![]() |
Aujourd'hui c'est....VENDREDIIIIIIII!!!!!!!!! YOUHOUUUU
J'ai vraiment rien d'autre à ajouter
YESSSSSSSSSSSSS C'EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cool: |
Merci Seigneur pour les vendredis!!!!
|
pareil ici! vendredi c'est le meilleur jour! ( plus que le jour de paie encore!!!!!!)
|
Moi ca faisais longtemps que j'avais pas ressenti ca pour les vendredis. J'étais en arrêt de travail depuis décembre 2010, alors je me souvenais plus de l'extrême bonheur de dire:"yessssssssssss c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiii!"
Sarah |
oh yeahhhhhhh....
En plus mon chum travaille ENCORE de nuit ce soir MAIS.... je fais garder les enfants et je vais au resto avec mes amies.... Ça va me faire du bien :) |
cool chanceuse!
Si j'avais une gardienne je ferais ca aussi ce soir! |
FINALLY!! En plus les vendredis je finis rarement plus tard que 3:10.par contre je suis veuve de chasse...encore..donc mes week end sont pas trop palpitants
|
moi j'ai des ados, alors ils se gardent tout seul.
Je peux sortir comme une grande hihi |
pensez-vous que mon fils de 8 ans peut garder son frère de 6 et sa soeur de 3???
hahahah!!!! J'ai envie de sortirrrrrrr |
moi j'ai demandé à mamie et nous avons notre soirée ! On s'Est fait du poulet indien hummmmmmmmmmmmm et manger devant la télé en pyjama et on s'aprête à se louer un film sur illico :-) Le bonheur !
|
Ah!! chanceuse les filles
moi aussi jaimerais sa avoir une gardienne de confiance pour garder mon petit de 9 mois et ma petite de 2ans et demi .. c est tellement dure de avoir une perle rare et avoir la confiance a 100%:( avec les enfants la semaine de la garderie jaimerais avoir des soirer weekend tous seul ak mon mari..:D Bonne soiree !!! |
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuhoooooooo on est samedi matin!!!!!!!
|
Samedi matin.
Le mari dort. L'ado dort. Les animaux dorment TOUS. Y'a pas un bruit dans la maison. Pas d'enfants qui crient. Pas d'enfants qui pleurent. Y'a pas un bruit dans la maison. My God que ça fait du bien :sun: |
C'est Samedi, il est 10h30. Mes enfants m'ont laissé dormir jusqu'à 9h30. Ils avaient trop faim alors ils sont venus me réveiller! Ils sont tellement gentils!
Le déjeuné est terminé, ils snot habillés et prêt à partir Notre samedi est occupé mais occupé pour EUX. Ma fille va au ballet, ensuite cours de natation pour mon fils, ensuite cours de natation pour ma fille! On passera à l'épicerie après, ils choisiront ce qu'ils veulent manger (sous ma supervision bien entendu). On cuisinera, on mangera, on écoutera un film, etc... Ah que c'est agréable faire des choses pour NOS enfants! Vous trouvez pas? |
Hihihi moi une bonne raclette mon mari me fait a souper :) et ensuite on ecoute le sPecial haloween a TVA en pijama :) bonne soiree!
|
déjà une journée de presque fini.
ca passe ben trop vite la fin de semaine mais j'ai eu une super journée avec ma gang, parade d'halloween ensuite on est allé voir la chat potté au Cinéma. Allez-y, je me rappelle pas la dernière fois que j'ai ris comme ca. Mon chum m'a même dit que j'enterrais le film :laugh: Mais bon là on relaxe pcqu'on est crevé :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone