![]() |
Vive l'hiver!!
On revient de dehors sa la fait du bien!!!
J'ai une maman qui est arrivé et qui m'a dit tu es dehors!!?????:eek:Elle avait l'air traumatisé!!! Ya tu juste moi qui est allé jouer dans la cours avec les enfants...??? En tout cas eux ils ont bien aimé!!!! |
J'arrive de dehors moi aussi! on a passé 1h15 à pelleter et faire des châteaux de neige! Là ils sont brulés haha! ça va bien dormir en pm!!
Moi aussi oufff que de travail habiller 6 cocos! mais bon on a toutes les pomettes rouges et ça fait du bien! |
Hi hi !!! j'ai pas trop de mérite j'en ai un de 2.5 ans un de 3 ans et un de 10 mois! Les deux plus vieux cé pas trop dur à habiller!!!! et celui de 10 mois dit jamais un mot!
|
mete en vive l'hiver!! trop l,fun
moi aussi une maman chialait a cause du froid...bah....who cares... m,oi je profites du dehors point final...mais mausus que quand j'ai finis de les habiller j,ai chaud...juste des poupons.... |
Citation:
|
:laugh:haha ouais...après les mères me demandent comment ca je suis pas grosse...pcque je vais dehors
juste les habiiler....et les promener....6500 calories |
Je me sens tellement comme une mauvaise maman :( J'ai oublier les patalons d'hiver, bin en fait c'est mon mari qui a emporter les filles mais bref je l'ai avais pas mis en evidence lol.....J'espere qu'elle va pas dehors trop longtemps pauvres cocotte va avoir les patalons mouiller...
|
Citation:
|
nous on a pas pu aller dehors car j'ai un bébé qui n'avais pas les chaussures appropriées :(
Mais j'ai rentré de la neige à l'intérieur pour jouer avec et la regarder fondre ;) Pas trop.. chacun une petite motte |
Chu Jalouse les filles.
Ici il fait super frette et pas une maudite graine de neige ;( ;( ;( ;( Mausus que j'hais le mois de novembre !! |
hihihi Pauvre Evy02|
se si le fun la neige la !:) Ce matin c'etait le party a la maison les 3 enfants a nous etaient tellement content la!! LEs amis aussi! sauf que 3 sur 4 premieree hiver( consicent) et ouff Ses du sport habiller tout ce beau monde la! mais pas un qui chigne! spa pire;) Et bien il pelete ceux qui peuvent.. balancoir sont toujours dehors donc poupons la dedans ou assis dans le traineau et les plus grand samuse doucemenet a les promener:) |
je relance ma question. Mes plus grands pelletaient. Mes plus petits marchaient dans la neige et le bb de 19 mois qui marche pas assis parterre et ne bouge pas. Quoi qui font vos petits dehors à part pelleter. J'ai surtout besoin d'idée pour les petits entre 18 mois et 2 ans et demi.
|
Citation:
Les amis et moi les promenons dans le traîneau ou leurs parlons (chanter des chansons, etc). Tu peux leur mettre des gros jouets qu'ils pourront prendre avec leurs 2 mains mais souvent c'est frustrant pour eux de jouer avec des mitaines... Mias les jouets qu'ils peuvent faire glisser ou rouler sont plus intéressnats pour eux qu'une pelle mettons (ils ne sont souvent pas capable de les prendre de toute façon). Je ne m'empêche jamais de rester dehors car un poupon pleure, il va finir par s'habituer :yes: |
ils font des tours de traineau les tout petits! ils adorent ca et c'est les grands qui trainent! ca dors apres en ti-pépere......
J'ai lu que quelqu'un etait pas allée dehors a cause d'un coco qui avait pas de bottes......vous les pénalises tous pour 1? pas moi.....ce matin aussi j'en avait 1 qui avait pas de bottes....ben j'ai mis 2 paires de bas dans ses bottines, pis hop dehors un ti-eu quand meme! Mais il faut dire que lui...il y manque TOUJOURS de quoi! alors j'attend pus apres lui sinon on ferait rien! |
JE trouve plus le post avec les frequentations dehors la! mais une fois l'hiver bien entammer comme aujourdhui!? 2 ou 1 fois dehors!... moi jai deux plus vieux et deux plus petit! jvais varier une journée ses deux fois et l'autre 1 fois! mais ses minimum et obligatoir 1 fois!
Vous???:D |
Moi je sors seulement le matin entre 9h30 et 11hrs. C'est déjà beaucoup les habiller ! Nous nous levons vers 2h30 et faisons des ateliers jusqu'au départ vers 16h00.
|
C'est tellement l'fun! Enfin la neige. Je vais aller leur acheter d'autres petites pelles.
Aujourd'hui on va sortir 2 fois juste parce que la neige nous a manqué! |
Nous aussi on est allé jouer durant une heure dehors ce matin !! J'avais un p'tit groupe (3zenfants) et on a eu du plaisir en masse !!
Surtout à regarder passer les charrues à neige dans la rue ! Chaque fois qu'on en voyait une passer, les amis criaient bien fort :" WOOOOOOWWWWWWW !!!! " Ils étaient vraiment impressionnés ! D'l'air frais, ça a fait du bien, les p'tites joues roses, le vent dans l'toupet, j'suis bien heureuse que l'hiver soit commencée !! En prime, tout le monde avait tous les vêtements appropriés. Merci les parents !! |
hihih merci les filles!
Idem que madagascar!:) les heurs sont pasmal les memes! moi jai des sieste le matin et le pm alors jai pa le choix après collation jusqua top9:45 apres sa onshabille sa prend un bon 20 minutes si tout va bien!:) Merci!:) tsé on se sen toujours un peu mal quand on prend la decision de changer quelque chose a notre horraire hin !meme si ses comme ultra bien 1 bonne sortie dehors par jours en hiver la:) |
C'est bien assez une fois. Ils faut quand même faire autre chose de la journée. Comme ce matin toute une anecdote. J'habille mes 5 enfants ce qui prend environ 25 minutes. Les + petits chignent un peu mais bon je leur dit l'hiver fait juste commencé. Je chante des chansons de Noël et tout va mieux. Je viens pour prendre mon plus petit de 19 mois qui marche pas donc je me penche et hop je sens quelque chose du bizarre. Comme si j'urinais. :-S Les petits sont déjà sortis et je pense à mes règles. Oupsssssss
Je crie au amis on rentre 5 min je dois aller au petit coin. Tlm se mets à pleurer en stéréo ! Je leur explique en rentrant qu'on resort tout suite. J'étais en haut et j'entendais ma chorale sans soleil à l'unisson. Et mes règles qui étaient un océan oufffffffff quelle avant-midi cela allait être. |
Moi ici javais tres hate daller dehors malgré mon gros groupe de 7 aujourdhui !! mais une fois rendu dehors, ma plus jeune de 21 mois nendure pas ses mitaines et elle nendure pas non plus la neige sur ses bottes !! c la crise, un peu de neige sur ses mains et la mégua crise ouaaah je fais quoi moi avec ca et toute la gang ?6 moi qui voulais les promener en traineau, les faire glisser, pa smoyen de rien faire apres 10 min pour moi dehors et 25 min a tout habiller tout le monde je dois retourner dans maison ! jespere quelle va shabituer car sinon je ne sais pas se que je vais faire.... de plus jen ai une qui a pas de pantalon adéquat et qui ne marche pas et dautres c les mitaines mais bon moi je met se quils ont car je nai aps de rechange pour tout le monde !! mais avec toute la gang meme si je voudrais y retourner je sens que lorsque jaurai un groupe comme ca ce sera une fois par jour ! je suis vraiment décu de ma sortit aujourdhui :(
|
@ madagascar..
j'ai juste des poupons...tous en bas de 18 mois...et dehors ben...ils se premonènent...j'ai plein de jouets.... on va se promener... ils découvent , ils sont bien curieux... |
2 fois dehors.....quand il y aura plus plus de neige parce que c'est un peu platte sans glisser et parce que c'est un peu noir aussi. Je me suis faite installer un super spot light dans ma cours....on essaiera ca quand il y aura une tite butte avec nos secoupe bleue!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone