Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur sur la rive-sud de Québec? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3462)

Chinasun 17/02/2009 20:05

Traiteur sur la rive-sud de Québec?

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si vous connaissez un traiteur pour les MF sur la rive-sud de Québec??? Je suis du grand Lévis et j'explore les choix: traiteur ou repas maison...

Merci!

Ssophie 20/02/2009 15:16

Moi je suis de St Jean et je vais faire affaire avec le traiteur "La fringale". Je me suis informée et ils livrent sur la Rive-Sud. Le CPE où je travaillais avant font affaire avec eux et je peux confirmer que les repas sont très bons. Je les recommande ;)

Chinasun 30/05/2009 06:37

Traiteur à Québec (rive-sud)

Salut les filles!

J'aimerais avoir les noms de vos traiteurs svp! Je suis sur la rive-sud de québec!

Merci :)

marie-claude 30/05/2009 08:03

je sais que Saveur unique livre sur la rive-sud les autre je sais pas il y a aussi mini-gourmet et la fringale...

Chinasun 30/05/2009 08:50

merci marie-claude!

BettyAnn 30/05/2009 09:01

Il y a aussi Mincavi pour les garderies. C'est les aliments Martel qui les font et c'est livrer chez vous. Moi j'aime bien.

Chinasun 30/05/2009 09:10

J'ai chercher mini-gourmet sur google et je n'ai rien trouver... Pouvez-vous me donner leur site web qq1?

Merci!

Ssophie 30/05/2009 16:19

Moi je suis avec La Fringale. Ils ont un site internet, tu peux aller zieuter :)

amoureuse des enfants 30/05/2009 17:18

Le traiteur que s'utilise est saveur unique et j'ai un très bon service et leur repas son excellant en plus qu'il son frais et offre un gâteau d'anniversaire pour chaque anniversaire :D Les enfants aime bien les repas

natou 30/05/2009 21:43

mini-gourmet n'ont pas de site c'est 2 diététiste qui font cela mais pas de site,tu dois téléphoner pour des infos.

Chinasun 30/05/2009 21:54

Okay! et je trouve le numéro a quel endroit?

marie-claude 01/06/2009 11:02

moi ausis je cherche mini gourmet... je veux comparer avec saveur unique !!! j'ai deja utiliser saveur unique et oui s'Est super bon !!!

natou 01/06/2009 13:34

Citation:

Envoyé par Shannon (Message 46017)
Okay! et je trouve le numéro a quel endroit?

Voilà ! (418) 907-2451

Chinasun 01/06/2009 14:05

Merci beaucoup!

cass 14/07/2009 21:56

Traiteur rive-sud de québec

Bonjour :)
J'aimerais avoir un traiteur pour l'ouverture de ma garderie avez vous des références ?? j'habite dans bellechasse !! Merci :)

BettyAnn 15/07/2009 06:19

Mincavi pour les garderies. Ils viennent livrer chez toi.
Sinon la Fringale tu dois aller chercher ta commande à Québec et les autres ne livrent pas.

Ssophie 15/07/2009 09:40

La Fringale livre mais je ne sais pas jusqu'où. Ils viennent livrer ici à tous les mardis (quand je commande bien sûr ;))

Chinasun 15/07/2009 20:57

J'ai contacter saveur unique cet pm et le menu me semble pas mal! À 2,75$ la portion (dîner et dessert) ça me semble raisonnable, j'ai juste hâte de voir les grosseurs de portions! Il y a aussi possibilité de commander lait, et collations, pour 2$ de plus par enfant. Pour qq1 qui ne veut rien préparer c'est une bonne alternative!

Moi je souhaite commander le dîner seulement, à temps partiel pour commencer et c'est okay pour eux! Même qu'il t'offre 1 journée gratuite lorsque tu commande 1 semaine à l'essaie!

Ils livrent le lundi matin et le mercredi pm (1,50$ de frais de livraison, pour la commande complète) et se rendent chez moi (st-rédempteur)

Je vous en redonne des news au début août, pcq mes p'tit poussinots quittent pour leur vacances vendredi!

Shannon xx

luciole26 15/07/2009 21:00

shannon, moi aussi j'ai contacté savuer unique et ils me semblaient plus intéressant que fringale. Je trouve que les menus sont plus adaptés pour les enfants. J'ouvre le 10 aout alors je te donnerai des nouvelles!;)

Ssophie 16/07/2009 09:25

Pour la Fringale, disons que j'ai essayé quelques repas (pas mal en fait..) et avec le temps, je sais ce qui est très ou moins bien. J'ai décidé de délaisser les pâtes. Je les trouve salées et trop de sauce. Avec 5 poupons c'est de la job à ramasser. Mais il y a des repas plus complets et délicieux. Il suffit d'essayer.

natou 16/07/2009 13:51

Citation:

Envoyé par Ssophie (Message 53181)
Pour la Fringale, disons que j'ai essayé quelques repas (pas mal en fait..) et avec le temps, je sais ce qui est très ou moins bien. J'ai décidé de délaisser les pâtes. Je les trouve salées et trop de sauce. Avec 5 poupons c'est de la job à ramasser. Mais il y a des repas plus complets et délicieux. Il suffit d'essayer.

Ça fait 3 mois que je suis avec la fringale et là je dois dire que je commence à être tanné. Toujours le même menu qui se répête. C'est bon mais on se tanne. Je crois que je vais faire affaire avec 2 traiteurs. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà goûté saveur unique et qui peuvent me dire si c'est bon et si les portion sont assez grosse.

Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone