![]() |
Vous etes capable vous??
bonjour les filles!!
9:05 mon ami x n'est pas la j'ai barrer la porte... mais si il arrive jpeux pas pas lui ouvrir! mais son parents etait suposer me payer hier et ma dit que cetait ce matin ( aux deux semaines pour l'Accomodement) que je me sens cruche .... Bref.. 250$ .. vous en pensez quoi vous! Vous etes capable de barrer la porte pis de pas repondre ..si on se croise des yeux tse!:( |
yon pas de telephone en plus .. juste le travail de la maman et le numero dune cousine proche!?? je fais quoi j'essaie d'appler ou?
|
parcque en plus il on pris le recu hier ... ma dis oui oui demain matin je savais pas que cettais auourdhui! VRai car ses la mmaman qui sen occupe et ses pas elle qui est venu ses le papa!
|
Il ne faut jamais donner de reçu avant d'avoir les sous...
|
Ouin jme suis pas senti capable de faire non donne moi mon recu jvais attendre les sous :(.... ses la duexieme foisque ses le vendredi le paiement .. mias la il es pas la et il est 9:16 pas d'appel non plus:(
|
pourquoi tu barre la porte??
|
ses que dhab ses debarerr si il arrivais vers les 9: depaser sa lui passais le message suptile quil etais en retard!! en plus le seule numero que jai pour les rejoindre ses de la famille .. yon pas encore le telephone.. et le numerode telphone du travail de la maman!!
j'ai telephonner a celui de la famille ( sesle beau frere) il ma dis .. william est chez sa tante les parents ton pas aviser.. te doiven il de largent . jai dis oui deux semaine de 250$ en tout .. d'apres moi il devais pas etre content apres eux!:( |
En plus je nest pas mis rien dans mon contrat pour les regarde de paiement!:( donc je ne peux rien charger deplus... ses juste le soir quil es mentionner:(
|
Citation:
Je me suis posée la même question, moi non plus je ne comprend pas, mais j'ai pas osée poser la question...... |
Citation:
mise au courant .et m'appel pas trop heureuse disons .. je suis super malade je vasi aller a lurgence .. pis je ne tes pas donner le numero a la maison! hmmmNON .. je vais possiblement avoir la force daler te porter tes sous aujourdhui ..sinon sans faute lundi!! .. pis apres a me dit je vais aller porter mon fils a X ville.. apres etre aller a lurgence.. Bien malhreureusement si tu as la 'force ', de faire sa appel moi au moins le matin ou ton conjoint peu le faire .. et en partant viens porter tes sous !! ... tse moi jepeux pas dire .. lundi le paiement monsieur jai pas la force daller vous le porter ... entouka! desoler sa me decoit surtout qun arrangement de paiement audeux semaine ..arranger vous bzouelle pur le respecter:( |
dommage que tu ai donnée le recu avant d'être payer :( ....
|
Je barre la porte une fois que tlm est arrivé. Mais ici il n'y a pas d'heures d'arrivée. Par exemple ce matin mon 1 er est arrivé à 8h40 et ensuite les 2 autres à 9h15 et les 2 derniers à 9h50. Je demande juste aux parents de m'appeler si il sont pour arriver après
9h30 pour pouvoir commencé mes activités. Pour le reçu je le donne après avoir eu les sous. Si c'est un chèque je dis aux parents que je le posterai. Je veux voir si le chèque sera honoré ;-) |
moi ici aussi jaurais de la misere avoir une heure darriver maximum car mes amis arrivent de 7h20 a défois 9h30 et jai déjà vu 10h30 c tannant mais je fais avec et sil son pas la pour une telle activité ben yen feront une autre c tout on fais notre possible pour rendre tout el modne heureux
|
Un service de garde n'est pas une obligation pour le parent et encore moins pour les enfants. L'école c'est une obligation dès l'âge de 6 ans. La garderie n'est pas obligatoire donc pas obligé d'être présent de 9h00 à 16h00 :no: Les parents demandent nos services quand ils doivent travailler, si le parent ne travaille pas, il n'est pas obligé de nous laisser leur enfant à temps plein.
En tant que rsg on ne peut pas culpabiliser les parents qui veulent passer du temps avec leur enfant :no: Tu peux demander aux parents de te donner leur horaire à titre indicatif. Si l'enfant manque l'activité c'est pas grave, il s'est amusé chez lui avec ses parents. |
Moi non plus je n'ai pas de règle quant à l'heure d'arrivée. Pour ce qui est des paiements, je suis très flexible: à la , aux deux semaines, 2x par mois ou au mois. Par contre, ceux qui me paient aux deux semaines ou plus doivent le faire d'avance. Comme ça je ne me retrouve pas à travailler pour rien...ça évite les situations comme celle-ci. On travaille déjà pour pas grand chose, s'il faut en plus travailler pour rien et surtout pour du monde de même! Où est-il mentionné que ce n'est pas légal??? Vidéotron le fait alors pourquoi pas moi:)
|
Il manquait un bout à ma phrase...où est-il mentionné que ce n'est pas légal de faire payer ses services à l'avance?
|
Citation:
qui me choque un peuplus! le parent de ses amis arrive souvent sois au heur*es de diner pour venir le prendre ou pendant la sieste... JE ne peux avoir leur horraire Ce nest pas fixe pour un ni ni l'auttre! alors surtout que la defaite du telephone ne fonctionne plus sil en ont un maintenant!! |
moi je barre la porte seulement durant la sieste. pour etre sure que personne ira entrer par le sous sol et déranger tout le monde. les parents sont avisés que cest pratiquement interdit darriver entre 12h30 et 15h. par respect pour les amis qui dorment. je demande detre avisée avant 9h de toute absence ou retard mais bon je les prend quand ils arrivent. cest rare que ca dépasse 9h30. jaime bien par contre que tous soient arrivés avant 11h. dans ma régie cest écrit que jaccepte pas denfant apres 11h. par contre si le parent me le demandait je verrais la si oui ou non cest possible.
pour les paiements moi je donne pas de recus a mesure et personne men a jamais demandé mais bon jaurais attendu davoir largent avant de le donner. un coup le recu entre les mains du parent cest comme si largent était dans tes poches. tas plus vraiment de recours je pense. et je suis sévère pour les paiements. je demande detre payé le jeudi pour la semaine en cours. jai le vendredi pour me backer et si ya du retard je charge 5$ pour le samedi, dimanche etc. et si je nai pas eu le paiement le lundi matin lenfant nest pas admis a la garderie. je fais pas crédit. voila pour moi |
Moi je ne vous comprends pas les filles! Y'a toujours des posts de RSG pas payée, qui courrent après leur sous, pis la solution est tellement simple: faites vous payer lundi matin pour 2 semaines, ou 1 semaine si vraiment c'est difficile côté budget.
Non ce n'est pas illégal!! Sarah |
bonjour,
ma question est la voici : pourquoi les rsg veulent imposer un horaire fixe pour l arriver des enfant,et que l heure fixe c 9 h, pourquoi pas 7 h du matin puisqu elles commencent en générale a cette heure.les rsg ont supposé d aider les parents pas les stressés.c comme ça on gagne la confiance des parents.se sont des étapes que doit franchir le parent et rsg. |
Citation:
Moi, perso, j'aime savoir lorsqu'un enfant arrivera plus tard. Comme ça, je n'attends pas après lui pour la collation, ou pour l'activité, ou pour la sortie, etc. Pour moi, c'est une question de respect de la part des parents. Je déteste attendre après qqun :p Mais la clé, encore une fois, réside dans une bonne communication. Mes parents savent très bien pourquoi j'aime être avisé des retards ou absence avant 9h et isl me respectent. |
Comme bien d'autres ayant déjà répondus, je ne me tracasse pas de l'heure d'arrivée des enfanst. Les parents sont au courant de l'heure de la collation et que s'il arrive après, leur enfant devra attendre le diner. Pour ce qui est de la porte barrée, elle l'est toujours tout simplement pour une question de sécurité...Les parents cogne et je viens leur débarrer
|
En fait la porte barrer cetais pour leur donner un ''autre'' avertissement ! car sa ne fais pas la premiere fois!! je nest pas ce probleme la avec mes autre parents! jai du courir apres pour avoir des nouvelles ... il etais chz une tante!! euhh pourquoi ne la tu pas amener a la garderie! ou par respect appel moi! ses juste que selon moi ya du Niaisage un peu de ce coté la ..et je suis tanner . pour plusieurs raisons. lheur honnetement me derange pas! serieusement .. c'est dêtre aviser!!! le parents de ce coco mavais deja appeler pour me dire quil y serais vers 9:15 ..et cetais tres bien ! sinon moi jai des coco encore en mini sieste le matin ses pour sa je ne peux pas avoir des amis qui arrive et dhab sa fais du bruit quand meme quand il arrive la piece qui na pas de porte est situer acoté de l'entré donc reveille ma dormeuse legerte! alors ses derangant voila tout!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone