![]() |
Le temps est long.... 2e partie
Suite de la discussion suivante:
http://www.magarderie.com/forum/show...32685&page=120 Bonne discussion!! :D |
Mélanie, au niveau des hypothèques, le mieux pour te rassurer serait de rencontrer le représentant hypothécaire de ton institution financière. Il pourra valider les chiffres et te confirmer si cette option est faisable pour vous.
Ceci étant dit, c'est bien connu dans l'industrie bancaire que certaines institutions ont le non plus facile que d'autres alors laisse-toi pas décourager si tu essuies quelques refus, c'est souvent très surprenant quand on magasine ce genre de chose ;) |
(( Aujourd'hui, j'me suis plantée solide! On est allé dehors, pis en regardant pas où j'allais (on était encore à la gardo) j'ai manqué la mini-marche. J'me suis versé la cheville, tomber à genoux. J'avais mal, mais je disais rien (mes cocos ont rien vu). En rentrant, je check ça... Mes pantalon (cotons ouatés) scraps, les genoux en sang... Pis je boîte en sacrament, j'ai mal à la cheville à plein (mais elle est pas enflé, et j'avais déjà des problèmes avec dus à une ancienne blessure...)... Oulala!! J'ai pas hâte de me lever demain. Tout le monde sais que c'est pire quand on est resté inactive un bout!! :eek: ))
|
Citation:
Merci les filles pour tous ces bons conseils:yes: Pour l'idée de l'appartement, elle fut rejeter d'un non catégorique par monsieur lui-même! Mais je le comprends....quand t'as vécu dans une maison tomber en appartement ça serait pas assez grand et beaucoup + compliqué pour avoir ma garderie en familiale(avec l'approbation du proprio et des autres habitants) la seule affaire qui me fais vraimentpeur la dedans c'estla responsabilité en tant que proprio?! Mais bon...en effet ça me semble une bonne otpion! Chu tellement mal faite par exemple, j'angoisse juste a penser que je devrai annoncer ça a mes parents un jour ou l'autre!:no:Je sais pas pourquoi je me sens comme ça....chaque fois que je me dis....My God! quand est-ce que je leur dit ça pis comment? Je me vire le coeur a l'envers pour mes cocos qu'on devra re-situer:( Mais entre mon job et mon amour...le choix est pas dur pourtant! En tout cas, je vais regarder tout ça et je vais voir combien se loue les maiosns dans mon coin parce que l'hypotheque est quand même haute bien qu'on ai a taux variable! Je devrai probablement en payer une partie....je peux pas demander ce que l'on paie par mois!? Je vous reviens avec ça sitôt j'en ai des news! Merci encore les filles....ça fait du bien de vous jaser et d'avoir d'autres idées;) |
Citation:
Que tu considères qu'un local commercial se loue 1000 $ + ... Que tu offres la convénience résidentiel + commercial en plus d'avoir aucune responsabilité/entretien.... |
Citation:
|
Citation:
|
Bon, pour le souper, sarah, ça me dérange aucunement d'avoir une meute d'enfant chez moi, j'ai quand même une garderie chez moi!!! Pis pour ton mari, il aurait de la compagnie, mon chum!!!
J'ai proposé de faire ça chez moi, les enfants pourraient faire un peu ce qu'ils veulent, sans déranger les tables voisines!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
S'il n'a pas d'inflammation mets seulement de la chaleur 15 minutes... si tu as des baumes autres que de l'antiflogestine (c'est pas très efficace) crème toi!! Bonne chance!! |
Citation:
Citation:
|
ouch MamActive! Prend des advil, et masse toi avec du myoflex, chaleur ou froid, comme dis Juliechou
Melanie33, chaque problème a une solution, quand on est prêt à le régler! Alors lâches pas, et trouves TA solution! SI tu es prête pour ce changement! Bonne chance! Aladine, j'en parlerai avec mon chum et je vous reviens là dessus! |
Mon ti mari arrive ce soir! Il était supposé atterir à minuit. Je suis pas capable d'aller dormir. J'ai pas sommeil! Je me souviens plus qui de vous autres est pas capable d'aller dormir avant que son chum arrive de travailler??? Ben aujourd'hui je te comrpends!
|
Citation:
mamactive j'espère que tu vas mieux? je me prépare tranquillement à faire mon premier gateau au fondant.. y'a des filles qui ont déjà essayé? J,ai promis ca pour la classe à mon gars :o je me suis peut être mise dans shnout :laugh: |
Citation:
|
je crois qu'elle parle des gateaux avec du fondant dessus.
Comme dans les émissions de patisseries, j'en fait de temps en temps, surtout pour la fête de mes enfants. je ne connais pas ta recette par contre, c'est quand même difficile a faire pcque ca déchire facilement et pcque parfois le fondant est collant, tu peux mettre un peu de farine pour le rouler ca empêche de coller partout. Et quand tu as terminié tu peux mettre un peu d'eau pour enlever la farine. je fais mon fondant avec de la guimauve, il faut juste prendre notre temps ;) et être patient :laugh: Melanie33 renseigne toi, certaines institutions financière ne font pas payer de pénalité si tu vends ta maison et que reste avec eux pour la prochaine. je pense que tu es du pour un petit rdv avec ton institution financière ou avec un courtier hypothécaire !!! |
Citation:
Moi je vais "mieux". Pas capable de me mettre à genoux, donc je m'assois en sirène. J'ai un peu moins mal à la cheville, mais là aujourd'hui ça m'élance dans le mollet. :confused::eek: J'ai vraiment mal tombé! |
Citation:
Quelle recette utilises-tu Evy, ça m'inspire pas mal ces gâteaux :cool: |
Citation:
prends ça relaxe aujourd'hui... Plus facile à dire qu'à faire avec 6 enfants j'imagine :o Mais les vacances approchent c'est la bonne nouvelle :D Ma fille se tire sur l'oreilld et dort mal depuis 3-4 jours... Est-ce que je devrais aller à la clinique ou est-ce qu'ils vont me dire qu'ils font rien à ce stade-là, de revenir pour des antibios quand ça dégénère... :confused: |
Citation:
le fondant tu prends un sac de grosses guimauves que tu fais fondre au micro-ondes avec c. à table de beurre. quand tout es fondu du ajoutes du sucre a glacé jusqu'à ce que ca donne une texture de pâte a modeler qui ne colle plus au doigt. C'est assez dur a brasser au début ;) c,est un bon excercice de muscu :laugh: quand ta pâte est prête tu peux la rouler avec un rouleau et faire ce que tu veux avec exactement comme de la pâte a modeler. avant de mettre sur un gateau tu dois le glacer avec n'importe qu'elle sorte de glacage, moi j,en fait un au beurre et pas besoin d'en mettre des tonnes, juste un peu pour que le fondant colle, sinon ca va glisser. Pour faire des décorations, juste a mettre un peu d'eau pour les coller sur le fondant qui est en dessous. À date j'ai déjà fait un chateau, un coffre au trésor, une sirène, une princesse et un mario bross et je viens de terminé mon gateau de Noel pour les cocos de la gardo. J'ai fait un cadeau et un bonhomme de neige et en plus ils m'ont aider, j,espère qu'il va être aussi bon que beau ;) |
Citation:
|
Citation:
Elle se réveille en chignant puis se rendors quand on lui redonne sa suce... Elle pleure pas comme quand elle a fait sa grosse otite ça c'est sûr, je me demande si je peux faire quelque chose pour pas en arriver là :( |
Citation:
Quand j'ai été voir mon médecin j'avais beaucoup de liquide dans l'oreille mais ce n'étais pas encore au stade Otite...Mon médecin m'a juste dit de macher de la gomme ou de me boucher le nez et soufler...ca fait du bien au tympants. Sauf que si ta fille est mini...elle fera pas ca! |
Citation:
(c'est aussi mon travail à temps partielle alors tu as un muscles qui a été brusquer... faut l'étirer.. fait des exercices d'étirement!!! :cool: |
J'esp<re que tu vas suivre les conseils de Julichou, Mamactive parce que sinon ça va p-ê etre pire!!!! Pauvre toi!
Merci encore les filles pour tous les conseils que vous m'avez donné hier:DChu pas venu ici, j'ai piqué une jasette a mon chum pis on a regarder ça pour louer la maison:) On a trouvé quelque chose qui s'appelle Marge atout.....bref, c'est comme une de vous me le disait....je loue, ¸a de vient un salaire et un actif! J'ai pas tout comprit mais :yes:une visite avec un conseiller financier s'Impose! On va s'en sortir, quoi;) J'esp`re que par chez vous tout se passe bien....ici, je finis les dirnieres évaluations et une de mes cocottes m'inquiete alors je me demande comment en parler a maman!? Déja, on a décellé un probleme anxieux mais la....ché pas je vais voir quand elle evrra son pédiatre si il va dire quelque chose et je vais donner a tous mes parents une grille a cocher(pour pas qu'elle pense que je suis inquiète tsé;)) a remplir pendant les fetes voir si elle trouve que ça fille répond au minimum pour une grille de 3 ans alors qu'elle a + que ça! Bref, on verra....p-ê que cocotte est pas pareil a la maison aussi! Je vous souhaite une belle apr<s-midi, je rveiens tantot j'ai une salade de macaroni a commencer...le party est vendredi quand même:laugh: a+ et merci encore! |
Citation:
|
Bon, je te donne 2 trucs de grand-mere tu peux ou non les utiliser;)Mais moi mes filles ont jamais eu a prendre d'antibio de leur vie (sauf une fois ma + vieille a la matrenelle) pour une otite;)
Tu peux: mettre quelques gouttes d'ail. tu achete en capsule tu perce et tu fais pénétrer dans le fond de l'oreille. L'ail est un antibiotique puissant et naturel;)2-3 jours matin et soir et ça passe! -ou-pour soulager la pression (moi je fais ce truc parce que je fais des otites a répétition dans une oreille si j'ai le rhume et ça éclate a chaque fois;() Tu coupe en petits dés un peu d'onion que tu passe au misro-ondes quelques secondes....attention c'est chaud! Tu dépose l'onion dans une débarbouillette mince que tu plie en carré et tu déposes sur l'oreille:yes:La chaleur seche et les vapeurs de l'Onion liquéfie le gros mucus/pue/ou tout autre cochonnerie qui bouche le conduit donc réduit la douleur et la pression dans l'oreille. Pour les enfants on recommande de mettre un bonnet a oreilles pour faire tenir la débarbouillette et de laisser la une 10aine de minutes;) Voila! Je te souhaite que ça passe et que ça l'ai mieux! |
pis ma + vieille c'était pour la coqueluche...pas pour une otite ;)
|
Citation:
Mais je n'ai jamais vu d'ail en capsule, est-ce que je trouverais ça à la pharmacie j'imagine dans le coin des suppléments ? |
Oui c'est un supplément mais par contre essaie de pas en prendre un sans odeur parce qu'ils y ajoutent de la parafine pour emprisonner l'odeur donc la parafine se retrouve dans l'oreille;)Remarque que j'ai une maman qui fait ça depuis 6 mois a chaque fois que se fille a mal a l'oreille et fait de la fievre et elle utilise sans odeur:laugh: Avant cocotte faisait une otite au 6 semaines environ et elle éatit a 2 otites de l'opération alors elle a essayé;)Moi, je prends de mon oncle, il est phytothérapeute alors chu chanceuse;)
|
Wow! est-ce que c'est le temps des fetes qui s'en vient ou parce que on est plus a la page 120....vous etes tranquilles:laugh:
Moi....chu trop en maudit alors chu venue me défouler!!!:furious: J'ai 2 parents séparés ici depuis 6 mois et ils ne se parlent pas....je fais les messages usuels genre X a de l'exéma sa creme est dans son sac!, X a eue une belle semain, X est enrhumée, son nez coule beaucoup, etc. Ben bâtard, vendredi je dis a papa '' Çca se peut qu'elle soit + dur a coucher, elle fait çca des fois a maman cette semaine elle a moins bien dormit (genre la petite ce couchait a 10h p.m. toute la semaine)'' Il a dit a maman que je lui avais dit qu'elle ne la nourrissait pas bien, qu'etre constipée c'est pas normal(elle n'est pas constipée ici en tout cas) quIl la trouvait mal habillée.etc....Bon je me foue pas mal des betises qu'il a pu lui dire mais pas du fait qu'il essaie de dire que ça vient de moi:furious:Voyons donc....je fais quoi la prochaine fois qu'il revient, je lui dis''En passant, elle mange bien c'est les dodos qui sont + durs c'est temps-ci!'':confused:Ou je dis rien ou je lui dis ''Conte encore des mentris pis tu remets plus les ^pieds ici'' Maudit, j'ai jamais eu de probleme avec les parents....ça vas-tu commencer maintenant? Ouf! ça fait du bien! |
mélanie, achète leur un bel agenda de communication, comme ca ils pourront s'écrire des message et tu pourras aussi écrire ce qui c'est passé avec la petite, comme ca personne ne va essayer de te faire dire ce que tu n,as pas dit.
Mon dieu que les adultes agissent comme des enfants des fois s'en est déprimant. Et moi je suis bête comme mes pieds depuis le souper, je m'endure pu, SPM peut-etre !?! Non non faut pas que ce soit ca, faites que je sois enceinte ;). Père Noel, svp ca me ferait tellement un beau cadeau de Noel et mes enfants aussi, ils auraient une maman plus patiente |
Ben, elle a un agenda et je crois que la prochaine fois je vais lui donner le résumé de la journée et lui dire rien d'autre sinon je vais lui dire ''appelle madame, elle a quelque chose a te dire a propos de la petite!'' pis je vais prévenir madame que les messages maintenant elle les fait!;)
Tsé moi quand j'était enceinte, j'étais vraiment a cran alors je te souhaite que ça soit ça:yes: |
Merde Evy je te le souhaite bien :)
Melanie moi j'ai comme philosophie qu'on peut juste contrôler soi-même alors maintenant que tu vois comment monsieur utilise l'information que tu lui donnes, laisse faire à l'avenir, au pire il aura pas l'information quand il se demandera pourquoi sa fille est plus dure à coucher. Sinon si tu continues à agir d'intermédiaire va falloir tu leur charge les frais de médiation en plus de RSG et nous on devra te remettre ton badge de Sainte Melanie ;) |
:laugh:
Citation:
|
Citation:
|
Merci Plouc, une autre avenue à considérer... J'ai moi-même eu l'opération des tubes quand j'étais jeune et c'est pas drôle ;(
Ça fait 3 fois qu'elle se réveille depuis 7pm, ça augure pas bien... Je me suis couchée à 20h et j'ai l'impression que je vais avoir une nuit intermittente... En plus mon mari travaille (surprise :laugh:) et il ne reviendra pas avant minuit-une heure du mat... Je regarde dehors et je vois la rue qui luis de glace noire, je suis inquiète pour son retour... Je vais dormir d'un oeil seulement jusqu'à ce que je sache qu'il s'est bien rendu :( Je retourne siester jusqu'à ce que ma fille se réveille ou que mon mari rentre ;) bonne nuit ! |
Comment sont les conditions routières par chez vous ?
Ici, les enfants jouent au hockey avec leur patin à glace (wewi)... Dans la rue :eek: Je suis pas rentrée au boulot ce matin. Avec toutes les sorties de route, je tenais pas à prendre la chance, d'autant plus que je suis enceinte et que ma fille de 15 mois aurait été avec moi. Je sais que c'est plus sécuritaire mais je me sens coupable quand même... Pour mon boss et pour ma fille qui rate son beau party pyjama. Drole d'affaire ! |
Ici il fait beau, pas une goutte de glace, pluie ou verglas en vue.
J'aurais bien aimé un peu de neige mais ca aussi ce n'est pas au menu. L'ambiance est au party, mes amis arrivent tantot et j'ai tellement hate de voir leur face quand ils vont déballer les cadeaux. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone