![]() |
Cahier de communication : gratuit ! :)
Coucou... j'ai presque terminé mon cahier de communication (simple) !!! Je vais imprimer les pages et les insérer dans un Duo-Tang identifié au nom de l'enfant... si vous cherchez quelque chose dans le même genre "à imprimer"... je peux vous envoyer mon cahier sans PUB et gratuitement ! ... patience, il reste encore quelques trucs à fignoler !!! PS : il est tout simple, mais assez jolie...
Bonne soirée :) |
Sa m'intéresserait ! :)
|
moi aussi!!! :)))
|
Bonjour !
C'est très "basic" comme cahier... je peux vous envoyer la page du Lundi et Mardi en exemple... donnez-moi votre email en MP ! |
Moi aussi!! genormandin@hotmail.com Un gros merci!! (:
|
moi aussi ca m'intéresse mary_jo77@hotmail.com un gros merci!
|
moi aussi je le veux stp tejr2@hotmail.com
merci :) |
Je vais le terminer ce soir et essayer de vous l'envoyer ou le placer quelque part en téléchargement ! N'oubliez pas qu'il est en couleur, que je prend au moins deux pages pour une semaine + la page d'informations sur l'enfant... il est simple, pas trop de dessins et facile à comprendre ! Je suis ouverte aux suggestions... qu'aimeriez-vous retrouver dans votre cahier de communication ?
|
moi aussi je serais intéressé un gros merci d avance mon adresse kaelly@videoron.ca
|
moi aussi ca m'intéresse ! une.rose@hotmail.com
|
je tes ecriten pv mamandepeanut
|
|
Je ne vous oublie pas :P Je termine la page d'identification demain matin !
|
Moi aussi ca m'intéresse :) joseegagnon3@gmail.com
|
C'est très gentil de ta part!
|
Comment puis-je faire pour que les pages du Lundi au Vendredi soit sur le Forum directement ?... et tan0101, ça me fait super plaisir d'aider :P
|
|
Sa ne fonctionne pas !!
|
Moi aussi,j'aimerais bien!corriveau5@live.ca:)
|
moi aussi annickjimmy@live.ca un gros merci
|
Citation:
je serais intéressée de le recevoir! Woow! Je trouve ça génial le partage de document!:D |
moi aussi j aimerais bien l avoir shawnx69@hotmail.com et merci
|
j'aimerais bien que tu me le fasse parvenir une.rose@hotmail.com on ne peut pas ouvrir tes liens !!!
|
Moi aussi ! Merci ! ariane.poulin@hotmail.com
|
|
moi aussi s.v.p. gjrm@videotron.ca
merci pour le partage |
|
marielooc@live.fr
Les a tu envoyer!! je me demandais si tu avais finis!! |
J'ai partagé mon cahier avec 23 personnes et à part quelques commentaires négatifs et 5 fois "merci"... RIEN ! Je suis contente d'avoir aidé 5 personnes, mais je vais maintenant partager avec celles qui n'ont PAS de cahier et qui ne télécharge pas juste par curiosité... MERCI ! :P
|
ah bon!! alors partage en privé! affiche le pas pour tous le monde hihi c'Est un peu decevant!! Je trouve sa une belle initiative !
|
Moi je n'ai pas du tout de cahier de communication ..
|
Citation:
|
Je ne crois pas que je vais terminer le cahier... j'ai fais les pages de Lundi à Vendredi et je peux effectivement les partager en privé !
|
Si vous en cherchez d'autre gratuit, Les miens sont tous gratuit sur ma page facebook lorque vous êtes ami avec moi.
J'ai aussi beaucoup d'autres document, diplomes, album de graduation, etc... http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/ |
Merci mamandepeanut
Contente de ton envoie. Je le trouve très bien et c`est certain que je vais l`utiliser :xmas-smile: |
moi aussi svp sarami3@hotmail.com
|
jai pas de cahier
samadami@hotmail.com |
Citation:
http://www.facebook.com/home.php?ref=logo Bonne semaine! Sonia |
moi ausi ça m'intéresse annickjimmy@live.ca merci beaucoup
|
J'aimerais moi aussi SVP oumetaha04@yahoo.ca et merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone