Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je cours après mon cash toutes les semaines! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3251)

petite Marie 04/02/2009 17:25

Je cours après mon cash toutes les semaines!

Salut les filles. Là je suis un peu tannée :mad: Voilà j'ai une maman qui me niaise depuis le retour des fêtes. Il manque toujours 20$-30$-45$ à chaque semaine. Moi ma paye est le jeudi donc demain, elle me doit encore 45$ de la semaine passé et tantôt elle me fait le numéro qu'elle me fait depuis le début de janvier: j'ai pas d'argent, mes prêts étudiants ne sont pas entré, le garage pour mon char ma coûté cher. Elle était en train de me dire que sa mère pourrait me donner le 45$ de la semaine passé mais cette semaine elle n'est pas certaine de l'avoir demain.
Est-ce que c'est moi qui capote pour rien ou bien c'est trop demandé d'avoir ma paye au complet. Et c'est quoi le niaisage lorsqu'il manque juste 20$ voyons. :furious:
J'ai fait la gafe de la prendre en pitié la première fois et de lui dire c'est pas grave tu me donneras le 20$ lundi (elle me l'a donner le vendredi suivant) et depuis ce temps elle me niaise à chaque semaine. J'ai beau lui dire que ça me prends ma paye elle me sort son numéro.

Avant les fête elle m'avait fait le coup une fois. Elle me dit j'ai pas assez d'argent pour te payer et cette journée la elle était suposé venir chercher son fils a 1h (C'était un miracle car elle arrive toujours à 4h45) Vers 1h15 je l'appelle car je ne l'avais pas couché et je me demandais si je devais elle me dit qu'elle va arrivé vers 3 h car elle dîne au resto avec une amie. ELLE DINE AU RESTO le matin même elle m'avait dit qu'elle n'avait pas d'argent pour me payer et elle va diner au resto :furious:
En 3 mois elle est arrivé 4 fois en retard de quelques minutes en me disant qu'elle a fait un flate avec son char. Moi j'ai jamais vue personne faire 4 flates en 3 mois. Soit elle me ment ou bien elle est vraiment malchanceuse!!! Moi je vote pour la première affirmation :yes:
Si ça serait un autre parent je pense que ça me dérangerait moins. Mais la elle me ment en pensant que je gobe tout, elle vient chercher son fils toujours à dernière minute même les journées ou elle n'a pas d'école et son fils a vraiment un trouble de comportement.
HAAAAAA!!!!!! Je suis écoeurée. Je pense que la goutte qui a fait déborder le vase est qu'il ma fait une crise avant de partir. Sa mère m'appelle 5 minutes avant d'arriver pour qu'il s'habille sinon c'est des crise et ça prends 15-20 minutes avant qu'ils partent. Mais là tantôt lorsque je lui dit vient t'habiller ta mère arrive bientôt il dit non et lorsque je m'approche de lui il se jette a terre et crie. Il va avoir 5 ans alors c'est un peu lourd a lever!!! et en plus parfois j'ai droit à des coups de pieds.

Désolé pour le roman mais ça fait tellement du bien d'en parler :o

Pinotte 04/02/2009 17:58

Ho là là petite Marie!
En effet, on a souvent tendance à prendre en pitié... mais maudine, on se fait tout le temps avoir! Qu'est-ce que tu veux faire... ? Si tu n'es pas super à l'aise d'en parler directement avec elle, mets-lui un mémo dans son agenda en lui disant que dorénavent, plus aucun retard de paiement ne sera toléré. Qu'au prochain retard, son contrat sera automatiquement brisé. Tu peux lui dire aussi que c'est pour être égale avec tous les parents...
Il faut que tu prennes action Marie! Lâche pas!!!
xxx

petite Marie 04/02/2009 18:15

oui je sais merci:D
En plus j'ai écrit dans mes contrats si le parent ne pait pas l'enfant ne pourra réintégrer la garderie qu'après le paiement. Mais le problème est que je l'ai laissé passé une fois et la j'ai le droit a pleins d'excuses.

Je sais que je dois être plus ferme avec elle mais j'avoue que j'ai de la difficulté car après que je lui dit elle se trouve pleins de défaite pour faire pitier.
Au début de l'automne j'ai eu un parent qui ne pouvais pas me payer et je lui avait dit que si je n'avait pas l'argent le lundi il ne reviendrai plus a ma garderie. J'ai eu mon cash le lundi mais il est tout de même parti après 2 mois car il ne pouvais plus me payer. Mais avec elle j'ai plus de difficulté. Le fait qu'elle a un bon caractère y est sûrement pour quelque chose. Elle ne se gêne pas pour avoir l'air bête lorsque ça ne fait pas son affaire et elle me tient tête.

Merci :D

Coccinel 04/02/2009 18:36

il faut que tu sois plus ferme, si l'argent n'est pas rentré vendredi de cette semaine, tu lui dis de ne pas amener l,enfant.

moi aussi au début j'ai laissé aller cela, je me suis ramassé que le pere me devait pres de 300. et ce à $7 par jour. il avait deux enfants, avait une grosse job, mais buvait ses paies...

il a quitté et il me devait encore $140. maintenant plus jamais, les parents doivent me payer le lundi de la semaine en cours, pas de paiement, le lendemain l'enfant rentre pas.

petite Marie 04/02/2009 19:47

Je vais lui dire que si je n'ai pas l'argent vendredi matin de ne pas m'apporter son enfant mais vous est-ce que vous lui feriez payer la journée de vendredi quand même si elle ne vient pas car pas de sous pour me payer.
Merci

PHANILIPRIX 04/02/2009 21:41

HEY PETITE MARIE... ATTRAPPE ... je t'envoie 1 gros litre de courage vas-y mets tes culottes... c'est TA PAYE TU TRAVAILLES... elle a juste à s'arranger, savais-tu que si t'étais à 7$ elle te ferais le même coup.. j'en ai eu des parents comme ça et je peux te promettre que ça va pas s'amélioré avec le temps... de toute façon je crois qu'il y a déjà qq chose de brisé entre vous 2 ... je me trompes-tu.. ÇA SE PEUT TU QUE TU SEILLES UN TI PEUX ÉCOEURÉ D'ELLE :laugh: Gêne-toi pas dit lui no money no gardé.

Bonne chance... té capague

Pinotte 04/02/2009 22:06

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 27239)
Je vais lui dire que si je n'ai pas l'argent vendredi matin de ne pas m'apporter son enfant mais vous est-ce que vous lui feriez payer la journée de vendredi quand même si elle ne vient pas car pas de sous pour me payer.
Merci

MMMmmmmm.... bonne question! Je pense que oui. Si elle a signé une place à temps plein, elle doit te payer je crois... voyons ce que les autres filles en disent!

paysanne 04/02/2009 22:33

Oui elle DOIT te payer. En plus que ta paye semble bien mérité dans ce cas.(ouisque le bonhomme est difficile) dit toi que là avec ce garçon tu est à 2$ de l'heure. C'est pas gros pour se battre ainsi avec un enfant, mais c'est mieux qu'un 0$ de l'heure. Moi je lui dirai promptement demain d'apporter l'argent sinon tu refuse l'enfant. Si elle se fache et si tu est réellement tanné tu peux même la menacer de rompre ton contrat (tu as surement 1 ou 2 nom sur ta liste d'attente) et je me préparerai d'avance. Le vendredi je barrerai ma porte à l'heure d'arriver et elle me montrerai l,argent avant d'entrer. Si elle là tant mieux mais si elle ne la pas et qu'elle a vraiment besoin de toielle va vite redécoller sa joli voiture sur le flat à l,année pour aller à la caisse. OU au pire son fils commencera l'école plus tôt! elle n'aura qu'à l,emmener avec lui. C'est niaiseu mais la porte barré est souvent efficace cet année encore j'ai du le faire avec un parent qui ne cognait jamais et qui ne me laissait jamais le temps de tasser les enfants du courant d,air. Après que ma fille ait mangé quelques courant d'air j'ai décidé de barrer ma porte quand je sais que ce parent est pour arrivé. Je te jure que pendant une semaine de -40 la technique à vite maché. Je l,avais aussi fait pour un papa qui arrivait souvent 15 minutes à l,avance. Encore une fois quand cela fait quelques matins que tu as d'lair niaiseu dans ton char en attendant la minute pile ou ça ouvre, tu commence à penser à prendre plus ton temps avant d'arriver à la garderie. surtout quand tu y arrive à 7h15 pour travailler qu'à 9 heure.

Bon courrage, fais le pour toi, pour l'égaliter des autres parents et pour que cette femme prend enfin ton bon travail en considération.

petite Marie 05/02/2009 07:46

Merci les filles pour vos encouragement.
Ce matin je met mes culottes et je lui dit que si elle n'a pas mon cash au complet demain matin que ce n'est pas la peine de venir me porter son enfant.
C'est fini le niaisage!!
Mais en même temps le problème est que je ne peux pas le mettre à la porte car depuis 4 mois il me reste une place à combler et si lui part il me restera deux places à combler et là je serait dans la mar.. financièrement.
Mais ce matin je tiens mon bout pareil et on verra jusqu'où ça mènera.
Merci Phanie j'ai reçu ton litre de courage.
Je vous reviens la-dessus pour ceux et celles qui veulent savoir la suite du téléroman
bye!!Bye!!

PHANILIPRIX 05/02/2009 08:27

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 27310)
Merci les filles pour vos encouragement.
Ce matin je met mes culottes et je lui dit que si elle n'a pas mon cash au complet demain matin que ce n'est pas la peine de venir me porter son enfant.
C'est fini le niaisage!!
Mais en même temps le problème est que je ne peux pas le mettre à la porte car depuis 4 mois il me reste une place à combler et si lui part il me restera deux places à combler et là je serait dans la mar.. financièrement.
Mais ce matin je tiens mon bout pareil et on verra jusqu'où ça mènera.
Merci Phanie j'ai reçu ton litre de courage.
Je vous reviens la-dessus pour ceux et celles qui veulent savoir la suite du téléroman
bye!!Bye!!

On pense souvent qu'on va être dans la merde mais plus ça va aller pire ça va être... moi itou je me disais ça avant faut voir tous les côtés, quand ça arrive on dirait qu'on vit avec une crotte sur le coeur vis-à-vis ces parents là et c'est pas bon pour notre moral et je peux juste te dire que c'est pas elle qui va souffrir c'est toi, tes enfants et ton conjoint... alors courage.. tout fini par s'arranger. ;)

petite Marie 05/02/2009 08:29

Est-ce que la journée que je refuse l'enfant je la fait payer?

Salut les filles
Par rapport à ma maman qui ne me paye pas, je me demande si je lui dit de ne pas m'envoyer son fils le vendredi si elle n'a pas mon cash, est-ce que je lui fait payer la journée du vendredi????

Merci

PHANILIPRIX 05/02/2009 08:33

AH MA TITE MAUDITE... QUE CÉ ÇA CETTE QUESTION LÀ...

OUI.... OUI... OUI ET RE OUI OUI
:laugh:

En passant mets-lui donc ça par écrit... je crois que c'est mieux... sinon à va te dire que tu ya pas dit

petite Marie 05/02/2009 08:40

:D ok merci

alagarderie.com 05/02/2009 08:46

va falloir suivre la suite sur 2 post maintenant...

En tout cas, donne nous un compte rendu pareil...

PHANILIPRIX 05/02/2009 08:50

Oui pi aussi ben de pas faire ta molle ma TITE MARIE on a un oeil sur toi...

petite Marie 05/02/2009 09:59

Salut les filles
C'est fait je lui ai dit que si je n'avais pas mon argent au complet demain matin de ne pas m'envoyer son enfant. Je lui ai dit que je me tenais à partir de maintenant à mon contrat et que je refuse l'enfant si elle n'a pas mon argent. Elle a commencé à me dire que c'est pas de sa faute ses prêt et bourse ne sont pas entré moi je lui ai répondu que ça fait plusieurs semaines que je lui laisse des chance et qu'elle a ses problèmes je comprend mais que tout le monde ont leur problème et que ça me prends ma paye à toute les semaines.

Elle n'avait pas trop l'air contente et est parti sans dire salut.
Mais caline que ça fait du bien :D
Bye!!Bye!!

PHANILIPRIX 05/02/2009 11:04

OUI MADAME... tu vas voir tu vas l'avoir ton argent... pis demain soir je veux que tu ailles au mégazin le dépenser JUSTE POUR TOI c'est un ordre :laugh:

Ce que je leur répond dans ce temps là c'est ''ma job c'est pas de commanditer les enfants des autres, faire la commande gratuite non merci''

Si lundi tu lui disais écoute ta fille mangera pas mercredi et jeudi cette semaine j'ai pas eu assez d'argent pour finir ma commande... que çé qu'a dirait tu penses. :mad:

fraisinette 05/02/2009 11:10

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 27350)
Salut les filles
C'est fait je lui ai dit que si je n'avais pas mon argent au complet demain matin de ne pas m'envoyer son enfant. Je lui ai dit que je me tenais à partir de maintenant à mon contrat et que je refuse l'enfant si elle n'a pas mon argent. Elle a commencé à me dire que c'est pas de sa faute ses prêt et bourse ne sont pas entré moi je lui ai répondu que ça fait plusieurs semaines que je lui laisse des chance et qu'elle a ses problèmes je comprend mais que tout le monde ont leur problème et que ça me prends ma paye à toute les semaines.

Elle n'avait pas trop l'air contente et est parti sans dire salut.
Mais caline que ça fait du bien :D
Bye!!Bye!!

J'AI HÂTE DE SAVOIR LA SUITE!!!!:laugh: SUUUUUUUSPENSE!!!

petite Marie 05/02/2009 11:25

J'ai hâte de voir si elle va avoir l'argent demain matin :p Sinon j'aurai un congé de son enfant!!
Je suis contente que ça soit fait, je lui ai dit qu'à partir de maintenant je n'accepterai plus de retard de paye sinon qu'elle ne m'amène pas son enfant.
J'avoue que ce matin j'étais un peu stressée, je ne savais pas trop comment le dire et comment elle le prendrait mais ça c'est bien passé j'ai tout dit ce que je voulais dire ( en restant poli) et elle était fâchée mais je m'en fou. Ça fait du bien, maintenant je ne me ferai plus niaiser. Dans mon renouvellement de contrat je vais demander aux parents de me payer la semaine d'avance comme ça si le lundi matin je n'ai pas l'argent ben ils repartent avec leur enfant. C'est pas compliqué.
Ça fait seulement 5 mois que je suis ouverte et j'ai eu deux parents qui m'ont niaisé avec le cash. C'est pas drôle quand tu dois courir après ton cash. Le premier qui m'a niaisé j'ai du aller cogner chez lui pour lui demander de me donner 280$ car le mercredi il m'annonce que c'est la dernière semaine que ses deux enfants viennent à la garderie car il n'a plus de cash pour payer la garderie. Le vendredi il me dit qu'il a oublié le cash. Alors j'ai du courir après lui pour me faire payer et il me doit encore 40$, mais au moins j'ai eu 240$

Je vous donne la suite du téléroman demain matin. Vous allez savoir si elle a payé ou bien si elle a gardé son fils.............

fraisinette 05/02/2009 11:36

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 27364)
J'ai hâte de voir si elle va avoir l'argent demain matin :p Sinon j'aurai un congé de son enfant!!
Je suis contente que ça soit fait, je lui ai dit qu'à partir de maintenant je n'accepterai plus de retard de paye sinon qu'elle ne m'amène pas son enfant.
J'avoue que ce matin j'étais un peu stressée, je ne savais pas trop comment le dire et comment elle le prendrait mais ça c'est bien passé j'ai tout dit ce que je voulais dire ( en restant poli) et elle était fâchée mais je m'en fou. Ça fait du bien, maintenant je ne me ferai plus niaiser. Dans mon renouvellement de contrat je vais demander aux parents de me payer la semaine d'avance comme ça si le lundi matin je n'ai pas l'argent ben ils repartent avec leur enfant. C'est pas compliqué.
Ça fait seulement 5 mois que je suis ouverte et j'ai eu deux parents qui m'ont niaisé avec le cash. C'est pas drôle quand tu dois courir après ton cash. Le premier qui m'a niaisé j'ai du aller cogner chez lui pour lui demander de me donner 280$ car le mercredi il m'annonce que c'est la dernière semaine que ses deux enfants viennent à la garderie car il n'a plus de cash pour payer la garderie. Le vendredi il me dit qu'il a oublié le cash. Alors j'ai du courir après lui pour me faire payer et il me doit encore 40$, mais au moins j'ai eu 240$

Je vous donne la suite du téléroman demain matin. Vous allez savoir si elle a payé ou bien si elle a gardé son fils.............

Les gens me font tellement rire:no: Tu dis qu'elle était fâchée:eek: C'est quoi cette affaire là?????C'est toi qui devrait être en maudit, c'est elle qui paye pas pis c'est elle qui est en criss!!!
Franchement le monde a pas d'allure.Elle pensait quoi, que tu allais faire du bénévolat:mad:
En tout cas j'ai quasiment hâte à demain, pour savoir si l'argent va rentrer.
Pis en passant très bonne idée de faire payer la semaine d'avant.Le jeudi en plus, comme ça si il oublit, il reste le vendredi.
Il a rien de plus fatiguant que de courir après son argent. Tu lui diras que elle elle ferait quoi si a chaque semaine, il faudrait qu'elle ait voir son boss pour lui demander son reste de paye.;)

PHANILIPRIX 05/02/2009 12:03

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 27366)
Les gens me font tellement rire:no: Tu dis qu'elle était fâchée:eek: C'est quoi cette affaire là?????C'est toi qui devrait être en maudit, c'est elle qui paye pas pis c'est elle qui est en criss!!!
Franchement le monde a pas d'allure.Elle pensait quoi, que tu allais faire du bénévolat:mad:
En tout cas j'ai quasiment hâte à demain, pour savoir si l'argent va rentrer.
Pis en passant très bonne idée de faire payer la semaine d'avant.Le jeudi en plus, comme ça si il oublit, il reste le vendredi.
Il a rien de plus fatiguant que de courir après son argent. Tu lui diras que elle elle ferait quoi si a chaque semaine, il faudrait qu'elle ait voir son boss pour lui demander son reste de paye.;)

Oh lala Fraisinette tu sacres ou as-tu pris ce language ma petite... Petit Beignet se sera pas content ce soir... t'auras pas de gâteau aux anges :laugh:

petite Marie 05/02/2009 12:04

T'as bien raison, c'est moi et pas elle qui devait être en maudit!!!!!
Ce forum est fantastic. Une chance que vous êtes là les filles, Je me sens moins seule et enfin je peux parler de mes histoires et vous comprenez parfaitement et vous êtes là pour m'encourager.
Un énorme merci :D

fraisinette 05/02/2009 12:12

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 27367)
Oh lala Fraisinette tu sacres ou as-tu pris ce language ma petite... Petit Beignet se sera pas content ce soir... t'auras pas de gâteau aux anges :laugh:

OUPs, je suis désolée....ça sorti toute seule:(.Sa doit être l'émotion!!!:laugh:

mamidi 05/02/2009 12:20

mauvais payeur et ½

Dans le même ordre d'idée, petite anecdote racontée par une copine qui a une garderie à 7$ et qui a eu la surprise de se faire payer 3,50$ pour une journée où l'enfant était parti après le dîner.....y'en a qui ont un sacré culot.

Moi j'en ai eu une qui arrivait souvent en retard (et je fermais à 18h00 dans ce temps-là), alors elle payait des frais supp de temps en temps et y'a une fois où elle croyait qu'elle n'avait pas à payer les frais pq son fils était arriver tard le matin :eek:

Y'en a ui n'ont vraiment aucun respect pour notre boulot.

Bonne pm à toutes ;)

bb3 05/02/2009 13:12

Salut les filles moi aussi je suis dans la meme situation que petite marie moi je garde 3 enfant 2 frere et soeur et un autre petit garcon et les 2 parents des enfants sont comme ca je sais jamais si je vais avoir des sous le vendredi... je me demande si leur patron ne déposerais pas leur paye le jeudi si ils aimerais ca...moi aussi faut que je les affronte ..pas évident...c plate d'en arriver la ,je crois que je suis devenu trop famillière avec eux et la il exagère...

alagarderie.com 05/02/2009 13:14

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 27373)
Dans le même ordre d'idée, petite anecdote racontée par une copine qui a une garderie à 7$ et qui a eu la surprise de se faire payer 3,50$ pour une journée où l'enfant était parti après le dîner.....y'en a qui ont un sacré culot.

Moi j'en ai eu une qui arrivait souvent en retard (et je fermais à 18h00 dans ce temps-là), alors elle payait des frais supp de temps en temps et y'a une fois où elle croyait qu'elle n'avait pas à payer les frais pq son fils était arriver tard le matin :eek:

Y'en a ui n'ont vraiment aucun respect pour notre boulot.

Bonne pm à toutes ;)

IL faut les éduquer!
Nousmême les RSG, au début on se pose toute sorte de questions et c'est pour ça qu'un forum comme celui-là survit...
Mais les mamans qui font garder habituellement par la petite gardienne d'à côté ne savent pas qu'un milieu de garde a toute une structure et qu'on a le gros bout du bâton.
Si on a tous la même logique, on va les former pour la prochaine fois.. :D

alagarderie.com 05/02/2009 13:16

Citation:

Envoyé par ninou35 (Message 27390)
Salut les filles moi aussi je suis dans la meme situation que petite marie moi je garde 3 enfant 2 frere et soeur et un autre petit garcon et les 2 parents des enfants sont comme ca je sais jamais si je vais avoir des sous le vendredi... je me demande si leur patron ne déposerais pas leur paye le jeudi si ils aimerais ca...moi aussi faut que je les affronte ..pas évident...c plate d'en arriver la ,je crois que je suis devenu trop famillière avec eux et la il exagère...

Il te faudra avoir une discussion claire avec eux...arrête d'être trop gentille...tu dois payer tes comptes toi aussi et c'est plate pour tout le monde d'être dans le rouge. :mad:

bb3 05/02/2009 13:28

mets en et sa rend notre travaille moin interessant...surtout qu,ils sont vraiment tannants...

Cynthia19 05/02/2009 13:53

Moi personnellement, elle me payerais ce qu'elle me doit, ou je lui donnerais un préavis de 2 semaines avant l,exclusion de son enfant. Moi j'ai mis cette clause dans mon contrat...C'est ma paie quand même moi aussi j'ai des affaires à payer!!!! Bonne chance à toi!

PHANILIPRIX 05/02/2009 14:39

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 27371)
OUPs, je suis désolée....ça sorti toute seule:(.Sa doit être l'émotion!!!:laugh:

Y disent toutes ça.. :laugh:

PHANILIPRIX 05/02/2009 14:42

J'en reviens pas coudonc c'est tu la même famille qui se fait sacrer dehors d'une garderie et qui va chez vous pi viens chez nous après ou ya beaucoup de parents comme ça... J'AI DES HISTOIRES SEMBLABLES À MON ACTIF...:laugh:

petite Marie 05/02/2009 17:11

Salut les filles
Bon ce matin j'ai dit a la maman de me payer demain matin sinon je ne prend pas son enfant ben là ce soir j'ai du dire la même chose à un autre parent. Lui aussi ne me pait jamais le jeudi qui est le jour de ma paye. Il remet toujours au lendemain ou au lundi suivant alors je l'ai averti lui aussi que demain matin ça me prend mon cash sinon son garçon reste à la maison. C'est pas drôle j'ai seulement un couple de parent qui me paient la journée de ma paye et en plus ils ont deux enfants alors 250$ par semaine et je n'ai jamais eu de problème à recevoir ma paye avec eux.
Alors pour résumer j'ai averti deux parents sur 3 que pour avoir mon cash demain matin.
Pas facile d'avoir son argent le jeudi :(
Alors la suite demain matin ......

Cynthia19 05/02/2009 17:13

Tu nous en donneras des nouvelles demain matin. Tu as bien fait de les avertir, tu as quand même le droit à ta paie toi aussi! :)

mimimax 05/02/2009 20:16

Pourquoi ne demandes-tu pas d'être payé les vendredis à la place?
Ou bien de demander des chèques post-datés?
Peut-être que ça t'éviterais des maux de tête dans le futur!
Mimimax

petite Marie 06/02/2009 07:55

Suite du téléroman
Salut les filles ce matin elle est venue avec son fils et elle m'a donné tout mon argent donc 170$ avec ce qu'elle me devait de la semaine dernière. Mais elle avait un air de cochon épouvantable. En arrivant elle chiale en disant qu'elle a fallu tomber dans ma cours et en fait c'est tout ce qu'elle m'a dit. Elle n'a même pas déshabillé son fils et elle est reparti sans dire salut. Son atitude me révolte. Caline elle a réussi à tout me payer alors c'est quoi le problème.
J'attend maintenant l'arrivé du deuxième parent qui ne m'a pas payé hier et que j'ai averti également que s'il n'avait pas l'argent ce matin il gardait son fils aujourd'hui.

Pour répondre à ta question Mimimax au début je faisais payer le vendredi mais lorsque les parents disaient qu'il avait oublié ma paye je devais passer toute la fin de semaine sans cash. Oui t'as raison je me suis promis dans mon renouvellement de contrat de faire payer les parents une semaine davance et avec des chèques post-datés ainsi ils vont s'arranger pour qu'il y aille toujours le cash dans le compte en t.k. je l'espère.

Bonne journée

alagarderie.com 06/02/2009 07:58

bravo petite marie, on attend la suite du téléroman...

fraisinette 06/02/2009 08:00

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 27569)
Suite du téléroman
Salut les filles ce matin elle est venue avec son fils et elle m'a donné tout mon argent donc 170$ avec ce qu'elle me devait de la semaine dernière. Mais elle avait un air de cochon épouvantable. En arrivant elle chiale en disant qu'elle a fallu tomber dans ma cours et en fait c'est tout ce qu'elle m'a dit. Elle n'a même pas déshabillé son fils et elle est reparti sans dire salut. Son atitude me révolte. Caline elle a réussi à tout me payer alors c'est quoi le problème.
J'attend maintenant l'arrivé du deuxième parent qui ne m'a pas payé hier et que j'ai averti également que s'il n'avait pas l'argent ce matin il gardait son fils aujourd'hui.

Pour répondre à ta question Mimimax au début je faisais payer le vendredi mais lorsque les parents disaient qu'il avait oublié ma paye je devais passer toute la fin de semaine sans cash. Oui t'as raison je me suis promis dans mon renouvellement de contrat de faire payer les parents une semaine davance et avec des chèques post-datés ainsi ils vont s'arranger pour qu'il y aille toujours le cash dans le compte en t.k. je l'espère.

Bonne journée

Ha bien tant mieux si tu as pu avoir ton argent ENFIN:laugh:, mais qu'elle te fasse une face de cochon en plus et bien moi ça ne passerait pas.
Je lui dirais que je n'ai pas le gout de travailler dans une ambiance comme ça et que cela peut juste avoir de mauvaise répercussion sur son enfant.:no:. Malgré qu'un parent qui laisse son enfant à la porte sans le déshabiller ne doit pas trop se soucier de son enfant;(
Elle a pas d'affaire d'avoir une face de boeuf, elle a juste a te payer.Il en a qui ne savent pas vivre.
J'ai hâte à la suite....................:rolleyes:

alagarderie.com 06/02/2009 08:07

J'ai déjà eu une maman qui avait réagit fortement à un rappel de ma part mais j'ai appliqué la mëme méthode qu'avec les enfants, j'ai ignoré sa face de baboune et j'ai gardé une attitude positive envers elle et maintenant j'ai de très bonnes relations avec elle.
Fait toi en pas, la face de cochon n'est qu'une réaction humaine de mécontentement quand une personne n'a pas d'arguments assez solide... :laugh:

petite Marie 06/02/2009 08:29

Oui mais la j'en ai assez je me révolte :D
J'avais 2 madames sur ma liste qui ont 2 enfants les deux et c'est pour le mois de février. Je vais les téléphoner tantôt et j'espère que sur les deux y'en a au moins une qui n'a pas trouvé de garderie. Vue qu'il me restait encore une place à combler, je met la maman avec l'air de cochon dehors et je prends une maman qui a deux enfants ainsi j'ai fini de me faire chi... et je comble toutes mes places. Je vais lui laisser un 2 semaines de préavis.
Juste le fait de penser qu'ils ne viendont plus, je me sens toute énervé. Sérieusement son fils est quelque chose. Mon garçon ne veut même plus aller à ma garderie car il dit que .... lui fait toujours mal. J'ai pensé souvent à les mettre à la porte à cause de son fils mais là elle vient de me donner une autre bonne raison et c'est elle.

fraisinette 06/02/2009 08:35

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 27576)
Oui mais la j'en ai assez je me révolte :D
J'avais 2 madames sur ma liste qui ont 2 enfants les deux et c'est pour le mois de février. Je vais les téléphoner tantôt et j'espère que sur les deux y'en a au moins une qui n'a pas trouvé de garderie. Vue qu'il me restait encore une place à combler, je met la maman avec l'air de cochon dehors et je prends une maman qui a deux enfants ainsi j'ai fini de me faire chi... et je comble toutes mes places. Je vais lui laisser un 2 semaines de préavis.
Juste le fait de penser qu'ils ne viendont plus, je me sens toute énervé. Sérieusement son fils est quelque chose. Mon garçon ne veut même plus aller à ma garderie car il dit que .... lui fait toujours mal. J'ai pensé souvent à les mettre à la porte à cause de son fils mais là elle vient de me donner une autre bonne raison et c'est elle.

LETS GO t'es capable!!!!!:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone