![]() |
Résultat de mon test de grossesse
Mon chum est allé m'acheter un test tout a l'heure, je suis en retard de qques jours.
En plus il a acheter un 1er réponse donc supposé etre plus fiable. On a attendu genre 10 min vous savez ce qui est apparu ??? Un gros ? qqun a déjèa eu ca ?? Il va faloir que j'achète un autre test, s'pcque c pas donné un test de grossesse ;) Bon il va faloir que j'attende encore un peu. C'est déjà arrivé a qqun ca ?? |
Ca veux dire que ton test na pas fonctionner :) (défectueux ou pas assé de pipi ect..)
ca m'est arriver ;) et j'avais un test de 2 et l'autre était positif :) |
ou lala je peu te dire que test à 6.99$ fait très bien l'affaire sa ma toujours donnée les bonnes réponses. Passe le test avec le premier pipi du matin :laugh: et bonne chance
|
Le test était peut être défectueux, peut être le ramener à la pharmacie pour en ravoir un neuf (je ne connais pas les digital de première réponse, y'en avait pas encore à ma première grossesse et pour ma fille, je feelais cheap)... Sinon, beau bon pas cher, les test de dollo (1,25$)... Tu le fais avec la première urine du matin et si le test n’est pas concluant, ben tu peux te permettre d'en refaire un autre, ou même deux à la fois!
|
je suis trop pressé de savoir je crois ;)
je vais en racheter un et faire le test le matin :) Mais un moins dispendieux cette fois la. mon chum est du genre a croire que plus on paie meilleur c'est :) |
T'es patiente, j'aurais déjà réessayé! hahahaha
|
Citation:
résultat de mon test no2: un très très très faible positif. mon chum riait de moi, il dit que j'hallucine une ligne :laugh: donc test no 3 demain matin, là on devrait etre fixé vrai. non mais j'ai l'impression d'etre folle un peu :laugh: :laugh: |
Loll va le chercher au dollorama , il snt fiable en plus . Il a déja eu un sujetici les concernant . Et bonne chance Je te le souhaite de tout coeur .
|
Si tu as un faible +, c'est qu'il l'est !!
|
la c'est peine perdu je crois, mes règles on débarquer tout a l'heure :(
pourtant j'avais vraiment tout les symptomes de mes 2 permière grossesses. Bof on se reprendra le moi prochain. |
Ahhh faudrait bien que j'en passe un. J'ai plus mes règles depuis le 11 mai passé. J'ai un taux de prolactine trop élevé donc mes seins coulent le lait et aucunes règles. J'ai 35 ans et je suis suivi par un endocrinologue. J'ai passé un test de grossesse quand ça faite 60 jours mais il était négatif. J'ai cependant pris quelques livres.... j'écoutais justement Enceinte sans le savoir à canal vie cette semaine et ça m'a fait penser à p-t en passer un autre.
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonne chance pour la prochaine fois Evy
Moi j'ai tester + pour mes 2 grossesses (3 jours avant DPR) avec des tests dollorama a 1.25$ lol pas mal moins cher hihi |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone