Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test de l'aiguille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34336)

petittrésor 06/01/2012 12:47

Test de l'aiguille

Selon vous, ça marche le test de l'aiguille.
Je sais qu'il y a plusieurs méthode de le faire, mais celle que ma famille fait, a marché à tout coup. (Grand-mère, tantes, mère et a mon premier). Ça me donne un gars, un gars, une fille depuis toujours. Seul hic, sur mon ventre ça me donne un gars d'un coté de mon nombril et une fille de l'autre. Pour les dates, même chose.... 2 bébé pour le 1er aout..... et pas d'autres enfants dans les 5 prochaines années, faut croire qu'ils vont arriver en même temps?:confused:;(
J'y crois, j'y crois plus....Ahhh en plus je n'ai même pas encore réussit à trouver un docteur alors pour l'echo je peux toujours rêver de l'avoir bientot...

Josée24 06/01/2012 12:51

J'aimerais que ca soit vrai :) ca me disait 4 fills hihi (j'adore les petites filles ;) ) a date j'en ai perdu une et j'en ai une de 3 ans 1/2!

mais j'avoue que je ne croie pas trop au truc de grand mère :(

BettyBoop 06/01/2012 12:54

Je suis curieuse... C'est quoi le truc de l'aiguille?

petittrésor 06/01/2012 13:04

Hihi, tu mets une aiguille avec un trou dans un fils. (ta main dans la vide avec la paume vers le sol) Tu frottes l'aiguille sur le coté de ta main ou ya le petit doigt et puis tu l'amènes sur le haut de ta main. Si c'est une ligne= un gars, un cercle= une fille. Tu le fais jusqu'à ce que l'aiguille ne veut plus bouger. Si tu es enceinte, tu peux le faire sur ton ventre à la hauteur du bébé. Tu peux même essayer sur un calendrier (pour les enfants que tu as déja par exemple) et pour les futurs...

petittrésor 06/01/2012 13:05

Certain vont même jusqu'à l'heure. Cette fois j'ai essayé...on verra bien pouhaha

petittrésor 06/01/2012 13:05

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 327028)
J'aimerais que ca soit vrai :) ca me disait 4 fills hihi (j'adore les petites filles ;) ) a date j'en ai perdu une et j'en ai une de 3 ans 1/2!

mais j'avoue que je ne croie pas trop au truc de grand mère :(

En voulez-vous d'Autres?

BettyBoop 06/01/2012 13:08

Ah ouin, m'a essayer sa c'est sûr! hahaha et pour les dates, tu mets l'aiguille en haut d'un calendrier et sa pointe vers un mois précis? genre Ouija?

petittrésor 06/01/2012 13:15

Genre ouija, hihi. Je suis dû pour le mois d'aout (12) et en passant partout, rien ne bouge. Sur le 1er ca se met a tourner, ca arrete et ca commence a basculer en ligne puis ca arrete... Je me suis fait dire que tu peux ecrire les années sur une feuille et passer dessu. Le plus bizare (mon conjoint ri de moi et ne croit pas à ca) il a les meme resultats que moi...

Josée24 06/01/2012 13:18

Citation:

Envoyé par petittrésor (Message 327036)
En voulez-vous d'Autres?

Oui mais je ne suis plus avec le père de ma fille ni avec personnes d'autres ... donc on verra :( mais j'aimerais bien 2 ou 3 autres :laugh:

Thalye 06/01/2012 13:28

Dans mon cas ça a marché....ça me disait 2 filles, et j'ai eu 2 filles! Hasard? ;-)

BettyBoop 06/01/2012 13:28

Citation:

Envoyé par petittrésor (Message 327040)
Genre ouija, hihi. Je suis dû pour le mois d'aout (12) et en passant partout, rien ne bouge. Sur le 1er ca se met a tourner, ca arrete et ca commence a basculer en ligne puis ca arrete... Je me suis fait dire que tu peux ecrire les années sur une feuille et passer dessu. Le plus bizare (mon conjoint ri de moi et ne croit pas à ca) il a les meme resultats que moi...

Bon bon bon, j'étais trop curieuse, il fallait que j'essaie! Sa m'a donné un petit gars( une chance sur 2 d'être vrai:p) Mais pour les années, sa bougait pratiquement à toutes les années! Hahaha je pense pas avoir 10 enfants! :D

petittrésor 06/01/2012 13:48

Citation:

Envoyé par BettyBoop (Message 327048)
Bon bon bon, j'étais trop curieuse, il fallait que j'essaie! Sa m'a donné un petit gars( une chance sur 2 d'être vrai:p) Mais pour les années, sa bougait pratiquement à toutes les années! Hahaha je pense pas avoir 10 enfants! :D

Tu bougeait peut-être trop vite ou tu shakes trop ta main :P. Es-tu enceinte?

maman de 2 amours 06/01/2012 13:51

moi je crois quand meme a ca et pour moi ca fonctionné je lai fais avant davoir mes filles et jai eu ce quil disait !! et ma belle soeur ca lui a donné sa fausse couche entre les 2 et ma grand mere ca donne exactement le bonne chose avec 10 et ma mere avec 2 entk bref moi je trouve que cela fonctionne.....

MamActive 06/01/2012 13:54

Hey j'va essayer! J'avais essayé une fois, mais je savais pas que c'était supposé "dire" le nombre d'enfants qu'on aurait. Moi, quand j'étais enceinte, avant d'Avoir mon écho, j'Ai essayé quelques fois... des fois ça tournait, des fois non...

LÀ J'VEUX QUE ÇA TOURNE!!! ;) J'ai un fils, maintenant j'veux une fille!!!! ;)

BettyBoop 06/01/2012 13:55

Et non, pas encore, mais on le prévoit pour 2014 l'accouchement, alors idéalement enceinte en 2013 :D
Avec la garderie, on a pas trop le choix de le prévoir d'avance vu que je prendrais une remplacante parce qu'on a pas vraiment les moyens de fermer la garderie complètement..:( et puis j'ai un super groupe et de supers parents alors je ne veux pas les perdre!
mais j'ai TRES hâte d'avoir un petit poux à moi!:D

BettyBoop 06/01/2012 13:59

Est-ce qu'il faut que sa bouge un peu en haut des années ou que sa devienne "fou" et que sa brasse vraiment beaucoup? Parce que je l'ai refait et en haut de 2014 sa bouge un peu mais en haut de 2015 sa gigotte au boutte!

sourire12345 06/01/2012 14:00

Pour ma part, on l'a essayé sur mes beaux-parents et ça a marché. Pour moi et mon conjoint, ça donne fille, gars, fille. Mon premier c'est une fille, reste à voir pour les autres.

MamActive 06/01/2012 14:03

MAis comment ça marche pour savoir que ça donne gars gars fille, par exemple??? Ça arrête entre chaque????? (curieuse...)

petittrésor 06/01/2012 14:04

Citation:

Envoyé par BettyBoop (Message 327073)
Est-ce qu'il faut que sa bouge un peu en haut des années ou que sa devienne "fou" et que sa brasse vraiment beaucoup? Parce que je l'ai refait et en haut de 2014 sa bouge un peu mais en haut de 2015 sa gigotte au boutte!

Moi ca bouge très bien de gros cercle un stop et de gros aller-retour en ligne droit puis stop!

petittrésor 06/01/2012 14:06

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 327064)
moi je crois quand meme a ca et pour moi ca fonctionné je lai fais avant davoir mes filles et jai eu ce quil disait !! et ma belle soeur ca lui a donné sa fausse couche entre les 2 et ma grand mere ca donne exactement le bonne chose avec 10 et ma mere avec 2 entk bref moi je trouve que cela fonctionne.....

Ah non, je voulais que quelqu'un pète ma bulle!! :p Au privé avec une grossesse pas prévu, tu ne veux pas avoir des jumeaux et être obligé de fermer sans soldeeeeee!!!

MamActive 06/01/2012 14:11

Maudit... Pourquoi j'ai pas d'aiguille à la garderie...!!! :laugh: J'suis vraiment curieuse!

sarahmarialopez 06/01/2012 14:44

hahaha vous êtes drôles les filles!!!!

Moi vous allez pas me croire, mais tout mes enfants, je les ai "vus" alors je savais ce que j'aurais et à quoi ils ressembleraient! Ca paraît bizarre je sais, mais je vous le jure! Et j'ai aussi vue ceux de mes amies proches. Même celui d'une amie éloignée! Je les vois en rêve.

MamActive 06/01/2012 14:50

Sarah, tu me fais penser à une émission que j'ai vue il y a quelques semaines! "fantômes chez les star" (:laugh:)
La madame était une petite fille. Elle est tombée très malade, elle était seule parce que sa mère voulait pas aller la voir... Elle voulait mourir. Un soir, elle s'est levée, pis elle a vu 2 p'tites filles courir dehors autour d'un lampadaire. Elle les voyait super bien, sauf les yeux. Le lendemain, elle était presque guérie.
Plus vieille, elle s'est acheté une maison. Un moment donné, elle a aperçu les même 2 p'tites filles courir dans sa maison. Elle les voyait super bien, sauf les yeux.

Elle s'est mariée, elle a eue 2 p'tites filles... Un moment donné, ses filles avaient autour de 7 pis 9 ans j'pense, elle faisait un bricolage avec elles à la table, pis elle a réalisé que c'était les 2 p'tites filles qu'elle voyait depuis qu'elle était toute petite!!!! :eek: Ça m'avait donné un frisson!

Moi je sais pas si j'peux vraiment dire que j'l'ai vu, mais quand j'étais enceinte, j'Avais rêvé que moi pis mon chum on se construisait une maison, pis on avait un p'tit gars d'environ 4 ans qui suivait mon chum partout pis qui arrêtais pas de poser des questions pis de dire "han papa??!" :laugh: Pis au moment de ce rêve, je savais pas encore si j'avais un p'tit gars ou une p'tite fille...

petittrésor 06/01/2012 15:02

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 327078)
MAis comment ça marche pour savoir que ça donne gars gars fille, par exemple??? Ça arrête entre chaque????? (curieuse...)

Tu le fais a plusieurs reprises, apres 3 fois l'aiguile refuse de bouger!

sarahmarialopez 06/01/2012 15:02

Oui quand je dis que je les vois, c'est comme elle. Mais en rêve. Et l'image reste dans ma tête comme si je les connaissais. et quand je les vois, je SAIS qui ils sont. Je sais que ce sont mes enfants. J'étais jeune et je voulais pas d'enfants que je les voyais...

petittrésor 06/01/2012 15:04

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 327110)
hahaha vous êtes drôles les filles!!!!

Moi vous allez pas me croire, mais tout mes enfants, je les ai "vus" alors je savais ce que j'aurais et à quoi ils ressembleraient! Ca paraît bizarre je sais, mais je vous le jure! Et j'ai aussi vue ceux de mes amies proches. Même celui d'une amie éloignée! Je les vois en rêve.

Peux-tu voir les miens svppp?! :laugh:

maman de 2 amours 06/01/2012 15:14

petitstrésors, si laiguille arrete de bouger c signe quil ny en a plus dautre ;) si elle arrete entre 2 souvent c signe de fausse couche....

petittrésor 06/01/2012 18:01

Oui je sais! J'en aurai 3, bien en masse :P

evy02 06/01/2012 18:56

Moi a date ca fonctionne pour mes 2 permiers, gars puis ensuite fille et la ca me dit gars aussi pour le 3e ( je suis enceinte de 7 semaine environ )

Il y a aussi le test du drano qu'on peut faire quand on est enceinte, chercher sur google car je me rappelle plus comment ca fonctionne, messemble qu'on fait pipi dans la toilette et ensuite on vide du drano et selon la couleur que ca donne c'est un gars ou une fille.

sarahmarialopez 06/01/2012 20:32

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 327121)
petitstrésors, si laiguille arrete de bouger c signe quil ny en a plus dautre ;) si elle arrete entre 2 souvent c signe de fausse couche....

ah j'aimerais vraiment en être capable, mais c'est pas vraiment contrôlé! :)

MamActive 06/01/2012 20:52

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 327209)
ah j'aimerais vraiment en être capable, mais c'est pas vraiment contrôlé! :)

(D'après moi, t'as pas cité la bonne personne ;) :laugh:)

Caroline S. 06/01/2012 22:20

Pas sur que sa fonctionne! l'aiguille disait 3 gars une fille. Aujourd'hui 2 filles pas de gars et peut-être un 3e dans un an, mais sa va être le dernier! Mon aiguille devait être en mauvais état.

sourire12345 06/01/2012 22:54

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 327117)
Oui quand je dis que je les vois, c'est comme elle. Mais en rêve. Et l'image reste dans ma tête comme si je les connaissais. et quand je les vois, je SAIS qui ils sont. Je sais que ce sont mes enfants. J'étais jeune et je voulais pas d'enfants que je les voyais...

Génial, je ne suis pas la seule. J'ai déjà fait un rêve. Je voyais ma fille vers 4 ans avec un bébé garçon. Ma fille a presque 2 ans maintenant, mais il y a des ressemblances avec mon rêve. J'étais enceinte de ma fille lors de ce rêve. Et plus tard, j'ai rêvé que j'avais un garçon, donc je vais voir si je vais vraiment avoir ce ti-pou!

sarahmarialopez 07/01/2012 12:52

Citation:

Envoyé par petittrésor (Message 327118)
Peux-tu voir les miens svppp?! :laugh:

Comme MamActive l'a souligné , j'avais pas cité le bon message! oupsi!

Alors voilà, je suis désolée, mais je ne le contrôle pas du tout! Ca vient tout seul. Et quand c'est pas les miens, j'ai aucune idée à qui ils sont! Comme la fille de mon amie éloignée, je savais même pas encore qu'elle était enceinte, mais je savais que quelqu'un l'était et aurait une fille. J'ai appris qu'une cousine à moi était enceinte, mais non, ca fittais pas (je ne sais pas l'expliquer) et quelques jours plus tard, j'ai appris pour mon amie. Et là oui, ca fittais parfaitement. Et vers 4 ans elle ressemblait exactement à mon rêve.

Alors avec une étrangère, je pourrais jamais savoir le bébé est à qui! :)

sarahmarialopez 07/01/2012 12:55

Citation:

Envoyé par sourire12345 (Message 327243)
Génial, je ne suis pas la seule. J'ai déjà fait un rêve. Je voyais ma fille vers 4 ans avec un bébé garçon. Ma fille a presque 2 ans maintenant, mais il y a des ressemblances avec mon rêve. J'étais enceinte de ma fille lors de ce rêve. Et plus tard, j'ai rêvé que j'avais un garçon, donc je vais voir si je vais vraiment avoir ce ti-pou!

wow merci! Je me sens moins seule. Moi je les vois aussi vers 4 ans, ou un peu plus jeune. Je les vois debout dans un parc, ou assis dedans jouant et me regardant. Mais j'ai jamais vue mes enfants ensemble dans ces rêves. C'était toujours un à la fois.

À mon premier, l'écho a montré une fille. Ma mère et ma grand mère se sont mise à tricoter en rose, je leur ai dit de pas faire ca, car ce serait un garçon. J'ai magasiné pour un garçon, j'avais son nom aussi, et ce fût un garçon! lol!!! Une chance que j'aime pas le tricotage! hahaha!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone