Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Les Playmobils (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31783)

Chez Clodie 04/10/2011 13:36

Les Playmobils
 
J'ai une petite question ;)

Est-ce que des personnages, ou tout ce qu'on voit sur une image de la boîte, comme le château de princesse, ou un bateau de pirate :laugh:, est-ce que certains articles viennent avec ?

Ma chum dit que le château vient toute nue ?? :p A 170$, je croyais que c'était équipé mais y parle de rien sur le site :o

evy02 04/10/2011 13:45

d'habitude ca vient avec des personnage mais ca dépend vraiment du kit que tu achètes.

c'est vraiment beau des playmobils mais vraiment cher aussi.

j'ai bien les kit en genre de valise pcqu'ils contiennent aussi des bonhommes et c'est facile pour le rangement.

honnêtement ca vaut la peine d'aller en magasin choisir son kit, chez toys'r'us il y en a pas mal.

Chez Clodie 04/10/2011 13:52

Merci à toi ;) j'ai pensé regarder ensuite sur le site de Toyrus justement et on voit un peu ce qui est inclus, mais le gros château n'est pas là :laugh:

Oui, ça revient vraiment cher :eek: mais je prendrais juste le petit kit alors, et achèterais de accessoires. Ma fille aura quand meme 8 ans le mois prochain, je ne crois pas qu'elle s'amusera longtemps avec cela ;(

Ben oui, je magasine par internet loolllll Je n'aime pas magasiner lollllll

Juno 04/10/2011 13:52

il me semble que sur leur site tu peux voir ce qui viens exactement dans la boite.

Juno 04/10/2011 13:54

Oui je viens d'aller vérifier
playmobil.com

tu clique sur l'image et tu peux voir tout les morceaux inclus. :)

evy02 04/10/2011 13:55

Josée, mon garcon a 6 ans et ca fait un méchant boutte qu'il a pas jouer avec les siens.

et défense totale de les prêter aux amis de la garderie :laugh:

une chance qu'il en a recu bcp en cadeau pcque j'aurais pas eu les moyens d'acheter tout ca neuf :)

Chez Clodie 04/10/2011 13:58

Citation:

Envoyé par Juno (Message 303399)
Oui je viens d'aller vérifier
playmobil.com

tu clique sur l'image et tu peux voir tout les morceaux inclus. :)

Je viens de comprendre :laugh_hard::laugh_hard: Merci ;)

Chez Clodie 04/10/2011 14:01

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 303403)
Josée, mon garcon a 6 ans et ca fait un méchant boutte qu'il a pas jouer avec les siens.

et défense totale de les prêter aux amis de la garderie :laugh:

une chance qu'il en a recu bcp en cadeau pcque j'aurais pas eu les moyens d'acheter tout ca neuf :)

Mon coco qui aura 5 ans, je sais qu'il jouera avec , mais ma fille ?? Un peu avec son frère mais j'imagine qu'elle ne jouera pas à cela avec ses amies ??

Mon gars, regarde depuis ce matin un petit catalogue et il a vu le Pick-up et quad de course,m 4 roues genre, et il le veut :laugh::laugh: Je dois aller au magasin aller l'acheter et le père noel va apporter un bateau de pirate que je dois choisir lolllll

Trop mignon ces cocos !

Jojo2 04/10/2011 14:07

ma fille qui aura bientôt 4 ans aime bien les playmobils, elle possède déjà quelques ensemble, mais je suis a chercher une façon de tout ranger; pour qu'elle puisse se démêler, tout retrouver facilement et ne pas donner accès à sa petite soeur de 9 mois qui fouine partout

Chez Clodie 04/10/2011 14:48

Citation:

Envoyé par Jojo2 (Message 303421)
ma fille qui aura bientôt 4 ans aime bien les playmobils, elle possède déjà quelques ensemble, mais je suis a chercher une façon de tout ranger; pour qu'elle puisse se démêler, tout retrouver facilement et ne pas donner accès à sa petite soeur de 9 mois qui fouine partout

Je suis allée voir tous les playmobils chez une copine et elle a un meuble du ikéa, ranger dans la chambre des grands. Je vais aller voir sur le site te montrer ce qu'elle a ;)

Voilà, elle a un meuble similaire, avec des couvercels sur les bacs http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S29884439/

Et met les gros morceau sur la tablette du haut, comme elle, elle a la grosse maison et range tout le reste dans les bacs, meme les petits ensembles.

CLeo 04/10/2011 15:18

------------

evy02 04/10/2011 17:26

en fait ca va et ca vient la mode des playmobils chez les enfants.

mon garcon a jouer intensivement qu'à ca pendant presque 1 an.
maintenant qu'il va à l'école ca l'intéresse moins, il a moins le temps.

mais je suis sure que ca va revenir un moment donné.

j'ai moi même jouer au playmobil jusqu'à 11-12 ans, mais chut personne devait le savoir a ce moment là, c'était ben trop gênant de le dire :laugh:

Chez Clodie 04/10/2011 19:28

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 303481)
j'ai moi même jouer au playmobil jusqu'à 11-12 ans, mais chut personne devait le savoir a ce moment là, c'était ben trop gênant de le dire :laugh:

:laugh::laugh: Je ne le dirais pas à tes amis :p C'est un secret entre moi et toi et les qques milliers de lecteur :laugh::laugh:

Petitcoeur 11/10/2011 20:01

Je suis française et avec mon mari et nos trois enfants on immigre au Québec début 2012(très certainement à Rivière-du-Loup).

Pendant plus de trois ans on a travaillé dans le playmobil d'occasion et on envisage peut-être de recommencer une fois installé au Québec. On récupérait des lots en plus ou moins bon état, on les réparait et on les complétait pour que les références soient telles qu'elles sont vendues dans le commerce mais sans les boïtes. C'était notre spécialité.
Souvent même on "créait" des lots en fonction des envies des enfants et des portefeuilles des parents !!!!
Et justement on se demandait si au Québec les playmobils sont appréciés par les petits (et les grands d'ailleurs aussi !! lol)...
Je ne sais pas s'il y a des magazins spécialisés dans le Playmobil ou qui ont un stock important de playmobils parmi leurs jouets dans la MRC de Rivière-du-Loup, et si les habitants de cette région seraient intéressés par un tel endroit (endroit où on trouverait des playmobils en très bon état et à moindre coup).
Sachant qu'on envoyait nos lots reconstitués à des petits bouts (à partir de 4 ans pour les Playmobils et à partir de 18 mois pour les Playmobils 1.2.3.) un peu partout en France, je me demande si cela serait aussi possible au Québec ?

On a vraiment eu un gros coup de coeur pour ces petits personnages, et c'est vite devenu une véritable passion... On a notre petite collection à la maison car on est retombé en enfance !!! lol
Parfois, je me dis qu'on aurait presque de quoi ouvrir un petit musée du Playmobil !!!

Que pensez-vous de tout cela ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone