Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Rives-sud de QC, Bellechasse, maximum Ste-Foy - Assistante/Remplacante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34725)

SB1605 17/01/2012 14:59

Rives-sud de QC, Bellechasse, maximum Ste-Foy - Assistante/Remplacante

Bonjour,
JE m'appelle Stéphanie et je recherche présentement un emploi pour faire du remplacement ou assistante dans des garderies et CPE je suis disponible dès maintenant! JE suis aussi libre pour travailler temps partiel ou temps pleins....selon vos demandes.
Je travaille dans un CPE mais comme je suis remplacante mon poste n'est pas fixe...donc 1er qui me demande 1er servis! :yes:

J'ai mon cour de RCR a jour, mes preuves que je n'es pas d'antécédants judiciaires.
De plus j'ai une petite fille de 2 ans et un demi-frere de 5 ans 1/2 donc je me débrouille tres bien, j'Ai déja travaillée dans un terrain de jeux et j'ai énormément gardée dans ma jeunesse.
N'hésitez pas A discutez avec moi plus plus d'informations!

AIDER MOI SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS QUI ONT DE BEOINS!
SEcteur bellechasse et LÉvis ( rives-Sud de Québec) Sinon MAximum Ste-foy, Au plaisir!
:laugh:

Ssophie 18/01/2012 12:55

Allo! Tu peux me laisser ton courriel svp?
Merci
Sophie

SB1605 25/01/2012 12:52

Aidez moi SVP!
:D

MamaNico 25/01/2012 12:56

inscrit toi avec le regroupement des cpe comme je t'ai déja mentionné. Tu es sur appel pour faire du remplacement un peu partout. Tu fais ton nom à plusieurs places... et ça peut t’amener à un emploi à plus long terme parfois!!

Sinon recherche les cpe et garderie dans le coin et envoie directement ton cv par e-mail. Parfois les cpe aiment avoir leur propre banque de remplaçantes.

Bonne chance :)

SB1605 31/01/2012 18:08

0uin mais avec le regroupement faut payer jai regarder et aller aux réunions a genre 50 mins et plus de chez nous sans le trafics lol donc....moi je n'es pas le temps a travers mon travail de remplacante ...jenvoie déja mon cv a plusieurs garderies...mais en mettant une annonce ici aussi ca peux peut-etre aider qui sait ?!:)

Elle 31/01/2012 19:35

J'aurais été intéressé mais je ne suis pas dans le secteur que vous visé :(

valemi 16/03/2012 13:58

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une éducatrice pour du temps plein dans ma garderie en milieu familial à St-Nicolas. Vous pouvez me contacter au 418-496-0891.
Au plaisir!!!
Valérie

Dirladada 03/04/2012 17:46

Bonjour SB1605,

moi je suis à la recherche d'une gardienne à domicile à Pintendre. Le poste est temps plein et sur horaires variables. Pour une durée d'au moins 2 ans.

Contactez-moi si vous êtes intéressée.

Edith

Nancy207 10/04/2012 10:21

recherche d'une assitante

Bonjour Stéphanie,

je suis à la rechercher d'une assitante à temps plien dans le secteur St-Ethienne. Voici mon couriel si tu veux communiquer avec moi

Nancy207@hotmail.com

Nancy Pelletier

Citation:

Envoyé par SB1605 (Message 330526)
Bonjour,
JE m'appelle Stéphanie et je recherche présentement un emploi pour faire du remplacement ou assistante dans des garderies et CPE je suis disponible dès maintenant! JE suis aussi libre pour travailler temps partiel ou temps pleins....selon vos demandes.
Je travaille dans un CPE mais comme je suis remplacante mon poste n'est pas fixe...donc 1er qui me demande 1er servis! :yes:

J'ai mon cour de RCR a jour, mes preuves que je n'es pas d'antécédants judiciaires.
De plus j'ai une petite fille de 2 ans et un demi-frere de 5 ans 1/2 donc je me débrouille tres bien, j'Ai déja travaillée dans un terrain de jeux et j'ai énormément gardée dans ma jeunesse.
N'hésitez pas A discutez avec moi plus plus d'informations!

AIDER MOI SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS QUI ONT DE BEOINS!
SEcteur bellechasse et LÉvis ( rives-Sud de Québec) Sinon MAximum Ste-foy, Au plaisir!
:laugh:

Nancy207 12/04/2012 06:55

allo Stephanie je te donne mon tel app moi 581-307-4203 bye bonne journee

Grubule007 11/06/2012 13:16

recherche remplaçante

Bonjour à toi! Je suis présentement à la recherche d'une remplaçante pour ma garderie en milieu familial située à St-Étienne-De-Lauzon. Nous sommes deux éducatrices qui avons chacun nos enfants, donc souvent obligations familiales, maladies, rendez-vous, etc. Garderie en micro-installation avec entrée indépendante ainsi qu'une très belle gang de petites Grubules. Il y aurait une possibilité d'une journéee fixe par deux semaine, au minimum, ainsi que du remplacement...un peu plus qu'occsionnel... :) Je ne sais pas si tu est toujours à la recherche, mais si oui fais-moi signe.

Emilie Tremblay
tel: 418-831-8192

Grubule007 20/06/2012 19:05

Bonjour à toi! Je suis présentement à la recherche d’une éducatrice énergique et passionnée pour un temps plein. Je dois remplacer l’éducatrice qui travaille avec moi pour un départ congé maternité. Salaire, conditions et horaire intéressants. Ma garderie est située à St-Étienne-De-Lauzon, près de la 20. Si tu es toujours à la recherche et que cela t’intéresse, tu peux me téléphoner au 418-831-8192.
Au plaisir,
Emilie Tremblay

jacinthe collin 25/06/2012 10:08

Bonjour Stéphanie fais-tu du milieu familiale? Si oui envoie moi un courriel jacinthe.collin@ gmail.com J'ai besoin d'une remplaçante pour un congé de maternité.

Merci

Jacinthe

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone