![]() |
Lait 2% ou 3,25%
Vous quoi comme lait aux enfants? car nous à la maison en prend du 2%
|
dès l'âge de 18 mois c'est du 2% tel que recommandé par le pédiatre ;)
|
3.25 ici ! Même moi je bois du 3.25:o hummm lol
|
Ici c,est du 3.25 toujours, je considère que les enfants sont encore petits et ils ont besoin du lait complet !!!!
|
Nous n'avons pas tous le même renseignement parce que chez-moi c'est du 3.25% jusqu'a 4 ans mais nous ne buvons que cela maintenant !!!! tellement bon!!!
|
Je donnerai jamais du 2% aux enfants de la garderie, ni ls miens !!! Je comprendrai ds le cas d,un enfant obèse pour lui diminuer le gras , mais, sinon pourquoi pa s donner le lait avec toute sa composition aux enfants ! D,ailleurs , il ya beq qui ne le bois qu'une fois /jr.
|
Moi aussi 2% partir 18 mois recommandé fortement par le médecins moins gras et aussi bon pour la santé des enfants.....et pourtant mes enfants sont pas obèses pentoute....Mais vue que mon conjoint et moi faisons de l'embonpoint mais c'est mieux pour les enfants pour pas qu'ils en fassent de couper le gras et le 3.25% est pas mal plus gras. La seule différence du 2% et le 3.25 c'est le gras le reste ne change pas....
|
Effectivement, les pédiatres nécrivent pas la meme chose car ici aussi, j'ai lu que c'était jusqu'à 5 ans le 3.25%. Alors, jai du 1% pour mon mari et moi, et les enfants gardo une autre pinte!
|
moi aussi je pense que je vais acheter du 3,25% pour les enfants
|
moi j'ai du 2% pour moi et mon chum
mes enfants et ceux de la gardo du 3.25% |
oui pour le gras c'est mieux mais ils ont tellement peur à l'embonpoint que maintenant certains disent qu'on peut donner du 2% car pour le reste en vitamine c'est la même chose. Comme le 1% est aussi bon pour la santé que les autres c'est juste le gras qui change. Et comme moi ici l'embonpoint est héréditaire alors on doit vraiment faire attention pour les enfants pour pas qu'elles tombent là-dedans. Alors le médecin est sur le qui vive avec elles lol....mais il a pas de troubles de toutes façon elles sont tellement actives...Et si on écouterait les ceux qui mangent full bio...on ne devrait aucunement donner de lait de vache à nos enfants. Le gras et les vitamines que le lait procure devrait être pris dans d'autre aliments que du lait de vache....alors à chacun sa vision des choses.
|
Moi ici je donne du 3,35 car la plupart de mes enfants sont en bas de 2 ans. Moi je bois du 1% je me suis fais dire et jai lu que le 2% était a partir de 2 ans. Et mon médecin ma dis que le gras dans le lait est important sourtout pour le développement du cerveau en bas âge. Meme une femme enceinte na pas besoin de boire du lait plus gras, elle peut tres bien boire du 1% car il y a autant de calcium dedans ce qui est important pour les os. plus le lait est gras plus c facile de prendre du poids donc le 1% est bien approprié et meilleur que le lait écrémé. cest seulement une habitude. Mais pour mes petits cocos ca reste du 3 car ils son jeune et ma plus vielle aussi du 3. anyway je nai pas vraiment de monde avec un surplus de point apart moi !
|
3.25% à moins qu'un enfant aie besoins d'un régime particulier pour cause d'obésité. Le gars dans le lait aide à la formation des connections dans le cerveau.
|
Moi ici c'est du 1% ou écrémé!
Le gras du lait de vache peut très bien se prendre ailleurs. Et j'arrive pas à entrer dans ma tête que du lait de vache (donc pour les veaux) soient si bon que ca pour les enfants ou même les adultes. Mais bon!!! Je leur achète parfois du 2% (mon mari déteste le 1% ou écrémé donc quand il est pas à l'extérieur, il chiale après mon lait, j'achète la paix dans le fond!!! :) ) |
Ici, 3.25% pour tous!
J'avais eu un suivi pour ma cocotte avec le CLSC et la nutritionniste disait que les médecins ou pédiatres disent de commencer le 2% vers 2 ans, mais elle, en tant que nutritioniste me disait que du 3.25% c'est important d'en donner jusqu'à 4-5 ans. Bien sûr, sauf si il y a un réel problème d'embonpoint. |
Citation:
|
Ca dépend! Si on fait un peu de recherche et qu'on va chercher ce dont on a besoin ailleurs, alors pourquoi pas?
Comme le calcium. Le lait est tellement conseillé pour le calcium mais la réalité, c'est que oui il en contient beaucoup, mais le calcium du lait n'est pas facilement absorbable par l'organisme humain. Donc malgré qu'on boive la dose recommendée, les scientifiques ont maintenant prouvé que c'est LOIN d'être suffisant! Le gras selon moi peut se trouver partout. Les noix, les poissons, les huiles, les avocats, etc.... Pourquoi juste le lait? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone