![]() |
Jour du souvenir
:confused:bonjour a toutes,
es ce que vous fermez vendredi le 11 novembre pour le jour du souvenir???? |
Moi je ne ferme pas:)
|
Moi non plus!
|
Non! Ça ne fait pas parti des jours fériés habituels.
|
Parfait merci beaucoup les filles! au départ je ne fermais pas, je ne savais meme pas qu'il y avait une fete alors ca ne change rien!!! merci de m'avoir éclairer :)
|
Moi oui je ferme tous les ans. Mon mari travaille pour un cabinet d'assurance pour un banque et il a congé. Donc cette année ça tombe un vendredi youpiii longue fds prévue ;-)
|
Non moi non plus mias mon chum oui ..en construction| .. Alor sil va me narguer a rester au lit le matin grrr;)
|
moi aussi je ferme mais a mes frais puisque cest pas un congé férié dans les normes du travail. beau week end de 3 jours. le dernier avant les fetes :P
|
moi je ne ferme pas mais je n'ai que 2 enfants de presents cette journée là sur 6 alors petite journée special
|
Moi Je Ferme!! ;)
Certain Parent ne sont pas content mais il est inscrit au Contrat.!! |
Non, je ne ferme pas... MAIS J'AIMERAIS ÇA PAR EXEMPLE !!!
|
Non mois je ferme pas (faute de budjet ) mais j'aimerais bien car c'est ma fête loll je vais garder les enfants de parents qui travail dans les banques et que eux son en congé snif snif
|
non je ne ferme pas mais j'aurais aimé ça!!! En plus c'est ma fête :)
|
Bonne fête les filles. Accréditée vous seriez payé !
|
Citation:
|
Citation:
Donc il m'a été payer en juin 2011 |
Citation:
|
Citation:
Pour ce qu'on a recu de paye de vacances en juin, je ne suis pas encore sure que ca couvrait vraiment 16 jr, mais ca c'est une autre débat :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Jour du souvenir
C'est la meme chose pour moi, il est inscrit sur le contrat donc je beneficie de ce jour la.
Je ferme tous les ans pour le 11 novembre. Je sais aussi qu'il y a des parents qui n'aiment pas mais quand on leur dit qu'il est inscrit sur le contrat. (ah ! Bon). Il y a meme ceux qui veulent payer la journee double mais je refuse. Nous n'avons pas beaucoup de repit alors ! Il faut profiter. Un long week end on l'apprecie mieux. |
moi je ferme cette année, ce nétait pas inscrit au contrat mais aucun parent ne men a parler sauf un alors je lui ai dit ben ça me dérange pas mais ta fille va être seule alors cest finalement g-p qui la garde et en profitera pour faire une belle activité avec sa petite fille
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone