Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   On part une chaine...JE suis mère indigne .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33377)

mamanlou 24/11/2011 14:16

On part une chaine...JE suis mère indigne ....

Salut les filles...

J'ai lus ca sur un forum de canal vie ya pas si longtemps et j'avais bien ris!
on en part une sur je suis une mère indigne ou RSG ..quand je ....

-mère indigne quand je dis a mon fils attend une minutes mon grand'' , quand mon fils est dans le bain et qu'il m'appel pour aller le laver et que jesuis entrain décrire ici sur le forum ..hihih

...

sophie1001 24/11/2011 14:18

Bon j'ambarque je suis une mère indigne quand je dit à ma fille touche pas aux fil de télévision ( elle à 8 mois :laugh: )

mamanlou 24/11/2011 14:19

hihiihh ;)

Les petites bulles 24/11/2011 14:29

je suis mère indigne quand je fais semblant de dormir pour que mon chum se lève pour les enfants

evy02 24/11/2011 14:29

je suis mère indigne pcque je déteste faire des devoirs avec mon fils.

je les fait là et rine ne parrait, mais maussu que je déteste ca

jobinelapasfine 24/11/2011 14:32

je suis une mere indigne quand je dis a mes 2 ti loups...ce soir congé de lavage de dents!

Tholianne 24/11/2011 14:32

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 316783)
je suis mère indigne quand je fais semblant de dormir pour que mon chum se lève pour les enfants

:laugh_hard:

C'est pas parce que je n'essaie pas mais ça ne marche pas à tout coup, même que des fois je me fais faire le coup!!!

Les petites bulles 24/11/2011 14:35

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 316789)
je suis une mere indigne quand je dis a mes 2 ti loups...ce soir congé de lavage de dents!

moi aussi des fois je fais ça,mais ma petite pleure si je change sa routine alors elle le fait pareil hihihih,mais je vérifie pas

jobinelapasfine 24/11/2011 14:36

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 316793)
moi aussi des fois je fais ça,mais ma petite pleure si je change sa routine alors elle le fait pareil hihihih,mais je vérifie pas

fiiiou. je suis rassurée je suis as la seule "dégeu"

Cheri Gege 24/11/2011 17:21

Je suis mère indigne quand je dis pas d'ordinateur pendant la semaine parce que ma fille a eu une mauvaise note à son bilan de la semaine!

Josée24 24/11/2011 17:30

Je suis une mère indigne parce que demain matin j'ai un énorme examen (je prend ma pause :P ) et un projet a remettre donc j'ai changer l'heure de mon horloge du salon pour coucher ma fille 1 heure plus tôt ;) elle ne lis pas l'heure mais est au courant que quand l'aiguille est sur le 7 elle doit aller faire dodo!

edit. Pour ceux qui ne comprennent pas l'heure du dodo vs mon message je vis a l'heure du Nouveau-Brunswick :)

mamadou 24/11/2011 17:38

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 316849)
Je suis une mère indigne parce que demain matin j'ai un énorme examen (je prend ma pause :P ) et un projet a remettre donc j'ai changer l'heure de mon horloge du salon pour coucher ma fille 1 heure plus tôt ;) elle ne lis pas l'heure mais est au courant que quand l'aiguille est sur le 7 elle doit aller faire dodo!

hahahahahahahahahahaha!!!!!

J'ai manqué m'étouffer avec mon verre de jus, là! :laugh: :laugh:

J'aime bien l'histoire aussi du brossage de dent ''oublié'' le soir des fois....ça m'fait penser à quelqu'un....Hi! Hi!

Merci mamanlou pour ce post!

may66 24/11/2011 19:41

je suis une mere indigne quand ma fille de 20 ans tousse et se leve le coeur puis que ca ne m'inquiete pas !

M'zelle Cracpout 24/11/2011 19:48

je suis mère indigne car je suis en train de faire subir le 5-10-15 a mon bébé de 9 mois......et je suis tellement écoeurer de me lever pendant 1 heure la nuit que ca ne me fait même pas un plis qu'il pleure....je ne l'entend même pas

HA BEN j'ai même pas eu le temps de me rendre a 10!!!!!!!! je viens de réalisé qu'il dort!!!!

ET aussi je suis mère indigne lorsque je dis a ma fille......peux-tu prendre un break de question quand elle est dans sa belle phase d'apprentissage intensif!!

Je sens que je vais revenir ici souvent!!!!!

may66 24/11/2011 19:50

je suis une mere indigne quand je dis a ma fille ( encore elle) t'es spas obligée de meubler tous mes moments de silence en jacassant de même...

MamActive 24/11/2011 20:08

Je suis une mère indigne quand je met mes bouchons aux oreilles à 5h du matin parce que mon fils a décidé de commencer sa journée drette-là ;)

Je suis une RSG indigne quand une journée, ça me tente pas de fucker avec les consignes pis que je décide que ça va être des jeux libres... ;)

Je suis une conjointe indigne quand je décide de ramasser SEULEMENT ce que j'ai touché, pis que je laisse la crapp de mon chum sur place... ;)

M'zelle Cracpout 24/11/2011 20:26

Citation:

Envoyé par may66 (Message 316879)
je suis une mere indigne quand je dis a ma fille ( encore elle) t'es spas obligée de meubler tous mes moments de silence en jacassant de même...

:laugh_hard:

Les petites bulles 24/11/2011 21:01

Je suis mère indigne quand je suis fatigué et que je saute des pages du livre de mes filles pour finir plus vite.

cici155 24/11/2011 21:15

hihih ! que de mère indigne :P moi je suis du genre fénéante quand je dit attends une minute, la minute passe attends 5 minutes sa sera pas long :P ou quand mon garçon chiale (14 mois) quand je soupe avec mon mari (petite parenthèse: il chigne toujours quand je soupe pas moyen d'avoir 15 minutes en paix) je lui donne un morceau de pain ou quelque chose qu'il aime pour ne plus l'entendre chigné hihih!

maman-éduc 24/11/2011 21:43

Je suis une mère indigne quand je fais semblant que la nouvelle neige me rend folle de joie! J'habille mes enfants et les sort dans la cour pendant que je savoure mon chocolat chaud derrière la porte patio en profitant d'un bon moment de silence!

LaPuce2010 24/11/2011 22:13

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 316883)
Je suis une conjointe indigne quand je décide de ramasser SEULEMENT ce que j'ai touché, pis que je laisse la crapp de mon chum sur place... ;)

Wow !!! Je ne suis pas seule ! Moi aussi quand j'ai l'impression qu'il ne remarque pas mes nombreux efforts... Je lui laisse "remarquer" à quel point lui n'en fait pas du tout :furious:

Et Je suis officiellement mère indigne quand.... Attacher bien votre tuque... Je "call" On fait le ménage avec ma puce de 19 mois.. Moi je prend le balai et je donne à ma puce une quénille mouiller pour qu'elle frotte les taches de lait sur le plancher :laugh: À vrai dire c'est une de ses activité préférer depuis qu'elle ma vu faire un jour... Elle se fait même des petit dégats pour les ramasser elle-même.... Ahhhh cette cendrillon :D On m'a dit que la phase "ménage" ne durerait qu'un temps alors j'en profite à fond hihihi

Lili7 25/11/2011 05:18

Je suis mère indigne parce que mercredi matin, journée de tempête, j'ai fait déjeuner mon garçon dans l'auto..... avec des tim bits !

Maggyloo 25/11/2011 06:02

Trop cool cette discu :D

Je suis mère indigne car je vais traîner ma fille dans les magasins toute la matinée pour finir mes cadeaux de Noël, puis on va courir chez la photographe et puisqu'elle n'aura pas eu le temps de faire une sieste la séance sera un désastre, donc il faudra surement recommencer d'autres photos un autre jour et la re-préparer et la re-emmener au studio... Au lieu de jouer dehors !

Je suis mère indigne parce que je ne sais pas concilier boulot-famille, j'aurais besoin de 48h dans une journée pour tout faire ce que j'ai à faire !!!

mamanlou 25/11/2011 09:06

SA fait plaisir Les filles;) j'adore ca! depuis que je les lus !je me suis dit Pourquoi pa avec notre belle Gang de filles!:)
Ouffq ue je me reconnais ..dans le ramassage des choses rien qua moi!! quand je donne des choses a mon fils pour ne plus quil chigne.....
Etc.... yen a pleins;) hihii
Fais du bien sa!

les hippocampes 25/11/2011 09:21

Je suis une mère indigne lorsque je dit a mes 3 filles, après avoir entendue mon nom une centaine de fois dans la journée : "maman n'existe plus pour le 10 prochaine minutes"

Cheri Gege 25/11/2011 09:23

J'oubliais... Je suis RSG indigne quand je laisse mon grand de 3 ans regarder son Cornemuse en buvant son Yop sur le divan, pendant que le petit de 16 mois fait son dodo du matin... pis que moi je relaxe!

Elfe 25/11/2011 09:30

Je suis mère indigne quand je couche la plus jeune, je mets un film à la plus vieille et je me tape une petite sieste sur le divan....

VeroniqueP 25/11/2011 11:13

Je suis mere indigne quand je dit a mes filles d'aller jouer dans la salle de jeux et que je met la barriere de bebe et je vais m'allonger un beau petit 30min.

Mariella 25/11/2011 11:18

Je suis mère indigne car je'aime pas la cuisine :)

mamadou 25/11/2011 12:04

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 316989)
J'oubliais... Je suis RSG indigne quand je laisse mon grand de 3 ans regarder son Cornemuse en buvant son Yop sur le divan, pendant que le petit de 16 mois fait son dodo du matin... pis que moi je relaxe!

Ahhhhh....T'es pas mère indigne pour ça,au contraire! Tu fais bien, tout le monde est heureux: le petit se repose, ton garçon passe un bon moment à regarder son émission et en buvant un bon yogourt (moi, je trouve ça bien!), et toi tu en profites pour rechager tes batteries! ;)

mamadou 25/11/2011 12:06

Citation:

Envoyé par Mariella (Message 317023)
Je suis mère indigne car je'aime pas la cuisine :)

Bon, j'suis pas toute seule! Je peut tu le dire???

JE DÉTESTE CUISINER!

Voilà, je suis indigne moi aussi! :laugh: :laugh: :D

Mon rêve: gagner à la 6/49 et engager quelqu'un pour nous cuisiner de la bonne bouffe maison....

Mélianne 25/11/2011 12:11

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 316899)
Je suis mère indigne quand je suis fatigué et que je saute des pages du livre de mes filles pour finir plus vite.

Je fais presque pareil... Je suis mère indigne quand je chante la berceuse un p'tit peu plus vite pour pouvoir aller mettre mon pyjama moi aussi....

rosabelle 25/11/2011 12:21

je suis une mère indigne lorsque ( comme cette semaine)je viens d'avoir des vaccins et je fais croire que mon bras est très douloureux ......pour que mon chum et mes filles fassent le souper et la vaisselle:)

un petit mensonge pour se faire gâter....est-ce vraiment indigne?? :)

mélanie33 25/11/2011 13:14

Moi, je suis une mère indigne quand je décide qu'on mange un souper-déjeuner parce que j'ai pas le goût de cuisiner ou que je les couche ''all-dress'' parce que j'ai ma journée dans le corps:laugh: Si y en a qui veulent savoir ce que veut dire all-dress= pas de bain, pas de dents, pas d'histoire.....de3 l'eau, pipi, bisou et au lit direct! Je dirais que pour les 2 cas d'indignité....ça arrive une fois semaine;)

mamanlou 25/11/2011 13:15

HIHI non Rosabelle!!:) t'es chanceuse s'ils te croivent! hahah moi sa passeraient comme dans du beurre au contraire ils taperaient dessus, chacun leurs tour pour être bien sur de voir c'est le quel bras qui me fais mal!;)

rosabelle 25/11/2011 14:06

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 317058)
HIHI non Rosabelle!!:) t'es chanceuse s'ils te croivent! hahah moi sa passeraient comme dans du beurre au contraire ils taperaient dessus, chacun leurs tour pour être bien sur de voir c'est le quel bras qui me fais mal!;)

Je suis assez convaincante :laugh: :p
Par contre, qu'ils fassent la vaisselle 1 ou 2 fois dans l'année ce n'est pas exagéré ;)

margo 25/11/2011 14:10

Je suis mère vraiment indigne quand je mets ma fille devant disney TV pour qu'elle me lâche juste 2 minutes...... et en plus je lui donne son biberon et sa doudou pour être sur qu'elle y reste collé au moins 20 minutes lolllll

Mymi 25/11/2011 14:21

Je suis mère indigne quand 1 fois par semaine, je prête mon Nintendo DS (et celui de mon chum) à mes garçons pour dormir 30 minutes de plus le matin!!!

Habituellement, ils n'ont pas le droit, ils sont trop raide avec... Ils peuvent juste s'ils restent dans le lit à côté de moi.

mamanlou 28/11/2011 09:19

J'ai bien aimé ce postt!!:) si vous avez d'autre idée de ce genre pour nous faire jaser un peu! lachez vous lousse les filles:)
Bon lundi

Cheri Gege 28/11/2011 09:24

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 317033)
Ahhhhh....T'es pas mère indigne pour ça,au contraire! Tu fais bien, tout le monde est heureux: le petit se repose, ton garçon passe un bon moment à regarder son émission et en buvant un bon yogourt (moi, je trouve ça bien!), et toi tu en profites pour rechager tes batteries! ;)

En tant que mère... c'est ok parce que les parents font ce qu'ils veulent avec leurs enfants... :p En tant que RSG, par contre, il y a des parents qui me piqueraient une de ces crises pour avoir fait ça!!! :eek:

Heureusement, les parents de ces enfants-là ne sont pas comme ça ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone