![]() |
Faites vous des cadeaux aux parents?
salut tout le monde,
J'en suis a ma première année en garderie donc mon premier Noel. J,ai organisé un journée spéciale pour le 23 et acheter des cadeaux a tous les enfants, mais la je me sens vraiment perdue, car est- ce que je dois offrir un cadeau au parents aussi? Je ne sais pas si je vais me faire offrir un présent par un des parents et je ne m'attends pas a cela non plus, mais si c,est le cas....vous en faites vous a vos clientes? merci de me répondre pour que je puisse en prendre une décision, plein de monde m'ont dit que j'offre deja un service et je n,.ai pas a leur acheter absolument un cadeau pour noel deja que j'en achete pour les enfants, mais je me retourne vers votre opinion parents et RSG,merci! |
Citation:
non je ne fais pas de cadeaux aux parents, c'est les enfants qui leurs en font :yes: Je leur témoigne souvent par contre comment je les apprécie et que j'aime travailler avec eux... La reconnaissance est souvent le plus beaux des cadeaux :yes: |
ok parfait merci c'est pareil pour moi aussi ils savent que je les apprécient beaucoup, mais j,ai comme peur d'être mal a l'aise si on m,offre un présent. mon chum dit que je capote pour rien puis d'arreter de me casser la tete lol et de me laisser gater si l'occassion se présente.
|
je pense comme ton chum :) si les parents te font un cadeau, c'Est qu'ils sont satisfaits de ton travail alors prends le comme un compliment :)
chez moi aussi je fais un cadeau aux enfants! et pour les parents, ce sont les enfatns qui leur donne un bricolage spécial de noel fait juste pour eux! |
parfait je vous remercie beaucoup, j,étais confuse! ;)
|
Moi j'organise un 5 à 7 de noel et j'ai fait des bas de noel pour tout les enfants mais pas les parents mais le buffet c'est comme leurs cadeaux je charges rien aux parents pour le 5 à 7 de noel ils apportent leurs boissons seulement!!!
|
http://www.ricardocuisine.com/recett...iscuits-en-pot
Moi c'est le cadeau que "je" fais aux parents. On fait notre grande fête demain. Donc demain matin, je sort les ingrédients et j'aide les amis à faire leur cadeau (parce que c'est le cadeau que mes cocos font aux parents). On fait ça demain matin parce que j'avais peur que les cocos vendent la mèche avant ;) C'est pas pire, je trouve, comme cadeau. Parce que les parents vont pouvoir faire des biscuits avec leurs enfants à la maison :yes: |
Moi je leur donne une carte de Noel signé par toute ma petite famille!
|
moi leur enfant leur a peinturé (avec de la peinture qui est pour le verre avec surveillance evidement) un petit chandellier carré en verre transparent acheter au dollo et on a mis une bougie et decorer un sac de papier comme emballage ceci sera leur cadeau confectionner par leur trésor :))
|
Citation:
|
Moi, j'ai pris des photos des enfants de la garderie tout au long de l'année et j'ai fait un diaporama photo avec musique que j'ai enregistré sur un DVD, les enfants ont bricolés un carton qui servira de pochette.
|
Moi j'ai fait un cadeau à chaque enfant ( max 20$ chaque)
Un cadeau des enfants à leurs parents (Le même que MamActive!!! Je suis copieuse hein?) Et un cadeau de moi à chaque couple. Une bouteille de vin rouge et une bouteille de vin de glace miniature. Mais premièrement, j'ai juste 3 enfants, pour 2 familles. Donc ca me ruinera pas. Et je suis payée pas mal plus cher que vous autres! (pas pour me vanter là mais au prix qu'ils me paient, je voulais faire un cadeau) Quand je vivais au QC et que j'étais à 20$, je faisais juste un cadeau aux enfants. |
L'an passé, j'ai fais des biscuits en pot... les enfants et les parents ont adorée.
Ça fait presque 6 ans que je suis ouverte et à chaque Noël j'offre un cadeau de moi aux parents ( 1 cadeau par couple de parents) Par exemple, cette année je leur offre au bougeoir de Noël, l'an passé, je leur avais fait un calendrier avec des photos de leur enfant. Je trouve que c'est une marque d'appréciation. Je travaille toute l'année en collaboration avec les parents, je trouve normal de souligné Noël avec un petit quelques chose. Biensûre, je bricole aussi un cadeau avec les enfants pourqu'ils l'offrent à leur parent. Je crois que tu offres un cadeau aux parents de ton service uniquement si tu en as envie. Tu n'as pas à te sentir mal si les parents t'ont font et que tu n'as rien à leur donné en échange. Je donne des pensées et j'attends rien en retour. Je veux ajouter que je fais aussi un cadeau à tous les enfants de ma garderie. Ahh Noël!! J'adore donner hihi |
Honnêtement, j'aurais aimé en faire aux parents, mais j'ai manqué de temps!! Les enfants ont fait des cartes par contre...et demain je fais un méga brunch. Les parents voulaient tous apporter quelque chose mais je leur ai dit que c'était mon p,tit cadeau de Noël, et chaque enfant aura son cadeau.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone