![]() |
C'est fini... mais pour le mieux!
Allo les filles!
Alors pour moi aussi c'est fini la garderie à la maison! Oui oui! Demain sera ma dernière journée. Mais c'est vraiment pour le mieux car j'ai un beau projet... j'ouvre ma garderie en installation ici à Fermont! Ce sera une coopérative 52 places et je suis hyper motivée :) Ça l'avance super bien la garderie devrait voir le jour d'ici l'été prochain. J'y travaille depuis déjà plusieurs mois :p Merci pour tous les moments de solitude comblés par votre présence, J'vous aime!!!!! Marie XXXX www.jupettesetsalopettes.com |
wow !!! trop cool .. bonne chance a toi :D
|
Merci!!! :D
|
wow quelle beau projet félicitation
|
Wow quel beau projet...
Un nouveau défi fait toujours du bien au moral! Bonne chance! |
Bonne chance dans ton fabuleux projet!!!
|
Haaaa Merci! Merci! Merci les filles, vous êtes tellement fines!!
XXXX |
Trop cool ... moi aussi, ça me trotte dans la tête ... mais ca l'air complexe (mon mari trouve pas mais moi oui ... LOL)
|
Citation:
|
Merci ... t'es fine!
J't'oublierai pas c'est certain! :) |
Wow beau projet!!!! Félicitation :)
|
wow Pinotte, beaux projets! Bravo! Reviens quand même nous tenir au courant et nous faire des coucous!!! :glomp:
|
bonne chance je te souhaite beaucoup de succès
|
Oh wow! Je t'envie! Beau projet !! :)
Je suis très contente pour toi! |
Vous êtes fines les filles avec tous vos encouragements!! :)
Je vais rester dans les parages... c'est certain! Et si certaines ont le goût de relever un défi... je vais avoir besoin de 9 éducatrices!!! :P |
HEYYYYYY!!! C'est vraiment un beau projet! Moi aussi, ça me trottais dans la tête, mais c'est trop compliqué pour moi... et je n'ai franchement pas le budget pour y penser :no: ....
Mon chum commence à parler d'aller travailler à fermont... ! Hihi si ça se concrétise, je sais où aller donner mon nom! ;) (mais franchement, j'aime trop mon SG et mes cocos pour envisager de partir tout de suite... ) En tout cas, BRAVO! Tiens nous au courant!!! :) |
WOW BRAVO... tout un changement de carrière... tu vas aider des dizaines de familles avec ton projet je te souhaite bonne chance !
|
Wow Pinotte, super!! Moi aussi ça me travaille bcp! Y'a même une maman qui veut embarquer avec moi!! Mais ouff, je trouve aussi que ça l'air assez quelque-chose merci!! Alors si tu pouvais venir nous parler de ce beau projet , étapes par étapes...ça serait cool! Si tu as le temps bien sûr! :-)
|
Ou tu vas t installer .... A fermont ... Mur ... Construction ...
|
Citation:
La bâtisse va être sur le Carrefour entre la bâtisse d'hydro et l'église baptiste. Si tu vas sur mon site internet www.jupettesetsalopettes.com tu peux aller voir la présentation power point mise sur la page d'acceuil. C'était ma présentation à l'assemblée à la population et il y a les plans de la garderie dans ma présentation. Pour ce qui est de vous tenir au courant des étapes... ouf! Il me semble que j'en ai déjà tellement de faite! En ce moment j'en suis à rencontrer la comptable pour qu'elle révise mes prévisions budgétaires et qu'elle fasse mes prévisions sur 3 ans. Je complète mon plan d'affaires en y ajoutant mes données recueillie lors de mon assemblée à la population pour mon étude de faisabilité. Ensuite je rencontre les grosses compagnies ici afin qu'ils deviennent membre de soutien (c'est une coopérative de solidarité que j'ouvre). Et finalement, en même temps je fait ma demande de permis au MFA. Alors voilà... c'est là que je suis rendue! MERCI ENCORE POUR VOS BONS MOTS! |
J'espère que tu aura le temps de t'impliquer dans la déco de cette nouvelle garderie! Ta salle de jeu était tellement belle!!! Les enfant de fermont sont chanceux pis ils ne le savent pas encore!! Bonne chance dans ton nouveau projet. Reviens nous en parler, ça me fera plaisir de te lire.
|
JUNO: Ho oui... je me fais un devoir que ma gardo soit la PLLLLllllllusssss belle du Québec! Haha sans farce, je m'occupe personnellement de la déco des locaux. Les éducs y mettront leur grain de sel selon le nom de leur groupe! Je vous montrerai des photos rendu là!! :P
|
félicitation et bonne chance
|
félicitation c'est un beau projet et aussi de gerer hahahah j'aime mieux ça
|
wow félicitation pinotte!!!
tres beau projet que tu relèveras haut la main!!!! bonne chance et merci pour toute l'aide que tu nous a apporté!!! reviens faire des coucou!!!!! soprano |
pour ceux et celles qui se lancent dans une garderie en installation je vous lève mon chapeau...
mais question il y a beaucoup de dépenses,,,comment faites vous pour arriver,?,combien d'année pour payer l'hypothèque? recevrez-vous de l,argent du Gouvernement? meme si vous etes privé? et combien pour un enfant pour une grosse garderie? 25$? et pinotte félicitation pour ton beau projet!!!! mais c'est quoi la différence avec une garderie privé, une garderie coopérative,,,sera-tu la propriétaire unique ou tous les parents sont propriétaires?? merci d'éclairer ma lanterne!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone