Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Regime Ideal proteine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34356)

petitefee 07/01/2012 10:55

Regime Ideal proteine

Salut à tous;

c'est pour vous dire que j'ai commencé le régime Ideal proteine depuis 4 jours et j'ai perdus 5 livres environ!!! je suis tellement heureuse et je voulait vous le dire!!!!!;)

petitefee 07/01/2012 10:55

quelqu'un ici l'on déjà fait avec qui je pourrais en discuter??

Dedoune23 07/01/2012 11:25

Moi ça m'intéresse de le suivre...J'ai une collègue qui l'a fait avant de recommencer après son congé de maternité et elle a perdu 40 ou 50 lbs je crois! Est-ce que ça coûte cher? Comment ça fonctionne?

petittrésor 07/01/2012 12:05

Combien ça coute? Je vais avoir besoin d'une bonne méthode après bébé2!

alagarderie.com 07/01/2012 13:00

j'ai perdu 15 livres avec ideal proteines

alagarderie.com 07/01/2012 13:05

je t'ai envoyé un mp

petitefee 07/01/2012 14:53

Ideal proteine est un régime protéiné c'est à dire que le matin on prend une protéine soit en céréales; boisson; poudding bref ya pleins de choix pour tout les goûts; et on manque de rien car on prend des multi vitamines du potassium et du cal-mag pour les os. la premiere rencontre pour débuter avec les protéines coûtent environ 260$ car on doit tout acheter(pillules; protéines; 50$ la rencontre pour tout le temps) mais les autres semaines c'est environ 80$. C'est les 3-4 premiers jours les plus toff et par la suite ca se replace. Au diner c'est 2 tasses de légumes avec une proteine et au souper c'est normal on peut manger un streak avec 2t de légumes et le soir c la collation proteine. je dois dire que aujourd'hui j'ai pas faim je suis pleine après avoir manger donc premiere pesée mardi à suivre.......

petitefee 07/01/2012 14:56

et je rajoutes que si moi je suis capable............. tout le monde peut y arriver car j'adorais manger pleins de cochonnerie et les restos les sushis; poutines sérieux ca me coutait cher de resto par semaine et ca fait 4 jours que je tiens et j,ai pas le gout de lâcher oh que non!!!! vous êtes capable!! et au pire je suis là pour vous aider aussi :)

MamActive 07/01/2012 15:43

WOW! Si c'était pas aussi cher, j'essaierais!!! Pis ça dure combien de temps???

petitefee 07/01/2012 15:48

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 327324)
WOW! Si c'était pas aussi cher, j'essaierais!!! Pis ça dure combien de temps???

tout dépend du nombre de livres que nous désirons perdre; comme moi j'étais à 185 livres et j'aimerais perdre 40 livres pour arriver à 145 pour moi ça serait parfait!!! donc il y a 4 phase et lorsque que nous sommes à 90% de notre poids atteint on passe à la phase 2 qui est de diner normalement je crois ou déjeuner normalement; c'est un coup à donner car par la suite on peut se gâter quelques fois et remanger normalement et sainement. ca nous fait prendre de bonnes habitudes alimentaire et le plus dure est de le maintenir aussi faut bouger; faire du sport car sinon c'est comme n'importe quoi on le reprend; tout dépend de nous dans le fond!!!! :)

Mimi82 07/01/2012 22:45

Je ne veux pas peter la balloune a personne mais j'ai entendu une dietetiste dire a une emission quelconque que les regimes a base de proteines comme cela n'etait pas recommande...:no: Je ne pourrais plus expliquer en details le pourquoi du comment mais c'est une histoire du style que les cellules de notre corps ont une memoire et vont se souvenir d'avoir manque de quelque chose et quand on arrete ce regime les cellules vont emmagasiner ce dont elles ont manque et on prend du poids! Faut faire attention avec tous les regimes semblerait-il:)
Dsl pour les accents!

Dedoune23 07/01/2012 23:09

Oh boy...Je pensais pas que c'était si cher...! On va passer je crois haha! J'aime mieux manger sainement chez moi et m'amuser à suer comme une folle avec ma WII...Au moins j'ai du fun en faisant ça :P

alagarderie.com 08/01/2012 03:46

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 327385)
Je ne veux pas peter la balloune a personne mais j'ai entendu une dietetiste dire a une emission quelconque que les regimes a base de proteines comme cela n'etait pas recommande...:no: Je ne pourrais plus expliquer en details le pourquoi du comment mais c'est une histoire du style que les cellules de notre corps ont une memoire et vont se souvenir d'avoir manque de quelque chose et quand on arrete ce regime les cellules vont emmagasiner ce dont elles ont manque et on prend du poids! Faut faire attention avec tous les regimes semblerait-il:)
Dsl pour les accents!

tu a raison.. c'est pour ça qu'on dois suivre ce régime en étant suivi par une conseillère qui nous explique pourquoi il faut recommencer graduellement.

Voici en termes simples ce qui se passe..

Nos cellules adipeuses emmagasinent le gras que nous n'utilisons pas (manque d'exercice) pour le stocker en cas de besoin.
C'est un processus de prévention qui se fait automatiquement dans le corps humain.

Quand on commence le régime à base de protéines, on prive notre corps de sucre..ce qui est sa principale source d’énergie.
Il n'a d'autre choix que d'aller puiser dans ses stokes dans son entrepôt (cellules adipeuses).

Voilà ce qui nous fait brûler notre graisse accumulée.
Les protéines sont là pour que notre système ne puise pas dans nos muscles..sinon on 'ammolirais' en maigrissant et c'est ce qui donne l'air malade aux gens qui suivent des régimes faibles en protéines.

Alors pour quelques semaines, on lance le signal à notre corps qu'il doit vider son entrepôt pour nous fournir notre énergie.
Si on recommence rapidement à manger des aliments qui contiennent du sucre, notre corps met un cadenas sur son entrepôt et cesse de nous fournir l'énergie à partir des cellules adipeuses.
1 bloc de sucre suffit à barrer l'entrepôt pour 72 heures.

Ce qui veux dire que notre bloc de sucre va nous soutenir en énergie pour les 3 prochains jours et qu'on va cesser de maigrir (sans toutefois engraisser)
Mais si on mange du beurre de peanut sur nos toast le matin, une beigne chez tim horton le midi et un souper copieux accompagné de boisson alcoolisée le soir, et qu'on recommence le lendemain,..on donne le signal à notre corps qu'il doit réouvrir l'entrepôt pour se refaire des stokes..
Et là c'est rapide :eek:

Pendant mes vacances des fêtes, j'ai mangé dans les restos 3 jours en ligne, sans prendre de dessert mais en buvant du vin et j'ai repris 4 livres..

J'ai donc recommencé mon régime et j'ai perdu ces 4 livres par la suite, mais pas dans les premiers jours..
Une personne qui se décourage de voir qu'elle engraisse si vite pourrais tout abandonner et se dire que ça ne vaut pas le coût.

Toutefois, si on recommence progressivement à manger ''normal'' on va garder un poids ''normal'' ;)

Parmis les bonnes habitudes que l'on doit garder:

*Boire 2 litres d'eau par jour
*Manger 4 tasses de légumes par jour
*Ne pas manger après 8 hre ou 4 hre avant d'aller au lit.
*s'assurer que notre repas contiens assez de protéines pour nous soutenir jusqu'au prochain repas.
*Eviter les desserts et l'alcool.
*Si on en prend, se priver le lendemain..
*prendre des suppléments de vitamines et minéraux.
*Faire 15 minutes d'exercice soutenue par jour.

Miss Poutine 08/01/2012 08:15

D'accord avec Mimi82, et en plus, si vous devez prendre des suppléments de vitamines et minéraux, c'est comme un signe évident que votre régime n'est pas équilibré. Oui, la perte de poids est rapide, mais revenez 1 an après avoir cessé le régime, 95% des utilisatrices auront repris de poids perdu et même plus. Pourquoi? Tout régime fait ralentir le métabolisme, ce qui signifie que vous brûlerez moins de calories au repos que quelqu'un qui n'a pas fait de régime, donc plus de facilité à reprendre du poids. En passant, les "conseillères" dans les business de régimes ne sont que très rarement nutritionnistes, elles ne connaissent pas la physiologie du corps humain, elles ne font que répéter ce que leur ont fait apprendre les concepteurs du régime, elles sont là pour vendre un produit et faire du cash, et ce en vous faisant croire toutes les belles caractéristiques pseudoscientifiques que alagarderie.com vient d'énoncer ci-haut. En tout cas, bonne chance quand même, mais si vous désirez vraiement perdre du poids de façon saine et durable, allez plutôt voir une vraie nutritionniste dans une clinique médicale et allez voir le site www.equilibre.ca

M'zelle Cracpout 08/01/2012 10:14

Protégez-vous!!!!

http://www.protegez-vous.ca/sante-et...rdonnance.html
http://www.protegez-vous.ca/des-jeun...e/spirale.html

il y plein d'article a ce sujet sur le site. Résultats rapide mais pas sans risque. Personellement je préfère la bonne alimentation et l'exercise et la perte poid lente. ;)

petitefee 08/01/2012 10:21

Ideal proteine n'est pas comme les autres régimes dites appelant : jeune proteiné; ideal proteine ne nous privent d'aucuns repas; on mange mais sainement c'est tout!!! on prend des bonnes habitudes alimentaire on mange pleins pleins légumes sérieux comme j'en ai jamais mangé!!! oui on prend des proteines mais on ne fait pas juste cela sinon on se sentirait pas bien; et c'est comme n'importe qui qui perd beaucoup de poids faut faire attention; oui on peut se gâter mais si on engraisse on est entièrement responsable de cela faut bouger et faire attention.

6 livres de perdus !! gogo on continue!!!

petitefee 08/01/2012 10:22

et j'en rajoutes que mon médecin m'a conseillée de le faire; elle le connaissait faut juste pas trop le faire longtemps car sinon c'est logique que cela est pas bon.............gang de jalouse!!! hihihihi jokes!!!

Véro7 08/01/2012 10:26

Bonjour moi aussi j'ai essayé et j'ai perdu environ 5 livres en 8 jours MAIS comme je suis hypoglycémique sévère je perdais conscience tout les jours alors j'ai dû arrêter. J'ai réussis à perdre 45 livres ( poids de grossesse plus 10 livres ) en 4 mois en allant au gym avec un programme créé par une kinésiologue et en regardant tout les produits en vente à l'épicerie et j'en ai trouvé des solutions je vous le dis juste en regardant. Bonne chance à toutes celles qui veulent maigrir. Je recommence le gym et je souhaite cette fois perdre 15 livres supplémentaire pour tout enlevé le poids de mes 4 grossesses donc arrivé à 115 lbs ! ;) GO GO GO ON ES CAPABLE !!!

Véro7 08/01/2012 10:30

En passant un abonnement de 4 mois de gym plus rendez vous avec une kinésiologue et 2 différents plans d'entrainement coûte 300$ à l'université de trois-rivières et cela vous remet en forme en plus de maigrir alors à vous de voir ce qui est plus adapter à votre situation.

alagarderie.com 08/01/2012 16:02

voici maintenant mon petit témoignage.
selon mes proches, je n'avais pas besoin de perdre du poids..
Toutefois, moi, je ne me sentais pas bien.. mes vêtements trop serrés, des reflux gastriques la nuit, l'asthme et l'insomnie.. il fallais que je fasse kekchose.
Mon amie est nutritionniste et je lui ai demandé si elle connaissais idéal protéines.
Elle le connaissait car sa fille l'a suivi pendant 1 mois.

Je suis donc allé voir un conférencier pour connaitre le programme et l'idée m'a plu car elle correspond à mon emploi du temps...et a mon budget aussi.

J'ai perdu 3 livres par semaines et tous mes symptômes de reflux gastrique et tout le reste sont disparus..
j'ai pu porter les vêtement que j'aimais et que je n'avais pas encore donnés au cas ou je maigrirais..
Vous savez, refaire sa garderobe est beaucoup plus dispendieux que de suivre un bon régime bien adapté à nos besoins.

Je suis maintenant bien avec mon look car j'ai 15 livres en moins et j'ai même perdu ma cellulite sur les bras..
mes cheveux sont plus lustrés...

Alors que dire de plus...

alagarderie.com 08/01/2012 16:11

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 327442)
Protégez-vous!!!!

http://www.protegez-vous.ca/sante-et...rdonnance.html
http://www.protegez-vous.ca/des-jeun...e/spirale.html

il y plein d'article a ce sujet sur le site. Résultats rapide mais pas sans risque. Personellement je préfère la bonne alimentation et l'exercise et la perte poid lente. ;)

as-tu pris le temps de lire les témoignages en bas des articles?

MamActive 08/01/2012 16:15

Maudit que vous me donnez le goût! J'ai un bon 60lbs à perdre (mais idéalement 80!!!!!!) que j'ai pris à ma grossesse + hypotyroïdie....
Mais j'ai pas les moyens ben ben :(
Demain j'commence le gym avec une amie. Ça va surement parraître! Parce que j'mange déjà bien, pas de dessert ni de cochonneries, et c'est pas des méga portions que je prend non plus!!!

alagarderie.com 08/01/2012 16:33

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 327551)
Maudit que vous me donnez le goût! J'ai un bon 60lbs à perdre (mais idéalement 80!!!!!!) que j'ai pris à ma grossesse + hypotyroïdie....
!!!

si tu a des problemes avec ta glande tyroide, tu dois faire attention avec les suppléments alimentaires car ils neutralisent ta médication.

M'zelle Cracpout 09/01/2012 17:46

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 327549)
as-tu pris le temps de lire les témoignages en bas des articles?

Je ne dis pas que ce n'est pas bon ou que ca ne marche pas, j'ai une amie qui a perdu 50 lbs en 3 mois et ne les a jamais repris. Je veux juste préciser que ces genre de régime ne sont pas sans risque même s'ils sont offert comme une formule miracle par certain centre d'entrainement et autres!! Je crois que pour faire ce genre de régime, il est important d'être suivi de près par un médecin!!!

ET non je ne suis pas jalouse, je me sens très bien dans ma peau!!!! ;)

mélanie33 09/01/2012 20:22

Donnez moi s'en des nouvelles parce que j'ai 3 amies qui l'ont suivi et toutes m.ont dit que le pire de se régime c'est que tu es au régime a vie apr`s!!! Elles doivent d'ailleurs refaire des phases une fois de temps en temps pour maintenir! Je suis donc super septique! Et attention, une le suit depuis 4 ans, l'autre 2ans et demi et la troisieme depuis presque autant de temps que la deuxieme je crois! Che pas...je suis tres septique lorsqu'il sagit de régime!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone