Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis insultée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3293)

fafalava 06/02/2009 10:21

Je suis insultée

Bonjour les filles,

je vous lis quotidiennement depuis quelques mois et je trouve generalement reponse a mes questions mais la ..... non voila, jai mon service de garde depuis 1mois et demi et tout va tres bien mes places sont comblees et mes parents sont geniaux en fait la majorite de mes parents sont geniaux par contre j'en ai une qui commence a me tapper sur le gros nerf.... voila elle est toute seule et travaille 10 heures par jour, elle ma donc demande si je pouvais prendre son fils jusqua 18 heure30 , je lui dis oui moyennant remuneration et finalement ce nest plus possible pour 18 h30 alors nous nous sommes entendues pour 19heure souper fourni pour 30 dollar par jour je lui ai donc fait un forfait qui inclus 4 journees pleines jusqua 19heure et un 1/2 journee parcequ'elle a une journee de conger par semaine ca fait donc 135 dollars /semaine comparativement a 125 pour les autres parents ... voila lundi il y a eu un probleme avec le train et elle est arrivee a 19 heure 30 je lui ai dit que ca allait pour cette fois puisque jai meme entendue parler du probleme en question au nouvelles donc je savais quelle n'essayais pas de me remplir... par contre aujourd'hui son enfant avait de la fievre et je lui ai dit que je ne pouvais pas le prendre et de l'amener chez le doc car il tousse beaucoup depuis lundi... elle me dit ok tu as raison et commence a me demander comment on s'arrange pour le 5 dollars du souper de ce soir .... serieusement ca ma insultee je veux dire cet enfant la mange 4 soir semaine avec mon mari mes enfants et moi il arrive a 7 heure00 pile et repart a 18 heure 50 minimum et elle gratte pour 5 dollars ca ma vraiment insultee....elle est comme ca depuis le debut , je veux dire elle essaye toujours daller rechercher des miettes ou de negocier ceci ou cela et la chu ecoeuree mon assistante m'avait prevenue que j'aurais des problemes avec elle et jai le regret de constater quelle avait raison je fais quoi ce matin je lui ai dit bon ok ben tu enlevera 5 dollars pour la semaine prochaine mais ca meckoeure et jeme sens pas honnete envers les autres parents jen ai une qui me paye 125 dollars par semaine meme pour cette semaine et laprochaine meme si ils sont en vacances parce que jedemande unpreavis dedeux mois et quelle avait oubliee de me prevenir a la signature du contrat et elle a dit ben voyon cst correct cest ta paye cetait a moi de te le dire avant ... tk javais besoin den parler est-ce que cest moi qui est trop sensible ou elle va me gruger tout ce quelle peut si je lalaisse faire .....:furious:

alagarderie.com 06/02/2009 10:35

pas facile à gérer ce genre de parent...
Elle cherche les puces plutôt que d'apprécier tes efforts pour l'accomoder...
Tu garde ton 5$ et tu lui fait comprendre qu'elle a affaire à démontrer un peu plus de reconnaissance pour toutes tes accommodations.
Elle en trouvera pas une autre comme toi!

fafalava 06/02/2009 10:44

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 27611)
pas facile à gérer ce genre de parent...
Elle cherche les puces plutôt que d'apprécier tes efforts pour l'accomoder...
Tu garde ton 5$ et tu lui fait comprendre qu'elle a affaire à démontrer un peu plus de reconnaissance pour toutes tes accommodations.
Elle en trouvera pas une autre comme toi!

exactement elle cherche les puces alors que je fais tout pour l'accommoder et que je comprend sa situation elle se met pas a ma place une seule seconde je veux dire on sentend que cest surement pas pour 10 dollars par semaine en plus que je passe mes souper en famille avec un troisieme enfant qui nest pas le mien lol cest pour laider mais elle elle voit pas ca cest juste normal que je reste ouverte une heure de plus pour elle.... ecoute elle paye quand meme 10 dollars de plus par semaine ca me choque lol

alagarderie.com 06/02/2009 10:49

habituellement les mamans dans sa situation doivent se trouver une petite gardienne à 3$ l'heure et ça règle pas le problème de venir chercher l'enfant à la garderie avant la fermeture...
Tu lui évite beaucoup de tracas et de frais supplémentaires.
Elle te dois plus que ça...

fafalava 06/02/2009 10:53

Je sais , cest ce que mon mari me dit lui aussi, il aime bien le petit mais il aimerait plus dintimite et metton quavec son commentaire de ce matin il la trouve encore plus ordinnaire

mamidi 06/02/2009 12:22

débutante

AHHHHHHHHH ça me rappelle mes débuts, j'ai déjà fait ça aussi, j'en ai même gardé un à coucher quelques fois et pour pas grand chose en retour.

Je ne fais plus ça et je te recommanderais de la laisser tomber pour les soupers et les heures supp le plus vite possible. Tu as droit à du temps de qualité avec ta famille. Elle va fort probablement t'en demander de plus en plus. Je trouve que ça ne vaut pas la paye qu'on en retire ces dépannages là.

Bonne chance

carole 06/02/2009 12:39

Mamidi a raison , elle devrait se trouver quelqu'un pour aller cherché son enfant, tu ne faras pas plus de 2ans si tu fais ca régulièrement. Tu te dois de ne pas t'oublier dans tout ça, c'est tres important et ta vie de famille?????

Alyjackocéangel 06/02/2009 12:45

famille famille!!!! penses à TA famille!!!!
elle t'envoie son gars en congé pis elle le voit pas de la semaine!!!!!
pas fort!!!
déjà que tu ouvres jusqu'à 6 heures... Dis lui que tu gardes le 5 $ car,ailleurs elle paierait le temps supplémentaire + le souper qui est environ 4$
ton heure à 5$ j'espère que c'est en dessous de la table

PHANILIPRIX 06/02/2009 13:03

WOW PAS FORT premièrement des garderies qui ferment à 19h00 si jamais t'en trouves fait moi signe que j'aille leur donner un coup de sacoche en arrière d'la tête... toi aussi t'en mérite un... mais non.. mais oui... t'es folle ou t'as un GRAND COEUR... :laugh:

Quand tu parles d'argent avec les parents...ça fait de la merde des ajouts ici des retrait là... la prochaine fois tiens-toi-en à ton contrat et tes heures d'ouverture... parce que ya des parents qui embissionnent et ça fait monter la pression en ti pépère des 3 montagnes. Ç asert à rien de dépanner des gens comme ça ils n'apprécient pas... pis en plus tu vas voir ça sera pas son dernier retard.... sinon je te donne le droit de me donner un méchant gros COUP DE SACOCHE.... et je vais pas chialer promis:laugh:

esscuse mais j'en reviens pas encore 19h pincez-moi kekun... :eek:

fafalava 06/02/2009 13:06

En dessous de la table pfffffffff etes vous malades elle gratte tellement quelle voulait que je lui fasse le recu pour des semaines pleines meme quand son fils etait a temps partiel pour toucher plus de remboursements ..... vous avez raison elle n'est pas reconnaissante et je devrais lui couper ca ses heures supp en plus cets elle qui choisie de faire du 10 heur par jour je veux dire si elle fesais du 5 jours elle aurait un horaire normal ou au pire qu'elle fasse du 4 jours mais avec diminution de salaire la elle fait du 4 jours a 100 pour cent pis cest moi qui ecoppe .... grrrr non la je suis fachee en plus ma cocotte fait une conjonctivite parce que son petit loup etait malade cette semaine ( secretions, toux grasse) une chance que je lui ai dit de le garder aujourd'hui.. grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alyjackocéangel 06/02/2009 13:09

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 27638)
En dessous de la table pfffffffff etes vous malades elle gratte tellement quelle voulait que je lui fasse le recu pour des semaines pleines meme quand son fils etait a temps partiel pour toucher plus de remboursements ..... vous avez raison elle n'est pas reconnaissante et je devrais lui couper ca ses heures supp en plus cets elle qui choisie de faire du 10 heur par jour je veux dire si elle fesais du 5 jours elle aurait un horaire normal ou au pire qu'elle fasse du 4 jours mais avec diminution de salaire la elle fait du 4 jours a 100 pour cent pis cest moi qui ecoppe .... grrrr non la je suis fachee en plus ma cocotte fait une conjonctivite parce que son petit loup etait malade cette semaine ( secretions, toux grasse) une chance que je lui ai dit de le garder aujourd'hui.. grrrrrrrrrrrrrrrrrr

laisse-toi pas faire!!! VARGE DANS LE TAS!!!!
ellllcabong pour les parents abuseurs de leurs PÔVRES GARDIENNE!!! grrrrrrrrrrrr

fafalava 06/02/2009 13:13

Ben oui Phannie uncoup de saccoche meme deux moi je pense que jai un grand coeur ET que je suis folle lolool non serieusement je ne voyais pas ca si pire quand cetait jusqua 6 heure 30 mais la 19 heure et plus et en plus engrattant comme ca moi je pete une coche... le seul probleme c'est que jaiun contrat avec elle et elle est by the book a fond par contre dans mon contrat cest specifie que si elle nerespecte paslesheure d'ouerture je mettrai fin au contrat donc si elle arrive encore en retard je lui donne le choix entre prendre les meme heures d'ouverture que tout le monde ou trouver une autre garderie....en plus vous allezmetuer en l'apprennant mais jai une mega liste d'attente ( genre 20 personnes) et je lai fait passer avant dautre gens que jai referes a ma voisine parce que je trouvais son histoire triste pfffff lolol

PHANILIPRIX 06/02/2009 13:21

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 27645)
Ben oui Phannie uncoup de saccoche meme deux moi je pense que jai un grand coeur ET que je suis folle lolool non serieusement je ne voyais pas ca si pire quand cetait jusqua 6 heure 30 mais la 19 heure et plus et en plus engrattant comme ca moi je pete une coche... le seul probleme c'est que jaiun contrat avec elle et elle est by the book a fond par contre dans mon contrat cest specifie que si elle nerespecte paslesheure d'ouerture je mettrai fin au contrat donc si elle arrive encore en retard je lui donne le choix entre prendre les meme heures d'ouverture que tout le monde ou trouver une autre garderie....en plus vous allezmetuer en l'apprennant mais jai une mega liste d'attente ( genre 20 personnes) et je lai fait passer avant dautre gens que jai referes a ma voisine parce que je trouvais son histoire triste pfffff lolol

ÇA DEVRAIT PAS ÊTRE LONG avant qu'elle arrive en retard... fais-toi-en pas on apprend de nos erreurs ;)

fafalava 06/02/2009 13:27

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 27648)
ÇA DEVRAIT PAS ÊTRE LONG avant qu'elle arrive en retard... fais-toi-en pas on apprend de nos erreurs ;)

je sais et jespere sincerement avoir plus de flair dans lavenir quoi que je lavais senti en plus jai vraiment pris un grand soin de bien choisir mes parents parce que je voulais que tout se passe bien autant pour eux que pour moi mais elle jai senti quelle etait grateuse et je lai pris pareil:no: et jai poussee l'erreur jusqu'a lui prolonger mes heures je vous dit des fois je me trouve pas ben ben brillante lol:rolleyes:

pirouette 06/02/2009 13:33

je te comprends moi aussi jai de la misere a dire non desfois.....Mais la javoue quelle
charie un peut a mon gout et que tu devrais dire ton mot et vite!Avec la job quon fait
qui est ds notre maison mesemble que cest le minimum davoir notre souper et soirée
relaxe....Bonne chance:)

PHANILIPRIX 06/02/2009 13:34

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 27652)
je sais et jespere sincerement avoir plus de flair dans lavenir quoi que je lavais senti en plus jai vraiment pris un grand soin de bien choisir mes parents parce que je voulais que tout se passe bien autant pour eux que pour moi mais elle jai senti quelle etait grateuse et je lai pris pareil:no: et jai poussee l'erreur jusqu'a lui prolonger mes heures je vous dit des fois je me trouve pas ben ben brillante lol:rolleyes:

NON J'VOULAIS TE LE DIRE MAIS J'ÉTAIS GÊNÉE... pis envoye... un bon coup de sacoche... tu mérites juste ça :laugh:

alagarderie.com 06/02/2009 13:42

plus tu en dis fafalava plus je me choque...
Je t'en donne un coup de sacoche moi aussi!
Cette personne a profité de ta belle disposition d'esprit pour te niaiser toi et ta famille...
Si tu ne te laisse pas abuser ça ne fera pas de toi une moin bonne personne!
La preuve, elle ne te respecte même pas, donc elle te dévalorise plutôt que de te voir comme une super women avec un gros coeur.
Met un terme à ça au plus vite!
Si tu trouve ça trop dure de lui expliquer ta position envoie nous ses coordonnées, on va y dire nous-autre!
Phanie va parler la première pi on aura pu rien a rajouter... :laugh:

fafalava 06/02/2009 13:55

mouahhhhh justement phanie jvoulais te demander ca te tenterais pas de venir faire un ti remplacement chez moi de genre 5 minutes disons lundi matin 7 heure lolol je me cacherais dans un ti coin pour tobserver histoire de prendre de lexperience

fafalava 06/02/2009 14:01

Je pense que je souffre du syndromme de limposteur lol ( tout le monde nous trouve donc merveilleux et nous on a limpression de leur passer un sapin parce quon se culpabilise a rien) je men veux serieux surtout pour mes enfants ils ont droit a leur intimite et a leur maman pour eux tout seul grrrr bon je vais essayer de regler ca vous auriez des idees a me suggerer ....je veux pas la mettre dehord juste recupperer mon intimite parce qu'elle nest pas reconnaissante de ce que jefais pour elle et son fils....

Alyjackocéangel 06/02/2009 14:05

mon idée est que tu lui dise,finalement j'ai changé d'idée, je respecte les heures de contrat car ça ne me convient plus.
Et si l'horaire ne te conviens paset n'est pas respectée,ça ne me dérange pas que tu cherches ailleurs...
avertie moi au moins 1 semiane d'avance quand tu auras trouvé autre chose...
(pis elle ne trouvera pas) ou donne-lui son 2 semianes d'avis pour non respect de l'horaire

alagarderie.com 06/02/2009 14:06

mon mari m'a toujours dit de l'impliquer dans mes décisions et de cette façon on cloue le bec aux arguments.
Donc, tu lui dit: Mon mari et moi avons discuté de notre situation familiale et nous avons pris la décision de ne plus faire d'heures supplémentaires.
Donc à partir de lundi la garderie fermera pour tout le monde à la même heure... :cool:

Si tu remarque, cette façon de lui dire ne peux pas la blesser car ce n'est pas elle que tu met en cause....
Mais ça y a juste elle qui ne le sait pas

Coccinel 06/02/2009 14:17

moi aussi je te donne un coup de sacoche, laisse toi pas faire comme cela, c'est juste $10 de plus par semaine et elle négocie par dessus le marché quand elle n'est pas là un soir, mais t'as rien donné pour le retard...

il faut etre plus ferme et mettre un terme rapidement à tout cela.

bonne chance

Alyjackocéangel 06/02/2009 14:21

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 27680)
mon mari m'a toujours dit de l'impliquer dans mes décisions et de cette façon on cloue le bec aux arguments.
Donc, tu lui dit: Mon mari et moi avons discuté de notre situation familiale et nous avons pris la décision de ne plus faire d'heures supplémentaires.
Donc à partir de lundi la garderie fermera pour tout le monde à la même heure... :cool:

Si tu remarque, cette façon de lui dire ne peux pas la blesser car ce n'est pas elle que tu met en cause....
Mais ça y a juste elle qui ne le sait pas

haaaa la belle façon de faire!! c,.esttres bien dit... félicitation!!!

carole 06/02/2009 14:37

[quote=fafalava;27677]Je pense que je souffre du syndromme de limposteur lol ( tout le monde nous trouve donc merveilleux et nous on a limpression de leur passer un sapin parce quon se culpabilise a rien) je men veux serieux surtout pour mes enfants ils ont droit a leur intimite et a leur maman pour eux tout seul grrrr bon je vais essayer de regler ca vous auriez des idees a me suggerer ....je veux pas la mettre dehord juste recupperer mon intimite parce qu'
elle nest pas reconnaissante de ce que jefais pour elle et son fils....[/QUAu

Moi au mois de mars je vais suivre un cours c'est une journée(Samedi)le titre: Super Women j'ai bien hâte ,il parait que c'est tres interressant. Tu devrais t'informer pour suivre ce cours ça te donnerais peut-être des solutions.

fafalava 06/02/2009 15:58

Cest interessant ce cours ou se donne-t'il lol je pense que jen aurais bien besoin merci a vous toutes serieusement ca fait dubien desentir que je ne suis pas parano ou hyper sensiblelolol

carole 06/02/2009 16:27

Moi je vais suivre ce cours par l'entremise de mon BC. C'est eux qui nous on offert une série de cours et moi j'ai choisie celui la, mais je peux m'informer à mon agente conseil et te revenir sur ça.

PHANILIPRIX 08/02/2009 12:59

OK arrêtez de lui donner des coups de sacoche pauvre pitoune est toute enflée dans face :laugh: :laugh:

Kassy 09/02/2009 18:36

Coucou!!

J'ai également un ''problème'' à faire part... Je suis insultée, enragée, frustrée!! :furious:

Peut-être certaine ont lu le poste que j'avais fait sur l'enfant qui n'arrêtais pas de hurler sans cesse. Aujourd'hui sa été la goûte de trop... J'explique:

La semaine passée, j'ai endurer toute la semaine un petit garçon de 2 ans et demi qui ne cessais jamais de hurler!! Peut importe ce que je voulais faire avec lui. Le soir quand la maman arrivais je lui fesais part de sont comportement. Un soir que la journée avais été réellement terrible (le petit avais hurler pendant 1 heure et demi de temps!!!), Je reçois un courriel du père en colère, qui me disais que je n'arrêtais pas de porter plainte contre sont enfant, que même si je lui disais, qu'il ne savais pas quoi faire, bref, de m'arrenger avec le trouble... Il a été méchant et très impolie. Pour ma part je lui est répondu très poliment en lui disant que sont enfant avais un trouble de comportement sévère et qu'il avais besoin de disciple. Que j'aurais besoin de leur aide pour tout ca... Mes bons, ils n'avais pas l'air de s'en soucier plus que sa... :no:

Le lundi et mardi, je l'avais de 9h à 5h15, et le mercredi au vendredi, de 9h à 7h le soir (J'avais pris une entente particulière pour ses parents, et je leur demandais seulement 25$ pour ses journées spéciale! La mère travaille de jour et le père de soir). L'enfant n'arretais pas de m'appeller maman, et mon conjoint papa. Il avais un manque réel et cela parraisais! Juste pour vous citer un exemple, ma voisine d'en haut est venu faire un tour vendredi passé. Le petit c'est lancer dans ses bras en pleurant maman et la collais comme un garçon qui n'avais jamais eu d'affection de sa vie. Au moment ou elle a voulu quitter, il c'est mi a pleurer en disant maman.... ayoye! :eek:

Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle peanut à ma garderie. Une grande puce de 2 ans et demi. Pour faire changement, quand le petit est arriver, les hurlements ont débuter. Les bébés se sont mis à pleurer, la petite, effrayer, c'est refugier au salon en pleurant, et mon fils ce bouchais les oreilles en disant qu'il avais mal a cause des cries. J'ai eu des plaintes de ma voisine d'en haut également tellement il hurle fort. Vers l'heure du diner, après que le petit est fait une crise de 45 minute intensif de hurlement, j'ai finalement décider d'appeller la mère pour qu'elle vienne le chercher, car sa ne pouvais plus durer. C'est pas mieux si tout les autres enfants ne sont pas bien, pleure et tout le tralala. La mère est arriver en pleurer, en s'excusant et bla bla bla. J'essayais de la consoler en lui disans que c'étais pas sa fautes, mais que le petit avais besoin d'encadrement.. et de ses parents!! J'ai mi fin au contrat... Je me sentais réellement mal pour elle (suffisament pour verser quelque larme moi-même après sont départ....)... ;(

Finalement il y a a peine 1 heure, j'ai reçu encore une fois un courriel du père, m'insultant, me disant que c'est moi le problème, qu'il souhaite que mon service de garde ferme, et j'en passe!! LALA, c'étais la goûte!! Crime... voir qu'il me met tout le blâme sur le dos!!! Ce petit a besoin d'encadrement et de ses parents. C'est réellement visible que le petit a un manque réel d'affection et tout ça!! Je pouvais pas continuer au risque de perdre tout mes autres enfants, voyon donc.... Autant que je me sentais mal au départ, que la j'ai juste de la frustration envers eux!!!!!!! AHHHHHH $&%?*?&(*&?*?$%/$?!!!!!!!! :furious:

Est-ce que j'ai bien fait??? :confused:

alagarderie.com 09/02/2009 20:41

Il y a ce genre de personnes qu'il est impossible de satisfaire...
Tu sait, le comportement qu'ont les enfants qui entrent dans la phase du NON, je suis capable tou seul etc, eh bien certains parents semblent être eux mëme dans cette phase là.
Il ne veulent surtout pas se faire dire qu'ils ont besoin de nos conseils.
On est juste les gardiennes et c'est LEUR enfant.
Tu aurais eu beau endurer tout ça en silence , ils ne t'aurait pas appréciée plus...
Tu est triste parce que tu a fait ton possible et tes efforts n'ont pas été récompensés.
Mais t'avais pas besoin de recevoir des accusations en plus!
Ça c'est la réalité de certains parents d'aujourd'hui.
S'ils peuvent transférer la faute sur une tierce personne ils vont le faire et se dérober de leur responsabilité.
Soulage toi en te disant qu'à partir de maintenant tu aura un beau groupe de petit marmots normaux.
De plus, les autres parents vont surement appuyer ta décision, ils étaient sûrement conscients du problème que tu vivait.
Et oublie cette mauvaise expérience, sinon sert toi-en pour ne pas la répéter...

Chez Clodie 09/02/2009 21:20

Mais oui tu as bien fait, je comprends que tu es de la peine car tu te sents coupable mais tu seras bien contente de ta décision demain. Fait un beau dodo et ta tête en sera mieux aussi demain :laugh::laugh:

Des fois, on se pose juste trop de question et on essaie de faire du mieux qu,on peut dans ce qu'on fait mais...;( pas toujours évident.

Si je te parlais de mon hyperactif, tu en aurais plein ton casque toi aussi mais je fais mon possible avec lui et les parents sont très reconnaissant au moins. Il partira au + tard en septembre car il commencera l'école mais je suis certaine que 2 poupons à coté de lui n'est pas pire ;)

On les aime bien ces enfants-là mais il ne faut pas nous oublier là-dedans ;) car on oublie vite les beaux côtés de notre métier. C'est tellement + calme chez moi quand il fait de petite journée comme auj., de 8h30 à 2h30 ...

Alors retrouve la joie de faire ce que tu fais et tu as pensés à toi, voilà ce qui compte. Tu as donné ton maximum, alors c'est à eux maintenant de comprendre...le temps arrangera les choses...

Kassy 10/02/2009 10:02

Merci les filles pour vos bon commentaires!

Aujourd'hui je me sens réellement mieux. Moin tendu, stresser, de comment la journée va ce dérouler. J'ai mieux dormis également. Tout mon entourage me disais de résilier le contrat car c'étais épouventable. Je voulais essayer quand même, et je me sentais faible finalement d'avoir choisis cette solution. Mais c'étais pas mieux si en bon de ligne tout les autres enfants ne se sentais pas bien ici. Je me sens mieux dans ma décision et tant pis s'il le prenne comme ça. Je sais que je n'est rien à me reprocher, et que c'est à eux de voir à régler le problème de leur enfant.

Merci encore de m'avoir écouter! :)

Elena 10/02/2009 12:01

Ya du monde qui ne seront jamais reconnaissants peu importe ce que vous faites...

Alyjackocéangel 10/02/2009 14:50

Citation:

Envoyé par Kassy (Message 28045)
Merci les filles pour vos bon commentaires!

Aujourd'hui je me sens réellement mieux. Moin tendu, stresser, de comment la journée va ce dérouler. J'ai mieux dormis également. Tout mon entourage me disais de résilier le contrat car c'étais épouventable. Je voulais essayer quand même, et je me sentais faible finalement d'avoir choisis cette solution. Mais c'étais pas mieux si en bon de ligne tout les autres enfants ne se sentais pas bien ici. Je me sens mieux dans ma décision et tant pis s'il le prenne comme ça. Je sais que je n'est rien à me reprocher, et que c'est à eux de voir à régler le problème de leur enfant.

Merci encore de m'avoir écouter! :)

c'est le papa le problème!!! j'espère que tu t'es défoulée après la rupture du contrat en lui disant toi-même ta façon de penser!!!

Kassy 10/02/2009 17:16

Héhéhé Phanie, ta de ses expressions!! :D

Et non, je ne me suis pas défoulée après la rupture du contrat. Après sont dernier courriel, Je lui est répondu bien poliment.. Faut bien qu'un des deux ce montre adulte!! Lol!! En plus je leur est pas encore parler des frais de lundi, même s'il est partie après le diner, Je peut quand même avoir ma paie pour avoir endurer ses cries!!! S'il me dit qu'il ne me paie pas... tant pis... moi j'ai encore les souliers neuf de leur enfant, sont gobelet et sa brosse à dent qu'il ont oublier... Hihih!! :P

alagarderie.com 10/02/2009 18:18

Citation:

Envoyé par Kassy (Message 28143)

Et non, je ne me suis pas défoulée après la rupture du contrat. Après sont dernier courriel, Je lui est répondu bien poliment.. Faut bien qu'un des deux ce montre adulte!! Lol!! En plus je leur est pas encore parler des frais de lundi, même s'il est partie après le diner, Je peut quand même avoir ma paie pour avoir endurer ses cries!!! S'il me dit qu'il ne me paie pas... tant pis... moi j'ai encore les souliers neuf de leur enfant, sont gobelet et sa brosse à dent qu'il ont oublier... Hihih!! :P

:laugh: trop cool!
TAPE LA DEDANS!:D

PHANILIPRIX 10/02/2009 19:05

FAUDRAIT PARTIR UN POST LE COUP DE SACOCHE DU JOUR ÇA SERAIT TROP DRÔLE...:D

On pourrait se défouler un bon coup

Alyjackocéangel 10/02/2009 19:58

Citation:

Envoyé par Kassy (Message 28143)

tu les vendras!!!

Alyjackocéangel 10/02/2009 19:59

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 28153)
FAUDRAIT PARTIR UN POST LE COUP DE SACOCHE DU JOUR ÇA SERAIT TROP DRÔLE...:D

On pourrait se défouler un bon coup

bonne idée!!!

Kassy 11/02/2009 19:14

Ah ben tabarnak les filles... :furious:

Ce matin la mère en question est venu chercher les affaires du petit... Je lui est donner même si elle ne ma pas payer. Elle m'a dit qu'elle repasserais me donner mon argent... La journée passe, pas de nouvelle... Je m'en doutais bien! Finalement mon chum appelle chez eux et leur laisse un message très gentil nous disant de nous rappeller... Et voilà la réponce que j'ai eu par courriel de sa part: :furious:

''je viens d'écouter ton message et criss que tu manuqe pas de culos toi. Premierement c est toi qui a pas respecter le contrat car tu as annuler sans préavis, tu as enfermer tommy dans une piece comme un chien tu as dernager manon sur l'heure du midi sur un rush,tu lui as meme pas mit de creme et deplus il a rester la juste tris heure et ca fait pas 18 $$$ ca fait 8 $ exactement. Mais tu va l'oublier car tu as fait perdre 2 jour de job Manon et deplus on doit se tapper une heure de route pour aller mener le p'tit chez mes parents. Tu es une profiteuse et si tu acerle encore je call la DPJ et je lui dit que tu as enfermer le p'tit et crois moi je vais le faire. criss moi patience la ''

Non mais qu'elle culot... J'en revien pas!!!!!!! Je suis dans tout mes état, J'ai envie de crier, d'hurler, de l'égorger..... Quand sa femme est venu chercher sont fils il étais dans le passage (et non enfermer dans une piece comme un chien, comme il ose dire). Il venais de passer simplement 10 minute dans un parc pour se calmer avant qu'elle n'arrive! Si je ne lui est pas mi de crème comme il dit, c'est que je venais d'y changer la couche (environs une demi heure avant sont arriver) et tout étais beau. J'comprend réellement pas le but de dire ca!! :furious: :furious: :furious:

Je suis en beau calisss!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH................ :furious:

PHANILIPRIX 12/02/2009 12:15

LAISSE FAIRE ÇA des gens comme ça ça ne mène à rien de constructif... dit toi que des parents qui font garder leur enfant jusqu'à 19h30 et qui chialent pour 5$ ça se passe de commentaires... LA DPJ trouverais ça bien drôle comme situation ils verraient que tu as simplement changée d'idée sur les heures de garde et qu'elle est frustrée après toi... GARDE L'ENREGISTREMENT BIEN PRÉCIEUSEMENT CE SONT DES MENACES À PEINE VOILÉES... pi ils ferment pas de garderie pour un manque de crème sur les fesses ou un enfant laissé dans un parc qq minutes.

BONNE CHANCE

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone