Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   ''Enceinte sans le savoir'', pas bon pour les parano! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32889)

mamadou 09/11/2011 21:52

''Enceinte sans le savoir'', pas bon pour les parano!

Salut!

Bon, faut que j'avoue quelque chose....Depuis que j'ai le malheur d'écouter l'émission: ''enceinte sans le savoir'', je suis un peu parano sur les bords! :laugh: :laugh: :laugh:

La preuve....depuis que j'écoute cette émission, j'ai acheté je crois 3 test de grossesse au dollorama....et ce, malgré la quasi-impossibilité que je soit enceinte! (Je prend la pillule, et en plus j'ai l'impression que je commence ma pré-ménopause....)

Ouin....faudrait pas que j'écoute une émission du genre:''Les génies de notre époque'', d'un coup que ça me donnerait des idées, tsé.....:laugh: :laugh: :laugh:

MamActive 09/11/2011 22:04

Pour te rendre encore plus parano : J'suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule, et que j'avais JAMAIS oublié une dose ;)

Ma meilleure amie est la championne de la fertilité.... Elle est tombée DEUX FOIS enceinte, alors qu'elle prenait la pilule (sans l'oublié) ET le condom, EN PLUS que son chum pratiquait le "retrait préventif" (...)

MOUHAHAHAHAHAHA :laugh:

Josée24 09/11/2011 22:05

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 312630)
Salut!

Bon, faut que j'avoue quelque chose....Depuis que j'ai le malheur d'écouter l'émission: ''enceinte sans le savoir'', je suis un peu parano sur les bords! :laugh: :laugh: :laugh:

La preuve....depuis que j'écoute cette émission, j'ai acheté je crois 3 test de grossesse au dollorama....et ce, malgré la quasi-impossibilité que je soit enceinte! (Je prend la pillule, et en plus j'ai l'impression que je commence ma pré-ménopause....)

Ouin....faudrait pas que j'écoute une émission du genre:''Les génies de notre époque'', d'un coup que ça me donnerait des idées, tsé.....:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh::laugh::laugh: tu me fait rire toi! Mais j'avoue que moi aussi j'écoute ca avec la peur que ca m'arrive (impossible je suis clibataire!) mais dès que je le voie je me dit WOW imagine le choc si je rentrai a l'hopital tout de suite pour resortire avec un bébé :eek:

mais bon avec la grossesse de ma fille j'ai de la difficulté a croire qu'un jour ma grossesse pourait être ''normal'' au point de ne pas m'en rendre compte :laugh:

MamActive 09/11/2011 22:08

Ça me fait penser...
Quand j'avais 14-15 ans, j'avais des amis (je suis déménagé à 16 ans et je ne les ai plus jamais revus...)
Un frère et une grande soeur...
LES 2 FOIS, ça a été des grossesses cachées! Et j'ai vu des photos de la maman, genre 3 jours avant qu'elle accouche... MY GOD, j'pensais pas que ça se pouvait! Le papa me racontait qu'il avait été acheter un pyjamas de bébé pis un toutou à la boutique de l'hôpital, un peu déboussolé... Pis que le frère avait porté du rose les 2-3 premiers jours, parce que lui non plus, y'avait rien de prévu pour sa naissance.. lol....

Josée24 09/11/2011 22:12

haha pauvre parents eille! ca doit tellement être un choc :eek: moi je serait tromatiser raide...

par contre quand tu parlais de la grosseure du ventre ca ma fait penser que moi ma grossesse c'était impossible qu'elle passe inapercu (vomissement,nausée,contraction,reflux.. .) mais mon ventre il était tout miniiiii :eek: la journée de mon accouchement j'avais le même ventre que mon amie ... enceinte de 4 mois :eek:

oublie ca je vient de me faire 2 fois plus peur dès que je ne serait plus célibataire je vais passer des test au 2 semaines :laugh:

mamadou 09/11/2011 22:51

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 312635)
Pour te rendre encore plus parano : J'suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule, et que j'avais JAMAIS oublié une dose ;)

Ma meilleure amie est la championne de la fertilité.... Elle est tombée DEUX FOIS enceinte, alors qu'elle prenait la pilule (sans l'oublié) ET le condom, EN PLUS que son chum pratiquait le "retrait préventif" (...)

MOUHAHAHAHAHAHA :laugh:

Bon ben, j'pense que je vais t'envoyer mes ''bills'' du dollorama!!! :laugh: :laugh: :p

mamadou 09/11/2011 22:53

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 312636)
:laugh::laugh::laugh: tu me fait rire toi! Mais j'avoue que moi aussi j'écoute ca avec la peur que ca m'arrive (impossible je suis clibataire!)....

Hummm....En tout cas, si jamais t'achètes des tests en étant célibataire, c'est pas juste parano, ça! (joke) :laugh: :laugh: :cool:

MamActive 09/11/2011 22:59

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 312654)
Hummm....En tout cas, si jamais t'achètes des tests en étant célibataire, c'est pas juste parano, ça! (joke) :laugh: :laugh: :cool:

2012 arrive, supposément une année de grands changements ( :laugh: ) Peut-être que c'est elle, la "vierge" Josée qui va nous donner notre prochain messie (:laugh::laugh::laugh:)

sarahmarialopez 09/11/2011 23:27

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 312655)
2012 arrive, supposément une année de grands changements ( :laugh: ) Peut-être que c'est elle, la "vierge" Josée qui va nous donner notre prochain messie (:laugh::laugh::laugh:)

:laugh::laugh::laugh:

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

ah ca c'est "le" post le plus drôle jusqu'à maintenant!

sarahmarialopez 09/11/2011 23:32

Moi 2 jours avant d'accoucher j'avais mon écho (j'en avais aux 2 semaines) et dans la salle d'attente, y'a une jeune fille, qui a le ventre comme un balon, on dirait qu'elle va exploser tellement elle a un gros ventre. Alors je lui dit:"Ca achève! Combien de jours il te reste environ?" Elle me répond:" Je suis enceinte de 6 mois, et toi, c'est ton premier écho?" Euhhhh non, je suis dû dans 2 jours!"

C'était trop drôle.

J'amais eu de nausées, je portait un chandail de maternité que j'avais acheté (mais dont j'ai vraiment jamais eu besoin pour vrai) pour que les gens me laissent une place dans le métro, j'ai acheté aucun vêtement (à part un pantalon maternité et le fameux chandail - mais jamais eu besoin), bébé bougait très peu (si j'avais pas su que j'étais enceinte, j'aurais pas fait le lien)

Tout ca pour dire que moi aussi quand j'écoute l'émission, je souffre de paranoïa intense. :) Une vrai nouille! J'en fais des cauchemars la nuit de l'émission. Donc je l'coute pu! Finito! Aussi bien écouter un film d'horreur que ca!

Sarah

mamadou 09/11/2011 23:40

Quand tu comences à trop penser, c'est pire....

Dans l'émission, j'ai vu une fille qui prenait la pillule religieusement, pis qui est tombé enceinte pareil....une autre qui avait presque pas prit de poid (en fait, je pense que j'ai plus grossis depuis 2 mois qu'elle sur le bord d'accoucher), j'ai vu une femme de 56 ans (!!!) enceinte (plus vieux que moi, ça, donc ça se peut!), en plus je prend la pillule en continu, donc jamais de menstruation...et le pire....

J'en ai vu qui ont fait des tests de grossesse régulièrement pendant leur grossesse, et ça disait toujours: NÉGATIF!!!

Pis, ça vous rassures-tu, ça? :laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 09/11/2011 23:49

Moi ca me rassure pas, car mes tests de grossesses (pipi) sont toujours négatifs!

Je prends pas la pilule, je pratique le "retrait volontaire" et la méthode du calendrier. Ca pourrait arriver. Mais je veux pas!!!! Et je te jure cette émission me fait vraiment faire des cauchemars la nuit ou je l'écoute. Là j'arrête de te parler car j'ai peur d'en rêver encore!

Quand l'arrivée de tes menstruations est une bénédiction, tu sais que tu veux pas d'enfant et que t'as joué avec le feu un peu trop. Mais quand l'arrivée de tes menstruations n'est plus une bénédiction car tu penses aux femmes dans cette émissions qui les ont jusqu'à la fin, là t'es parano!

malorie 10/11/2011 06:58

MAMADOU: Tu fais ma journée!!!

Je pensais a être la seule a être assez influencable psychologiquement pour qu'une telle émission me fasse autant d'effet.

Depuis que je regarde cette émission, j'ai fait 3 test de grossesses... et je suis ligaturée!!!!!! :o:o:laugh::laugh::laugh:

J'essaie de la regarder le moins possible parce que franchement, mon psychologique embarque ben d'trop.

J,en ai vue une hier soir... la fille est enceinte et ne le sais pas et elle fait de la pré éclampsie... donc elle fait une crise de convulsion dans l'auto, pogne un accident de voiture, se réveille a l'hopital et aprend qu'elle a eu un accident mais que son bébé est en vie, qu'ils lui ont fait une césarienne d'urgence.. :eek: t'imagine comment la fille est mèler au début!!!! et le choc qu,elle vie ensuite!!! ouf!!!

bref, j'adore cette émission, mais ca vient me chercher en titi..hahaha

nanimo 10/11/2011 07:07

Moi depuis que j'écoute cette émission je veux encore plus un 3ième bb!!! Mais je suis seule :laugh::laugh: Ok mon prénom commence par Marie, mais là, le Saint-Esprit je pense pas qu'il va venir :laugh::laugh:

Je trippe tellement sur les bb depuis cette émission!!!! Je garde celui de ma voisine aussitôt qu'elle en a besoin, je vais même y voler pour aller me promener en poussette avec!!!!

Pas pour rien que je repars ma garderie avec 2 poupons en janvier.... J'ai tellement hâte!!!!

Je vais gâter ceux des autes, car à 43 ans, il se fait un peu tard pour moi pour avoir un autre enfant...Surtout que j'ai ben des chaleurs depuis quelques mois :p

Josée24 10/11/2011 07:11

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 312655)

hahahhaha :laugh::laugh::laugh: pitcherrrrrrrrrrr NON :eek:

Josée24 10/11/2011 07:13

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 312669)
Moi ca me rassure pas, car mes tests de grossesses (pipi) sont toujours négatifs!

Je prends pas la pilule, je pratique le "retrait volontaire" et la méthode du calendrier. Ca pourrait arriver. Mais je veux pas!!!! Et je te jure cette émission me fait vraiment faire des cauchemars la nuit ou je l'écoute. Là j'arrête de te parler car j'ai peur d'en rêver encore!

Quand l'arrivée de tes menstruations est une bénédiction, tu sais que tu veux pas d'enfant et que t'as joué avec le feu un peu trop. Mais quand l'arrivée de tes menstruations n'est plus une bénédiction car tu penses aux femmes dans cette émissions qui les ont jusqu'à la fin, là t'es parano!

ah ben la! écoute les pu :laugh: c'est fou comme une émission nous rend folle hein?

Josée24 10/11/2011 07:14

Citation:

Envoyé par malorie (Message 312679)
MAMADOU: Tu fais ma journée!!!

Je pensais a être la seule a être assez influencable psychologiquement pour qu'une telle émission me fasse autant d'effet.

Depuis que je regarde cette émission, j'ai fait 3 test de grossesses... et je suis ligaturée!!!!!! :o:o:laugh::laugh::laugh:

J'essaie de la regarder le moins possible parce que franchement, mon psychologique embarque ben d'trop.

J,en ai vue une hier soir... la fille est enceinte et ne le sais pas et elle fait de la pré éclampsie... donc elle fait une crise de convulsion dans l'auto, pogne un accident de voiture, se réveille a l'hopital et aprend qu'elle a eu un accident mais que son bébé est en vie, qu'ils lui ont fait une césarienne d'urgence.. :eek: t'imagine comment la fille est mèler au début!!!! et le choc qu,elle vie ensuite!!! ouf!!!

bref, j'adore cette émission, mais ca vient me chercher en titi..hahaha

Un seule commentaire... j'ai le fou rire dans mon salon toute seule :laugh::laugh::laugh:

evy02 10/11/2011 07:46

J'ai une cousine a qui c'est arrivé, elle a su genre 2-3 jours avant d'accoucher qu'elle était enceinte. Elle pensait pas etre aussi avancé dans sa grossesse, quand elle a eu des contractions elle croyait faire une fausse couche. Hé non finalement elle a eu un beau bébé en pleine santé.

Dire que moi je suis tombé enceinte qques temps plus tard, tout le monde me demandait si j'attendais des jumeaux, j'étais énormeeeeeeee.

Faut dire que dans ma famille on dois avoir le records des grossesse étonnante. Tombé enceinte avec stérilet, sous la pillule, avec conjoint dit stérile...

*tinkerbell* 10/11/2011 09:15

Moi je suis enceinte...mais je sais que si je continue à l'écouter après ma grossesse je vais psychoter tout le temps aussi...

Après...je trouve aussi que ya des filles qui sont niaiseuses des fois... genre : bin j'avais pris un peu de poids, j'avais des reflux gastriques et des montées laiteuses mais je en voulais pas consulter...:eek:

Gru 10/11/2011 10:22

J'ai regardé ces émissions à quelques reprises aussi. Depuis que j'ai accouché (il y a 14 mois), mon cycle est très long, donc quand ça tarde trop, je fait un test de grossesse... je pense que j'en ai fait 4 en 6 mois !!!!! :eek:

evy02 10/11/2011 12:52

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 312737)
Moi je suis enceinte...mais je sais que si je continue à l'écouter après ma grossesse je vais psychoter tout le temps aussi...

Après...je trouve aussi que ya des filles qui sont niaiseuses des fois... genre : bin j'avais pris un peu de poids, j'avais des reflux gastriques et des montées laiteuses mais je en voulais pas consulter...:eek:

Souvent on appelle ca un déni de grossesse, justement pcque le psychologique blogue tout les sugnes physique, comme si le mental ne voulait pas qu'on s'appercoivent qu'on est enceinte

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni_de_grossesse

steflucas 10/11/2011 12:53

écoute je vous appuie !!! je capote encore plus d'un jour tomber enceinte par accident pis pas le savoir lol
depuis cette émission dés que j'ai un peu froid ou ml au sein je me dis osti et si ca m'arrivait lol

sarahmarialopez 10/11/2011 13:10

On Est Toute Des Follessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)

*tinkerbell* 10/11/2011 14:55

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 312804)
Souvent on appelle ca un déni de grossesse, justement pcque le psychologique blogue tout les sugnes physique, comme si le mental ne voulait pas qu'on s'appercoivent qu'on est enceinte

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni_de_grossesse

Moi je croyais que dans un déni de grossesse, il n'y avait justement pas de signes physiques !!! Alors là je comprends...mais s'il y a des signes physiques comme ceux mentionné plus haut c'est presque de la négligence de soi-même !!!

maman de 2 amours 10/11/2011 14:59

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 312653)
Bon ben, j'pense que je vais t'envoyer mes ''bills'' du dollorama!!! :laugh: :laugh: :p

je ne savais pas quils vendaient des tests de grosssesse au dollo !! mais entk une chose est sure c que vous me faite bien rire avec ce sujet car moi aussi ej trouve quil rend un peu parano et je me retient pour aps en acheter un lol malgré que jai un stérilet mais y dois avoir des risque avec ca quand meme non ? lol c stressant quand on y pense on a juque limpression de sentir bouger mais c pas ca ahah

sarahmarialopez 10/11/2011 17:17

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 312919)
Moi je croyais que dans un déni de grossesse, il n'y avait justement pas de signes physiques !!! Alors là je comprends...mais s'il y a des signes physiques comme ceux mentionné plus haut c'est presque de la négligence de soi-même !!!

Je ne crois pas que ce soit de la négligence. Le cerveau est capable de bien des mystère!

Josée24 10/11/2011 17:39

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 312919)

Ca dépend a quel point sont les signes (avant je pensait comme toi :laugh:) mais après avoir regarder certaines de ses emissions la j'avoue que j'ai fait :eek: y'en a qui prenais environ 10 lbs en tout ca parait beaucoup mais étaler sur 9 mois ca peut passer comme une prise de poids normal ;) d'autres ont des reflux ce qui peut être normal aussi (j'en ai et je ne suis pas enceinte :laugh:) et le top c'est quand l'est tests affiches tous négatifs :eek: ta beau te sentire drole quand ca écrie négatif ont les croie ses foutu test la :laugh:

c'est certain que si le bébé te kick et que tu réalise pas la c'est un déni de son corps :laugh:

mamadou 10/11/2011 18:23

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 312977)
c'est certain que si le bébé te kick et que tu réalise pas la c'est un déni de son corps :laugh:

Bon, tant qu'à entrer dans les détails, allons-y....:o

Quand j'étais enceinte de mon coco, les petits mouvements qu'ils fesaient étaient si ''ténus'', que ça me faisait pratiquement la même chose que quand j'ai des ballonements....En fait, il n'y avait pour ainsi dire peu ou pas de différence. Et moi, j'en ai tous les jours, alors...Je peut donc concevoir facilement qu'on mélange les deux, surtout si combiné avec des tests négatifs, la prise de pillule, etc...

Là, je sent ma parano remonter....My god que j'ai grossit depuis quelques temps, j'ai même une bonne bédaine....Même si les 3 derniers test disaient négatifs, je fait peut-être partit des statistiques! :eek: Je pense qu'une visite s'impose bientôt dollorama! :laugh: :p

Josée24 10/11/2011 18:39

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 312991)
Bon, tant qu'à entrer dans les détails, allons-y....:o

Quand j'étais enceinte de mon coco, les petits mouvements qu'ils fesaient étaient si ''ténus'', que ça me faisait pratiquement la même chose que quand j'ai des ballonements....En fait, il n'y avait pour ainsi dire peu ou pas de différence. Et moi, j'en ai tous les jours, alors...Je peut donc concevoir facilement qu'on mélange les deux, surtout si combiné avec des tests négatifs, la prise de pillule, etc...

Là, je sent ma parano remonter....My god que j'ai grossit depuis quelques temps, j'ai même une bonne bédaine....Même si les 3 derniers test disaient négatifs, je fait peut-être partit des statistiques! :eek: Je pense qu'une visite s'impose bientôt dollorama! :laugh: :p

haha je parlais d'un bon coup de pied la ;) tu c'est le genre qui fait qu'on prend le bébé pis qu'on le pousse loin de nos cotes :laugh:

bon magasinage au dollorama :laugh: j'imagine ta face si ca virait positif :laugh_hard:

mamadou 10/11/2011 19:30

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 312997)
haha je parlais d'un bon coup de pied la ;) tu c'est le genre qui fait qu'on prend le bébé pis qu'on le pousse loin de nos cotes :laugh:

bon magasinage au dollorama :laugh: j'imagine ta face si ca virait positif :laugh_hard:

Mon coco était les fesses en bas (siège), donc j'ai jamais eut de coup de pied dans les côtes! Pis il était tout petit, et il bougait peu (en tout cas, je ne le sentait presque pas...)

Hummm.....Pas sûr que je trouverait ça drôle, si ça virait positif! :eek:

sarahmarialopez 10/11/2011 22:15

Moi je vomissais pas, j'avais pas de balonnement, mes tests étaient toujours négatifs, pas de prise de poids (au contraire j'en perdais), les mouvements si j'avais pas su que j'étais enceinte j'aurais pensé aussi à des balonnements, ou des ti papillons dans le ventre (on me faisait même prendre en note les mouvements et les heures, et pour sentir les mouvements, je devais être calme sans bouger et personne qui parle ou bouger ou fait du bruit)

Alors moi, j'y crois! Si j'avais pas "voulu" se bébé autant (donc je checkais tout le temps), j'aurais JAMAIS su que j'étais enceinte jusqu'à l'accouchement

sarahmarialopez 10/11/2011 22:17

Là Mamadou mes maususes de menstruations arrivent pas, pis j'ai des reeflux, les jambes enflées, mal au bas de dos, etc.... Pis à cause de toi je paranoie là! Pourquoi avoir parti ce sujet??? :( :( :(

hahaha!!!!

mamadou 10/11/2011 23:07

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 313049)
Là Mamadou mes maususes de menstruations arrivent pas, pis j'ai des reeflux, les jambes enflées, mal au bas de dos, etc.... Pis à cause de toi je paranoie là! Pourquoi avoir parti ce sujet??? :( :( :(
hahaha!!!!

Parceque j'aime ça te ''jouer'' dans la tête, le soir! Hahahahaha! :laugh: :laugh: :D

sarahmarialopez 11/11/2011 06:40

Tu aurais moins de difficulté à dormir si tu jouait moins avec la tête le soir!!! :)

evy02 11/11/2011 07:48

Sarah, ca va etre a ton tour d'aller faire une tittte visites chez dollo :laugh:

mamadou 11/11/2011 09:11

Une tite question comme ça, est-ce qu'ils sont fiables, les tests du dollo???

Josée24 11/11/2011 09:28

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 313129)
Une tite question comme ça, est-ce qu'ils sont fiables, les tests du dollo???

J'en avait essayer 1 enceinte d'Alicia juste pour voire si ca fonctionnait et ca avait virer positif! aussi vite que mon premier réponse a 10$ du baton :laugh:

*tinkerbell* 11/11/2011 10:18

Mon doc m'a dit qu'ils étaient aussi fiables que les autres...peut-être pas 5 jours avant là...mais il faut juste regarder la date d'expiration par contre...souvent ils sont très proches d’expirer ou sont déjà expirés...

sarahmarialopez 11/11/2011 13:40

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 313108)
Sarah, ca va etre a ton tour d'aller faire une tittte visites chez dollo :laugh:

hahaha! Je suis parano, mais une parano qui SAIT qu'elle est parano, donc qui se contrôle et se retient de ne pas y aller! hahaha!!!

mamadou 11/11/2011 16:29

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 313211)
hahaha! Je suis parano, mais une parano qui SAIT qu'elle est parano, donc qui se contrôle et se retient de ne pas y aller! hahaha!!!

Ouin.....mais t'as l'air d'oublier que t'as pas tes menstruations, des reflux, les jambes enflées et mal au dos....Hum....hum....

T'es sûr que tu veux pas aller t'acheter un ti-test pour voir??? :laugh: :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone