Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Mes murales sont enfin là (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34766)

steflucas 18/01/2012 14:56

Mes murales sont enfin là
 
3 pièce(s) jointe(s)
voila pourquoi je suis exité depuis 6 mois

je suis aboné à éducatout et j'imprime beaucoups et je suis en amour avec leur alàphabet que je trouve super pédago j'ai don décidé de l'imprime graznd format avec un beau fond en arriére plan pour éguéillé le tout voila se que ca donne

steflucas 18/01/2012 14:58

2 pièce(s) jointe(s)
suite alphabet

steflucas 18/01/2012 15:01

3 pièce(s) jointe(s)
puis la baniére des chiffres

je suis si contente du résultat ! 6 mois d'attente pour avoir ce superbe résultat pédagogique agrandiut je suis aux anges

alagarderie.com 18/01/2012 15:02

wouaw!!!!!!:clap:

Nad29 18/01/2012 15:05

C'est magnifique. Sur quoi c'est imprimé? Comment s'est fixé au mur? Où as-tu fais imprimé tout ça? Une compagnie spécialisé?

mjosée33 18/01/2012 15:32

c'est vraiment très beau, tu as de quoi être fier

steflucas 18/01/2012 16:55

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 330909)
C'est magnifique. Sur quoi c'est imprimé? Comment s'est fixé au mur? Où as-tu fais imprimé tout ça? Une compagnie spécialisé?

wow que de questions :laugh:

le tout est imprimé directement sur un autocolant pour te donner une idée la murale alphabet mesure 12 1/2 pied par 50 pouce de haut
mon alphabet éducatout à été directement imprimé dans l'image que j'ai choisis sur istockphoto. parmis des milié d'autres! les fleurs ont été retravaimlé pour en réduire la taille afin de ne pas disproportionné le reste de ma déco (stickers ludo acheté chez homer de serre) l'alphabet a juste été agandit un peu pour remplir au complet mon mur.
j'ai fait imprimé ca dans une compagnie d'impression professionnel qui imprime grand format, il y a ce genre de compagnie partout au quebec, les murales sont arrivée en rouleau exactement comme les autocolants homer de serre sur une qualité de papieer plastique beaucoups plus épaisse par contre. elles sont lavable car laminé.

le papier et autocolant la pose se fait exactement comme tout autocolant tu enléve le papier arriére qui protége la surface adhésive et applique ca directememnt sur le mur en le lissant pour enlever les bulles.

la fresque des chiffres est en 3 morceaux par contre j'ai donc 2joints de collage alors que celle des lettre est 1 seul rouleau donc aucun joint.

je suis super heureuse par contr eje vais changer mes ampoules car passer d'un mur blanc a un mur wrapé me mange toute la luminsité donc je vais aller magasiner des ampoules blanche

steflucas 18/01/2012 17:29

par contre pour le cout je ne peux pas vous le dire vu que pour ma part c'était gratuit (cadeau d'un parent de la gardo pour la gardo)

BettyBoop 18/01/2012 17:31

WOW! Vraiment superbe!

Choux à la crème 18/01/2012 17:47

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 330964)
par contre pour le cout je ne peux pas vous le dire vu que pour ma part c'était gratuit (cadeau d'un parent de la gardo pour la gardo)

Tu as de très bons parents!!

steflucas 18/01/2012 18:41

Citation:

Envoyé par Choux à la crème (Message 330967)
Tu as de très bons parents!!

ohhn oui autant coté respect que coté petit cadeau je dois dire que je suis tres choyé !
:innocent:

La vie est belle 18/01/2012 18:55

C'est vraiment, trés trés jolie et éducatif !!!!Wow , j'adore l'aidée !!!
Ca doit couter chèr , si on peut savoir le prix , ca sera gentille de ta part !!!!:o Oh!je l'adore !
Merci de nous montrer !

La vie est belle 18/01/2012 18:58

Et tu es vraiment chanseuse d,avoir un parent pareil , prends bien soin de son enfant :laugh:!!

steflucas 18/01/2012 19:23

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 330986)
C'est vraiment, trés trés jolie et éducatif !!!!Wow , j'adore l'aidée !!!
Ca doit couter chèr , si on peut savoir le prix , ca sera gentille de ta part !!!!:o Oh!je l'adore !
Merci de nous montrer !

c'est justement poour ce genre de question que j'ai ajouter que je n'en savait vraiement rien car il y a la dedans l'instalateur, l'impression fois 2, l'infographie de mon fichier educatout avec l'image je sais aussi que l'image a istockphoto a demander quelques heures de travail car elle était trop étiré du a la grandeur du mur. donc elle a été doublé supprimé des éléments comme le soleil car j'en ai déja 1 dan sla gardo plusieurs éssaies avec ajustemement etc ...

je ne me vois pas demndr le prix au parent pour vous donne rune idée (je trouverai ca déplacé de ma part par contre je peux lui demander le nombre d'heure d'infographie que ca a pris et son coup d'iompression moyen brut et vous pourez faire des calculs vite vite end emandant au des forumienne infographe quel est le tarif horaire poyen!
mais c'est tout se que j peux faire
:o

steflucas 18/01/2012 19:26

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 330988)
Et tu es vraiment chanseuse d,avoir un parent pareil , prends bien soin de son enfant :laugh:!!

je rpends soin de tous :laugh: par contre à part quand ils m'ont dit que ce serai gratuit je te dirai que ma plus grande joie c'est d'avoir tout les soir un compliment ! wow ca m'émeu a chaque fois de voir comment ils tripent sur es petits détails, ce sopir aussi banale ca peut étre la maman (enceinte de 8 mois quand meme lol) me dit ho t'es bonne d'aller dehors de ce temps la merci au moins max a pu s'amuser dans la neige
elle ne peut pas y aller car plus aucun vétement d'hiver ne lui fait et papa travail beaucoups donc ca me fait plaisir d'entendre que le courage d'habiller 6 schtroupfs est réallisé par les parents !!! ca fait télement plaisir vous avez pas idée :sweatdrop:

Azana 18/01/2012 20:33

C'est vraiment beau!!! Chanceuse!

titta 19/01/2012 09:14

félicitation c tres beau et c original comme idée

libertée 19/01/2012 13:13

c'est super pour déco. J,ai fait semblable chez moi. Par contre j'ai mit à la hauteur des cocos pour pouvoir travailler avec.

steflucas 19/01/2012 13:15

Citation:

Envoyé par libertée (Message 331188)
c'est super pour déco. J,ai fait semblable chez moi. Par contre j'ai mit à la hauteur des cocos pour pouvoir travailler avec.

c'est se que je voulais au début mais j'ai posé ma déco purale avant lol puis ensuite j'aime bouger les meubles de place et avec des fresques sur mesure qui ne se décolle pas c'est impossible de déplacer donc je préfére les mettre en hauteur pour qu'elle ne soit jamais caché par un jeuou meuble et j'ai les meme en carte imprimé moi emem alors je peux les distribuer et les montrer du doigt

steflucas 19/01/2012 13:15

Citation:

Envoyé par libertée (Message 331188)
c'est super pour déco. J,ai fait semblable chez moi. Par contre j'ai mit à la hauteur des cocos pour pouvoir travailler avec.

as tu des photos ? j'aimerai ca voir ton résultat

libertée 19/01/2012 13:18

j'aimerais bien, mais mon appareil photo est mourru :(

joerems 25/01/2012 08:56

Steflucas, vraiment c'est trop genial bravoooooooooooooooooooooooooooo


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone