Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse Tuladi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32726)

Chez Clodie 04/11/2011 07:01

Trousse Tuladi ?

Et puis les filles, celles qui ont les trousse de tuladi, est-ce que vous trouvez cela intéressant ?

J'allais commander la trousse de Noel de Ziraf, mais là, je me suis dit que je pourrais bien essayer Tuladi aussi, mais je ne vois pas d'image de ce que peux ressembler les personnages de noel ?

Mettons que j'ai tous les affiches de noel de ziraf depuis 4 ans, j'aime bien les images mais je suis curieuse de voir aussi Tuladi.

Je vais chercher voir pour des images mais sur le site, on ne voit pas tellement en gros ce que la trousse contient, à moins que ce soit moi qui là pas :laugh:

patati 04/11/2011 09:18

moi j'ai recus sept, oct, et la nov.... hey franchement j'adore.... les cahier sont super il ya beaucoup d'activité et autant de brico....le materiel est professionelle...
je n'ais rien a redire tout est merveilleux...
les enfants adore les personnages des 2 enfants qui nous accopagne dans nos activités

je n'est as fais affaire avec ziraf par contre alors pour moi je ne peux pas comparé mais j'aime se que j'ai en se moment :)

tu pourais commender la trousse d'essais pour dec et comme ca tu pouras comparer

loupy525 04/11/2011 12:32

J'aimerais bien écrire aux personnes responsables des trousses tuladi afin de poser quelques questions, mais lorsque je clique sur l'endroit approprié ça me mène sur outlook, qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, alors je n'ai aucune idée de l'adresse où je dois envoyer mon message.

Quelqu'un peut me la donner?
Merci

alagarderie.com 04/11/2011 12:36

Citation:

Envoyé par loupy525 (Message 311131)
J'aimerais bien écrire aux personnes responsables des trousses tuladi afin de poser quelques questions, mais lorsque je clique sur l'endroit approprié ça me mène sur outlook, qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, alors je n'ai aucune idée de l'adresse où je dois envoyer mon message.

Quelqu'un peut me la donner?
Merci

info@tuladi.ca

sarahmarialopez 04/11/2011 12:59

Merci j'avais le même problème!

Sarah

sarahmarialopez 04/11/2011 13:00

Les filles qui utilisent des trousses, c'est à partir de quel âge que vos enfants en profitent?

cri-cri 04/11/2011 13:02

moi aussi j'utilise tuladi depuis le mois de septembre et j'aurais pu écrire exactement le meme commentaire que brendylou! :)

Chez Clodie 04/11/2011 13:46

Merci les filles ;) Je suis surprise de pouvoir commander la trousse d'essai pour décembre par exemple :rolleyes:

J'imagine qu'il y a un endroit pour spécifier le mois demandé ?

Merci, je vais la commander finalement :p

Je vais regarder si je devrais prendre la trousse d'essai ou la trousse régulière, je ne me souviens plus de ce qu'il y a de plus dans la trousse normal encore :laugh:

patati 04/11/2011 13:50

moi ici ma plus jeune a 17 mois elle fais certain brico, mais pas les cahier elle est trop petite....mais les autres on tous leurs 2 ans en montant ils font les cahier avec leur force et leur faiblaisse ;)

je dirais que les trousse sont surtout pour les 2 ans et + `:)

PS si tu veux etre certaine de recevoir la trousse de decembre tu peux toujours comuniquer avec Tuladi je suis sur qu'il n'y a aucun probleme ;)

Chez Clodie 04/11/2011 13:52

Je viens de relire que le cahier de recette est en surplus dans la trousse à l'unité, est-ce que ça vaut la peine ? Il y a combien de recette dans le livre ? Ou si c'Est 1 recette par mois ?

patati 04/11/2011 13:55

nous recevons 8 recettes differente par mois
j'en ais 24 en se moment... j'en ais aissyer 4 et les 4 etais tres bonnes ;)

patati 04/11/2011 13:56

je te conseillerais de faire l'essais de la trousse 1 mois et si elle te lais de prendre un abonement de 10 mois a se moment le livre seras gratuit ;) et encore plus

isabellebro 05/11/2011 07:42

josée la différence entre la trousse d'essaie et la trousse reguliere honnetement ses juste le livre de recette

pour les question si vous ne pouvez les rejoindres par courriel il y a maintenant un numero de telephone ou vous pouvez telephoner, laisser un message et nathalie vous rappellera durant lheure du dodo et sa lui fera plaisir de repondre a vos questions

Chez Clodie 05/11/2011 09:47

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 311386)
josée la différence entre la trousse d'essaie et la trousse reguliere honnetement ses juste le livre de recette

pour les question si vous ne pouvez les rejoindres par courriel il y a maintenant un numero de telephone ou vous pouvez telephoner, laisser un message et nathalie vous rappellera durant lheure du dodo et sa lui fera plaisir de repondre a vos questions

Merci Isabelle ;) J'ai commandé hier sur le site mais j'ai comme un problème avec paypall :laugh: téka, je vais regarder cela tantot sinon, je vais envoyer un chèque :(

Oliwishan 07/11/2011 12:53

Belle surprise!

J'ai reçu ma trousse d'essai et je suis tellement contente et satisfaite! :yes: Je trouve cela très complet et intelligent... De plus c'est de qualité. J'étais avec la trousse (la plus populaire..) et je voulais faire changement. Et bien je suis surprise d'être si satisfaite par la trousse Tuladi. Je commanderai cette trousse à l'avenir c'est certain. ;)

ti-pooh 15/11/2011 13:25

je voulais savoir si tu lavais recu ta trousse moi je lai commandé genre lundi passé e tjrs rien reçu va ton la recevoir plus tard en nov

Chez Clodie 15/11/2011 13:41

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 314224)
je voulais savoir si tu lavais recu ta trousse moi je lai commandé genre lundi passé e tjrs rien reçu va ton la recevoir plus tard en nov

non, je ne l'ai pas encore mais j'ai demandé et elle partait hier, les 1e trousse donc j'imagine cett semaine ou la prochaine ;)

ti-pooh 15/11/2011 15:56

merci je vais arrêter daller courrir à ma boite au lettre chauqe jour lol

patati 15/11/2011 16:24

moi j'y vais quand meme j'ai bin trop hâte de la recevoir... a chaque mis de mois je suis adicte a la boitre au letre....et le reste du temps j'oublie lolll

Maryna 15/11/2011 16:55

Pour la gestion des présences et argents.....est-ce un bon investissement ??

patati 16/11/2011 09:05

moi je m'en avais fais une et je l'utilise depuis 3 ans donc .... sa depend si tu a rien oui ;)

isabellebro 17/11/2011 08:50

dici demain tout le monde devrais...je dit bien devrais selon les garantie de post canada avoir recu leur trousse de dec ;)

Chez Clodie 17/11/2011 10:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 314923)
dici demain tout le monde devrais...je dit bien devrais selon les garantie de post canada avoir recu leur trousse de dec ;)

Haaaa, pourquoi on est comme des enfants nous aussi :laugh: et on a toujours hâte de la recevoir :p

Merci ;) et j'ai hâte de la voir moi aussi :) J'espère que je fais partie de la gang qui va la recevoir, meme si je l'ai pris en trousse d'essaie!

isabellebro 17/11/2011 13:18

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 314944)
Haaaa, pourquoi on est comme des enfants nous aussi :laugh: et on a toujours hâte de la recevoir :p

Merci ;) et j'ai hâte de la voir moi aussi :) J'espère que je fais partie de la gang qui va la recevoir, meme si je l'ai pris en trousse d'essaie!

oui elle est partie avant hier donc aujourdhui ou demain ;)

Pinotte 17/11/2011 13:25

Les filles tous les bons commentaires m'ont convaincu. Normalement je n'achète aucune trousse, je trouve des idées moi-même. Mais là... vous êtes trop convaincantes!! Je n'ai plus de garderie mais mon fils de 4 ans va tellement aimer toutes les belles activités de Tuladi j'en suis certaine. Donc je viens de commander la trousse de Nowel et JE CA-PO-TE TROP!!! Je suis folle comme de la M*** ! haha

Savez-vous dans combien de jours elle va m'être expédiée??

patati 17/11/2011 19:55

ouff tu es loin toi en titi.... mais ici habituellement sa prens 2 a 3 jours gros gros max

mais je sais pas est-ce le meme temps pour toi aussi ???

lorsque tu poste une letre c'est combien de temps ?

Pinotte 18/11/2011 06:06

Express Post... 1 Mois!
Haha

patati 18/11/2011 07:27

bien elles les envoie par poste rapide oui donc dans un mois mais si tu peur precise elle vont p-ê te les poster plus toto pour pas que tu te retrouve le bec a l'eau ;)

va sur leur site ya un numero de tel tu pouras leur parler en personne ;)

Conjoint a Patou 18/11/2011 07:38

OUff.. cé loin Fermont... 19h de route, 1 240km ! Mais pour une trousse Tuladi, cela vaut la peine, beau cadeau des fêtes ! :yes::yes::yes:

isabellebro 18/11/2011 16:53

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 315206)
Express Post... 1 Mois!
Haha

malheureusement je peux pas te donner dider post canada nous garantie une livraison entre 2 et 4 jours partout au quebec mais par experience je peux envoyer 2 boite en meme temps 1 a 15 min de chez nous pis lautre a 3h pis la 2em se rend avant

ti-pooh 18/11/2011 20:27

jai reçu ma trousse et je capote fu... lautre compagnie je suis vendu tuladi lol

Pinotte 18/11/2011 20:42

Haha oui c loin Fermont Conjoint à Patou :D

Mais sans blague... ça ne devrait pas prendre un mois. Quand MOI j'envoie qqch c'est plus long que quand VOUS vous m'envoyez qqch. Ma mère m'a déjà envoyé qqch du Saguenay le lundi et je l'avais le mercredi. Tandis que moi je lui ai envoyé sa carte de fête des mères mi-avril et elle ne l'avait pas eu à temps!!!

Je suis convaincue que je l'aurai avant le 1er décembre !!!

isabellebro 18/11/2011 21:11

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 315433)
Haha oui c loin Fermont Conjoint à Patou :D

Mais sans blague... ça ne devrait pas prendre un mois. Quand MOI j'envoie qqch c'est plus long que quand VOUS vous m'envoyez qqch. Ma mère m'a déjà envoyé qqch du Saguenay le lundi et je l'avais le mercredi. Tandis que moi je lui ai envoyé sa carte de fête des mères mi-avril et elle ne l'avait pas eu à temps!!!

Je suis convaincue que je l'aurai avant le 1er décembre !!!

pis on a quand meme la garantie express post entreprise qui est quand meme plus rapide que la post ordinaire

isabellebro 18/11/2011 21:12

Josée as-tu recu ta trousse???

Chez Clodie 19/11/2011 07:37

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 315437)
Josée as-tu recu ta trousse???

Oui oui :D merci, je l'ai même reçu jeudi ;)

J'avoue que j'étais un peu déçue en la voyant comme cela vite vite mais vendredi, quand je me suis mise à lire et à tout regarder ce qu'elle contenait, il y a des super brico et les pains d'épice, on a fait cela avec ziraf avant et mon fils a tellement trippé donc je sais que ça va lui faire plaisir de recommancer avec ce thème, surtout avec la petite histoire, et la recette.

Je me suis même amusé avec le pain d'épice articulé et je suis dont poche en dessin :laugh:

Je suis très contente ;) vous avez fait du beau travail.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone