Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Résultat de mon test de grossesse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31450)

evy02 22/09/2011 19:14

Résultat de mon test de grossesse

Mon chum est allé m'acheter un test tout a l'heure, je suis en retard de qques jours.

En plus il a acheter un 1er réponse donc supposé etre plus fiable.
On a attendu genre 10 min vous savez ce qui est apparu ???

Un gros ? qqun a déjèa eu ca ??

Il va faloir que j'achète un autre test, s'pcque c pas donné un test de grossesse ;)

Bon il va faloir que j'attende encore un peu. C'est déjà arrivé a qqun ca ??

Josée24 22/09/2011 19:31

Ca veux dire que ton test na pas fonctionner :) (défectueux ou pas assé de pipi ect..)

ca m'est arriver ;) et j'avais un test de 2 et l'autre était positif :)

sophie1001 22/09/2011 19:32

ou lala je peu te dire que test à 6.99$ fait très bien l'affaire sa ma toujours donnée les bonnes réponses. Passe le test avec le premier pipi du matin :laugh: et bonne chance

Dan 22/09/2011 19:32

Le test était peut être défectueux, peut être le ramener à la pharmacie pour en ravoir un neuf (je ne connais pas les digital de première réponse, y'en avait pas encore à ma première grossesse et pour ma fille, je feelais cheap)... Sinon, beau bon pas cher, les test de dollo (1,25$)... Tu le fais avec la première urine du matin et si le test n’est pas concluant, ben tu peux te permettre d'en refaire un autre, ou même deux à la fois!

evy02 22/09/2011 20:07

je suis trop pressé de savoir je crois ;)

je vais en racheter un et faire le test le matin :) Mais un moins dispendieux cette fois la.

mon chum est du genre a croire que plus on paie meilleur c'est :)

Venuss 22/09/2011 20:36

T'es patiente, j'aurais déjà réessayé! hahahaha

evy02 23/09/2011 07:11

Citation:

Envoyé par Venuss (Message 300318)
T'es patiente, j'aurais déjà réessayé! hahahaha

Le pire c'est que j'ai réessayé :laugh:

résultat de mon test no2: un très très très faible positif.
mon chum riait de moi, il dit que j'hallucine une ligne :laugh:

donc test no 3 demain matin, là on devrait etre fixé vrai.

non mais j'ai l'impression d'etre folle un peu :laugh: :laugh:

mitochondrie 23/09/2011 07:20

Loll va le chercher au dollorama , il snt fiable en plus . Il a déja eu un sujetici les concernant . Et bonne chance Je te le souhaite de tout coeur .

Hollywood 23/09/2011 11:21

Si tu as un faible +, c'est qu'il l'est !!

evy02 23/09/2011 12:23

la c'est peine perdu je crois, mes règles on débarquer tout a l'heure :(

pourtant j'avais vraiment tout les symptomes de mes 2 permière grossesses.

Bof on se reprendra le moi prochain.

Madagascar 23/09/2011 13:31

Ahhh faudrait bien que j'en passe un. J'ai plus mes règles depuis le 11 mai passé. J'ai un taux de prolactine trop élevé donc mes seins coulent le lait et aucunes règles. J'ai 35 ans et je suis suivi par un endocrinologue. J'ai passé un test de grossesse quand ça faite 60 jours mais il était négatif. J'ai cependant pris quelques livres.... j'écoutais justement Enceinte sans le savoir à canal vie cette semaine et ça m'a fait penser à p-t en passer un autre.

shadaka 23/09/2011 14:33

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 300524)
Ahhh faudrait bien que j'en passe un. J'ai plus mes règles depuis le 11 mai passé. J'ai un taux de prolactine trop élevé donc mes seins coulent le lait et aucunes règles. J'ai 35 ans et je suis suivi par un endocrinologue. J'ai passé un test de grossesse quand ça faite 60 jours mais il était négatif. J'ai cependant pris quelques livres.... j'écoutais justement Enceinte sans le savoir à canal vie cette semaine et ça m'a fait penser à p-t en passer un autre.

vite vite vite tu es pas trop curieuse lollll

Madagascar 23/09/2011 17:55

Citation:

Envoyé par shadaka (Message 300589)
vite vite vite tu es pas trop curieuse lollll

hihihi non je suis pas curieuse car j'ai aucun signe qui me laisse croire que je suis enceinte mise à part quelques livres en trop et un retard de règle à cause d'une hormone trop élevée... mais c'est à suivre :laugh:

doudounette 28/09/2011 20:49

Bonne chance pour la prochaine fois Evy
Moi j'ai tester + pour mes 2 grossesses (3 jours avant DPR) avec des tests dollorama a 1.25$ lol pas mal moins cher hihi

Elsie 01/10/2011 21:51

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 300524)

J'aurais été du genre à passer 20 tests de grossesse !! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone