![]() |
Mitaines d'hiver pour bébé, où trouver?
Je cherche des mitaines d'hiver, genre "de ski", pour ma fille de 18 mois. J'en trouve nulle part qui sont assez petites, ce sont toutes des mitaines pour enfant plus vieux, donc trop grandes. La seule place où il y en avait c'est à l'Aubainerie, mais elles se mettent très mal!
Avez-vous un magasin à me suggérer? Merci! |
aubainerie avec un zip cest celle qui font le mieux ... j'en ai acheter une autre pâire a 30$ qui se mettent super mal !!!
|
Celles que mon chum a acheté font fureur à la garderie, ça fait 2 semaines et la RSG de ma fille, la RSG d'en face et une maman en parlaient encore hier :laugh:
Il les a acheté chez Sports Experts, c'est des Kombi. Très chaude et on peut les ouvrir pour laisser sortir une petite langue, c'est drole ;) Elles ont couté environ 25$ par contre, c'est ça quand c'est mon chum qui magasine....mais vu que j'ai pas eu à y aller et qu'elles sont très belles je dis rien :D |
Citation:
|
Moi aussi Kombi pour enfant merveilleux ça va super bien avec le zip mais j'ai pas de langue par contre loll
|
Sinon peut-être chez Clément, moi mes petits ont une modèle fait très petit et qui monte jusqu'au coude. LA marque c'est des Clément :)
|
Moi je suis vendue aux zip...........c'est merveilleux
|
Mon fils a des Kombi à 25$, le trou du pouce est rouge à l'intérieur au lien d'être noir comme le reste de la mitaine. Je peux donc lui dire met ton pouce dans le rouge. Avec un zip, c'est génial!
|
Chez Costco, à 10$. Modèle unique, couleur noir, mais elles sont très bien faites, très chaudes à l'intérieur et le zip s'ouvre vraiment loin, alors faciles à mettre.
|
Moi j'ai 2 cocos qui ont des Hot Paws avec un zip qui ouvre presque toute la mitaine! C'est magnifique :) Clément en ont aussi des belles!
|
Merci pour vos suggestions! Je n'ai pas pu aller dans les magasins le weekend dernier, mais je vais essayer d'affronter les foules demain! Joyeux Noël!
|
Moi j'ai souvent trouvé chez Dollorama, costco, aubainerie, village des valeurs, maxi&cie (souvent là que je trouve tout) ma belle-mère me trouve aussi des merveilles au walmart.. winners p-e aussi!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone