![]() |
Impôts 2011??
Bonjours :-)
Je suis en congé de maternité...j'ai fermé ma gardo en Septembre...mais la jfais mes papiers pour mes impots et jai une question qui ''tue'' lool Sur mes recus est ce que je dois mettre aussi le NAS des parents??? :o |
Oui, avec leur adresse
|
Accrédité :oui
Privé : non, pas obligé. Le parent a le droit de refuser de nous donner leur NAS |
Je suis au privé...mais j'ai leurs NAS !!! alors jle met ou pas? si je dois le mettre jpx l'écrire derrière ma copie de reçu car ya plus de place dessus hihi :P
|
Citation:
|
ouin aussi bien en mettre trop que pas assé...deja que ca va me couter un bras les faire faire cette année...
|
Bien moi même quand j'étais au privé le gouv. m'avait dit qu'il était obligatoire davoir leur NAS dessus. Question de vérifications!
|
Citation:
nous sommes obligés de mettre la nas du parent sur nos recus accrédités ou pas. si le parent ne veut pas nous le donner on doit le mentionner sur le reçu. ici le parent doit signer comme quoi ils refusent d'inscrire son nas. revenu canada dit que nous pouvons avoir une amende si les reçus ne sont pas complets (avec le nas du parent) |
on fait quoi quand on a pas l'adresse ni le nas du parent??? Il n'a jamais voulu me le donner, c'était car il était obliger de venir a ma garderie pour ne pas que les enfants ai 2 garderies ( parent séparé en très très mauvais terme) maintenant il est parti et je n'ai rien. je fais quoi? Il n'a jamais voulu signé le contrat n'ont plus. Je suis perdu c'est la première fois que ça m'arrive.
|
OK merci et pour ce qui est de leurs adresse en plus, facultatif ou pas?
|
Citation:
Comment émettre vos reçus Si vous exploitez une garderie à la maison, vous devez émettre des reçus aux parents qui vous ont confié leurs enfants. Vous devrez le faire dès que possible pour qu'ils puissent produire leur déclaration de revenus à temps. http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/p1...tml#P243_24942 Voici un exemple de reçu qui contient les renseignements dont nous avons besoin. Vous pouvez en modifier la présentation au besoin. Exemple de reçu Reçu de______________________________________ _______________ pour la garde de_________________________________(nom de l'enfant) la somme de ________________________________________ _______$ pour la période du ____________________ au _____________________ Services fournis par ___________________________(en lettres moulées) Adresse ________________________________________ ____________ Numéro d'assurance sociale du fournisseur de service ____________________________________ Signature ____________________________ Date __________________ |
Citation:
Tu dois déclarer le revenu et pour le reste, le pire qu'il peut arriver c'est que les parents n'auront pas leur remboursement anticipé ;) |
ah ben la jme suis tanne et jai mis leurs nas au devant avec les infos...pis leurs adresse au verso javais pu de place boyenne hahaha!!!! Qui va chialer le gouv ou mon comptable?
|
Valérie G,
c'est l'information que j'ai eu la semaine derniere quand j'ai téléphoné au gouvernement, car ils veulent avoir l'information complete des parents utilisateurs. ils m'ont repondu que la loi s'appliquait a tous les services de garde. et que le recu devait contenir le nas des parents et que dans le cas contraire, nous pouvions avoir une amende. je lui ai demandé qu'est ce que l'on pouvait faire si le parent ne voulait pas nous le fournir, il m'a dit que je devais l'inscrire sur le reçu et faire signer le parent de son refus. je vous transmet l'information reçu du gouvernement, l'information ne vient pas de moi. |
Merci les filles :) en ayant tout mit je vais etre OK c sure!! moi j'ai aucun parents qui a fait de ''chichis'' alors j'avais tt les infos à porter de main!
|
quelqu'un sait c koi le relevé 24??
|
|
Oh Merci...est ce je dois aussi joindre ma copie de recu que jai donner au parents ou si c juste 1 des deux? C'est bien ca...
|
Juste un des deux. Personnellement, c'est mieux R24.
Tu dois en donner une copie aux parents, et le sommaire au gouvernement |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone