Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Petite compétion amicale Pampers VS HuggiesVS autres!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31689)

Pasparfaite 30/09/2011 11:30

Petite compétion amicale Pampers VS HuggiesVS autres!!!

Un post précédent m'a inspiré sur une petite compétition sur notre marque de couche fétiche. Vous inscriver le nom de la marque avec une explication courte du pk vous les préférés!

Huggies car elles sont pas parfumées et tiennent bien. Bonne absorption et souvent des rabais!

Juno 30/09/2011 11:50

Pampers
car elle ont moins une texture de vieux papier!

Miss Poutine 30/09/2011 12:02

Pour les rares fois où j'en utilise (je suis vendue coton): Le choix de nounours, Teddy's choice. Pas chère, pas de fuites et surtout, pas d'odeur de poudre pour bébé ni d'odeur résiduelle dans le seau à couches quand on l'ouvre.

Pinotte 30/09/2011 12:13

Huggies pour les tites-fesses sensibles de mes garçons :)

Pampers donne des rougeurs à cause du parfum! Frottez-vous une couche sur le coup le matin et vous êtes parfumées pour la journée!! :p

Gru 30/09/2011 12:16

PAMPERS !!!! Et rien d'autre !!! J'ai pratiquement essayé toutes les marques et c'est celles que je préfère, juste de la manière qu'elles sont faites. C'est sûr que je préférerais qu'elles ne soient pas parfumées. Pour toutes les autres, soit je n'aimais pas les pare-fuites ou la forme ou les attaches. Avec la majorité des marques de magasin, j'ai eu des fuites. Les Huggies sont mon no2, mais seulement si j'en ai absolument besoin et qu'elles sont moins chères que les Pampers. Sur Pampers aussi il y a souvent des rabais.

Mais je n'utilise presque pas de couches jetables avec ma 4e, c'est juste des lavables.

au petit moulin 30/09/2011 12:21

huggies pampers trop mince et aussitot qu'un enfant fait un pipi on dirait qu'on lui a pas changé sa couche de la journée !!!! :))

love6990 30/09/2011 12:42

HUGGIES

Je trouve que les pampers aussitot que l'enfant fait un pipi c'est comme s'il avait un sac Ziploc au lieu d'une couche! Pour moi aussi Pampers sonne fesses rouges

Les petites gribouilles 30/09/2011 12:43

Pampers pour mes 2 premiers et ce sera encore pampers pour le troisième.Huggies coulait toujours avec moi et je les trouvais trop épaisses!!!

Venuss 30/09/2011 13:03

Huggies.
Pas de parfum, se tienne encore même s'il y a un pipi.

Mais j'utilise maintenant des lavables, sauf la nuit.

mitochondrie 30/09/2011 13:13

moi je deteste huggies sa deborde toujours elastique trop flasque . avec pampers j ai eu aucun souci .

mamadou 30/09/2011 13:15

Bah....C'est les pampers les meilleures, car:

1- C'est les MEILLEURES
2- Elles sont excellentes
3- Elles sont extrordinaires
4- Elles sont super
5- Et elles sont....les numéros 1!!!

Hein!! J'vous en ai bouché un coin, là, non????? :laugh: :laugh: :laugh:

Madagascar 30/09/2011 13:16

Huggies pour moi :-))))))) j'adore. Il y a beaucoup de rabais dans les publi-sacs. Il est sont absorbantes et sont inodores. Pampers on dirait qu'aussitôt qu'il y a un pipi ça transperce pour mouillé les vêtements. Ils sentent le parfum et donne des fesses rouges. VIVE HUGGIES ! J'ai même pris des actions :-P

Pasparfaite 30/09/2011 13:26

mamadou hahaha même si je suis pas pro-pampers c'est très drole

maman-éduc 30/09/2011 13:32

HUGGIES HUGGIES HUGGIES!
Les Pampers collent aux fesses... beurk! ;)

Josée24 30/09/2011 13:36

Huggies et de loin :) j'ai essayer quelques fois les pampers mais moi aussi je ressentai toujours le mouiller au travers de la couche après 1 pipi et grr que j'aimre pas ca!

sarahmarialopez 30/09/2011 13:40

Huggies ou autre couche comme Teddy ou walmart.

Mais JAMAIS de pampers.

Huggies est mince, se tient même si pipi dedans, ne fuit pas, et ne pue pas le parfum!

Pampers, quand il y a beaucoup de pipi (mes garçons ont des problèmes de pipi la nuit), de un ca déborde, de 2 la couche se transperce et se vide SUR le pénis et les fesses, c'est comme des particules, des tites boule c'est dégueux.

VIVE LES HUGGIES

psst psst, écoutez pas Mamadou, elle radote avec ses pampers!!!!

:)

Pasparfaite 30/09/2011 13:46

lol finalement Huggies ont une bonne avance gnagnagna!!!

mamadou 30/09/2011 14:10

sarahmarialopez: Ahhhh....tu me déçois beaucoup.....:no: Moi qui pensait qu'on avait les mêmes valeurs, qu'on voyait les choses de la même façon....je suis tellement déçue....:laugh: :laugh:

Pis je radote pas, ok là?

En passant, j'vous l'ai tu dis que les pampers sont les MEILLEURES couches??? :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 30/09/2011 14:21

Mamadou, tu radotes c'est sûr! hahahah!!!! Tu t'en rends même pas compte, pas drôle ca!

Moi aussi je suis ben déçue qu'on partage pas les mêmes valeurs. La couche est tellement importante, on ne pourrait JAMAIS être amie toi et moi!

Pasparfaite 30/09/2011 14:26

hahaha vous êtes en feu aujourd'hui je ris trop de lire vos niaiseries lol

Les petites bulles 30/09/2011 14:29

la marque costco!!!!! je les adore, elles ne fuient pas et sont bien ajustées!!

maman de 2 amours 30/09/2011 14:30

Pampers !!!!!! pampers et pampers !! car elles font des plus belles fesses, sont fait moins grande pour ma cocotte qui a de mini fesses et les huguies je trouve que lélastique et trop grand aussi... pampers sentent bonne et son moins rigides ! mais si bébé est dans le 90 pourcentile et plus ben la je changerais de marque mais sinon je suis vendu pampers !!!

MamActive 30/09/2011 14:31

haha!!

HUGGIES!!! Trop de mauvaises expériences de débordement avec pampers quand mon fils était newborn! Avec Huggies, c'est JAMAIS arrivé!!

maman de 2 amours 30/09/2011 14:33

yeah pampers !!! chouuuuu huguies !

Virevent 30/09/2011 14:33

Ici Pampers pour mes 3 enfants quand je n'utilisais pas mes couches lavables!
Y'a eu quelques moments où j'ai utilisé d'autres marques, mais ça finissait toujours par pas marcher ...

Gru 30/09/2011 14:36

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 302472)
HUGGIES HUGGIES HUGGIES!
Les Pampers collent aux fesses... beurk! ;)

Chez nous, c'était les Huggies qui faisaient ça...

maman de 2 amours 30/09/2011 14:52

on devrais plutot faire un sondage autre que écris avec les chiffres a coché... ce serais plus simple !

Les petites gribouilles 30/09/2011 14:54

Au lieu de compter combiens de copinautes utilise pampers ou huggies nous devrions compter a combien d'enfant les sortes de couche ont été utilisé!! Parce que j'en ai 3,GRU en a 4 et vrevent en a 3!! TOTYAL 10 enfants pour pampers vla dans les dents pour huggies!!! :laugh:

marie1832 30/09/2011 14:57

Huggies.... le petit élastique a larriere pour bien serrer dans le bas du dos, ca na pas de prix lors de caca liquide lol et pampers je trouve aussi que 1 pipi la dedans cest le feeling dune couche pleine heurk :(

Pasparfaite 30/09/2011 17:29

lol Les ptits amis d'Emmy trop drole

sarahmarialopez 30/09/2011 17:35

J'en ai 3 à moins pour huggies

Combien avez vous d'enfants les filles qui préfère huggies???

Tu gagneras pas de même Emmy

hahaha:)

mamadou 30/09/2011 17:43

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 302538)
yeah pampers !!! chouuuuu huguies !

Ahhhhhh.......Une AMIE!!!!!!!!!!! :glomp:

Unissons-nous contre la bande de Huggies sans scrupules!!!:mad:

Maman épanouie 30/09/2011 17:47

Moi la merque en solde, j'achète bcp pampers, parfois huggies, la marque walmart elles sont vraiment bonnes et les fisher price aussi elles sont vraiment bonnes!

mamadou 30/09/2011 17:50

Citation:

Envoyé par Maman épanouie (Message 302588)
Moi la merque en solde, j'achète bcp pampers, parfois huggies, la marque walmart elles sont vraiment bonnes et les fisher price aussi elles sont vraiment bonnes!

Infidèle, va! :laugh:

Elsie 30/09/2011 18:01

Pour ma part Huggies Snug and Dry !! Les littles snugglers m'ont fait beaucoup trop de fuites avec des cacas ! Elles absorbent très bien et je n'ai aucune fuite !!

Les pampers sont parfumés, donc cela sonne érythème fessier. Je déteste leurs textures toutes '' motonnés '' genre froissés .. De plus, dès qu'il y a un pipi ça gonfle et on dirait que je ne lui ai pas changé depuis des heures !!!

Pour les marques de magasins, je ne l'ai même pas essayé et ça me tente même pas .. !

Azana 30/09/2011 18:14

Vous me faites bien rire!!!!

Ici, Huggies!!!

ti-pooh 30/09/2011 19:15

huggies pour moi aussi mais la majorité des amis de la gardo ont des pampers, moi jaime pas la texture et je trouve quelles ont tjrs lair vraiment pleine. dernièreement jai essayer les fisher price et jai bien aimé

Chouettee 30/09/2011 19:36

Huggies pour mes deux garçons!

J'ai fait l'erreur d'acheter des pampers une fois, jamais deux fois et il pu!

J'ai une cocotte ici a la garderie, après une petite demie heure sa couche pèse une tonne, quand je lui mets une Huggies a mon fils, elle sent vide et ce après quelques heures.

Mymi 30/09/2011 20:32

HUGGIIIIIES! Hugggiiiieeess! Et si j'en ai d'autres ce sera encore Hugggiiiieesss!

Mes deux amours ont tellement eu les fesses au vif (et collées) avec les Pampers, qu'ils en pleuraient quand je changeais la couche.

En plus, avec ma gardo (on peut rajouter 9 enfants répartis sur 3 ans au décompte), les pampers gonflait comme des mongolfières au moindre pipi (pas pratique) , elles sont parfumées (comme si ce qui est dedans ne l'était pas assez.... beurkk!) et vive les débordements (re-beurk, mon divan en a eu pour son argent!!!).

mitochondrie 30/09/2011 21:17

PamPers pour mes quatres filles ,,,ce depend peu etre du sexe :)))) .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone