![]() |
Couvre plancher
hé les filles j'ai vu un sujet l'autre jour d'une fille qui cherchait quoi mettre au plancher au sous sol. J'ai vu une émission hier a canal vie, des idées de grandeur, qui utilisait du couvre plancher anti bactérien et tout. Semblable aux hopitaux. En plus c'est super facile à installer.
Bref voici le lien, en plus on peut faire tout plein de dessin amusant: http://www.forboflooringna.com/Home/Contact/ Je crois vraiment avoir trouvé ce que je vais mettre!!!! |
|
je suis la seule à trouvé ca génial???
|
Ça a l'air :laugh::laugh:
Ben non, c'est cool effectivement ;) |
je l'ai vu aussi et je trouve ça bien , je dois refaire les planchers de mon sous-sol ce printemps je vais surement m'informer sur ce produit avant de faire mon choix.
|
je vais probablement me faire posé ca au sous sol
je vias regarder les prix en fin de semaine |
http://www.forboflooringna.com/Deskt...1222&mmid=8682
le plancher vert m'attire vraiment beaucoup. C'est un produit naturel, anti bactérien et aussi très facile d'entretient. c'est comme des plancher d'hopital, mais des pièces qui de clip. |
cest ca que mon chum installe oui cest cool mais c pas facile a installer soit meme il faut connaitre ca hahaha
|
et bonne chan pour le prix je vais demander a mon chum lol
|
Citation:
|
et oui...combien le pied carré?
|
cela est tres interessant j'aime bcp. c'est combien le pied carre.
|
C'est super beau, même question que les autres;)...combien?
|
Belle découverte! j'y penserai lorsque je referai mon plancher! Merci!
|
Bonsoir liberté,
Je sais que ce post date mais combien intéressant. je tenais à te remercier. Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
Si vous voulez mon avis, (à vous de prendre ou de laisser), en milieu familial je trouve que l'investissement est coûteux. Si vous voulez avoir quelque chose avec les mêmes propriétés (facile d'entretien et meilleur pour le contrôle du bruit), je vous conseille tout simplement d'opter pour un revêtement de type mou communément appelé «prélart». Les nouveaux prélart des dernières années sont de très grandes qualités et très beaux. Vous en trouverez dans les centres réno, comme chez Rona pour environ 2,50$-3,00$ le pied carré et ils sont plus facile d'installation. |
WOW C'est vrai que c'est vraiment beau !!! Par contre, c'est vraiment cher !!! 5$ le pi carré c'est vraiment au dessus de mes moyens !!! Je crois que de mon coté, je me tournerai du coté du bon vieux prélard ou du plancher flottant...
|
ishhhh avec mon 1000p de garderie, je me ruinerais ! Je pense que le prélart fera l'affaire hi hi hi ! Mais avoir les moyens, WOW c'est vraiment beau !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone