Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Le FAIL de la journee !!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32743)

Maggyloo 04/11/2011 18:58

Le FAIL de la journee !!!!!

Coeurs sensibles s'abstenir - surtout celles qui sont en train de manger !!!!

Ma fille et moi finissons de souper et je vais lui couler son bain pendant qu'elle finit de manger sa clementine comme dessert. Habituellement je lui laisse le temps de faire son caca d'apres-souper car je connais sa cedule (:laugh:) mais la je me dis qu'elle en a assez fait aujourd'hui, je pense vraiment pas que ca va re-arriver...

On joue a canard-boom boom dans le bain, je suis assise sur la derniere marche et elle est debout dans le bain... Je vois sa face changer tout de suite mais j'ai juste le temps de tendre les bras pour l'emmener vers la toilette que flllluuche en belle diahree... Je la regarde la bouche ouverte et elle en profite pour eclater de rire et me mettre son canard dans la bouche. Hahahahahahaha !!!!

Je la sors de la, la nettoie, lui donne un jouet pour l'occuper pendant que je nettoie... J'avais pas pense que ce serait plus intelligent d'enlever les jouets avant de couler l'eau, bien sur, alors il y en a sur toutes les poupees. Bravo a moi :eek:

Comme je commence a nettoyer, l'odeur me vient tellement forte que s'en est trop pour mon petit coeur fragile de femme enceinte. Juste le temps de me lever, mais pas de me rendre a la toilette, flllluuche mon souper ressort sur.... Tous les jouets.

FAIL !!!!!

LOL !

Bon vendredi soir :p

mamadou 04/11/2011 19:13

Ben coudonc.....je pense que tes jouets sont dût pour un bon lavage, là! :laugh: :laugh: :laugh:

Charlie Angel 04/11/2011 19:21

C'est pas drole mais c'est vraiment comique à imaginer !!!

Bon lavage de jouets

Maggyloo 04/11/2011 19:33

Oui surtout quand elle m'a mit son canard dans la bouche, toutes les deux on a eu le fou rire... Faut bien prendre ces petites miseres de mamans en riant, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera pas la derniere fois dans ma carriere de maman :p

Et puis faut voir les choses positivement, au moins j'ai eu qu'a tout laver une fois seulement :laugh:

sarahmarialopez 04/11/2011 19:45

ah dégueu!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais trop drôle! Avoir été là. j.aurais trop rit...:)

Josée24 04/11/2011 20:06

:laugh::laugh::laugh:

le bout du canard dans la bouche j'avoue que j'ai eu un fou rire seule dans mon salon :laugh:

may66 04/11/2011 20:29

en tout cas tu sais ce que veux dire avoir le va vite!!!!

PHANILIPRIX 04/11/2011 20:50

Alors que retiens-tu de cette histoire de merde là...lollll

... toujours laisser le temps à la nature d'accomplir sa tâche :laugh: :laugh:

Maggyloo 04/11/2011 20:58

Hahahaha Phanie tu es trop gentille tse apres la botte de gauche dans le pied droit 4 tuques et sans en trouver une lundi matin, le manteau qui doit etre mis assise par terre...

On va s'entendre qu'a soir.... C'est juste une preuve de plus que je suis...

NOVICE !!! :laugh:

maman de 2 amours 04/11/2011 21:19

vive le lave vaisselle pour désinfecter !!

Elfe 04/11/2011 21:24

Lol vraiment degueux mais tellement drôle.

mamadou 04/11/2011 21:26

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 311287)
vive le lave vaisselle pour désinfecter !!

Hummmm.....à cause de la nature des ''substances'' qu'il y a eu sur les jouets, pas sûr que c'est une bonne idée, le lave-vaisselle! :laugh: :laugh: :p

Maggyloo 04/11/2011 21:32

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 311293)
Hummmm.....à cause de la nature des ''substances'' qu'il y a eu sur les jouets, pas sûr que c'est une bonne idée, le lave-vaisselle! :laugh: :laugh: :p

Franchement non, je suis pas dedaigneuse habituellement mais la c'est trop hardcore... Imagine qu'il reste soit du caca ou du vomi apres dans le lave-vaisselle... !

Faudrait pas que x membre de ma belle-famille sache que j'aurais fait ca, on l'aurait pu jamais eu pour souper de nos vies... Hummmm coup donc ca commence a me donner des idees :laugh:

maman de 2 amours 04/11/2011 21:36

ben la je dis pas de metrte ca comme ca dedans :P moi je laverais le tout comme il faut avant et par la suite je ferais un lavage antibactérien poru etre sur !!!

mamadou 04/11/2011 21:36

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 311296)
Faudrait pas que x membre de ma belle-famille sache que j'aurais fait ca, on l'aurait pu jamais eu pour souper de nos vies... Hummmm coup donc ca commence a me donner des idees :laugh:

:laugh: :laugh: Trop drôle! :D

sarahmarialopez 04/11/2011 22:43

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 311297)
ben la je dis pas de metrte ca comme ca dedans :P moi je laverais le tout comme il faut avant et par la suite je ferais un lavage antibactérien poru etre sur !!!

J'avoue que c'est moins dégueu avec cette explication! :p

sarahmarialopez 04/11/2011 22:44

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 311296)
Franchement non, je suis pas dedaigneuse habituellement mais la c'est trop hardcore... Imagine qu'il reste soit du caca ou du vomi apres dans le lave-vaisselle... !

Pour le même résultat (soit pu de belle famille pour souper) mais sans que ce soit dégueu pour vous (ouach vomit ou caca dans lave vaisselle), fais "semblant" que tu l'a fait!

:p:laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone