Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Rive-nord de Montréal - Remplaçante occasionnelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34507)

mademoisellem 11/01/2012 12:06

Rive-nord de Montréal - Remplaçante occasionnelle

Bonjour,

J'ai un bacc. en éducation préscolaire et enseignement au primaire; j'ai fait de la suppléance à court et à moyen terme. J'ai déjà eu un jardin d'enfants pendant 4 ans et aussi une garderie en milieu familial pendant 1 an. Présentement, je fais de l'animation culturelle dans des organismes venant en aide aux immigrants. Comme je suis travailleur autonome, j'aimerais bien faire de la suppléance occasionnelle dans les garderies de ma région ( Rosemère, Blainville, Ste-Thérèse, Laval...).

J'ai surtout de l'expérience avec les enfants de 2 ans et plus, mais je peux très bien m'adapter avec les plus jeunes. Je suis la maman de 2 adolescentes.

Je suis une passionnée de contes et de marionnettes. J'adore utiliser ces médiums pour agrémenter une activité...

Alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter!

Michèle Cadieux

Mamzelle Zen 11/01/2012 14:06

Bonjour Michèle !

Est-ce que St-Hippolyte (collé sur St-Jérôme) est trop loin pour vous ?? Est-ce que 3 jours par semaine serait trop pour vous ??

J'ai un groupe de 5 enfants de 2 ans et demi à 4 ans.

Je suis prête à débourser pour un supplément pour le déplacement. Vous pouvez aller lire mon annonce dans la section "offre d'emploi" recherche remplaçante St-Hippolyte"

Merci et bonne journée !!

moustique 15/01/2012 17:27

je cherche présentement qqun 1 journée par semaine, je suis de Laval. Vous pouvez m'écrire en privé vos coordonnées au: lesrigolos@videotron.ca
Merci!

boulboul435 15/01/2012 18:13

salut

Citation:

Envoyé par moustique (Message 329803)
je cherche présentement qqun 1 journée par semaine, je suis de Laval. Vous pouvez m'écrire en privé vos coordonnées au: lesrigolos@videotron.ca
Merci!

bonjour
moi j'habite a coté de métro cote vertu c pas loin de chez vous
:thanks:

flower3ju 29/01/2012 17:44

J'ai besoin secteur Repentigny

Amissoleil 24/02/2012 10:27

Tout comme Mamzelle Zen, je me demandais si Prévost était trop loin.
J'aurais besoin d'un remplacante occassionnel.

Nanouk 27/03/2012 09:25

Salut!!
Viendrais-tu à St-Benoit, Mirabel? c'est environ à 20min de blainville par les terres??
Laisses moi savoir STP. J'aimerais pouvoir prendre 1journée de temps en temps mais de façon régulière.
Merci!!
Nathalie

Mon tresor 27/03/2012 09:42

Bonjour, je suis a Saint-Eustache, je cherche quelqu'un pour mon conge de maternite, si ca vous interesse envoie moi un email hermilaht@hotmail.com.
merci
Hermila.

angella514 27/03/2012 09:56

Bonjour,

Je suis à Montréal-Nord sur le Boulevard Gouin , tout près de la 440... Laissez moi savoir si H1H-1G1 est ok pour vous.

Merci,
Angella

grammasuzanne 27/03/2012 18:30

Citation:

Envoyé par mademoisellem (Message 328461)
Bonjour,

J'ai un bacc. en éducation préscolaire et enseignement au primaire; j'ai fait de la suppléance à court et à moyen terme. J'ai déjà eu un jardin d'enfants pendant 4 ans et aussi une garderie en milieu familial pendant 1 an. Présentement, je fais de l'animation culturelle dans des organismes venant en aide aux immigrants. Comme je suis travailleur autonome, j'aimerais bien faire de la suppléance occasionnelle dans les garderies de ma région ( Rosemère, Blainville, Ste-Thérèse, Laval...).

J'ai surtout de l'expérience avec les enfants de 2 ans et plus, mais je peux très bien m'adapter avec les plus jeunes. Je suis la maman de 2 adolescentes.

Je suis une passionnée de contes et de marionnettes. J'adore utiliser ces médiums pour agrémenter une activité...

Alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter!

Michèle Cadieux

BOnjour Michàle!,
Je suis à Boisbriand, tout près de Rosemère (aut.15 et Grande Côte)

suzanne A.
j'aurais besoin d'une remplaçante occasionnelle , est-tu encore disponible?

mademoisellem 17/08/2012 02:49

Nouvelles

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos messages! J'ai commencé à travaillé quelques jours après avoir écrit ma demande d'emploi... Présentement, je ne suis pas disponible, mais je vous donnerai des nouvelles aussitôt que mon contrat sera terminé...

Merci!

Michèle

sophietrepanier 14/01/2013 12:42

Bonour Mme Cadieux,

est-ce que vous faites toujours de la suppléance en garderie ?

Merci de me répondre.

Sophie Trépanier

(Besoin de remplaçante dans une pré-maternelle)

chez fifi 12/03/2013 11:08

Je suis de st-lin je recherche une bonne remplaçante occasionnel!! Seriez-vous intéresser ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone