![]() |
Peut-être qu'ici il m'entendra!!!!!
Cher père Noël,
pour Noël:xmas-decoration:, j'aimerais avoir comme cadeau des nuits de sommeil:zzz: remplis de non réveil de bébé qui est allumé:wave: et qui veut jouer à coucou avec sa doudou. Ce cadeau peut commencer dès la prochaine nuit. Merci! :laugh: |
Quelle age a se beau petit paquet damour?
|
9 mois, il ne prend pas de suce, fait ses nuits depuis 2 1/2 mois, c'est tjrs endormi seul par lui même dans son lit.....tsé un bébé parfait excepter lorsqu'il fesait des dents mais après tout revenait a la normal..
la ben il se reveille veut jouer ....et des que je sort de la chambre ben grosse crise ......caprice ou angoisse de la séparation, d'apres l age de dirais l'angoisse mais la je commence a en avoir plein le c$%!..... et je me demande si je serais vraiment capable de faire les super technique qui le laisse pleurer pcq je sais que ce n'ai pas le fait de s'endormir seul le problème...il l'a tjrs fait!!! Un peu découragé!!! |
Ca me fais penser a ma toute belle qui a maintenant 3 ans! A 8mois et demi elle ma fait pareil, elle faisais ses nuits depuis lage de 2 semaines un ange! Meme pour les dents jamais rien dit ni pleurée! Mais du jour au lendemain cest devenu lenfer! Jétais motiver car elle pouvait me tenir debout jusqua 2h du matin!
Jai commencer avec le 5-10-15 et pour mon coeur ca été dure mais de tres courte durée! Elle a pleurée 1h20 le premier soir, 40 min le deuxieme et 20 minutes le 3ieme et apres ca qq jours a moins de 5-10 min et ce fut terminer! Plus jamais rien, ni de crise pour dormir, meme au réveil durant la nuit, RIEN! Meme que le matin jai poussé la luck a aller la voir et lui dire (sil etait trop tot) non cest encore dodo et comme cela cetait jamais avant 7h pile le réveil ou si elle etait reveiller elle ne pleurais pas et attendais que maman se leve et a 7h pile jallais la chercher! Cest difficile a faire sur le coup, mais pour moi en tk ca a changer ma vie lol Je ne veut pas partir de débat avec mon commentaire mais dautre te diront que ton enfant sil pleur cest quil a besoin de toi, que tu dois etre la, que si tu le laisse pleurer il arretera pas pcq cest correct maintenant mais pcq il sait que tu ne viendra pas.... en tk cest loin detre mon avis et je te dit si tu as envie et que tu es motiver de le faire, habituellement cest jouer en qq jours! Suffit de ne pas ceder! Bonne chance! Tu dois rever au sommeil toi hihih |
HO! HO! HO!
Ici le père Noël! :xmas-smile: J'ai prit bonne note de ton message..... Alors je te promet que d'ici 5 ans, ton souhait se réalisera! JOYEUX NOËL! :xmas-decoration: |
mouahahahaha!
|
Citation:
j'ai pas de misere a le coucher le soir ni pour les siestes......c quand il se reveille la nuit, des fois il se redort super facile d'autre fois j'ai l'impression qu'il avait un red bull de cacher dans son lit et qu'il l'a tout bu!!!! |
Citation:
MERCI PERE NOËL!!!!!:xmas-smile: pis dans 15 ans je vais être obliger de les jeter en bas de leur lit pour qu'il se lève le matin!!!! :laugh_hard::yahoo::laugh_hard::yahoo: |
Ouin ben finalement j'ai décidé de faire le 5-10-15 pcq la c'est en le couchant qu'il m'a peter sa crise!:cries_tears: LA YA DES LIMITES!!!
Ben j'ai même pas eu le temps de me rendre a 10 :zzz: :confetti: :yahoo: :confetti: :yahoo: :confetti: :yahoo: |
Ha je suis super contente pour toi! Ca sest bien passer! jespere que ca durera ;) redonne des nouvelles demain savoir sil sest reveiller :( ou non :D
|
Citation:
|
Je te jure L'EVY tu as fais ma soirée lollllll..... trop drole cette demande moi aussi j'aimerai faire cette demande lollll
|
Citation:
Et puis? as tu dormie toute une nuit???? :yes: ou :no: |
LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS!!!!!! :cries_tears:
|
Citation:
il s'est reveiller a 10h, comme chaque soir Je l'ai changer de couche et il s'est rendormi comme un roi après a 12h15:mad: jusqu'à pas mal 1h du mat, je me suis malheureusement rendu au 15 min et comme je disais ben j'ai eu pitier de lui donc je lui ai donner une gorger d'eau, je l'a pris:eek: je lui ai fait une tite colle et je l ai recoucher et il s'est pas mal endormi apres. Pis a 3h:furious: la je me suis rendu au 5 min mais je ne suis pas aller pcq a 4 min. je sentais qu'il se calmait pas mal par lui meme, donc je voulais pas repartir un crise en entrant dans la chambre....il ne sait pas rendu a 10 min... J'étais un peu décourager pcq d'habitude il se reveille seulemennt une fois....mais au moins ca pas ete long!!! ET il a dormi jusqu'a 8 h ce matin au lieu de se lever a 6h-6h30 quand mon chum se leve pour aller travailler.....c sur apres avoir brailler de meme ......y etait fatiguer!!!! Je ne lache pas, mais maudit que c pas facile....je viens avec une grosse boule dans l'estomac apres et j ai de la misere a me rendormir!!!! mais je sens que ca va aller de mieux en mieux!!!! et oui mere indigne que je suis.....mais je me souvient que je l avais aussi fait avec ma fille dans les meme age et elle n est pas plus malheureuse qu'un autre enfant!!!! |
Tiens bon! Tu nest pas une moins bonne mere pour autant et tu as raison, ton enfant ne sera pas plus malheureux pour autant!
|
Citation:
|
Ne lache pas, dis-toi que tu fais ça pour son bien et pour le bien de ta famille par le fait même.
Il ne t'en voudra pas, je l'ai fais moi aussi il y a de cela 32 ans et vois-tu mon fils va avoir son premier enfant aujourd'hui ou demain au plus tard ( déclenchement) et il me disait qu'il ferait pas mal la même choses que j'ai fait ( être un peu indigne). Comme tu peux voir il n'est pas marqué au fer rouge:-) Alors tiens bon Popotine |
Citation:
|
C'est cute ta demande à père-Noel, j'aime ça et j'en veux moi aussi des nuits de sommeil complètes, mais je ne pensais pas que c'était vrai l'histoire de père-Noel. Mes enfants on 1 et 2 1/2 et on n'a jamais une nuit complète. Mais je me suis toujours dit qu'ils grandissent si vite qu'il faut aussi profiter des pleurs la nuit coudonc, on n'a pas le choix! Moi aussi j'ai fais le 5-10-15, mais pour la nuit non, ça ne fonctionne pas, quand ils sont réveillés, c'est la suce ou les cauchemars donc, faut y aller! Par contre, si béné veut jouer, ouain, je pense que tu n'a pas le choix, ce sera quelques nuits difficiles. Il faut persévérer et c'est parfois plus difficile queça en a l'air!
|
:thanks: :thanks: les filles!!!
Une chance que j'ai juste un ami a la garderie ces temps-ci...ca me permet de prendre ca relaxe!!!! En t k pour les sieste je n'ai rien a dire...il fais ca comme un champion!!! |
;( j'ai l'impression que ca empire!!!!
|
Vraiment ca empire, depuis que le laisse pleuré, 5-10-15. Il n'a plus de voix et le problème n'est pas règlé pour autant. Là c'est la sieste et il s'est super bien endormi. je ne le comprend vraiment pas. A partir de ce soir je vais faire la technique de brigitte langevin, je vais rester dans sa chambre et quand ca ira bien, je vais m éloigner de son lit de plus en plus. ou je vais faire la technique sans rester dans la chambre.....bref je suis pas mal mélangé et fatiguer.
Je ne l'ai jamais gâté (endormi sur un biberon ou sur moi), je suis meme aller consulter samedi en me disant qu il avait peut etre une otite vu que ca soeur est assez malade de rhume mais rien, nada. Mère Noël (la blonde de mon père) me l'as garder la nuit dernière pour me donner un répit....donc je suis reposé pour commencer cette technique ce soir. La seule chose qui me chicotte c'est qu'il ne conselile pas la technique avec l'angoisse de séparation (il disent de le laisser pleurer=cruel) mais je ne suis pas sur que c est de l angoisse pcq il ne pleure pas au simple fait que je disparait, j ai seulement de la misere a le coucher et losrqu il se reveille la nuit. ent k je vous en redonne des nouvelles demain une petit dose d'encouragement les filles SVP |
ouf ouin pas facile hein!
Si dans aucune autre situation que le dodo il ne te fait pas dangoisse de separation, je sais plus trop quoi penser.... Essaie la methode de brigitte langevin, ya des personne pour qui ca super bien marcher. Moi ici avec une peanut jai deja essayer la main sur la tete avec des shutttttt et en 10 minutes dodo et plus cetait court... par la suit jai simplement enlever ma main et continuer les shutttt et qd cela a bien été on a ete au dodo sans plus rien et maintenant elle est une champione.... peut etre que ca pourrait taider! Tiens bon et redonne des nouvelles de quelle technique et de combien de temps ca pris pour le dodo ce soir! |
Père Noël, Père Noël, apporte du sommeil!!!!! :laugh:
Ok je ne sais pas si c'est quelque chose qu 'il avait et que c'est passé ou si c'est le super jouet de bassinette (qui fait une projection de petits oiseaux au plafond) qui était chez mon père pour losrque ma fille était jeune mais la ...... Je l'ai coucher, j'ai parti ca et pouf....pas un son!!! il est vrai aussi qu'il n'a plus de voix mais il n'a meme pas chigner et la, je crois qu'il dort:zzz: mais je ne suis pas assez conne pour aller ouvrir la porte pour le confirmer et partir une fanfare pcq il ma vu:wave:. j'ai hate de voir cette nuit.......en tk pour l'instant c est un grand soulagement :thumbup: :sun: |
Citation:
Et finalement le Père Noël c'est l'infirmière du 811 que j'ai appellée!!!! Et la technique choisi, sachant que mon gars a un gros fun noir quand on entre dans la chambre c'est de ne pas y aller du tout, ...drastique mais je vous jure efficace. 1h30 et pui plus rien et il ne s'est pas reveiller de la nuit....je vais continuer comme ca..... Bien sur avant de faire ca, il faut s'assurer qu'il n'est pas malade et quand tu entre dans la chambre et que bébé d'amour fait coucou doudou, tape tape pic pic, et des ti bye bye .....la ca va faire ....c'est le temps de dormir fac dort!!!! ET QUELLE MÈRE INDIGNE!!!!! vous direz :eek: oui mais tellement reposée.....:sun: et lui aussi!!!:p |
et puis ma belle?!?!?!? le pere noel passe til toujours chez toi chaque nuit maintenant??? ou le vilain bonhomme 7 heures est de retour??? hihi
|
Mets-en, ca n'a pris que la soirée en question. Le lendemain 12 minutes et l'autre 2 minutes et il ne se réveille plus la nuit. Sauf cette nuit mais il commence a avoir le rhume, je l'ai moucher et je suis resorti et il a chialer peut etre 1 min pour se rendre compte que c'était la nuit et qu'il devait rester coucher......
.j était tellement mal de faire cette technique mais crois moi c la meilleur chose que j ai pu faire ....sourtout que cette semaine mon service de garde commencait a temps plein et j ai pogner le rhume....je ne me saurais pas vu passé des nuits debout en plus!!!! J'ai eu des critiques négatives venant de certaines personnes mais ca adonne que ces personnes en question ne dorment pas depuis des mois a cause de situation semblable avec leur enfant donc.....je pense qu'elles sont jalouse que j ai regler ca en une nuit!!! :D Merci pour ton support!!!! ;) |
HAAAAAAAAAAAAAA! je suis super contente pour toi! et ca ma fais plaisir serieux si ca ta permis de pas trop douter de toi ;) profite des nuits merveilleuses que Morphée nous apporte ;)
|
:yes::yes::yes::laugh:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone