![]() |
A la garderie et ses serpentins!!!!
1 pièce(s) jointe(s)
Wowwwww:yahoo:
Il n'y a pas d'autre mots!!!! Mardi j'ai envoyé un message privée à alagarderie pour avoir un serpentin et je l'ai reçu par post canada aujourd'hui! Ça c'est du service!!!!:thumbup: En plus il est tellement beau! Je peux enfin dire adieu a mon gros pouponbus! Souhaiter moi du beau soleil cet après-midi, je veux l'essayé!:cool: alagarderie, t'es la meilleure!:first::flower::thanks: |
ohhhh il est donc bien joli. Justement je veux m'en faire faire un :-)
je dois la contacter comment ?? As-tu un numéro de téléphone ? |
Citation:
|
moi aussi je l'ai recu vla 2 semaines et je m'en suis servie pour la 1re fois jeudi et tous les amis étaient super contents de se promener avec ca!!! et ils l'ont tous trouvé tres beau!! :D
|
woww j'ai hâte de le commander j'ai envoyé un courriel à Andrée :-) J'attends un retour de courriel pour voir les modèles.
|
ce matin j'ai répondu à un courriel mais je ne sait pas si c'est toi!:o
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon et bien finalement je l'ai reçu :-))
J'attends la suite ! |
Madagascar, je t'ai envoyé les choix de tissus...
Si tu ne le reçois pas c'est peut-être que ton pare-feu est trop élevé, ou que ta messagerie conserve les messages dans les messages bloqués.. |
bonjour
je suis pas capable de vous envoyer un email mais jaimerais avoir un serpententin moi aussi |
Allô samadami
tu a essayé au alagarderie@videotron.ca ? |
oui et je viens tous juste et rien encore ils disent poste fealure ou de quoi comme sa???
merci |
Je tai envoyer un message moi aussi !! :D
|
Citation:
est-ce que tu sait comment faire??:cool: |
samadami, j'ai reçu ton adresse email et je t'ai écris les détails au sujet des serpentins...
je ne sait pas si tu l'a reçu, sinon, ton ordi bloque probablement trop de choses... anti spam trop élevé??? |
les toutou dorsaux, c'est comme des sac à dos? Pour mes petits de moins de 18mois est-ce mieux?
|
les 2 méthodes sont bonne, le velcro au poignet les guide d'une façon naturelle comme lorsqu'on leur tiens la main et les toutous dorsaux les tirent par les 2 épaules en même temps, ce qui assure une position droite.
Dans les 2 cas ça demande de la patience car ils ne marchent pas très vite et manquent d'assurance. Il est important de ne pas placer les plus petits sur le côté du trottoir qui descend dans la rue. Vaut mieux qu'ils marchent sur les gazons des voisins que de descendre un pied dans la rue et de se blesser sur le bord du trottoir. On a aussi avantage à les jumeler avec un plus grand qui s'occupera de garder une position centrale sur le trottoir. Avant de partir on fait un meeting avec le groupe pour leur rappeler que les petits ne marchent pas vite et qu'ils doivent rester au centre du trottoir. |
Violette j'ai le même!!! Alagarderie m'a même fait mon logo de la garderie dessus et moi j'ai pris des sac à dos toutous au lieu d'être attaché au poignet:) je laime bcp ausssi
|
c'est un de mes plus demandés le tien priscilla ;)
|
alagarderie.com je vous ai envoyé un message en privé pour plus de renseignements coté couleur et tissus...
merci |
le message avec photo viens de partir.. ;)
|
bonjour j aimerias moi aussi recevoir de l'information concernant les serpentin
isaetkatou@hotmail.com j attend de vos nouvelles |
je vais moi aussi en vouloir et savoir le cout et tout !!! carobe_1@hotmail.com
|
je vais devoir engager une secrétaire pour répondre à mes émails bientôt! :laugh:
Ça parait que le printemps s'installe!:p |
WOW
C'EST VRAIMENT BEAU CE QUE TU FAIS . J'ai hâte que mes amis(es) soit rendu là !! |
est-ce que c'est possible d'avoir plus d'info pour les prix et le shiping. Pour les toutous j'ai vu que tu ne le faisait pas pour les non locaux car c'est trop dispendieux. Y a-t-il une manière facile pour les adapter à la maison?
|
moi aussi jaimerais les voirs et savoir le prix merci lespetitspasdekelly@hotmail.com
|
neferour, les toutous sont des marionnettes auquels je fixe des bretelles et elle se fixent aux poignées du serpentin par l'attache de velcro.
Il y a que je ne connais pas le prix pour la poste car il procède par le poids et le format du paquet. Je compte bien trouver un moyen de faire un emballage qui ne prend pas trop de place pour diminuer les frais. actuellement poste canada me charge entre 10 et 12$ pour les serpentins et mes enveloppes coûtent 2$.. je fait donc le prix général à tout le monde de 12$ mais parfois je suis perdante.. si peu toutefois.. moi quand je commande je déteste payer trop cher de frais d'envois alors j'imagine que beaucoup de filles qui m'ont demandé des infos ont hésité à cause des frais de transport.. c'est plate car le produit lui n'est pas cher.. Je vais tester un paquet avec des toutous et je vous reviens l`dessus quand j'ai une réponse solide.:D |
Bonjour moi aussi j'essais de t'envoyer un email pour recevoir toutes les infos et ça me le retourne avec postmail failure. Alagarderie pourrais m'envoyer toutes les infos svp merci
a_petit_pas@hotmail.com merci Véro |
Est ce que c'est un beau cadeau à offrir à une RSG??? Vous les éducatrices, aimeriez vous recevoir ça en cadeau?
|
je pense bien que oui, mais le matériel de garderie étant 100% déductible des impôts, je crois que les RSG préfèrent les mettre dans leur dépenses...
moi personnellement je préfère recevoir une bouteille de vin :laugh: mais ça c'est moi.. c'est que Revenu québec ne prend pas les reçus de la SAQ.. alors autant les avoir en cadeau.. :p |
Je serais prête à t'en commander un 2e. Peux-tu m'envoyer les détails par courriel svp. sgpetitefleur@hotmail.com
Si possible, j'aimerais avoir un 8 places. Merci :) |
un deuxième??
|
J'en ai commendé un de toi il y a environ 2 ans! :) JE t'ai envoyé un courriel!
|
Moi aussi j'aimerais bien avoir des détails....ça a l'air génial! J'aimerais bien pouvoir prendre des marches avec mes petits cocos!!
Voici mon adresse: anne-marie.cloutier@hotmail.com Merci |
c'est à partir de quel âge qu'on peut commencer à l'utiliser car mes cocos cet été vont avoir entre 2 ans et demi et 2 ans ??
|
moi j'ai essayé avec mes 18mois et ça pas bien été mais avec mes deux ans c'est un charme!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone