Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Acheter sur Internet! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34335)

BettyBoop 06/01/2012 11:04

Acheter sur Internet!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui faites des achats sur internet? Sur www.amazon.com ou bien www.wayfair.com?Avez-vous des sites que vous faites confiance? Il y a aussi ebay, mais le shipping est aussi cher que le morceau en question.

J'aimerais bien acheter une cuisinette en bois et un jeu gonflable mais j'ai peur de me faire arnaquer vu que c'est quand même dans les centaines de dollars, je ne voudrais pas perdre mon argent!:no:

Merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de me répondre, c'est grandement apprécié!:yes:

Josée24 06/01/2012 11:09

J'achete souvent sur amazon.com ou amazon.ca :) c'est fiable, je n'ai jamais eu de problème en 10 ans ;) l'autre site je ne connais pas :(

BettyBoop 06/01/2012 11:14

Merci beaucoup! C'est quoi la différence entre la version .com et .ca?:confused: Je comprends pas grand chose aux ordis, des fois j'ai l'impression d'avoir 83 ans, mais j'en ai 60 de moins haha!

Gru 06/01/2012 11:20

Citation:

Envoyé par BettyBoop (Message 327011)
Merci beaucoup! C'est quoi la différence entre la version .com et .ca?:confused: Je comprends pas grand chose aux ordis, des fois j'ai l'impression d'avoir 83 ans, mais j'en ai 60 de moins haha!

Je sais que .ca, il y a moins de choix, par contre, .com ne livre pas toujours au Canada.

Moi j'achète beaucoup sur Internet, principalement des livres, des jouets et des vêtements pour enfant. Toys'r us, Renaud Bray, Archambautl, Sears etc. Sur ebay, c'est vrai qu'il faut faire attention au frais de poste, mais il y a quand même des bonnes opportunités.

Josée24 06/01/2012 11:23

Ca c'est au canada et comme gru le dit il y a moin de choix :(

.com c'est aux états-unis il y a beaucoup plus de choix mais parfois il ne livre pas jusqu'ici... Mais il y a de super belle chose! À date les frais de post ne sont pas catastrophique non plus ;) ca me coute moin chère la que chez toys r us :laugh:

Capuc1ne 06/01/2012 11:30

Moi j'achète sur ebay.ca, sur amway.ca, sur sears.ca, sur regal.ca, sur beyondtherack.ca mais jamais essayé amazon...

je n'ai jamais été déçue...il faut t'assurer de lire tous les petits caractères pour être certaine que l'article est vraiment celui que tu veux.! Assure toi aussi que la politique de retour et les frais te satisfassent.

Bon magasinage!

BettyBoop 06/01/2012 11:35

Merci beaucoup à vous toutes, c'est grandement apprécié! :D

Sa va mal, ce que j'ai vu qui m'intéressait sur amazon, ne livre pas jusqu'ici! Zut flûte :(

Mimiau3bebe 06/01/2012 11:36

moi je le fait souvent. Plutot sur ebay. Souvent ce moins chere que dans le magasins. Je vien just acheter du material pour arangement floral, 30 pied pour 50 dollar (shipping inclu) au lieux de 9 dollars le metre chez botanix. Moi je utulise toujours .ca parcque tout les vendeur des EU qui poste au canada revien dans tes recherche de tout facon. Faute etre certain de ouvrir un compte paypal pour proteger tes achats, ce gratuit.

Pouliche 06/01/2012 11:39

J'achète souvent sur internet, principalement sur amazon et ebay.com. J'ai toujours eu un bon service avec les vendeurs. C'est arrivé une fois que je n'ai jamais reçu l,article et le vendeur m'en a envoyé un autre gratuitement. Et tout dépend des articles, il y en a qui ont la livraison gratuite:cool:

BettyBoop 06/01/2012 11:41

Et www.kidbouncer.com quelqu'un connaît? Ils font de la livraison au canada pour 50$ pour des gros morceaux, sa me conviendrait comme prix!

Tant que je paye par paypal, je suis correcte?

alexia 06/01/2012 11:46

jachete bcp sur wayfair...jadore

BettyBoop 06/01/2012 11:51

Ah oui?!! Est-ce que tu as eu des problèmes de livraison avec eux Alexia? Parce que j'ai lu des reviews et la plupart des commentaires disait que le shipping était très long et qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec sa, qu'ils avaient finalement pas le produit à la date prévu de livraison..

alexia 06/01/2012 14:06

en effet le shipping peut etre plus long...ex ils te disent 4 jours et finalement cest 6..mais a date, les items sont impeccables a superbe prix

croquette 06/01/2012 16:44

et chez Ikéa, quelqu'un a déjà commander en ligne et fait livrer??
J'hésite entre mettre de l'essence et me rendre à MOntréal et trop dépenser parce trop de choix hahaha ou faire livrer et me contenter de ce que je vois sur leur site...

BettyBoop 07/01/2012 22:38

Alexia, s'ils disent ex. 4 jours, sa ne se transformera pas en 4 mois? Moi, c'est plus sa qui me fait peur un peu!

Croquette, je n'ai jamais essayé Ikea, mais tu risque de recevoir un morceau à la fois, vu que c'est Ikea hahaha:laugh: ( ouin bon, elle est pas trop drôle finalement, sa sonnait mieux dans ma tête!)

Philomene007 08/01/2012 19:17

Moi j'achète sur internet....n'importe ou!
J'y achète

des jouet principalement sur

Toysrus.com
Mastermindtoys.com
Chapters.indigo.ca
Scolart.ca

Des produits personnels/pharmacie
Well.ca

Des verres de contacts
Clearlycontacts.ca

Ma Poussette double baby jogger city select (économisé 250$ vs en magasin au quebec) sur www.activebaby.ca

J'y ai aussi acheté des couches lavables, des vêtements usagés sur picasa, des decalques de murs ultra grand format...tout un kit pour faire des ongles au gel...

De mes multiples achats aucun n'a jamais mal viré. :sweatdrop:

alexia 09/01/2012 10:59

nanon...inquiete toi pas

Lunora 02/06/2012 13:46

J'adore magasiner en ligne, je suis accro. En magasinant à la maison je peux comparer les produits sans me déplacer d'un magasin à l'autre. J'aime aussi beaucoup regarder les évaluations de produit et les commentaires des utilisateurs, je trouve ça plus fiable que la parole des vendeurs en magasin...

J'adore amazon.ca et ebay.ca, je les utilise depuis des années. J'utilise aussi parfois les sites de chaînes de magasin connues, en autant que mon achat soit suffisant pour obtenir une livraison sans frais.

Mon prochain essai sera pour Walmart.ca qui propose maintenant les couches sur son site web, sans frais de livraison. Je sauverais beaucoup de temps avec ce service, le magasin le plus proche est assez loin de chez moi, avec un jeune enfant ça vaut la peine d'essayer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone