![]() |
Phanieliprix
Hahaha j'ai rien à faire j'avais envie de faire une joke à Phanie.Comme elle conseil toujours je trouvais que ça sonnait bien PHANIELIPRIX!
|
hahaha c'est vrai que ca sonne bien ! C'est la prochaine suggestion qu'on va leur offrir quand ils voudront changer de nom. Ce sera en l'honneur de Phanie la comique du forum magarderie !
|
Wow, quelle bonne idée!!!!
Je prone: HA AHHHH PHANILIPRIXXXX....GO PHANIE GO ....GO PHANIE GO :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: On va les avoir les anglais.....:p |
Citation:
|
MES MODITES FOLLES... ALLEZ DONC TOUTES SUL YABE
SPA DRÔLE....j'me fais niaiser pas à peu près :laugh: :laugh: attention si ya quequn qui travaille là vous zalez vous faire taper su le doigts... pi quand ça va arriver... ben faizez-les tramper dans lo frette, pour faire besser l'enfluye, pi mettez vous de lantifligsitine aux 3 heures... jpu votte amie :p |
Citation:
|
Citation:
S'pas grave.. mon père est plus fort que l'tiens !! ahahahah ( sachant où est mon papa en ce moment.. c'est encore plus drôle ! ) lollll :laugh: Ben.. s'pas drôle ou il est et pourquoi.. mais le lien l'est! lolll |
Citation:
Savait tu Phanie qu'ont T'ADORENT :confused: :laugh: |
OUIN c'est ça dlamour... ben non c'est drôle vous êtes complètement folles et c'est ça qui est l'fun au contraire j'adore ça...
PI moi ben père y peut pas venir yé mort.. c'était la première fois que ça yarrivait ! |
Citation:
|
Je t'attends !!!
|
Du sang ! Du sang ! :laugh: Vous êtes fortes les filles. Oubliez moi pour aujourd'hui :p Je vais m'endormir en pleine séance de bataille...
|
N'oublier pas une chose:Je suis la CATWOMAN du forum!!! Ok fzakmj on va t'attendre aussi!!! Puis on va peut-être oublié ça pour le sang je vais être banni du PHANIELIPRIX,moi je vais pas au compétiteur...
|
hahahahahaha,HAHAHAHAHAHAH est bonne!!!
Phaniliprix,là où on trouve un ami!!!(un ti -mélange):laugh: |
Citation:
Un ti conseil santé... AH HA PHANILIPRIX ; si vous voulez awoire des clients tusez-les pas ou fezez les pas saigner parceque cé rawe que les clients mette des plasteur su leu nez... HA AH :laugh: À MON MÉGASIN ON VEND MAIGNE DU MAGÉ POUR CHAT... jusse pour toi CATWOMAN |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone