Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Cadeaux de Noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33660)

roxy07 05/12/2011 08:46

Cadeaux de Noël
 
Achetez vous des cadeaux de Noël a vos cocos de la garderie ? Pas des grosses affaires mes un petit quelques chose ?

La vie est belle 05/12/2011 08:55

Oui biensur qu,on achète :laugh: Moi je donne les choix à mes cocos et je leur achète ce qu,il me demande !!!!Ila aimes beq les cadeaux !!!!

evy02 05/12/2011 08:58

cette année j'achèete des cadeaux pour la garderie.
donc je ne donne pas de cadeau a chacun individuellement mais j'ai acheter plein de nouveax jouet qui vont rester ici.
J'ai acheter un train qui fait aussi un trotteur pour mes poupons
J'ai acheter le chalet playmobil pour mes grands et j'ai aussi acheter plein de nouveaux livre.

roxy07 05/12/2011 09:08

Je veux acheter scout a un de mes coco puisqu il prend la violette a ma fille pour dormir et semble bien l aimer.

Ce soir je vais demander des idees :) je dois passer une commande sur le site de toys

Marieaas 05/12/2011 13:39

Moi j'y vais normalement selon leurs intérêts. Cette année ce sera des livres. Chacun un livre selon leurs goûts... ça ne coûte pas très cher et c'est très bien comme cadeau. Même mon poupon aura un livre... de comptines avec le CD qui va avec!

Petit singe d'amour 05/12/2011 14:11

moi aussi je donne un cadeau, en bas de 10 dollars, mais ca fait toujours plaisir...

jonolo 05/12/2011 14:54

moi des casses-tetes de 18 mois a 5 ans.:D

isabelleg13 05/12/2011 14:58

Roxy va l'acheter directement sur le site de leap frogs!!! Ils ont de super bon prix dans la section des liquidations!! Plein de bonne trouvailles à bons prix ;)

bleulavande 05/12/2011 14:59

J'ai magasiné au Costco en fin de semaine et il y avait des spéciaux, donc un M. patate, un bébé bout choux(pour 6 mois et +), petites figurines Hello kitty et un petit radio pour poupon.

Petit singe d'amour 05/12/2011 15:00

quand tu vas au dollorama ou chez hart, tu trouves toujours.


claudine_bis 06/12/2011 06:36

Cadeau Noel pour enfant
 
Mes enfants n'arrêtent pas de naviguer sur internet pour choisir leurs cadeaux de Noel et ils veulent choisir l'un des cadeaux présentent sur cette liste.
Source: http://mega-phone.blogspot.com/2011/...el-enfant.html

marie1832 06/12/2011 10:15

moi bien sur que je fais des cadeaux a mes 6 loups! Mes 2 poupons en ont juste un! bébé1: une collection de livre a page épaisse bébé2: un tambour musical. Pour mes 4 grand 2 cadeau: ami1: coffre a outil avec outils dedans + un livre dhistoire de mickey mouse, ami 2 : un cherche et trouve de Thomas et un album de scene et autocollant de thomas (jai tu dis quil trippe sur thomas??? lol) amie 3: une collection de 12 voitures en métal et un hamster zhu zhu pet et amie 4: un jeu de loto de toupi et binou et un hamster zhu zhu pet!

Donc voila pour cette année ils vont vraiment aimer car se sont tous des choses quil aime et ont demander ;) avec laide des parents bien sur héhé! En gros je met entre 15 et 25$ par enfant plus tx

Émilie222 06/12/2011 12:29

jfais un cadeau de groupe cette année. au retour des vacances mon chum va nous avoir fait un beau théatre de marionnettes. donc jachete les fameuses marionnettes et aussi quelques jeux éducatifs qui me manquait. je leur donne aussi a chaque leur nouveau cahier de communication de la marmite magique. on fait une séance photo de noel que je fais développer en 5 par 7 et que je donne aux parents. ils auront toutes les autres photos prises durant lannée sur un CD. je fais une petite fete de noel pour eux dans la semaine du 19. je pense que cest en masse. jai beaucoup damis que leur fete sen vient aussi donc ils vont etre gâté encore rendu la.

lapapesse 08/12/2011 13:03

Moi j'ai trouvé une vente de barby pour les grandes et un nécéssaire à rasage (jouet) pour le gran. pour les poupons des livres imagier avec song. l'année passé j'avais trouver des pyjamas pour tous.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone