Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rallye minceur #3... qui embarque (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34705)

petite Marie 17/01/2012 09:53

Rallye minceur #3... qui embarque

Salut les filles

Bon le rallye minceur #2 ça fait 6 mois que personne n'a posté, alors j'en fait un autre :laugh:
Là je suis décidée parce que ça pu d'allure. Résolution de la nouvelle année que je vais tenir ;)

Je veux retomber enceinte, mais je ne veut pas rouler comme un ballon. Alors, je dois absolument perdre du poids. J'ai recommencé hier à faire de mon elliptique et je fais attention à ce que je mange.

Aller les filles embarquées!!!! C'est plus motivant lorsque l'on s'encourage et se motive.

Je me suis fait une feuille avec une photo de moi avant, qui est mon objectif et une photo de moi aujourd'hui. Je vais la coller sur mon frigo. Assez convaincant :laugh:

On pourrait se donner des idées de recettes santés.

Alors qui embarque!!!!!

petite-pieuvre 17/01/2012 10:06

ho yes!!!!!

Moi, moi, moi!!!! J'embarque!!!

J'ai du poids à perdre dû à deux grossesses mais aussi, je l'avoue, à un petit manque de volonté et un amour de la cuisine un peu trop développé. Mais là 2012; c'est mon année!!! Je suis allée au gym hier soir et je vais surveiller ce que je mange! On se motive et on aura des résultats! J'ai hâte de suivre ce groupe!!!!:D

Chez Clodie 17/01/2012 12:48

Ouinnn, moi aussi j'étais dans le #2 et je vais être dans le # 3 aussi :laugh: C'est toujours un perpétuel combat :( Je perds à peine meme si je fais de gros effort.

bon, je vais bouger mon derrière moi aussi, je viens de recevoir Turbo fire, danse aérobic intensive ;) donc go go go ;)

petite Marie 17/01/2012 12:57

Bon alors jusqu'à maintenant on est 3 :)

J'ai jeté dans les poubelles les sucrerie qui pourraient me tenter :) Et là je vais aller faire un peu d'elliptique.

Go les filles ont est capable!!!!

maridgeve 17/01/2012 13:00

Go les filles!! Je veux retomber enceinte éventuellement en fin d'année et je veux perdre du poids. Pas facile mais mon chum m'encourage. J'ai perdu presque 4 livre en 17 jours et je lâche pas. Je m'Ennui de cuisiner du Ricardo mais je vais m'en sortir :P
Il me reste plus que 26 livres à perdre pour la saison du bikini! Voici un ti résumé de ce que je mange:
déjeuner: smoothie et blanc d'Oeuf
collation: fuits avec les amis de la garderie
diner: potage fait maison et thon ou oeuf à la coq ou jambon en tranche
collation: barre tendre avec full fibres
souper: légumes, légumes, légumes et protèine divers
collation soir: céréales
je boycotte les féculents (la règle des 3P) sauf pour ma collation du soir après mon 1 heures d'entraînement (faut bin se gater un peu :P)
Bonne chance les fillleeesss

Madagascar 17/01/2012 13:01

Ah ben me voici. J'ai beaucoup de poids à perdre.... oulalalal un livre à la fois misère...Depuis que je connais mon chum donc 7 ans j'ai pris 70 lbs. Donc 10 lbs par année. J'ai eu un enfant là-dessus. Nous voulons p-t agrandir la famille l'année prochaine avec 2 bb rapproché donc je me lance.

Chez Clodie 17/01/2012 13:02

Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière :p Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche :rolleyes:

On dirait que je dois toujours être à un extrême, soit pas en faire ben ben ou bien me défoncer, genre bouger à tous les soirs ou presque. Je dois faire le vide et le plein avec moi-même pour trouver un juste équilibre qui saura me satisfaire et je dois alors me tenir à cela, sans déroger ou changer mes plans.

Pour la bouffe et la motivation, ça va bien, je fais mincavi et mon chum pour me pousser :sweatdrop:

BettyBoop 17/01/2012 13:16

Bon bon bon, je pense que j'embarque aussi!:) moins pour le côté " perdre du poids" (bin..oui quand même un peu dans le fond!) , mais plus pour perdre des cm aux cuisses! J'ai des bonnes hanches/ fesses/ cuisses de dinde moi!:laugh:
Et aussi pour affiner ma silhouette!

Mon but c'est de ressembler à un mélange de Jennifer Aniston et de Jillian Michaels!:laugh: c'est beau rêver en couleur!:innocent:

rosabelle 17/01/2012 13:20

Ça me tente en titi.
Depuis le début janvier je fais attention. JE fais 1 heure d'exercice par jour et j'essaie de manger mieux. Fini les cochonneries dans la maison.
Mon objectif...........perdre 70 lbs ( ça c'est dans mes rêves). :)
Je suis convaincue que ce sera plus facile en sachant que je ne suis pas la seule à vouloir :)
Bonne chance à tous

La mère poule 17/01/2012 13:34

Moi aussi j'embarque, j'ai vraiment besoin de motivation et plus on est, plus c'est facile!
Je veux également retomber enceinte dans environ 6 mois (selon les finances, grrr...) mais d'ici là je dois redescendre à un poids plus normal pour moi car l'excuse "je viens d'accoucher" n'est plus très valide pour moi car mon bébé aura 4 ans dans quelques jours!!!
Alors les filles, question de vous challenger un peu, je vous met au défi de faire un minimum de 40 minutes d'elliptique aujourd'hui pour celles qui en ont un, ou toute autre activité qui fait suer pour les autres!
Je reviendrai vous dire ce soir lorsque j'aurai réussi mon défi.
Également, il faut penser à boire beaucoup d'eau!

maridgeve 17/01/2012 13:43

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 330450)
Moi aussi j'embarque, j'ai vraiment besoin de motivation et plus on est, plus c'est facile!
Je veux également retomber enceinte dans environ 6 mois (selon les finances, grrr...) mais d'ici là je dois redescendre à un poids plus normal pour moi car l'excuse "je viens d'accoucher" n'est plus très valide pour moi car mon bébé aura 4 ans dans quelques jours!!!
Alors les filles, question de vous challenger un peu, je vous met au défi de faire un minimum de 40 minutes d'elliptique aujourd'hui pour celles qui en ont un, ou toute autre activité qui fait suer pour les autres!
Je reviendrai vous dire ce soir lorsque j'aurai réussi mon défi.
Également, il faut penser à boire beaucoup d'eau!

Je vais faire mon 40 minutes de vélo plus mon 20 minutes d'éxercice musculaire! Et c'Est sure que je vais encore avoir de la misère à me lever demain matin:p

MamActive 17/01/2012 13:48

Moi aussi j'embarque!
J'ai commencé la lundi passé à faire du gym. Dans le plus idéal des mondes, pour retrouver ma silhouette d'il y a 2 ans ½, il faudrait que je perde 80 lbs (:yes:). Oui oui! Je me suis pesée hier (je vous évite le chiffre!) mais j'ai EXACTEMENT 80 lbs de plus que quand j'avais 22 ans. :eek:

3 séances de gym par semaine. 60 minutes de cardio à chaque fois (élyptique, tapis, vélo). Pis chez nous, j'ai un cardio-twister dans un coin qui ramasse la poussière. Idéalement, faudrait que j'en fasse au moins une demie-heure les jours où je ne vais pas au gym.

Mon objectif, ça serait de perdre au moins 10 lbs d'ici la st-valentin...

BettyBoop 17/01/2012 14:04

La mère poule: Je relève ton défi! :D Ce soir, je vais faire 1 bonne heure de Zumba sur la wii, sa fait suer comme un cochon!:laugh:

Madagascar 17/01/2012 14:06

J'aime mieux commencer par moins de temps de tapis roulant et le maintenir à ma routine. Je ferai donc 20 minutes de tapis roulant ce soir en marche rapide. Je bois déjà environ 6-7 grand verres d'eau depuis au moins 1 an. Reste le maudit sucre à bannir. GRRRRRRRRRRRRRR Quoi vous manger le midi et au souper. J'ai comme pas tjs le gout de manger des repas chauds. J'aime beaucoup les fruits et légumes. Je crois que je me lance dans la coupe de légumes ce soir et de poulet déssosée pour me faire de belle salades asiatique pour mes diner.

Madagascar 17/01/2012 14:08

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 330460)
Moi aussi j'embarque!
J'ai commencé la lundi passé à faire du gym. Dans le plus idéal des mondes, pour retrouver ma silhouette d'il y a 2 ans ½, il faudrait que je perde 80 lbs (:yes:). Oui oui! Je me suis pesée hier (je vous évite le chiffre!) mais j'ai EXACTEMENT 80 lbs de plus que quand j'avais 22 ans. :eek:

3 séances de gym par semaine. 60 minutes de cardio à chaque fois (élyptique, tapis, vélo). Pis chez nous, j'ai un cardio-twister dans un coin qui ramasse la poussière. Idéalement, faudrait que j'en fasse au moins une demie-heure les jours où je ne vais pas au gym.

Mon objectif, ça serait de perdre au moins 10 lbs d'ici la st-valentin...

J'ai beaucoup de poid à perdre mais beaucoup. Mais une lbs à la fois maudit. :yes:

Versus mon poids santé j'aurais 130 lbs à perdre oufffffffffffffffff

MamActive 17/01/2012 14:11

On vas y arriver! Faut pas lâcher :majorette: ;)

BettyBoop 17/01/2012 14:17

Madagascar: Tu peux te faire des bons potages maisons, tu mets tout tes légumes que t'as et hop au blender! J'en ai fait un ce midi : citrouille, pommes de terre, carottes, épinards, oignons, ail, bouillon de poulet, c'était délicieux!

Ce soir, c'est potage + panini poulet, salade, tomate, fromage! :)

sarahmarialopez 17/01/2012 14:42

ok j'embarque! Moi versus mon poid santé, j'ai 200 livres à perdre.

Une à la fois comme vous dites!

Je vais recommencer mon programme mince à vie et faire du tapis Wii.

Zumba sur la Wii je savais pas qu'y avait ca?

Cool!

BettyBoop 17/01/2012 14:53

Et oui ya du zumba sur la wii!!!:D http://m.futureshop.ca/defaultpage.a...%20&lang=fr-CA il est vraiment bon en plus, la musique est ÉCOEURANTE!!!! Sa te dis combien de calories perdus aussi et t'en perd pas mal! pour 1h tu perd comme 700 calories!!!

petite Marie 17/01/2012 16:53

YÉÉÉÉ on est une bonne gang à vouloir perdre du poids, ça va être motivant :)

Maridgeve wow 4 livres en 17 jours c’est très bon. Continu comme ça, ça va bien. J’espère avoir de bons résultats comme toi :D

Chez Cloudie, Moi aussi je connais mince à vie. Ma mère l’a suivit lorsque j’étais jeune et elle a perdu près de 75 livres et se maintien depuis plus de 15 ans. Elle m’a acheté tous les livres de recettes, alors depuis hier je cuisine du mince à vie lol

La mère poule Tu m’as bien fait rire lorsque tu dis que ton excuse de je viens d’accoucher n’est plus valide avec ton enfant de 4 ans. Moi c’est pareille mon gars est rendu à 7 ans...alors, c’est plus un grand manque de motivation :s

Ça me fait capoter lorsque j'y pense. J'ai pris enceinte 32 livres (Il y a 7 ans) et aujourd'hui je suis rendu à 57 livres de mon poids avant de tomber enceinte. Assez décourageant!!!! Mais bon j'aimerais bien perdre au moins 30 -40 livres. Ça ferait une bonne différence et je serais bien plus en forme aussi.

BettyBoop 17/01/2012 17:04

Je pense à sa en lisant différents commentaires parlant de bouffe, on devrait se partir un autre post qui serait relié à celui-ci genre "rallye minceur-recette ou idées menus" parce qu'on sait tous que pour perdre du poids, il faut d'abord et avant tout bien mangé!

Et je l'avoue, je suis une très très grande grignoteuse! J'ADORE les chips!!!TROP!!:D pis sa de l'air que sa se ramasse toute dans mes fesses!:laugh:

BettyBoop 17/01/2012 17:13

http://www.magarderie.com/forum/show...567#post330567 voilà, le post est par ici!:D

BettyBoop 17/01/2012 19:29

Ceux qui s'entraînent à la maison, qu'est-ce que vous faites? Sa ressemble à quoi votre entraînement?

Normalement je vais dans un gym m'entraîner en salle et faire des cours en groupe, mais là avec la neige, je suis célibataire sans voiture en banlieue!:laugh:

(Mon chum travail dans le déneigement l'hiver en ville et quand il y a des tempêtes, il rentre pas souvent! Et on a seulement une voiture alors... Je suis pogné chez nous!:( )

Alors voilà, sa ressemble à quoi votre programme d'entraînement?

petite-pieuvre 17/01/2012 19:40

Pas d'elliptique pour moi ce soir mais une bonne session de pelletage de neige et de jeu à l'extérieur avec les enfants (60 minutes)... Ça devrait compter un peu! :o Go les filles!

maridgeve 17/01/2012 20:01

moi j ai un vélo stationnaire, je fais 40 minutes et 20 minutes d'Exercice musculaire (push up, redressement assis, squat, haltère). je fais 2 séries de 12 de chaque. Je viens de m'entrainer et de prendre ma douche. je commence a suer de plus en plus, c'Est bon signe!

Franfalie 17/01/2012 20:29

Suis-je accepté si j'ai 15 lbs à perdre?? :wub: J'ai fais 50 minutes d'elliptique ce soir mais sa faisait au moins 2 mois que je le regardais en me disant y faut!

Au menu pour moi... alterner entre elliptique, kinect avec the biggest looser et Zumba, Marche avec mes chiens et courrir autour de l'arbre en tirant les enfants dans le traineau à chien et DÉJEUNER,DINEr...J'ai tellement de misère à manger dans le jours et vous devinez sque sa fait le soir...

petite Marie 17/01/2012 21:34

Ça fait quelques-unes qui parle de Zumba à la wii. Vous me donner le goût de l'acheter!! Moi j'ai "just dance 2" est-ce que c'est pas mal la même chose?

Pour souper je me suis fait un gratin de veau aux légumes tirer d'un livre de recette de mince à vie. C'était délicieux!!!

La mère poule 17/01/2012 21:42

C'est fait pour moi ce soir, 45 minutes d'elliptique!

Franfalie, bien sûr que tu es acceptée! Moi j'aimerais perdre entre 15 et 20 livres également. Ce n'est pas tant que ça mais imagine 15 livres de beurre, c'est quand même pas rien!!!

De toute façon, nos objectifs sont tous différents mais l'important c'est de se motiver l'une l'autre. Alors let's go les filles, on est capable!!!

Là je vais aller prendre une bonne douche et ensuite au dodo!

BettyBoop 17/01/2012 22:06

Petite marie: Zumba peut, d'une certaine façon ressembler à just dance vu que c'est de la danse aussi, mais à saveur latine! Mais c'est plus que de la danse, c'est aussi des fentes, squats, coups de pieds dissimulés!:D perso, j'adore +++++++++++! C'est vraiment super super le fun, tu sue en masse, tu travailles tes muscles à fond.

Ce soir, j'ai fait 1h et j'ai brûlé 756 calories!:eek:

Je fais aussi du zumba dans des cours en groupe et honnêtement, je sue encore plus avec la wii!

C'est un bon exercice pour tonifier le corps, excellent cardio!

Je connais pas une personne sur terre qui n'aime pas zumba, c'est juste trop hot!:yes::yes::D

petite Marie 18/01/2012 07:59

ahahah tu m'a convaincu je vais aller me l'acheter :)

MamActive 18/01/2012 08:06

Hey moi aussi je vais aller l'acheter!

Je voulais acheter la kinect pour notre xbox360, mais on a pas assez d'espace devant la télé... J'va aller acheter zumba pour notre Wii, alors! :D

alagarderie.com 18/01/2012 08:25

1 pièce(s) jointe(s)
cadeau a imprimer:p

ariane25 18/01/2012 09:05

Moi y tout j'embarque!!!!! J'ai accouché en novembre et j'ai un gros 40lbs à perdre....Je fais attention à ce que je mange, mais les raisons pour faire de l'erxercices sont nombreuses!!!! mais en gang en s'encouragent ont devraient y arriver!!!

isaetkatou 18/01/2012 09:09

moi aussi j'embraque.L'an dernniere a pereil date j'avais commencé en m'entrainer en 6 mosi j'ai perdu 38 lbs et j'ai eu un petit manque de motivation donc j'ai arreter a m'entrainer par contre la je dois recommencer et j'ai eu tres bonne raison.J ai eu ma demande en maraige et je me marie en juillet donc je serais tres contente de perdre un autre 30 lbs

petite Marie 18/01/2012 09:13

Bienvenue à toutes!!! plus que l'on est, plus que c'est motivant :D

isaetkatou wow 38 livres de perdu c'est super!!! Mo j'voudrais perdre entre 30 et 40 livres alors tu me motive à fond là :)

Alors moi pour dîner c'est mon restant de souper, donc gratin de veau aux légumes et pour souper je me fais un chop suey au poulet, avec des petites collations santés au travers et un peu d’exercice!!!

VeroniqueP 18/01/2012 09:18

Ah oui moi aussi j'embarque.......Apres 2 grosses coller j'ai comme besoin de ravoir mon corps hihi ;)
Mon objectif d'ici cette ete est de perdre 30-35lbs
Je pesait 110lbs avant les bebes et maintenant 150lbs ishhhhh c'etais mon poids de fin de grosses avec ma premiere lol :D
Bon let's go les filles on ai capable!!

BettyBoop 18/01/2012 09:31

Wou-hou! Petite marie, mamactive, 2 nouvelles adeptes de zumba yéééééé!!! Vous m'en redonnerai des nouvelles!:D Vous allez tellement tripé!:D

Merci beaucoup alagarderie.com ton document est vraiment bien décris, c'est exactement ce que j'avais de besoin!! J'ai une coupe de cm à perdre aux cuisses surtout! Yon de l'air d'un bol de jello présentement!:laugh:

BettyBoop 18/01/2012 12:52

Allez hop! Une petite demi heure de zumba pendant que mes petits anges font dodos!:)

Madagascar 18/01/2012 13:02

Je vais aller m'acheter le Zumba pour ma wii. Je vais intégrer fiston avec moi et p-t mon chum :-) Je commence ce soir mon alimentation car hier maudit mon rôti était pas assez cuit à 18h00 donc ça virer en mcdo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je dois me confesser :-S

Tinikounie 18/01/2012 14:26

Ça tombe pile pour moi! hier j'ai écoutée à canal vie maigrir ou mourir, la femme à perdue quelque chose comme 200lbs alors je n'ai plus aucune excuse pour trimballer mon 10 lbs de trop!

bon 10 lbs c'est pas énorme, sutout que je suis loin d'être grosse, mais je suis vraiment en mauvaise forme, zéro cardio et zéro masse musculaire.

Alors j'embarque dans le défi, le plus difficile ce ne sera pas de retourné au gym ou au zumba, mais de diminuer les desserts cochons. Je suis une bibitte à sucre et j'ai un talent pour les confectionner (faut lire ici que je suis une ancienne pâtissière) :)

J'ai déjà hâte de bouger et j'espère bien remettre mes jeans taille 26!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone