![]() |
Sapin gratuit de cascade
Bonjour les filles
J'ai besoin de votre aide. J'aurais besoin que 20 personnes s'inscrivent au sapin gratuit de cascade en cliquant sur le lien q.... comme ca j'aurais droit a un sapin gratuit de cascade. Comme on est très serrer financièrement pour Noel, mes enfants tripperais d'avoir ce sapin : ) le lien: http://fb.com/cascades.boutique?sk=a...p_data=6xzhsw9 Merci la gang Malorie |
Voilà! Je me suis inscrite :) J'espère que tu pourras l'avoir :D
|
Merci Dedoune : )
C'est très appréciée : ) |
plus que 16 inscriptions et j'aurai mon sapin : )
|
Me too!!!:))))))
|
Merci les filles...
ca avance bien : ) Plus que 15 inscriptions. C'est vraiment gentil de faire ca pour moi, vous êtes merveilleuse : ) |
je me suis inscrite aussi bonne chance
|
viens tu juste de t'inscrire mjosée? c'est comme si ton inscriptions n'avait pas marché... je suis toujours a 5 inscriptions.
en tout k, merci quand même : ) peut etre qu'il y a un délais : ) |
Un merveilleux noel pour ta petite famille.... je me suis inscrite.
Bonne chance et passe un très beau noel |
je vais m'inscrire d'ici qques minutes, bonne chance
|
merci beaucoup Evy...
plus que 12 inscriptions!!! YES! |
Bonjour, je me suis inscrite, bonne chance!:)
|
Je me suis inscrite moi aussi :thumbup:
Bonne chance !:xmas-decoration: |
On ne se connait pas mais je me suis inscrite. J'espère pour toi que tu va recevoir le sapin. :)
|
Voilà c'est fait et je l'ai fais sur mes 3 comptes facebook ;)
|
Merci, Merci Merci :)
Je suis rendue a 12 inscriptions... Plus que 9 pour avoir le sapin!!! encore merci et lâcher pas les filles!!! malo. |
Citation:
|
C'est fait! Joyeuses fêtes!
|
merci les filles.
c'est bizard je suis encore a 12 inscriptions... avez-vous utilisé le lien... est-ce que ca disait que c'est Malorie qui vous a invitez au dessus du formulaire d'inscription? en tout k, merci beaucoup la gang pour votre aide : )... plus que 8 et c'est dans le sac:) |
voila je me sis instrite pour toi et tes enfants.
|
j'ai essayé avec le compte a mon chum et ca fonctionne.
je sais qu'apres l'inscription il demande de cliquer sur connexion.. je crois que si vous ne le faites pas, ca n'enregistre pas l'inscription... |
Je l'ai fait aussi :D
|
plus que 5 inscriptions... lâchez pas les filles... on est presque rendu : )
|
c fait ma belle ...jte le souhaite vraiment ,,et oui ca m'a marquer une invitation de malorie :)
|
Citation:
|
C'est fait moi aussi! Bonne chance!
|
WOW... plus qu'une inscription les filles et j'aurai mon sapin....
|
YOUPPI!!! J'AURAI MON SAPIN BIENTOT. Je viens de recevoir un mail de cascade me disant qu'ils envoyais mon sapin par la poste!!!!
Merci les filles... ca va entrer Noel a la maison et mes enfants vont trouvé ca très beau : ) bisou a toutes Malo |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone