![]() |
Par ici les filles :)
bon maintenant que j'ai votre attention...je fais appel à vous!!! :laugh:
je dois me décider d'ici vendredi à savoir si je m'achète un pouponbus ou une poussette quadruple... je suis une grande marcheuse été comme hiver...va au parc souvent. donc je veux baser ma décision sur le coté maniabilité et non pratico-pratique!! donc la question, pour moi! et non les enfants : pouponbus ou poussette quadruple. merci |
Les poussettes quadruples que j'ai vu ont souvent de petites roues. Donc l'hiver, faut que ce soit bien gratté dans la rue...
|
uhmmm bon point...est ce que les roues des pouponbus sont bien plus grosses?
|
les poussettes ont tendance à se tordre par le poids des enfants..
le pouponbus offre une meilleur rigidité..mais pas une meilleur suspension... |
Les pouponbus maison ont souvent des petites roues (tk.... plus grosses que celles des pousettes mais pas énormes disons...) mais les pouponbus commerciaux comme le Bye Bye Buggy ou celui de brault et bouthiller ont de super grosses roues. Par contre ils sont pas mal plus dispendieux. Si je ne me trompe pas, une poussette quadruple peut coûter entre 500 et 800$ et un pouponbus commercial 1500-2000$. Donc il y a aussi la question de budget...
|
Moi j'ai un pouponbus et je le déteste. Je viens de m'acheter une poussette double et c'est 100000 fois mieux!!! Maniabilité, comfort des enfants, et plus santé aussi!! :laugh: Avec mon pouponbus, même mes grands marcheurs de 4 ans ne voulaient pas marcher, ils voulaient embarquer dedans!!! C,est donc beaucoup plus santé une poussette, parce que les marcheurs marcheront!!! :laugh:
|
Hihi en effet!
Faut voir aussi pour le groupe d'âge! Si elle n'a que des bébés une poussette double ne suffirait pas... Mais si elle a 2 bébés et 4 amis en haut de 2 ans 2½ans... une pousette double ferait vraiment l'affaire! |
jai 4 poupons et un 20 mois....
bon ca y est..je suis définitivement melée... peut on marcher un bon nout avec le pouponbus, ou cest trop lourd ? |
Moi ce que j'aime pas SURTOUT de mon pouponbus, c'est qu'il ne va JAMAIS où je veux... Je pousse pour aller d'un bord, alors il va TROP de ce bord là, ou pas assez...
Mais bon... peut-être qu'en investissant gros, tu aura quelque chose de qualité!! |
mamactive : c'est quoi ton pouponbus?
|
Citation:
|
bon point,
mais là mon chum m'a dit peu importe je vais te patenter des skis en dessous pour l'hiver...donc.... il me reste 48 hrs pour me décider.... |
Si tu marches beaucoup, il te faut de bonnes grosses roues tracker!
Moi j'ai achété le Valco baby twin runabout (3 places) et il y a possibilité d'ajouter une 4ième place (debout) Sinon, quand je magasinais, celui que je voulais était le Runabout commercial (mais très dispendieux et très difficile à trouver usagé) Voici le lien: (si tu as le budget, je connais une fille qui l'a et elle l'adore elle a celui 4 places) http://www.hotelfun4kids.com/hotelpr.../strollers.htm (voir le dernier, après le byebye buggy) |
Moi, j'ai une poussette à 4 places et je vais m'acheter un winiwagon l'an prochain.
C'est tellement lourd à pousser avec les 4 places rempli ... mes cocos ont 19 mois, 19 mois, 12 mois et 11 mois et quand je peux, j'emmène mon mec pour la pousser. Je l'aime bien mais oublie ça l'hiver. Les petites roues, ca va aller mal. |
Moi le poupon bus que j'ai je l'adore... j'ai 2 poupons, 1 de 19 mois et 1 de 2 1/2 et 2 4 ans... La règle est claire, les 4 ans doivent marcher en tout temps...
La cocotte de 2 1/2 ans marche toujours sauf si nous allons loin, en revenant je peux l'embarquer mais elle aime bien tenir le pouponbus et embarque très rarement... la cocotte de 19 mois embarque seulement lorsque nous marchons plus de 30 minutes... bien sûre les 2 poupons sont toujours dedans... J'ai une amie qui a un service de garde sur ma rue, nous allons souvent marcher ensemble et nous réunissons les petits de son SDG et du mien dans le poupon bus et l'autre éducatrice prends le serpentin de alagarderie avec 6 cocos qui marchent environ! Je n'ai pas encore utilisé mon poupon bus l'hiver mais à date, je l'adore... oui quelques fois si la rue est en pente, il tire mais pas trop pire... plus il y a d'amis, plus il est difficile à pousser mais ça me fait faire des muscles... hihihi et je n'au jamais eu mal au bras ou au dos!!! Bonne réflexion mais moi, j'adore ce moyen de transport!!! |
Surprise, est-ce que c'est un commercial ou un artisanal? C'est quoi la marque?
|
moi je vien de m'acheter un pouponbus (mi-ni-wa-gon) sa fait quelque mois et J'adore. Je me demande comment ca va marcher en hiver mais pour les autre saison ce #1. Ce vrai que tout les amis veut embarquer mais pour des longue marche il t'en faut quelque chose. Moi les pousette jai toujours eux des problemes. Le mien allait toujour de un cote, fallait toujours le remettre en chemin a tout les 5 seconds. Le pouponbus il est super solide. J'ai prit pour passer l'halloween avec mes trois enfant. Jumelle 5 ans et garson 7 ans assez grand. Le bus a fonctionee sans problem. roule bien, tourne bien. Moi j'ai trouver sur kijiji presque nouveau pour 450. Vrai aubaine car sa vaut 1500 avec tout le kit (parsol, housse protection, sac pour transporter des objet) Juste un peux de decoloration sur les chaise mais rien de grave. Si ce pour moi j'irait avec le pouponbus. Quand tu a moins d'enfant tu prend ton ptit chariot modifie pour l'hiver.
|
Moi j'ai un pouponbus du style miniwagon et je l'adore, même avec des grands de 4 ans, on en profite on va plus loin plus rapidement :) car j'ai des petits aussi, poupons et des 2 ans. Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans depuis 2002. Il roule bien mais j'avoue que c'est plat dans mon coin donc ma de pente a monter ou descendre.
C'est ma première année avec mais je l'ai pas utilisé encore avec la neige, on verra ce que ça donne mais peu importe des pousettes dans beaucoup de neige c'est pas tellement mieux ;) |
bon...merci les filles! vous etes géniales...
mais là allez voir ca et dites moi ce que vous en pensez... http://www.discountschoolsupply.com/...?product=26915 poussette 6 places...qui connait ca? |
moi je ferais pas confiance aux roues
Quand je magasinais encore il y a 2 semaines, j'en ai vue des comme ca aussi. Mais c'est beaucoup de sous alors j'ai acheté temporairement quelques choses de moins cher, et j'économise pour m'acheter celui que moi je veux, avec des grosses roues. Je marche souvent 4 fois par jour alors l'hiver, il faut des roues appropriées. Moi je l'ai pas acheté pour cette raison |
ok merci :)
j'ai pas de $$ pour le runabout....mais j'ai une belle offre pour un pouponbus full équipe...pas usé...6 places.. je pense bien y aller pour ca... |
Je te comprends, moi non plus pas les sous maintenant!
JMespère qu'il fonctionnera bien l'hiver. Comment sont les roues? |
je saurais pas te dire la grosseur exacte mais c'est lePouponbus fabrique par les industrie CPE ...donc celui qu'ont la majorité des cpe...il vaut 2500....$ neuf
|
mais la je compare avec celui miniwagon..pis le miniwagon a l'air d'avoir des plus grosses roues...
|
Et puis finalement? Vers quoi tu t'enligne?? Moi j'avoue qu'une idée m'a fait réfléchir... J'pense que je vais demander à mon chum de mettre des skis sous mon détestable pouponbus... En hivers, ça va être pratique en maudit (j'ai des jeunes marcheurs, la neige va les fatiguer plus vite, je vais pouvoir les mettre dedans quand il ne seront plus capable de marcher facilement...!!! :cool: )
|
ben finalement....je ne voulais pas me décider à la derniere minute alors j'ai refusé les deux mégas bonnes offres que J'avais...
je m'enligne sur du neuf, le modele 6 places runabout...beaucoup plus cher. Par contre, je ne l'acheterai pas au québec...trop cher!!! je me suis trouvé un bon intermédiaire aux usa. |
Moi j'ai vraiment tous essayer et ce que je préfère le plus c'est mon pouponbus. Mais pour l'hiver si ça glisse un peu c'est un peu plus difficile à manier le dos en mange un coup parce qu'on doit toujours retenir le pouponbus alors si tu veux l'utiliser très souvent je te conseille de prendre un carosse 4 places....
|
Citation:
|
Allô,
Je suis une personne qui adore et qui doit aller à l'extérieur à tous les jours. J'ai un pouponbus 6 places que j'ai acheté de miniwagon.com et je l'adore. Par contre, je ne l'ai pas encore essayé l'hiver, ça reste à voir. Bonne chance ds ta décision. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone