Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie fermée - de mes nouvelles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34315)

Yukie 05/01/2012 21:13

Garderie fermée - de mes nouvelles

Bonjour
bon premièrement je ne comprends pas pourquoi on a fermé mon sujet sans que j'aie dit de spécial mais bon..:confused:

J'ai l'impression que le monde ne lise pas la moitié de ce que j'écris.
Ce qui aurait dû être retenu :

Sa famille (sauf conjoint et enfant) sont au Maroc alors 1 fois l'an elle part 1 mois dans sa famille.

Elle a maintenant une assistante à temps plein qui est toujours avec elle.

La deuxième assistante est une amie à elle qui est là temporairement jusqu'à son retour en février.

Et la garderie était ouverte le 2 janvier quand j'ai téléphoné. Son mari était parti avec elle chose que je ne savais pas alors il y avait personne pour répondre.

Je pense que son mari ne doit plus s'occuper de la garderie si elle a une assistante à temps plein.

Mon coco a commencé lundi et il aime bien ça.

Tholianne 05/01/2012 21:16

La discussion a été fermée de façon temporaire parce que ça commençait à jouer du coude et je voulais attendre d'avoir l'avis de Admin. Je l'ai expliqué rapidement dans le dernier message de la discussion. Cela n'a aucun rapport avec vous personnellement.

Je vois que tout sembler aller pour le mieux en ce qui concerne votre petit trésor. :D

Yukie 05/01/2012 21:24

Oui finalement il a l'air de bien aimer! Il ne pleure pas vraiment pendant qu'il est là, ce qui me surprends.

Parcontre quand on vient le chercher là il se fâche après nous :laugh:

Josée24 05/01/2012 21:32

Citation:

Envoyé par Yukie (Message 326852)
Bonjour
bon premièrement je ne comprends pas pourquoi on a fermé mon sujet sans que j'aie dit de spécial mais bon..:confused:

J'ai l'impression que le monde ne lise pas la moitié de ce que j'écris.
Ce qui aurait dû être retenu :

Sa famille (sauf conjoint et enfant) sont au Maroc alors 1 fois l'an elle part 1 mois dans sa famille.

Elle a maintenant une assistante à temps plein qui est toujours avec elle.

La deuxième assistante est une amie à elle qui est là temporairement jusqu'à son retour en février.

Et la garderie était ouverte le 2 janvier quand j'ai téléphoné. Son mari était parti avec elle chose que je ne savais pas alors il y avait personne pour répondre.

Je pense que son mari ne doit plus s'occuper de la garderie si elle a une assistante à temps plein.
Mon coco a commencé lundi et il aime bien ça.

C'est super ca :) en plus j'ai lis plus loin que ton petit semblait aimer ca, c'est déja très bien et en plus quand il va rencontrer la vrai rsg la remplacente sera quand même la et il se sentira surement plus rassuré ;) Je te souhaite un beau retour au travail maintenant!

Hollywood 05/01/2012 21:38

Yéééé
Des fois, on saute trop vite aux conclusions!
Tant mieux, je suis trèss contente pour vous ;)

Thalye 06/01/2012 07:30

Tout est bien qui fini bien!! ;-))

marie1832 06/01/2012 07:40

cest agreable dentendre une histoire qui se termine quand meme tres bien :)

weandyou 06/01/2012 08:50

Contente de lire que ca cest bien fini :)

Yukie 06/01/2012 19:43

Oui bon, j'avoue que je me suis laissée emportée. L'entré en garderie c'était un gros stress pour moi. Plus pour moi que pour mon coco :rolleyes:

Josée24 06/01/2012 19:46

Comme toute maman :laugh: en plus tu as été laisser un peu dans le doute sur certaines questions y'avait de quoi paniquer :) Déja que lorsque tous ce déroule parfaitement on stress.

Pinotte 07/01/2012 22:10

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 326955)
Contente de lire que ca cest bien fini :)

T'AS EU UN BÉBÉ????

WOW

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

PS: Désolée de la polution les filles ...:o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone