Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vos contrats, échéance toute en même temps? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34012)

PrincesseGabie 19/12/2011 13:33

Vos contrats, échéance toute en même temps?

Bonjour!
Je me demandais; vos contrats, viennent-ils tous à échéance en même temps?

J'ai ouvert le 1er mai passé, donc mes contrats sont du 1er mai 2011 à 1er mai 2012, donc 2 contrats

J'ai un contrat de sept.2011 à juin 2012

et j'aurai un contrat de janvier 2012 à ??

Je me demandais si je ne serais pas mieux de tout ramener au 1er septembre graduellement ou bien le faire juste pour la dernière année des enfants?! Donc mettons mon janvier 2012, je le fais jusqu'en sept.2012 ou bien janvier 2013?

Mylan 19/12/2011 13:36

moi je ferais moins que un an des 3 mois ou 6 mois pour commencer ont ne sait jamais a qui on a affaire

C4tou 19/12/2011 13:38

Moi je fais mes contrats au mois de mai.
Si j'ai un ami qui quitte pour l'école en sept. je lui fais de mai à sept. et le nouveau qui prends sa place a un contrat de sept. a mai...

J'aime mieux le faire en mai car comme ça je peux prévoir mon nombre de semaines de vancances en fonction de mes besoins (énergie et $$$, soit après les impôts)...

jobinelapasfine 19/12/2011 13:40

moi c'est de sept. a aout.....parce que j'ai toujours eu + de facilitée a trouver quelqu'un en septembre qu'a n'importe quel autre moment de l'année!!! pis en plus se sera syncro avec les eventuelles rentree scolaire de ces petits pets!

Hollywood 19/12/2011 16:40

Wow, vous faites des contrats aux ans ? Vous êtes folles! lol

Moi je fais des contrats aux 3 mois max, et j'essaie des mettre en meme temps, comme ca je fais une période renouvellement. Si tu veux changer quelque chose dessus, y apporter un ajustement, c'est tout en meme temps, moins compliqué

Chouettee 19/12/2011 16:43

Premier contrat durée de 3 mois. Après ça tout les contrat à renouveller le 1er septembre.

evy02 19/12/2011 16:50

Pareil pour moi, premier contrat de 3 mois et ensuite de 1 an.
Ils se renouvellent tous fin aout pour l'entrée a l'école.
Je ne fais pas des contrats au 3 mois, bcp trop de travail pour rien.

De toute facon tu peux refaire tout tes contrats en même temps. Genre en mai, ceux qui ont des contrat qui venait a échéance plus tard ben le nouveau contrat va juste remplacer l,ancien, tu as juste a en parler aux parents avant pour voir si ils sont d'accord, mais si tu ne changes rien il ne devrait pas y avoir de problème.

Hollywood 20/12/2011 09:07

Plus de travail oui, mais au moins je serai pas prise si je ne veux pas renouveller quelqu'un ! ;)

Coccinel 20/12/2011 09:19

Citation:

Envoyé par Hollywood (Message 324055)
Plus de travail oui, mais au moins je serai pas prise si je ne veux pas renouveller quelqu'un ! ;)

d'accord avec toi, plus de travail, mais plus facile a gérer les changements que l'on veut améliorer au contrat.
et si on ne veut pas renouveller un contrat.

j'avais un enfant depuis 2 ans, je faisais des contrats 1 an, ce parent a commencé a arriver en retards presque a tous les jours, retardait les paiements et ne respectait plus ma régie interne... meme apres plusieurs discussion, cela n'allait vraiment plus... mais j'ai dû respercter leur contrat d'un an...ah que j'ai trouvé cela long 11mois d'attente.

maintenant 3 mois, et si cela ne fait plus, bye bye.

Hollywood 20/12/2011 12:42

Exactement. Moi aussi des contrats aux 3 mois, de cette facon là, je serai pas malprise s'il arrive quelque chose ;)

Madagascar 20/12/2011 12:47

Je fais des contrats aux 4 mois. Je peux donc voir en cours de route si j'ai besoin de vacances, ajouter des congés ou autres. Mes contrats finissent le 31 décembre. Les nouveaux sont déjà signés pour le 1 er janvier au 30 avril.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone