![]() |
J'ai le coeur qui palpite !
Mon projet va se réaliser bientôt....je sens en moi la panique ! :eek:
J'ai juste peur que cela ne fonctionne pas comme prévu... :confused: S.V.P. dites-moi....D'offrir un service de garde préscolaire à la demi-journée en groupe stable aux enfants de 3-4 ans en 2 ou 3 demi-journée par semaine... est-ce que c'est possible ou pas ? C'est peut être pas le bon temps pour partir ça....Peut être que septembre serait mieux ?:rolleyes: Comment voyez-vous ce service ? Pourquoi se remettre toujours en question avant de plonger !:D |
Tout est possible, Esyram!
Et si ce n'est pas maintenant le moment idéal, ça vous donnera une chance de démarrer progressivement En tout cas, BONNE CHANCE |
Citation:
A+ |
Bonne idée !
Citation:
|
Citation:
J'ai présentement une annonce sur ce site voici le lien: http://www.magarderie.com/garderie-m...ut-p-tits.html Va jeter un coup d'oeil (photos) et dis-moi ton avis par la suite! :rolleyes: Par contre,... je suis désolé :( .....je suis de la région Centre du Québec. (Drummondville) C'est un peu loin...:rolleyes: En tout cas, si tu viens dans mon coin.... laisse-moi un message sur mon profil et tu pourras quand même venir visiter ! Merci beaucoup pour ton encouragement ! A+:wave: |
wow un beau projet, je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne sur des roulettes :D
|
Citation:
Moi aussi j'espère que ça va fonctionner :p C'est beaucoup de travaille; la construction, tous les documents sont à l'image de mon service et livres d'activités aussi. Je veux vraiment offrir un service exclusif ! Mais juste à penser que bientôt je serai avec plein de beaux sourires et des yeux remplies d'étoiles...... ça, ça en vaut vraiment la peine! C'est fou..... :eek: j'ai l'impression de partir en voyage...genre...à Disney ! Je suis bien contente et bien énervée ! (j'ai des papillons dans le ventre) En tout cas, je vous laisserai mes impressions à ce sujet ! http://www.magarderie.com/garderie-m...ut-p-tits.html A+ :wave: |
Je suis allée voir ton annonce. Ta description est géniale et tu sembles organisée et avoir pensé à tout. Où en es-tu rendue avec ton projet ???
|
C'est certain que ça va marcher! Il y a une forte demande pour les programmes de prématernelle et également pour le temps partiel. Moi, j'ai 35 enfants par jour de 3 à 5 ans et 200 en attente d'une place (je remet ma liste à 0, tous les 6 mois...). Alors, de la demande, il y en a...
Pour te faire connaître, la première année, tu peux envoyer une publicité par Publi-postage, après le bouche à oreille se fera de lui-même! Tu peux ouvrir en août pour faire une entrée progressive, de sorte qu'en septembre, tous les enfants seront bien habitués et sécure et tu pourras commencer ton programme. Les parents aiment bien avoir la possibilité d'intégrer leur enfant graduellement, à raison de demi-journées au début. Bonne Chance! |
Bonjour a vous tous!
Merci pour vos encouragements! (petite ecole montessori, Christiane18 et Meliane) Malheureusement, il n'y a pas de demande pour les programmes de prématernelle dans ma région. Peut être que c'est ma formule de demi-journée qui cause problème? J'ai fait de la pub et sur 500 pub j'ai reçu 2 téléphones :eek: Alors.... je suis en grosse réflexion ??? peut être que je vais essayé du 4 ans 3 journées par semaine pour une journée complète. Et du 4 ans 2 journées par semaine. Sinon ben.... je regarde aussi la possibilité d'un retour en CPE ou d'être assistante en milieu familial. Comme vous voyez je n'ai pas vraiment fait un choix car il se trouve que je suis pas mal destabilisé...j'ai été bien surprise de la tournure de mon projet! :eek::( Je demeure ouverte au suggestion car pour l'instant mes idées sont pas mal brouillés! P.S.: petite école montessori....si tu aurais été plus proche, j'aurais surement aimé travailler avec toi :D Merci pour tes conseils! |
Citation:
Je croise les doigts pour toi !! :yes: Bonne chance ou ... mer...de !!! ;) |
vas y c' est le temps
:cool:Non lance-toi nous en avons tellement besoin moi j' en cherche une pour mon fils et meme si il y a une place 2 mois avant je sauterai deçu ne t'inquite il y a une demande énorme:Dest confiance en toi
Marizabella Citation:
|
Vous êtes ben fine les filles :glomp:
J'ai finalement prise ma décision ..... Je vais me risquer pour du 4 ans 3 x semaine pour une journée complète! Lundi-Mercredi et Vendredi Le Mardi je ferai les repas et Jeudi ma planif! QU'est-ce que vous en penser? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone