![]() |
Différence de revenu
est-ce qu'il y a une grosse difference de revenu entre une gardeir familial subventionner et privée ?
Merci pour vos réponse |
As-tu des enfants à toi? Parce qu'accréditée, ils comptent dans ton ratio...
|
oui j'Ai deux enfants !
il compte dans mon ratio mais j'ai pas de revenu du gourvernement pour eux c'est bien ca ?? |
Si tu as 2 enfants à toi et que tu es accréditée, tu peux en prendre seulement 4 de plus. Tu auras donc un revenu seulement pour ces 4 enfants. C'est environ 44$ par enfant (7$ des parents inclus) si je me souviens bien.
Si tu es au privé, et que ta municipalité et ton assureur te permettent de prendre 6 enfants en plus des tiens, alors c'est à toi de voir. Tu peux décider de ton prix (vois les annonces affichées dans ton secteur sur le site ici, ça te donnera une bonne idée), et prendre 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 enfants "payants". Selon ce avec quoi tu es à l'aise au quotidien. |
d'Accord merci ! de toute facon je veux un maximum de 6 enfants incluant les miens.
je vais voir avec BC combien de temps pour une accreditation. subventionée ca revient a 44.00 $ par enfant soit 37.00 $ payer par le gouvernement + le 7 $ des parents ? Net ou brut ? merci a l'avance !! |
Non non... les montants ne sont pas exacts.
Accrédité nous sommes payé par le gouvernement 25.84 $ / jour / enfant à celà tu ajoutes le 7$ du parent donc on a un montant de 32.84 $ / jour / enfant âgé de 18 mois et plus. Pour les poupons nous avons une subvention supplémentaire de 10.08$ / jour / poupon soit 42.92$ À même ces montant, tu paies toutes tes dépenses, assurance, épicerie, .... Quand vient le temps de l'impôt, ton comptable va remplir le formulaire de dépense d'entreprise. Tu ne seras pas imposé sur les dépenses relié à ton entreprise... Par exemple tu gagne 30 000 pour l'année... tu as 10 000 de dépense, tu seras imposé sur le 20 000 restant. |
Oups! Merci d'avoir rectifié le tir Elle!
Désolée pour l'info erronée. |
Citation:
|
je compte ouvrire a 27.00 / jour et je suis nouvellement enceinte donc offrire 3 place donc la difference est de 87.00 $ de plus accredité.
Mais je presume que tu doit les travailler les 87.00 $ de plus, réunion, paperasse etc... Mais d'un autre coter j'imagine que c'est beaucoup facile de combler les places quand tu est a 7.00 $ ? avez vous des témoignage a ce sujets ? Vous ete d'un grande aide pour moi !! |
Elle, j'imagine bien! :laugh:
|
Moi, j'ai failli ouvrir à 7$, et j'avais 4 parents qui auraient inscrit leurs enfants si ma garderie aurait été accepter à 7$ mais finalement y m'ont refusé lorsque mon dossier a passé au CA étant donné que ma garderie est au sous-sol, donc j'ai ouverte à 26$/jour et les 4 parents qui était intéressé m'ont laissé tomber :( j'étais très découragé j'ai même pensé laisser tomber car je fesais de la publicité depuis début octobre, mais faut pas perdre espoir j'en ai retrouvé 4 autres en ce mois ci, cest a dire en janvier, donc y me reste 2 places a combler maintenant :) mais cest certain que jai la peur qu'ils trouvent une place à 7$ éventuellement et qui me laisse tomber
|
puis tu dois aussi calculer le prix des formations que tu dois prendre en etant accredite dont tu n'est pas oblige d'avoir en prive...faut que tu regardes tous ce que tu as a payer accredite et tu auras pas de probleme en prive de te trouver des amis inquiète toi pas..ici le telephonne sonne presque à tous les mois....
|
Citation:
|
je sais pas mais tu dois payer ton syndicat alors et si je me trompe pas ce ne sont pas tous les bc qui ont un syndicat car il me semble que le bc de ma region en a pas...
|
C`est ce que je me dit aussi , à 7 dollars tu trouve facilement ta clientele mais à 25 , 27 30$ ou anyway c`est plus difficil .
En plus je pense que le gouvernement rembourse just les familles qui ont un faible revenu N`est ce pas ?? ! :) |
Bonjour!!
Moi je suis à 27$ par jour et j'ai fait une demande d'accréditation parce qu'en calculant bien, je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus rentable accrédité. Je susi enceinte alors même au privé je ne prendrais pas plus de 4 enfants 'payants' ( J'en ai déjà une). Je ne demande pas de semaine de vacance payée au parents ( mais les jours fériés oui). Mon prix est élevé par rapport aux garderies de la ville la plus proche ( y'en a une qui vient d'ouvrir à 15$ par enfant avec recu!! ). Les demande ne pleuvent pas c'est certain même si je suis très bien placée. SI le minimum que ça revient par enfant quand t'Es accrédité c'est 32$ par jour, même si tu enlèves les assurances et les choses obligatoires qu'ils enlèvent sur ta paies ( paie de vacances etc), ca revenait plus rentable, en plus d'avoir des vacances payées. Parce que si je veux être réaliste, avec les prix des gardos qui se situent autour de 20$, jamis je ne pourrais augmenter à 30$ par enfant dasn les prochaines années.. mes parents utilisateurs le payeraient surement par contre je ne me sentirais pas à l'aise avec ce prix par rapport à la 'concurrence'. Une maman sur un autre post avait indiqué qu'à 4 enfants payants accrédité cela lui revenait à 1200$ dans ses poches aux deux semaines ( sans les dépenses de bouffes je présumes). Moi à 4 enfants sans ces même dépenses, sans vacances etc à 27$ par jour c'est 1080$. Mais j'en ai 3 pour l'instant et un peu de mal à trouver mon/ma 4e. Mais encore là, ca dépent des secteurs! (: Mais c'est sur qu'outre l'argent y'a aussi bien des avantages, des deux côtés!! (: |
ici c'est pas très difficile de se trouver des amis au prive...ça vient cogner à nos portes...et tous les parents recoivent le remboursement anticipe même ceux qui ont un revenu eleve...le montant du remboursement est moins eleve que ceux à faible revenus mais ils en recoivent un pareil. Ici de toute façon c'est un peu long à être accrédité...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone