Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Travail à domicile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34664)

MamaNico 16/01/2012 13:08

Travail à domicile

Salut!!

Je me demandais, si certaines d'entre vous connaisse des emplois que nous pouvons faire via notre domicile !?

J'ai ma garderie à la maison, mais j'aimerais p-e avoir un petit travail d'une 15 hrs par semaine. Que je pourrais faire le soir de chez moi par exemple...

suggestions?

mamanlou 16/01/2012 13:12

Je prendrais bien les suggestions!

maman de 2 amours 16/01/2012 13:12

lance toi dans la création de bijoux

MamaNico 16/01/2012 13:13

tu fais ça toi maman de 2 amours?

maman de 2 amours 16/01/2012 13:18

non mais jaimerais bien ca seulement manque de temps avec la gardo et mes filles

MamaNico 16/01/2012 13:19

ah oui ?! C'est de l'assemblage de bijoux? tu connais une compagnie fiable?

maman de 2 amours 16/01/2012 13:20

euu non moi je les fabriquerais jacheterais mes trucs et je me partirais dequoi doriginal.... ou quelque chose en déco je sais pas il faut seulement etre créatif et avec facebook c fesable

maman de 2 amours 16/01/2012 13:22

ou yen a qui font des bougies aussi mais aussi ya toujours les publisacs a passer ca dépend de ce que tu as besoin la je my connais pas beaucoup en travail a domicil seulement 15h.... jattends les idées des autres ;) toilettage danimaux...

MamaNico 16/01/2012 13:22

ahh d'accord! ;)

MamaNico 16/01/2012 13:23

ben 15 hrs.. je dis ça comme ça! J'aimerais bien avoir un revenu supplémentaire! :)

maman de 2 amours 16/01/2012 13:25

oui c normal moi aussi jai fais un saut lorsque jai compter mon revenu de ma premiere année... mais bon c la premiere donc ca va saméliorer sauf que si je regarde aujourdhui que jen ai seulement une a cause des maladies c pas fameu lolll ca me donne le gout de retourner travailler mais c pas toujorus demem une chance !!!

MamaNico 16/01/2012 13:27

Merci pour tes suggestion maman de 2 amours

j'attends vos idées!!! :)

Strelitzia 16/01/2012 13:38

Il y a les cosmétiques, Avon..Mary Kay et Aloette cosmétiques..
Si tu as un talent, tu peux donner des cours ou ateliers de la maison Ex: chant, musique, danse, cuisine.
Si non vente par téléphone ..Moi aussi, je cherche...
Bonne chance!

Mélianne 16/01/2012 13:54

Je connais des filles qui font des colliers pour Pur Noisetier. Je n'ai aucune idée où donner ton nom, mais peut-être que sur le site ils donnent des infos.
J'ai déjà vu une annonce dans un journal pour embaucher des "assembleuses"... Ouvre bien l'oeil!

petite-pieuvre 17/01/2012 09:44

Moi je suis présentement maman à la maison avec mes 2 cocos. Cependant, je suis conseillère Épicure Sélections à temps partiel. C'est une compagnie fondée par une Québécoise qui produit et vend des mélanges à épices, trempettes, vinaigrettes, solutions repas pour la mijoteuse ect...

Je vends par catalogue (amis, famille...) et je fais aussi des dégustations à domicile. Je fais mon horaire selon mes disponibilités (soir-fin de semaine) et ça me permet de sortir, voir du monde (briser l'isolement), avoir du plaisir, parler bouffe et recettes (ma passion) et par le fait même faire des sou$! Je travaille peu mais ça me permet de payer les factures! C'est parfait comme revenu d'appoint! Tout est possible!

Titetoile 17/01/2012 10:04

Effectivement, il y a l'option de devenir conseillère pour une compagnie de représentation directe. Les cosmétiques, c'est bien parce que c'est un produit périssable et les clientes reviennent. Même chose pour les épices.
J'ai fait Tupperware durant 18 mois, j'ai adoré! Les clients reviennent moins souvent parce que c'est un produit durable, mais un contact en amène un autre, ça se multiplie ;)

Pense à ce que tu aimes. Ce que tu aimerais faire - travailler seule chez toi tout le temps? voir du monde? Tes talents et aptitudes particulières... une fois que tu trouves le "quoi", c'est plus facile d'arranger le "comment". Parle-nous un peu de toi, on pourra peut-être t'aider!

Philomene007 17/01/2012 10:08

penses à tes talents et à tes goûts...!
  • accompagnement de personnes âgées
  • aide aux devoirs
  • ateliers d'anglais, de francais pour jeunes...
  • correction de documents si tu es bonne en français
  • préparation et vente de plats prépréparés
  • travail comme faire des dégustations dans les épiceries (Mosaïc est une compagnie qui embauche pour ça, entre autres)
  • Quelques heures au Costco s'il y en a près de chez toi, c'est bien rémunéré (j'y ai travaillé il y a 7 ans et je gagnais 17$/h comme emballeuse!)

Pouliche 24/01/2012 13:53

Ce sujet m'intéresse!:) Moi aussi je me casse la tête pour me trouver un revenu d'appoint à domicile. Pas évident! J'ai pensé à me partir un petit commerce et faire de la vente sur ebay...mais quoi vendre et je ne sais pas trop par où commencer!!!:confused:

maribelle01 25/01/2012 12:44

Pour ce qui es de l'assemblage de bijou, je ne te le conseille pas du tout, l'ayant déjà fait, je suis d'une minusit assez extraordinaire et lorsque je retournais les bijoux par la poste il me disait que les bijoux n'était pas bien assemblé pour X raison et il ne me payait pas, cela me prenais des heures et des heures. Par la suite cela à passé à J.E. (Journaliste Enquête) Alors n'embarque pas la dedant. Pour passé les des publie Sacs, mon fils de 20 ans le fait, cela lui prend 9 heures pour passer 700 publie Sacs et cela lui donne 60 $. Alors à toi de voir si cela en vaux vraiment la peine, et la dessus il ne faut pas que tu oublie une maison et il faut que tu mettre le publie Sac sur le seuil de la porte, quelque fois ce n'est pas toujours évident....

maribelle01 25/01/2012 12:48

Ce n'était pas pour pure Noisetier les coliers c'était pour une compagnie américaine donc j'ai oublié le nom.... Mais pure Noisetier j'ignore s'il sont fiable, était une compagnie québécoise j'aurais plus confiance.

Elfe 25/01/2012 12:59

Plusieurs personnes se partent des friperies virtuelles..tu prends en consignations des vetements ou des jouets et tu peux te faire une page facebook...j'ai une amie qui en a une et ça fonctionne très bien...elle est même entrain de s'ouvrir une friperie chez elle ...elle ne sera pas ouverte à temps plein mais bon ça depanne bien.

manny 25/01/2012 13:27

moi je fabrique des joeuts pour perroquets.
je me suis partie une petite compagnie.
Le Perroquet engagé ;)

Mélianne 26/01/2012 09:18

Citation:

Envoyé par manny (Message 332848)
moi je fabrique des joeuts pour perroquets.
je me suis partie une petite compagnie.
Le Perroquet engagé ;)

oupps! J'avais lu Le Perroquet enragé... :sweatdrop:
Je me disais qu'il avait bien besoin de jouets!!!

manny 26/01/2012 09:57

hahaha..

les gens me disent toujours ca.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone