![]() |
OUfff on respire ...Expire...GRrrr
Ok la la!!! La sieste j'aimerai savoir combien de temps avant que votre groupe( vous avez un enfants d'inclus dans votre groupe)
qui s'endors en meme temps ou qui ne GOse pas dans son parc a se relever a tout les 3 ou 4 secondes et qui souris! releve ..toi sa me derange pas! mais PArle paS!!!!!!!!!! surtout que ses uncoco qui fesait tres bien ses sieste avant ... la no where depuis aujd et la semaine passé ..niaise et tourne et chigne!:( mon fils ....y sessaye de vouloir venirr...Gratte dans le mure.. parle!!! je veux plus avoir a dire.. si tu veux un privilege ce soir ..f ait dodo! musique douce marche pas trop trop voix therapique '' nos yeux se ferme... bla bla..'' sa marche pa! JVEUX LE trucs!!! Infaible Svp!jepux pas que mes sieste au complet sois tout endormir a 13:30 la! |
il a quel âge ? tu as essayé le matelas?
peut-être le coucher 5-10 minutes avant les autres... |
je ne peux pas vraiment t'aider, parce que je n'ai jamais connu ca une sieste difficile a ce point la... mais, meme si la musique douce ne semble pas fonctionner pour l'endormir, moi je la laisserais quand meme.. ca fait un bruit de fond pour ceux qui dorment.. le bruit des amis reveiller va moins les déranger si ils se sont endormi deja dans le «bruit»..
sinon, as-tu une ou d'autres pieces de disponible pour mettre les amis qui dérangent a part?? au pire, dans la salle de bain ou dans une autre chambre.. au pire pire, si ta gardo est au s-sol, ca peut etre dans une chambre en haut... moi je m'arrangerais etk, pour l'isoler et l'ignorer totalemenet.. parce que en allant tojours le voir et lui parler pour lui dire d'Arreter de faire ci ou ca, tu lui donnes de l'attention... etk, bonne chance parce que je me doute que ca doit pas etre facile comme situation a vivre au quotidien.. moi quand ca m'arrive (rarement) d'avoir un dodo de merde... j'ai envie de tout arracher lollll alors au quotidien, ca doit etre vraiment dur sur le moral... lache pas!! |
hahha exacte cri cri!!
celui qui se relevais a 15 mois! alors non le matelas tout de suite jpense pas! je vais attendre apres les fetes .sinon je pense que trop de changements nest pas bon non plus!... et le plus grand ben se smon fils!! je sais que de la constance c'Est bon! mais je sais pas quoi faire!! .. et non pour la pieces apart! jen es une comme ca qui hurle a son coucher souvent et son reveille! alors la pieces es pleine ..car il y a mon bureau et non jai plus de pieces!! hhihih jveux pas tout les mettre a part sa pas dallure! si jvais le voir il va pas reveiller les autres amis!!:(? |
Pourquoi ne pas mettre ton fils dans son lit dans sa chambre???
Moi mes enfants ont toujours fait la sieste dans leur chambre (ils sont chanceux ils ont leurs lits tout près) sinon ho boy le bordel serait pogné à la sieste... |
est-ce qu'il amuse dans son parc, metton doudou....toutou...bas ?? J'enlève les bas de mes amis qui s'amusent avec, donc ça règle le problème lol . Sinon, s'il joue dans le parc...j'enlève tout.. et va remettre la doudou sur lui quand il fait dodo.
Peut-être que si tu l'ignore, le comportement s'arrêtera. Retourne le coucher et ne dit pas un mot...! Méthode 5-10-15, ca peu p-e fonctionner.. |
Bien d'accord aussi, mon fils fait dodo dans son lit ;)
|
ouffffffffffffffffffff!!!!!!! Ark! ark ark!! ma pire du debut .. est maintenant un ange ! et la ses les autres qui se reveillesa tout les 3 secondes...
excuse mais sa moi pas capable!!:(jpeux pas tout les separers!! dans les CPE ils est mettent pas apart la! ses tout le monde alligner et on dort non? |
Sort le fouette, stapp en cuir, menottes et menace :laugh:
|
c'Est en haut justement ! jpeux pas! memsi ya 3 ans je me dis que je ne pourrais pas le Surveiller si il decide de debarquer du lit et jouer! ..je dois rester en bas!? non pas le 5-10 -15 marche pas avec lui! il samuse avec rien que de se relever!!:(
|
maman active! hahha! ouin jtaveuille! ( joke) mais je sais pas! jveux que lharmonie regne et que quand on sait que ses la sieste quesa soit facile et simple! mon fils a une garderie chez son pere , qui nes pas la sienne !! et sa laire que sa va super bien!! mais ici metons que ses pas pareil!! jvais peut etre faire sa! demain ! lui donner 5 minute de plus apres que les amis sois coucher et quand il dorment je monte coucher mon fils!...
|
Moi je mets des modules entre les amis car sinon ça prend un temps fou avant qu'ils dorment...
J'ai un tableau (sté un coté tableau vert et l'autre blanc en forme de triangle) mais je place un grap drap dessus, le mets entre 2 amis et pu personne ne se voit!!! |
bonnn ben alors je sais pas trop quoi te dire.
Si ça te dérange et que tu redoute le moment de la sieste...les enfants peuvent le sentir aussi, et faire "exprès"... Tu as une routine avant le dodo?? pour les calmer? |
sans me faire lancer des tomates là et je veux avoir avoir l'air d'une folle non plus mais moi la seule méthode que j'ai trouvé d'en faire dormir un cé dans son parc dans la salle de bain du sous sol....je sais pas pourquoi je l'ai plus jamais entendu et il dort 2 heures et il faut que je le réveille...les autre dorme au sous sol aussi sans probleme et mon fils dort dans son lit.
|
Citation:
Lorsque j'ai fini, mais je monte le voir et le borde... Et oui, il arrive qu'il dort pas et joue tranquille dans sa chambre, mais ça ne me dérange pas. Tant qu'il est relax c'est ok pour moi!!!! |
Pour ce qui es la routine ..jai changer plusieur fois de routine car je vien de comblé mon groupe ya eu quelque changement damis ... alors.. mais .. ses diner .. hygiene ... couche.. petit eu calme ou films au mur(story teller's) après sieste.. musique douce...bon jessaie demain:)
|
La période du dodo n,est pas toujours facile, mais tu pourrais peut-être l'isoler dans une autre pièce. Ton fils, avec un tableau de motivation sur le dodo, il va peut-être comprendre par lui-même...
LilySlim - (VQeW) |
Je n,ai pas lu toutes le s interventions des autres Rsg , MAIS MOI je crois que la seule solution pour la sieste est de séparer les enfants :D
Je mis mon fils ds sa chambre avec un livre et il se couche max en 10mn (aime dormir) , une fille de 21 mois ds ma chambre ds son parc , son frère ds le salon (bouge beq et je dois etre enface de lui !) les 4 autres dans le sous sol , mais chaqu,un ds un coin et je mis la musique de Mouzart et le tous se couche bien :yes: Des fois la fille de 4 ans et demi niese , mais je la ramène 5 mn sur la chaise et elle se recouche tranquillement !!!! Et j,ai commencé à dire celui qui a un bon dodo aurra un gros cadeau de Noel et ca marche trés bien car ils veulent tous de s beaux cadeaux !!! Il faut séparer les enfants et mettre une musique douce pour couper le bruit !! |
Moi, j'en ai une qui se levait plus tôt ... et qui se levait dans son parc ... mais j'en faisais pas de cas. Je mettais la musique douce assez fort pour couvrir les bruits. Si jamais j'en ai un qui vient a déranger, je vais le changer de pièce, le temps qu'il vieille assez pour comprendre.
Mais est-ce qu'il fait encore une sieste le matin? Combien de temps? |
Citation:
saf que ses sa le pm jai pas le choix! sauf qui niaise! je vais continuer et perseverer!!! Mon fils le tablea est reflechie depuis des lustres!! jai juste tellement pas le temps! jme suis dit que je ferai sa cette semaine! lolll merci |
Moi, je flatte les enfants entre les deux yeux doucement de haut en bas avec le revers de mon doigt...
Ça a l'air niaiseux vite de même, mais c'est presqu'automatique: les yeux se ferment tout seuls... et ça marche même avec mon chum lol!! |
Citation:
Moi, la sieste du matin (j'ai juste des poupons... 3 en fait) et les poupons font la sieste à 8h15-8h30, gros max. Et vers 15 mois, je ne le laisserais pas dormir plus que 30 min au gros maximum. (Ben oui, je les réveillé le matin sinon, ça gâche la sieste d'après-midi ;) ) |
oufffffffff Idem que hier sauf que la j'ai mon autre nouveaux qui se couche en meme temps que mon ancien ... Arkk!! je couche le nouveaux avant l'ancien pour qu'il dorme bien .... il sendors en 5 minute.. je couche l'ancien qui ddepuis 3 jours dort Super mal ici!
et il pleure au poinnts de reveiler l'Autre musique douce ..flatouille! sparceque jtaboute la! jai deux plus vieux a moccuper la! ...voyons donc.... scuser la mais sa sannoncais une journée douce et calme et je suis deja pas de bonne humeur jM'excuse je deteste les integrations!:( grrr... lolll |
Perso, je les coucherais en même temps. Le nouveau va s'habitué aux bruits de l'autre.
Décourage-toi pas ... ça va finir par aller mais ça demande de la patience. ;) |
oui ten fais pas je les es coucher en meme temps lautre fois!! ses juste que la ouff chigne ten que tu veux mais hurle pas!!!!! ma sieste est a 8:25 environs quand totu mes couches son changer! pis a 9:15 et demi je reveillel les amis qui on fais un 45 minute
|
la sieste du matin ici, il n'y en a plus pour mon fils de 15 mois et une cocotte de 16 mois. Donc les sieste en p-m se passe bien.
Je pense que de couper la sieste du matin serait la meilleure solution (meme si ce n'est que 45 minutes... c'est déjà suffisant pour gâcher la sieste en après-midi). Ton coco est pas fatigué en p-m et c'est pour ça qu'il joue dans son parc, je suis pas mal certaine. |
Je suis d'accord avec MamaNico ... quitte à lui faire faire juste 20 minutes de sieste si tu veux pas lui couper au complet.
|
Ouin .,, je peux pas vraiment .. ben en faite je pourrais mais on a fais une tentative sa maman et moi chacune de notre coté de couper la sieste en am.. et elle a dit que sa plus ou moin marcher mias la jaimerai que sa revienne comme avant ... a 15 mois mesemble quil en onencore besoin non?
|
Ca dépend des enfant ... mais j'en avais un au début qui faisait une sieste de 30 minutes max à tous les 2 jours. Alors peut-être sauter un matin sur 2. ;)
|
pas vraiment marcher?? c'est sur qu'il va chigner un peu et cogner des clous.. mais tu lui change les idées et il va finir par s'habituer à plus de sieste le matin. c'est une nouvelle habitude à acquérir !
À 18 mois en cpe, les enfants ne font plus de sieste en am. Ici a 14 mois, mes amis ne faisait plus de sieste le matin, et ce, avec l'accord des parents, car ca gâchait la sieste en p-m...! Ça dépend de chaque enfant bien sur, il y en a qu'il ne sont pas prêt... mais essayer le sur 1 ou 2 semaines et je suis certaine que vous allez voir de bon résultat :) |
Mon garçon a 14 mois, et il ne fait plus vraiment la sieste am. En fait, si on va marcher, il va s'endormir dans la poussette, mais si on reste en dedans, il ne dort plus. Et quand il dort, c'est environ 30 minutes.
|
D'accord! je recommencerai a la coupé le matin ..jvais essayer des demain:)
|
tu va voir comment les siestes vont être plus facile 5-10 min et ils font dodo :P de 1h à 3h
assure toi que le parent est d'accord par contre !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone