Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis en ?%%$#$@@!$#%? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34094)

Les petites gribouilles 22/12/2011 12:23

Je suis en ?%%$#$@@!$#%?

Comme mon titre l'indique je suis en cr&?%?$# Bon je vous explique! Je suis enceinte de 29 semaines et j,ai un mf privé. Il me reste 1 enfant temps plein + 1 temps partiel + un scolaire 5 jour semaine!!! Il y a 3 semaine j'explique a la maman de x (mon temps plein) que le 25 déc férié sera repporté au 26 et le 1 janvier au 2. Et la elle me dit tu veux qu'ont te les payes? EH oui comme d'habitude pour les férié!! 1 semaines plus tard elle me demande si je prends des vacances a noel! Je lui dit non.Ca reste comme ca.2 jours plus tard le matin en venant porter son bonhomme elle me dit "J'ai l'impression que tu reste ouverte seulement parce que tu SAIS que le petit ne viendras pas la semaine de noel!!!" :furious: C'EST parce que je le savais pas moi!!!!!! Pis la ont s'ostine un peu et je lui explique mon point de vu je n'est pas avisé les parents de mes vacances de noel parce que JE n'en prends pas et que je fais pas mon horaire de garderie pour son petit a elle,Mais c'est MA garderie et MON horaire et puis la maman temps partiel en a besoin!!!!!! Il est inscrit dans mon contrat que je peut prendre un MAXIMUM de 4 semaines de vacances SI j'avise les parents 1 mois l'avance minimum!!! Dans ce cas-ci je n'est pas annoncé de vacance puisque j'en prends pas et elle me dit Si tu veut je peut te donner ton 2 semaines d'avis et m'en aller et je lui réponds fais-le!!!!!!!!!! :furious: Ca cétais un vendredi!! Alors le lundi matin elle arrive a la garderie et nous avons passé une mauvaise fin de semaines toutes les 2 puisque nous avions une si belle relation avant ceci!!!! Lundi ont se réexplique calmement elle s'excuse et moi aussi ont est très contente!!! Aujourd'hui (mon party de noel) elle me donne mon chèque je le sert sur mon frigidaire sans regarder le montant!!! Vers midi je regarde il est inscrit 189$ ???? (je suis a 27$/jour donc calcul facile a faire 135$ pour ma semaine + mes 2 férié) elle m'a rien dit en me donnant le chèque ce matin@!!! Mais je suis en beau cri%%$$@ Et je vais parler au papa ce soir!!!!!

steflucas 22/12/2011 12:31

je ne comprends pas le chéque aurai du étre de combien ? qu'est ce qui manque ?

Josée24 22/12/2011 12:33

Moi non plus je ne comprend pas trop... ce qui te choque c'est qu'elle ai payer la semaine et les fériés ? mais ce n'est pas ca que tu voulais ? :confused:

Les petites gribouilles 22/12/2011 12:34

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 324921)
je ne comprends pas le chéque aurai du étre de combien ? qu'est ce qui manque ?

Le petit ne viendras pas la semaine prochaine donc elle aurait du me donner un cheque de 135$ pour cette semaine ! puis 135$ pour la semaine prochaine! Pourquoi elle me donne 189$ ben c'est parce que elle me paye mes férié mais pas la semaine prochaine sinon pourquoi me payer mes 2 férié?????

steflucas 22/12/2011 12:35

d'ailleur pourquoi la semaine + 2 jours ? normalement tu fais payer 5 jours par semaine et ferme les 2 jours férié payé pareil non ? pas 5 + 2 ! ou est ce parceque tu voulais qu'elle paye les 2 semaines d'un coups et qu'elle à fait l'impasse de 3 jours ? auquel cas peut étre est ce une erreur d'interprétation qu'elle pensait bien faire en payant 7 jours pour 1 semaine ? non

Les petites gribouilles 22/12/2011 12:35

LOL ok je recommence c'était pas tres clair!! Elle veut pas me payer la semaine prochaine parce que le petit ne viendras pas!!! Mais je prend pas de vacances donc c'est payable mais les fériés elle me les payes!!! Je suis-tu plus clair?? :laugh:

steflucas 22/12/2011 12:36

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 324925)
Le petit ne viendras pas la semaine prochaine donc elle aurait du me donner un cheque de 135$ pour cette semaine ! puis 135$ pour la semaine prochaine! Pourquoi elle me donne 189$ ben c'est parce que elle me paye mes férié mais pas la semaine prochaine sinon pourquoi me payer mes 2 férié?????

oki donc elle refuse de prendre en compte ta non fermeture alors ! dans ce cas c'est avis de retard a 5$ de retard par jour !

Les petites gribouilles 22/12/2011 12:37

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 324927)
d'ailleur pourquoi la semaine + 2 jours ? normalement tu fais payer 5 jours par semaine et ferme les 2 jours férié payé pareil non ? pas 5 + 2 ! ou est ce parceque tu voulais qu'elle paye les 2 semaines d'un coups et qu'elle à fait l'impasse de 3 jours ? auquel cas peut étre est ce une erreur d'interprétation qu'elle pensait bien faire en payant 7 jours pour 1 semaine ? non

Exactement donc je me dit qu'elle VEUT vraiment pas payer si son garcon ne vient pas mais je lui est dit que c'étais payable pareil!!!

maman et rsg 22/12/2011 12:58

parles lui calmement en lui disant qu il manque des sous...et tu verras ce qu elle te dira. SI elle l a fait exprés c qd mm culotté.mais en mm temps peut etre quelle voulait te tenir tête apres votre grosse discussion, mais maintenant que tout va mieux ça devrait aller...

maman de 2 amours 22/12/2011 13:01

tu devras lui expliquer que ce nest aps cause que son enfant ne vient pas que tu ne travail pas..... toi ton service est ouvert et elle doit payer pour si elle veut garder le service et anyway elle aura ses allocations dimpot pour ca.... demande lui si elle quand elle va au travail si elle a une paye si elle ne comprend pas......

Les petites gribouilles 22/12/2011 17:09

Finalement j'ai reparlé avec la maman tantot!! Je crois qu'elle a bien compris mes points!! Elle m'as dit qu'elle passerais me donner mon chèque demain pour le paiement de la semaine prochaine!!! A suivre.... Merci de votre appui!!! :D

Charlie Angel 23/12/2011 18:34

Est-ce que tout est réglé finalement?

Les petites gribouilles 24/12/2011 13:54

Finalement la maman m'as payé ce qui manquait!! Une histoire qui fini bien!!!! :yes:

noléal 24/12/2011 14:46

Super! Contente pour toi.

margo 24/12/2011 19:48

coooool ca en prends des commes ça!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone