Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Avez-vous des phobies ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3160)

Maude 29/01/2009 14:03

Avez-vous des phobies ?

Bonjour,

je trouverais intêressant et défoulant de parler de nos phobies, nos peurs, nos bébittes noires comme on dit ;)

Je me lance: ARAIGNÉES !! J'en shake...... :eek:

À vous !?

ps pour Phanie !! Oui, je travaille pour la même cie que ma chère Tutu !! ahahah Sondage express ! ( ben non... !! woyons ! )

alagarderie.com 29/01/2009 14:05

oui, :eek: les araignées

Maude 29/01/2009 14:08

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 25928)
oui, :eek: les araignées

2/2 araignées.. c'est populaire !! ahahah

alagarderie.com 29/01/2009 14:09

prendre l'avion

Alyjackocéangel 29/01/2009 14:10

moi je suis Claustrophobe, et ma plus Grande peur avec un GROS "G" c'est la noyade,
je ne suis pas capable de regarder qqun se noyer dans un film ou simplement nager en dessous de l'eau. Ma gorge se serre et je manque d'air...(dans la vrai vie)
ça m'est apparu il y a environ 2-3 ans
Quand je conduit sur un pont c'est toujours dans la voie du centre... pas capable d'être sur le bord de l'eau.(depuis toujours)

j'ai manqué la fin du FILM Nitro quand Lucie Laurier se noie.... j'ai détourné mon regard

Et je suis aussi incapable de voir qqun se pendre(film) tout ce qui serre le cou( ça je sais pourquoi)
et comme toutes les mamans,la peur qu'il arrive de quoi à mes petits!

Voilà pour moi!

Maude 29/01/2009 14:10

L'eau profonde et noire... ( pas l'eau de piscine creuse.. ) mais celle ou on voit rien !! :eek:

Maude 29/01/2009 14:11

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 25935)
moi je suis Claustrophobe, et ma plus Grande peur avec un GROS "G" c'est la noyade,
je ne suis pas capable de regarder qqun se noyer dans un film ou simplement nager en dessous de l'eau. Ma gorge se serre et je manque d'air...(dans la vrai vie)
ça m'est apparu il y a environ 2-3 ans
Quand je conduit sur un pont c'est toujours dans la voie du centre... pas capable d'être sur le bord de l'eau.(depuis toujours)

j'ai manqué la fin du FILM Nitro quand Lucie Laurier se noie.... j'ai détourné mon regard

Et je suis aussi incapable de voir qqun se pendre(film) tout ce qui serre le cou( ça je sais pourquoi)
et comme toutes les mamans,la peur qu'il arrive de quoi à mes petits!

Voilà pour moi!

Zut.. je voulais voir ce film, tu viens de vendre le punch ! :p
Bien raison pour la peur des mamans...
( yééé ! Je peux polluer ce post !! ahahah )

Alyjackocéangel 29/01/2009 14:12

Citation:

Envoyé par Maude (Message 25937)
Zut.. je voulais voir ce film, tu viens de vendre le punch ! :p

( yééé ! Je peux polluer ce post !! ahahah )

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec un gros O

alagarderie.com 29/01/2009 14:14

dans les resto je m'assoie toujours de sorte à voir l'entrée.
Il faut que j'ai un mur dans le dos...

Alyjackocéangel 29/01/2009 14:14

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 25941)
dans les resto je m'assoie toujours de sorte à voir l'entrée.
Il faut que j'ai un mur dans le dos...

ahhhhh intéressant... première fois que j'entends ça!

Maude 29/01/2009 14:16

La peur du Feu... :( Ayant passée au feu pour troubles électriques à mes 15 ans... la peur m'est restée gravée !! Je vérifie deux fois plutôt qu'une la sécheuse, le four.. avant de me coucher !

Maude 29/01/2009 14:17

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 25942)
ahhhhh intéressant... première fois que j'entends ça!

Dis-nous où tu manges.. Aly me doit un resto !! ahahahah On irait vouère de nos yeux ! ( besoin de mentionner que je blague encore !?!? hihihi :rolleyes: )

galopine 29/01/2009 14:20

Je suis aussi clautrophobe, alors j'aime pas les endroits restreints et c'est pareil comme alyjackocéangel, j'aurais pu écrire ce message.
en plus je ne peux pas porter de col roulé.

alagarderie.com 29/01/2009 14:23

imaginez si je suis au resto et qu'il n'y a pas de place au mur et que soudainement une araignée me pend dans la face...Je double mon stress :eek: :eek:

PHANILIPRIX 29/01/2009 14:25

C'est que mes enfants se fassent écrasés...
... la cause est simple ma belle-mère s'est faite écraser par un autobus scolaire, elle a du souffrir le marthyr.

Moi j'ai peur de l'eau... frette, chaude, mauve, bleu, mer. lac. piscine, verre d'eau, bol de toilette... bon encore en train de dire des conneries. :laugh:

Alyjackocéangel 29/01/2009 14:25

avez-vous déjà dans votre sommeil entendu un bruit sourd qui vous réveille en sursaut et que vous paralisez ben raide dans votre lit, plus rien qui obéit au cerveau pis on entend juste le coeur qui bat... trop fort!!!????
ça ne m'arrive pas souvent mais les fois que c'est arrivé j'ai pensé mourrir de peur!

Maude 29/01/2009 14:27

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 25950)
C'est que mes enfants se fassent écrasés...
... la cause est simple ma belle-mère s'est faite écraser par un autobus scolaire, elle a du souffrir le marthyr.

Moi j'ai peur de l'eau... frette, chaude, mauve, bleu, mer. lac. piscine, verre d'eau, bol de toilette... bon encore en train de dire des conneries. :laugh:

Ahh... c'est de là que vient l'odeur ! ( peur du bain aussi !? ) mdrrrrrrrrrrr :laugh: Faut ben que j'te taquine i too hein !!! M'dame! ;)

PHANILIPRIX 29/01/2009 14:28

Citation:

Envoyé par Maude (Message 25953)
Ahh... c'est de là que vient l'odeur ! ( peur du bain aussi !? ) mdrrrrrrrrrrr :laugh: Faut ben que j'te taquine i too hein !!! M'dame! ;)

J'tavais dis de pas tirer sul fil... mais t'écoute pas :laugh:

galopine 29/01/2009 14:30

J,ai déjà fait des voyages astral (j'pense que c'est ça) et J,ai vraiment peur d'en refaire, c'est horrible comme sensation!!! c'est p-ê ça aly qui fait que tu paralyses de peur.

PHANILIPRIX 29/01/2009 14:33

Citation:

Envoyé par galopine (Message 25956)
J,ai déjà fait des voyages astral (j'pense que c'est ça) et J,ai vraiment peur d'en refaire, c'est horrible comme sensation!!! c'est p-ê ça aly qui fait que tu paralyses de peur.

Ça à l'air qu'on en fait tous à toutes les nuits, quand on a cette impression d'être paralysé c'est qu'on s'est réveillé en dehors de notre corps... les voyages astral nous permettrait de régler les conflits qui nous tourmentent et de voir notre futur... PAS PIRE HEIN

galopine 29/01/2009 14:35

phanie, quand j'étais enceinte de ma 4e j'en fesait souvent et j'étais toujours à l'extérieur de mon corps!!! j'étais incapable de revenir c'étais horrible, j'te dit horrible de se voir à coté de sois-même!!

Melly13 29/01/2009 14:37

Moi c'est peu banal j'ai une peur atroce de me faire attaquer par un requin... Je ne fais pas de croisière à cause de cela car je suis quasiment sûre que le bateau va faire naufrage et que je vais rencontrer on sait qui...

Moi aussi j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes enfants... Je ne m'en remettrais pas!

PHANILIPRIX 29/01/2009 14:50

Citation:

Envoyé par galopine (Message 25959)
phanie, quand j'étais enceinte de ma 4e j'en fesait souvent et j'étais toujours à l'extérieur de mon corps!!! j'étais incapable de revenir c'étais horrible, j'te dit horrible de se voir à coté de sois-même!!

Je ne crois pas que c'était négatif ton expérience, c'est peut -être ta fille qui venait te dire bonjour ou elle voulait que tu te vois enceinte, un voyage astral n'est jamais négatif... c'est juste que ça nous fait peur... c'est l'inconnu.

Une autre connerie me vient.. j'ai déjà débarqué de mon corps pu jamais j'va faire ça.... stune maudite job rembarquer dedans...:laugh:

PHANILIPRIX 29/01/2009 14:51

Citation:

Envoyé par Melly13 (Message 25960)
Moi c'est peu banal j'ai une peur atroce de me faire attaquer par un requin... Je ne fais pas de croisière à cause de cela car je suis quasiment sûre que le bateau va faire naufrage et que je vais rencontrer on sait qui...

Moi aussi j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes enfants... Je ne m'en remettrais pas!

La seule place SUR TERRE ou tu peux te faire avoir par un requin c'est au concessionnaire automobile..

Alyjackocéangel 29/01/2009 14:55

Moi j'avais entendu dire que les voyages astrals(astraux) c'est quand tu te réveilles car tu as eu l'impression que tu tombais.... genre... tu te retiens pour pas tomber... c'est sec ,net,drette...

Melly13 29/01/2009 14:59

Merci Phanie, tu me rassures... mdr....

PHANILIPRIX 29/01/2009 15:04

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 25972)
Moi j'avais entendu dire que les voyages astrals(astraux) c'est quand tu te réveilles car tu as eu l'impression que tu tombais.... genre... tu te retiens pour pas tomber... c'est sec ,net,drette...

Quand tu tombes c'est parce que t'étais mal embarqué :laugh:

catwoman 29/01/2009 17:03

[quote=Alyjackocéangel;25972]Moi j'avais entendu dire que les voyages astrals(astraux) c'est quand tu te réveilles car tu as eu l'impression que tu tombais.... genre... tu te retiens pour pas tomber... c'est sec ,net,drette...[/QUOTE

Moi je pense c'est comme le feeling de quand on s"évanouit.C'est la même sensation que quand tu tombes ou quand on dirait que ton corps se fait tirer par les extrémitées.(comme si t'étais un élastique)

Moi j'ai 2 phobies : les araignés spécialement en septembre quand elle sont grosses et entre 2 buisson pis que je rende dedans en pleine face!Heurk entendre le bruit de la toile se déchirer c'est dégueux!!!

Pis ma 2e phobie c'est : les mauvais esprits!
J'ai peur mais en même temps faut que je sache tout .J'aime ben gros écouter les émissions de tv sur les fantômes et médium et tout le tralala.
Mon chum et moi on écoute hantise avant de se coucher et on se chicane de savoir qui qui sera sur le ricanier et l'autre sur le divan...Ni un ni l'autre on veut être sur le divan parce qu'on voit la porte du garage dans le fond de la pièce et ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrr.....

Maude 29/01/2009 17:15

AhhH ! Les voyages astrals... J'en faisais souvent avant.. mais pu maintenant. Je me sentais rêver.. de voler !! OUIIIIII! Mais moi, j'adorais la sensation de liberté, de flotter quand bon me semble.. je ne suis même pas certaine que c'est un voyage astral mais ce que je peux dire c'est que je voyageais au dessus des maisons.. ( par dessus les tôits) !
Méchante fuckée hein !! :laugh:

Les esprits ... je n'ai pas peur de ça.. pourtant j'y crois dur comme fer.
Si t'as peur, ils le ressentent et la peur engendre la peur... etc...

J'ai bien plussss peur de certains esprits sur cette Terre qui se baladent à 2 pattes parfois 3 !!!! Tsé !! Oui, j'ai peur de me balader seule le soir tard... pas confiance du tout ! :no:

J'oubliais .. pour ce que tu ressens Aly lorsque tu rentres mal dans ton corps ( sursaut en dormant ) c'est le Fil d'Ariane ou plus communément appelé, Fil d'Argent. ( cordon qui nous relie à notre corps astral... )

marie-claude 29/01/2009 17:57

moi j'ai peur de l'eau car j'ai ete innonde 2 fois dans mon sous-sol de mon ancienne maison quand il pleut dehors je feel mal et je stress meme si je suis demenager. je sais pas nager non plus. j'ai peur aussi des sauterelle une vrai phobie si y'en a une sur ma galerie je sortirais pas !!! ca m'ecoeure s'est laitte !!

mamangateau 29/01/2009 19:16

Moi, c'est des déneigeuses. Il y a deux ans pour sauver une lumière et arriver plus vite chez moi, j'ai passer en arrière d'un club vidéo. Il y avait un gars qui déneigeait avec les méchants gros tracteurs et il écoutait de la musique avec un MP3 alors pendant qu'il reculait et que moi j'avançais il ne m'a jamais vu et n'a jamais entendu mes klaxons. Finalement, je me suis pitchée avec mon char dans un banc de neuige pour ne pas qu'il m'écrase avec son tracteur. Depuis ce temps là j'ai vraiment peur des déneigeurs. J'ai tout le temps peur qu'ils soient trop larges pour passer à côté de ma p'tite Kia dans une rue ou qu'ils n'arrêtent pas sur un trottoir où je me promène.
Faque si vous voyez une folle se pitcher dans un banc de neige en Kia cette hiver, ben c'est moi parce que j'aurai cru qu'un déneigeur m'attaque...
Ça pourrait être un supplice dans un prochain film d'horreur!
Mariexxx

Alyjackocéangel 29/01/2009 19:48

Aussi les esprits pis les fantomes,les voix d'outre tombe...PAS CAPABLE

catwoman 29/01/2009 19:58

Citation:

Envoyé par mamangateau (Message 25997)
Moi, c'est des déneigeuses. Il y a deux ans pour sauver une lumière et arriver plus vite chez moi, j'ai passer en arrière d'un club vidéo. Il y avait un gars qui déneigeait avec les méchants gros tracteurs et il écoutait de la musique avec un MP3 alors pendant qu'il reculait et que moi j'avançais il ne m'a jamais vu et n'a jamais entendu mes klaxons. Finalement, je me suis pitchée avec mon char dans un banc de neuige pour ne pas qu'il m'écrase avec son tracteur. Depuis ce temps là j'ai vraiment peur des déneigeurs. J'ai tout le temps peur qu'ils soient trop larges pour passer à côté de ma p'tite Kia dans une rue ou qu'ils n'arrêtent pas sur un trottoir où je me promène.
Faque si vous voyez une folle se pitcher dans un banc de neige en Kia cette hiver, ben c'est moi parce que j'aurai cru qu'un déneigeur m'attaque...
Ça pourrait être un supplice dans un prochain film d'horreur!
Mariexxx

T'ES DRÔLE!!!

Chez Clodie 29/01/2009 20:02

VOUS ÊTES BEN PEUREUSE LES FILLES!!!!

Ben non, je vous niaise, je suis aussi pire que vous :laugh::laugh:

Moi, je ne suis pas capable mais vraiment pas capable de ramasser ou écraser une bébitte. Tout ce qui a un corps plus gros que l'arraignée (ce qui me dérange moins avec le temps). Entendre les GRrrrr quand on l'écrasse, HEURKKKK.

Non, je l'encercle de soulier pour pas qu'elle résuscite meme si ça m'a pris 10 mis et 15 coups de soulier pour la tuer, je ne peux vraiment pas la ramasser à part qu'avec 5 essuie-touts....ou j'attends mon mari ou j'attendais mes parents quand j'étais ado... et je ne dormais pas tant qu'ils n'étaient pas arrivés:laugh::laugh:

Je demande à ma fille imaginez-vous de ramasser les bébittes !!!! J'invente un truc à faire car je ne veux pas qu'elle sache cela ;(

tutu 29/01/2009 20:13

Mon dieu que vous êtes pissou :D

J'ai peur de rien moi :rolleyes:

Coudonc Maude, la firme léger et léger nous ont engagée toi et moi??

Attention les filles le prochain sondage c'est à mon tour et ca va porter sur les couleurs!! Ben oui! vous aimez pas? Maudit que vous êtes exigentes. Ca va être ''quelle est votre couleur préférée'' :D

;( Des peurs???

Les araignée mais je suis capable de les tuer, c'est déjà ca.

Les ponts depuis toujours mais dernièrement (3 mois) j'ai fait une attaque de panique sur le maudit pont Laviollette (et tu peux comme pas t'arrêter comme tu veux...je roulais 30 km) . J'étais seule avec ma plus jeune...je ne souhaite ca à PERSONNE. En tout j'en ai fait 2 et me suis dépêcher à repasser sur le pont et très souvent (accompagné cette fois) pour ne pas l'éviter et augmenter mes crises. Première expérience en crise de panique et j'espère...dernière.

Là c'est vraiment con (mais bon, une peur c'est une peur et c'est entre les 2 oreilles hein? ) mais peur que mes filles s'étouffent en mangeant (coudonc, j'suis en train de faire une thérapie moi!!?) cette peur m'a toujours habité depuis que j'ai des enfants. L'an passé j'ai trouvé pourquoi. Mon premier chien que je me suis acheté quand je suis partie de chez mes parents est mort à 18 mois étouffé avec sa balle en jouant avec mon chum. Tout un choc! J'avais sûrement refoulée cette peur et elle a refait surface à la naissance de mes filles...Je ne conterai pas tout car...vous aller croire que je suis folle et là, pour vrai!

Continuons, j'ai pas fini...nenon.

Peur des esprits. Quand j'ai lu vos post, j'ai arrêté de lire aussitôt que je voyais le mot esprit ;( Pas capable d'en parler plus.

Peur des miroirs la nuit Décidément, une vraie folle.

Peur des voleurs qui entre chez moi. Ca, je manque mourrir quand mon chum travaille de nuit je dors 5 hres par nuit et je dors par terre, dans la chambre de mes filles....comme si elle pouvaient me protéger hahaha franchement!

Peur du vomit et de vomir. À l'état de la phobie, vraiment. J'ai développé cette peur vers l'âge de 6 ans...quand j'avais vu mon père vomir dans le lavabo de la salle de bain...méchant choc!!

Peur dans le noir Je cours parfois pour aller aux toilettes

Finalement, m'envais appeler un psy :rolleyes:

catwoman 29/01/2009 20:13

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 26002)
VOUS ÊTES BEN PEUREUSE LES FILLES!!!!

Ben non, je vous niaise, je suis aussi pire que vous :laugh::laugh:

Moi, je ne suis pas capable mais vraiment pas capable de ramasser ou écraser une bébitte. Tout ce qui a un corps plus gros que l'arraignée (ce qui me dérange moins avec le temps). Entendre les GRrrrr quand on l'écrasse, HEURKKKK.

Non, je l'encercle de soulier pour pas qu'elle résuscite meme si ça m'a pris 10 mis et 15 coups de soulier pour la tuer, je ne peux vraiment pas la ramasser à part qu'avec 5 essuie-touts....ou j'attends mon mari ou j'attendais mes parents quand j'étais ado... et je ne dormais pas tant qu'ils n'étaient pas arrivés:laugh::laugh:

Je demande à ma fille imaginez-vous de ramasser les bébittes !!!! J'invente un truc à faire car je ne veux pas qu'elle sache cela ;(

Hahaha je suis comme toi mais je torture la bibitte.Je la spouch de nettoyant jusqu'a ce qu'elle meurt bruler et intoxiquer.Pis apres je la ramasse avec des gants jaune pis ben des scott towel...Pis au moin de même je sais que c'est propre je refais quand même un coup...Je suis maniaque.

gege 29/01/2009 20:15

moi, c'est la gastro, pis c'est vraiment une grosse phobie...

tutu 29/01/2009 20:17

Citation:

Envoyé par Maude (Message 25985)
AhhH ! Les voyages astrals... J'en faisais souvent avant.. mais pu maintenant. Je me sentais rêver.. de voler !! OUIIIIII! Mais moi, j'adorais la sensation de liberté, de flotter quand bon me semble.. je ne suis même pas certaine que c'est un voyage astral mais ce que je peux dire c'est que je voyageais au dessus des maisons.. ( par dessus les tôits) !
Méchante fuckée hein !! :laugh:

Les esprits ... je n'ai pas peur de ça.. pourtant j'y crois dur comme fer.
Si t'as peur, ils le ressentent et la peur engendre la peur... etc...

J'ai bien plussss peur de certains esprits sur cette Terre qui se baladent à 2 pattes parfois 3 !!!! Tsé !! Oui, j'ai peur de me balader seule le soir tard... pas confiance du tout ! :no:

J'oubliais .. pour ce que tu ressens Aly lorsque tu rentres mal dans ton corps ( sursaut en dormant ) c'est le Fil d'Ariane ou plus communément appelé, Fil d'Argent. ( cordon qui nous relie à notre corps astral... )

La drogue est bonne!! :D :p

Chez Clodie 29/01/2009 20:30

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 26005)
Hahaha je suis comme toi mais je torture la bibitte.Je la spouch de nettoyant jusqu'a ce qu'elle meurt bruler et intoxiquer.Pis apres je la ramasse avec des gants jaune pis ben des scott towel...Pis au moin de même je sais que c'est propre je refais quand même un coup...Je suis maniaque.

:laugh::laugh: t'es malade !!!

tutu 29/01/2009 20:32

Citation:

Envoyé par gege (Message 26006)
moi, c'est la gastro, pis c'est vraiment une grosse phobie...

Pour vrai?? À l'année longue??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone