![]() |
Je suis enceinte
Coucou les filles,
je vous annonce une grande nouvelle..... JE SUIS ENCEINTE :) Je suis vraiment contente..c incroyable le sentiment que je ressent. Depuis 4 ans qu'on attend ce moment et voila...je suis enceinte :) et à mon grand bonheur... c naturel :) sans petite pillule ni rien :) Wow... |
FÉLICITATION !!!:clap:
C'est une super bonne nouvelle! :yes: |
Félicitation!!!!!! moi jacheve lol 36 sem et 1 jours ;)
Bonne continuité dans ta grossesse, je te la souhaite formidable :) |
FELICITATION JE SUIS SI HEUREUSE POUR TOI
je te souhaite beaucoups de bonheur !!!!! encore félicitation |
Félicitation :yes::yes::yes:
|
Merci :D
Je suis si heureuse |
Wowww félicitation!!! Ça peut redonner espoir à certaine personne de lire ceci, surtout après 4 ans d'essai!! Mon amie et son copain essaie depuis plus de 5 ans, je crois que je vais lui parler de toi! (:
|
Félicitation :D après 4 ans ca doit tellement être apprécier ouff!
|
Félicitation, je suis contente pour toi et ton conjoint :)
|
Félicitations!! Et une super belle grossesse!! xx
|
Félicitation
|
Ça commence une année en beauté une belle nouvelle comme ça... fait attention à vous ! :innocent:
|
Citation:
Moi j'ai eu un gros mal de cou recemment et j'ai du aller voir un oxéopathe Il ma replacé ma colonne pcq elle étais croche et j'avais aussi le bassin croche il m'a dit que sa pouvais être juste a cause de sa que je pouvais pas tomber enceinte et je suis tomber enceinte tout suite apres.Donc tout ait possible :) |
Felicitations
|
Félicitations! Très contente pour toi!
|
Félicitaion!!!!!!!! mon dieu que je suis contente pour vous 2...ca comme bien la 2012 ca :)
|
Citation:
|
Toutes mes félicitations et je te souhaite une très belle grossesse!! :D
|
Félicitations!!!
Je comprends combien ce moment est magique!!! Ici, notre petite chérie, nous l'avons attendue pendant 5 ans!!! Elle est arrivée de façon tout à fait naturelle aussi:wub::wub: Profitez tous les deux de ces beaux moments, ils sont si précieux et grandioses!!! |
J'ai perdu le bébé aujourd'hui :(
Sa fait tellement de peine :( |
Citation:
:cries_tears: je te souihaite tout le courage du monde et tu as toute mon aide au besoin. mes sympathie à toi et ta famille, hésite vraiment pas si tu as besoin. au moins tu sais que tu peux tomber enceinte, tu sais qu'il existe de l'acuponcture pour tomber enceinte j'ai une maman ici qui est tompbé enceinte les 2 fois au 2 traitements laches pas et bon courage:o |
je suis triste pour toi.
repose toi le plus possible |
Quelle triste nouvelle....Toute mes pensées vont vers toi.....xxx
|
Je suis sans mot tellement je trouve cela triste :( pleins de pensées positives +++++++++
|
[quote=L'Amie des petits cocos;327526]Coucou les filles,
je vous annonce une grande nouvelle..... JE SUIS ENCEINTE :) Je suis vraiment contente..c incroyable le sentiment que je ressent. Depuis 4 ans qu'on attend ce moment et voila... félicitation :yes: avoir des enfants c le plus baux cadeaux de la vie:flower: |
[quote=kama;329136]
Citation:
|
Félicitation je suis contante pour toi
|
Citation:
Et en fait je vous remercie tous pour votre soutien. C un moment vraiment dur...mais j'essaie de rester positive en me disant Que si sa fonctionner 1fois sa veut au moin dire que je peut être enceinte mais c vraiment bizarre même les médecin ne comprenne pas Parce que mon test étais possitif dimanche pis la hier j'ai commencer mes menstruation fack j'ai été voir le docteur pis il m'a envoyer passer un test sanguin et il étais négatif mais les médecin ne comprenne pas si j'ai fait une fausse couche,si le test étais pas bon ou si c le test sanguin qui n'est pas bon ... C vraiment bizarre..mon amie qui est secrétaire à la clinique à demander une réévaluation tk je veut pas me faire de fausse joie pcq c compliquer je trouve |
Ouff ;( je suis TELLEMENT désolé pour toi :( ca na pas d'allure avoir attendu si longtemps et ensuite de le perde... la vie est vraiment injuste!
Ont est tous la pour toi si tu as besoin de parler |
Bon courage.
|
sois forte ca va se faire au moment voulu
bon courage |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone