![]() |
Nouveaux smileys????
Bonjour!
Voilà, j'aimerais faire une suggestion: je voudrais de nouveaux Smileys!!! :D Juste enlever les smileys avec des ti-coeur de St-Valentin, de Noël et les ti-lapins de Paques et en mettre des nouveaux???? C'est pas une bonne idée, ça???? Bon ben....c'était ma suggestion du mois! Ha! Ha! Ha! |
Moi aussi j'aimerais ca :D parfois j'en trouve pas qui exprime LA bonne émotion :laugh:
|
Je transmets le tout à Admin à l'instant. :D
|
J'en ai rajoutés quelques uns. Je vous laisse les découvrir...
Avez-vous des demandes spéciales ? ;) |
:clover: :innocent: :sweatdrop: :yawn: :detective: :chef: :offtopic: :dots:
Ahhhhhhhh.....super, merci!!! :D Peut-être d'autres personnes auraient des suggestion??? Tiens, j'en ai une....quelqu'un qui applaudit! |
Citation:
|
Moi j'adorerais un qui lance des tomates!
|
haha les tomates c'est drole!!
|
![]() |
Citation:
ADMIN: Ce serait l'fun d'avoir le smileys de alagarderie!!! :yes: :D |
HA je le veux aussi!
|
Un bonhomme qui a mal au coeur (genre vert) (tsé pour faire référence à mon :bonhomme qui vomit:) ;)
Pis alagarderie... COMMENT T'AS FAIT??? j'fais un essaie :tomato: (J'édite : maudit ça marche pas!) |
je l'ai pris dans ma banque ;)
|
|
MAis comment tu fais pour les mettre sur le forum!! :confused:
|
[IMG]http://www.smiley-gratos.com/smileys/2762-3d-vert-langue-coeurs.gif.[IMG]
C'est un test pour voir si je suis capable d'en ''importer'' un moi aussi! zut.....on dirait que je suis pas capable de le mettre sur le forum!? |
![]() |
![]() J'vois TELLEMENT ce smiley à certains endroits sur le forum... :laugh_hard: |
Citation:
MamActive: Voilà, je te menace! Si tu ne me dis pas COMMENT tu fais pour les ammener sur le forum ici, je te fais ce que le p'tit bonhomme en haut fait! :laugh: :laugh: :laugh: Allez, avoue!!!! :clapyell: |
![]() Bon....test numéro 2! J'édite pour dire....EUREKA!!! Mais c'est long en titi mon affaire....il doit y avoir une façon de faire plus simple.... |
![]() Ohhhh! On reste zen, mamadou!!! Tu fais "insérer une image", pis dans la petite fenêtre qui apparaît, tu copie l'URL du bonhomme que tu veux. Pour mon bonhomme zen, l'URL c'est http://www.smiley-gratos.com/smileys...levitation.gif ... Faut que ça soit bien collé, pas de fautes ni de "." (point) à la fin de ton URL pour que ça marche :yes: |
![]() Bon...question....Là, je suis obligée de copier l'adresse URL, et ensuite aller la recopier dans ''insérer une image'' à chaque fois....Y'a pas une façon plus rapido de faire??? MamActive: On a posté en même temps! Hi! Hi! |
J'ai ajouté le smiley proposé par alagarderie (Merci :D) : :tomatoes:
PS: Mais, ne l'utilisez pas trop souvent là... :laugh_hard: |
Citation:
|
cool!!!!!!
Tiens Mamadou, celle là est pour toi: :tomatoes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone