Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le temps est long.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32685)

*tinkerbell* 02/11/2011 23:30

Le temps est long....

Ouin...un petit message inutile...pour dire que je suis bien heureuse d'avoir ce forum...

En ce moment je devrais déjà dormir mais...mon homme ronfle comme une gros tracteur, bébé bouge dans ma bedaine, y'a une liste de 10 000 affaires que je dois faire dans ma tête...bref j'insomnise pas mal.

Mais au moins, je peux flaner ici...et me permettre de lire toute seule devant certains messages...jusqu'à ce que le sommeil me rattrape...

En tout cas, bienvenue ici à toutes les insomniaques qui ont envie de discuter :p

mamadou 02/11/2011 23:39

Salut tinkerbell! Contente de voir que chu pas tout seul! :D

Pis pour te répondre par rapport à une remarque dans un autre post....Oublie pas de manger des peanuts, là! :laugh: :laugh: :laugh:

*tinkerbell* 02/11/2011 23:45

Le pire c'est que j'en mange beaucoup depuis que je suis enceinte...mais je crois que ça ne fait pas encore tout-à-fait effet !!!

Pour ma part...je pense que je vais passer mon tour de sommeil cette nuit...j'entends mon chum ronfler d'ici et il est 2 étages plus haut !!!

*tinkerbell* 03/11/2011 00:26

Hey je viens de réaliser que je ne suis plus un membre ''timide'' mais que je suis ''épanouie'' !!! Je commence presque à me sentir chez moi ici :)

Bon je vais essayer d'aller faire fructifier ma nuit...

mamadou 03/11/2011 12:14

Félicitation pour ta promotion! (de timide à épanouie) :laugh: :D

Quand tu vas être rendue à ''indomptable'', ça va vouloir dire que t'es pas mal mémère!!! :laugh: :laugh: :p

mamanlou 03/11/2011 13:32

hahah Mamadou ..tu te considere comme une memere?? blague;) je le suis aussi;)

lola7 03/11/2011 14:38

Moi je suis assise sur mon divan a surveiller la sieste des enfants avec mon i-pad et je lis les post des filles je vais sur facebook en même temps.

Qui voudrais aller travailler a l'extérieur ?

Se taper le pont Champlain, Jacques-Cartier oú le Tunnel tous les matins?

En tout cas pas moi !!!

*tinkerbell* 03/11/2011 14:39

Mamadou...je me donne 2 ans pour te rattraper ;) Dans la vie je suis assez mémère, je devrais être capable !!!

Rio 03/11/2011 14:45

moi aussi jtrouve le temps long mais en meme tmeps jai hate en titi darreter de travailler , mais je suis tres contente d,avoir ce forum :) :)

*tinkerbell* 03/11/2011 15:22

marysoleil114 : tu arrête quand ? Moi en tout cas, je te trouve très conrageuse, je suis arrêtée depuis le début de la grossesse et j'en arrache, je vomis partout, je m'endors partout, je m'évanouis partout...bref j'ose même pas imagine si je devais travailler !!!

*tinkerbell* 03/11/2011 22:38

@ Mamadou...je sais que tu fais beaucoup d'insomnie...ça ne te fait pas sauter un plomb ? Ça fait 2 jours que je dors très peu et je sens que la nuit sera encore courte et je suis déjà au bord de la crise de nerf...arf...

mamadou 03/11/2011 22:51

Salut tinkerbell!

Hummm.....pour pêter un plomb, faudrait qu'il m'en reste! :laugh: :laugh: Oui les nuits sont courtes, je me couche souvent vers 3h00 et mon coco me réveille vers 8h30....mais je vais te dire un secret....je me couche des fois après qu'il soit partit pour la garderie! ;)

Pis quand je dort pas, ben j'ai l'air d'un zombie.....comme présentement! Une chance qu'il y a d'autres insomniaques comme moi pour parler de tout et de rien! :cool:

mamadou 03/11/2011 22:56

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 310878)
je suis arrêtée depuis le début de la grossesse et j'en arrache, je vomis partout, je m'endors partout, je m'évanouis partout...

Pauvre toi....moi j'ai été malade les 3 premiers moi, genre TOUT LE TEMPS mal au coeur, du matin jusqu'au soir (même la nuit, je me réveillait à cause du mal de coeur) et je devais aller travailler....l'enfer!

J'ai perdue connaissance une seule fois....au travail!

Pis la fatigue aussi...pas facile! Mais encore une fois, c'était pendant les 3 premiers mois le plus difficile....

Lâche pas, et essaie de te reposer un peu, là! Moi, les Gaviscon aux fruits en comprimés à croquer (pour les brulûres d'estomac) m'aidaient pour le mal de coeur, ainsi que les pretzels, et toute la bouffe ''grasse'' (genre frites). As-tu des comprimés prescrit par le médecin pour le mal de coeur?

*tinkerbell* 03/11/2011 23:03

Oui j'ai des comprimés pour les maux de coeur, les reflux gastriques, les brulures d'estomac et l'anémie !!! Je me sens comme une mamie à chaque fois que je sors mon petit pot de pilules !Tout le monde me disait que j,allais aller mieux après les 3 premiers mois...là je suis à 28 semaines et ça a pas changé,lol. Mais bon je ne vais certainement pas me plaindre, on l'a tellement désiré ce petit bout de vie

Pour l'insomnie en tout cas, je te souhaite que ça aille mieux...même si je sais à quel point c'est impossible de trouver le sommeil quand on a trop de soucis... sois certaine que ton coco a de la chance de t'avoir comme maman, j'ai lu plusieurs de tes posts...et on y lit l'Amour :)

mais bon c'est clair que si ça se règle tu n,auras plus le bonheur de lire toutes les choses si intéressantes que les insomniaques ont à dire :laugh:

mamadou 03/11/2011 23:10

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 310975)
Oui j'ai des comprimés pour les maux de coeur, les reflux gastriques, les brulures d'estomac et l'anémie !!! Je me sens comme une mamie à chaque fois que je sors mon petit pot de pilules !

Bon ben, j'vais t'appeler mamie tinker, d'abord! :laugh: :laugh: :laugh:

Citation:

Tout le monde me disait que j,allais aller mieux après les 3 premiers mois...là je suis à 28 semaines et ça a pas changé,lol.

Docteur Mamadou va te rassurer; dans 12 semaines, tes problèmes de maux de coeur, de chutes de pression et de reflux gastriques devraient être réglés!

Citation:

...mais bon c'est clair que si ça se règle tu n,auras plus le bonheur de lire toutes les choses si intéressantes que les insomniaques ont à dire :laugh:

J'avoue que venir ici me change les idées, et ça m'évite de trop ''jongler''....et pour les choses ''songées'' que les insomniaques disent, ben ça a le mérite de bien me faire rire des fois! :laugh: :p

*tinkerbell* 04/11/2011 23:01

Hum...je ne pouvais pas ne pas passer par ici...Mamadou se serait inquiétée et ennuyée ! Lol (Tsé la fille qui se croit indispensable :P)

non mais aujourd’hui je crois que je vais réussir à dormir...j'ai tellement pleuré toute la journée que je suis crevée...on a du se débarrasser de notre chat parce qu'il avait de gros problèmes de comportement...il a toujours été du genre pas mal chiant ( manger tous les fils de la maison, gruger les meubles, sacrer par terre tout ce qui est posé sur une surface plate) mais là depuis que je suis enceinte il s'était mise à mordre et attaquer et à faire ses besoins partout...on a donc du s'en débarrasser...je pensais jamais que ce serait aussi difficile...arf...

Donc je vais aller me coucher...bonne fin de soirée à toutes les insomniaques qui vont passer !!!

sarahmarialopez 04/11/2011 23:19

ah je suis là! Mais je suis pas insomniac, juste une folle qui aime pas se coucher et qui préfère manger des peanuts! :)

Pour ce qui est du commentaire de mamadou disant que tu irais mieux dans 12 semaines, moi je suis médecin et je peux te dire que plusieurs de tes symptômes disparaîtront, d'autres cependant apparaîtront (oupsi!!!) et l'insomie ne fera qu'amplifier (ah que chus méchante hein)

Ah pis en passant, Mamadou te le dire sûrement, je suis pas très diplomate! Désolée

hahahahaha :) :)

Bonne nuit les femmes!

mamadou 04/11/2011 23:28

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 311318)
ah je suis là! Mais je suis pas insomniac, juste une folle qui aime pas se coucher et qui préfère manger des peanuts! :)

Bonnnnnnn......ça y'est, elle a enfin compris, ELLE MANGE DES PEANUTS, alléluia! :laugh: :laugh: :D

Y reste juste à lui faire maintenant entendre raison pour les couches....ouf, on n'est pas sortit du bois, là..... :wave:

*tinkerbell* 04/11/2011 23:30

Je crois que tu vas m'aimer mamadou...je suis une pro-pampers :laugh:

bon je vais me coucher pour de vrai là...bonne nuit les mangeuses de peanuts !

mamadou 04/11/2011 23:32

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 311314)
Hum...je ne pouvais pas ne pas passer par ici...Mamadou se serait inquiétée et ennuyée ! Lol (Tsé la fille qui se croit indispensable :P)

non mais aujourd’hui je crois que je vais réussir à dormir...j'ai tellement pleuré toute la journée que je suis crevée...on a du se débarrasser de notre chat parce qu'il avait de gros problèmes de comportement...il a toujours été du genre pas mal chiant ( manger tous les fils de la maison, gruger les meubles, sacrer par terre tout ce qui est posé sur une surface plate) mais là depuis que je suis enceinte il s'était mise à mordre et attaquer et à faire ses besoins partout...on a donc du s'en débarrasser...je pensais jamais que ce serait aussi difficile...arf...

Donc je vais aller me coucher...bonne fin de soirée à toutes les insomniaques qui vont passer !!!

Ohhh....désolée pour ton minou! :( Je sait combien c'est dur, moi avant j'avait 2 chattes (2 soeurs), je les avait depuis qu'elles étaient bébés. J'ai dut faire tuer la 1er à 11 ans, elle était vraiment trop malade. Un an plus tard, j'étais enceinte de 6 mois quand j'ai du faire tuer la 2e, aussi malade que sa soeur...j'ai beaucoup pleuré, je me rappelle. ;(

Pour la 1er partie de ton message....c'est vrai que je me serait ennuyé sans vous autres! MAIS par contre, je ne me pense vraiment pas indispensable....:no:

Je te souhaite une bonne nuit de récupération, demain ça ira mieux, tu verras....:glomp:

sarahmarialopez 04/11/2011 23:34

Bah en fait je mange pas de peanuts non plus, désolée, c'était juste pour la "joke" tsé!

Et les pampers NO WAY! Tu réussiras jamais. J'en ai 2 ici aux pampers et on dirait tout le temps qu'ils ont un tas au derrière! Je trouve ca dégueu. Pis les tites foufounes d'un bébé en couche c'est tellement cute, mais les pampers gache tout :(

:) :P

mamadou 04/11/2011 23:34

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 311322)
Je crois que tu vas m'aimer mamadou...je suis une pro-pampers :laugh:

Yessss! Pourrais-tu expliquer à Sarah le POURQUOI du COMMENT du QUESSÉ FAIRE que les pampers c'est les meilleures?

Ça doit faire au moins 6 posts que j'essaie de lui expliquer....mais je ne désespère pas! :D

*tinkerbell* 04/11/2011 23:35

Non...tu m'a mal compris Mamadou...c'est MOI qui me pense indispensable :)

sarahmarialopez 04/11/2011 23:36

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 311325)
Yessss! Pourrais-tu expliquer à Sarah le POURQUOI du COMMENT du QUESSÉ FAIRE que les pampers c'est les meilleures?

Ça doit faire au moins 6 posts que j'essaie de lui expliquer....mais je ne désespère pas! :D

On va pas recommencer! Ton exemplaire endurance et conviction me font ... rire!!!!!!!!!! :p

ca marchera pas!

Bonne nuit les insomniac, moi je ferme pour aller me taper un peu de télé et boire un méga verre d'eau (j'ai soif!!!)

mamadou 04/11/2011 23:38

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 311326)
Non...tu m'a mal compris Mamadou...c'est MOI qui me pense indispensable :)

Ha! Ha! J'avais mal compris! Je vais avoir besoin d'une autre dose de beurre de peanuts, là! :D

*tinkerbell* 04/11/2011 23:38

Écoute j'ai travaillé quelques années en garderie...dans des groupes de 18 mois-3 ans...alors j'en ai vu passer de la couche !!! Les huggies sont ''correct'' pour les nouveaux-nés...après ça déborde tout le temps, les attaches sont cheap et brisent et elles sent même pas bonnes !!! Les Pampers sont beaucoup plus solides et résistantes, elles sentent bons et à mon avis font de belles petites fesses. Sarah, les enfants que tu as ne doivent pas porter la bonne grandeur, c'est tout !!!

mamadou 04/11/2011 23:41

Sarah, lit ceci et tu vas tout comprendre....Je vais t'aider un peu (:laugh:) avec la grandeur de police de texte:

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 311330)
Écoute j'ai travaillé quelques années en garderie...dans des groupes de 18 mois-3 ans...alors j'en ai vu passer de la couche !!! Les huggies sont ''correct'' pour les nouveaux-nés...après ça déborde tout le temps, les attaches sont cheap et brisent et elles sent même pas bonnes !!! Les Pampers sont beaucoup plus solides et résistantes, elles sentent bons et à mon avis font de belles petites fesses. Sarah, les enfants que tu as ne doivent pas porter la bonne grandeur, c'est tout !!!

*tinkerbell* 04/11/2011 23:44

Mamadou...tu crois que ça va marcher ?!?

bon j'y vais pour de vrai...bonne et nuit...et surement à demain :)

sarahmarialopez 04/11/2011 23:47

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 311332)
Mamadou...tu crois que ça va marcher ?!?

bon j'y vais pour de vrai...bonne et nuit...et surement à demain :)

euhhhhhhhhhhhhhhh

NON
:no:

:p

mamadou 04/11/2011 23:49

Bon tinker, va falloir que je te chante une tite-toune pour dormir, là...

Fais dodo, cola mon p'tit frère
Faid dodo, t'auras du lolo
Maman est en haut
qui fait du gateau
Papa est en bas
qui fai du chocolat

Fais dodo....etc...etc... :zzz:

mamadou 04/11/2011 23:51

Ahhhhhhhh.....Sarah, il parait que la sagesse vient avec l'âge....fait que ça devrait être pour bientôt!

hahahahahah! :laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 04/11/2011 23:57

Ta chanson a pas marché elle est encore connecté

Voilà ma contribution:

Dodo tit' tit' tit' maman
Dodo tit tit tit papa
Si li pas dodo crab' la va manger
Maman li pas là, l'allée la rivière
Papa li pas là, l'allé pêcher l'crab'
Dodo tit tit tit papa

sarahmarialopez 04/11/2011 23:57

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 311337)
Ahhhhhhhh.....Sarah, il parait que la sagesse vient avec l'âge....fait que ça devrait être pour bientôt!

hahahahahah! :laugh: :laugh: :laugh:

Ah je suis encore loin de la sagesse! Enfin, je l'espère lorsqu'il est question de couche! hahaha!!!!

mamadou 05/11/2011 00:03

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 311339)

Voilà ma contribution:

Dodo tit tit tit papa
Maman li pas là, l'allée la rivière
Papa li pas là, l'allé pêcher l'crab'
Dodo tit tit tit papa

C'est quoi cette chanson là? Je ne la connaît pas!

mamadou 05/11/2011 00:06

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 311339)

Au contraire, ça a tellement bien marché qu'elle s'est endormie devant son ordi sans même avoir le temps de l'éteindre! :laugh: :laugh: :p

mamadou 05/11/2011 00:10

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 311345)
Au contraire, ça a tellement bien marché qu'elle s'est endormie devant son ordi sans même avoir le temps de l'éteindre! :laugh: :laugh: :p

Wouahhh....En écrivant ça, j'ai comme eut une impression de ''déjà-vu'', et cette impression de ''déjà-vu'' me donne aussi une impression de ''déjà-vu''!!!

Fucké, hein? :wave:

mamadou 05/11/2011 00:17

Bon ben, ma conversation est tellement intéressante que tout le monde est partit faire dodo! :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense que je vais faire pareil! :yes: ;)

Charliee 05/11/2011 00:57

OMG jai tellement rit en vous lisant !

sarahmarialopez 05/11/2011 01:38

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 311348)
Bon ben, ma conversation est tellement intéressante que tout le monde est partit faire dodo! :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense que je vais faire pareil! :yes: ;)

Je suis surprise que tu savais pas que t'était plate! hahahaha!!!

La chanson est une chanson créole, celle qui passe dans passe-partout. Je sais plus le non de la tite fille qui chante, c'est quelque chose comme doualé. Elle a la peau noire. C'est très doux j'adore cette chanson et mes enfants aussi

Maggyloo 05/11/2011 06:50

OK dodo les insomniaques, les leves-tot sont arrivees pour couvrir maintenant :zzz:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone