Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Une maman prend rendez-vous et ne se présente pas!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32130)

-Nadia- 17/10/2011 13:55

Une maman prend rendez-vous et ne se présente pas!!!

Bonjour, voilai il y a une maman qui ma contacter deux fois pour une place, elle prend rendez vous avec moi et finalement elle se présente pas et à chaque fois elle m'appelle comme si c'était la première fois, se matin le téléphone sonne et c'est qui? la maman qui cherche une place ( troisième fois) toujours la même chose comme si c'était pour le première fois devinez quoi ? il parait qu'elle a oublier qu'elle avait rendez-vous oui mais pas deux fois. Plus de place je m'excuse madame

MamaNico 17/10/2011 13:57

Euhhh ! haha ! elle semble étrange :eek:
Bonne réponse que tu n'as plus de place lol :laugh:

maman de 2 amours 17/10/2011 14:09

ouin jaurais di la meme chose je crois !! si elle oublie son rendez vous plus dune fois p-e quelle pourriat oublier que cest enfants sont chez toi ou encore de te payer :0)

MamaNico 17/10/2011 14:11

exactement..! Ça ne "sent" pas très bon..! tu es mieux de dire que tu n'a pas de place que de ne pas te faire payer et d'avoir pleins de problèmes par la suite!!!

MamActive 17/10/2011 14:16

Voyon! C'est don ben étrange, ça! Rendu là, je me poserais des questions sur sa santé...

-Nadia- 17/10/2011 14:57

moi aussi j'ai dit la même chose, non Merci

tante talie 17/10/2011 15:38

Citation:

Envoyé par -Nadia- (Message 306412)
Bonjour, voilai il y a une maman qui ma contacter deux fois pour une place, elle prend rendez vous avec moi et finalement elle se présente pas et à chaque fois elle m'appelle comme si c'était la première fois, se matin le téléphone sonne et c'est qui? la maman qui cherche une place ( troisième fois) toujours la même chose comme si c'était pour le première fois devinez quoi ? il parait qu'elle a oublier qu'elle avait rendez-vous oui mais pas deux fois. Plus de place je m'excuse madame

Je te comprend moi aussi la même chose mes arrivé. C'est bien plate. Et je ferais la même chose que toi si elle me rappellerait.:no:

marine123 17/10/2011 16:19

Peut-être que la maman vit la même chose que "le jour de la marmotte" ou "les 50 premiers rendez-vous", faut pas juger!:laugh:

Sans blague, t'as bien fait de passer au suivant. Vraiment étrange!:confused:

PHANILIPRIX 17/10/2011 22:44

Donne lui un autre rendez vous elle va finir par venir pi répond pas :laugh: :laugh:

Rita 17/10/2011 23:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 306573)
Donne lui un autre rendez vous elle va finir par venir pi répond pas :laugh: :laugh:

:laugh::laugh::laugh:tros drole!

manie 18/10/2011 06:55

Citation:

Envoyé par -Nadia- (Message 306412)

Té de quel coin :eek: Ça m'est déjà arrivé aussi!!

alexia 18/10/2011 07:13

ben moi du monde qui se pointe pas..ou des retards au visite je trouve que c'est éloquant sur le futur avec ces parents...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone