Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Observation de l'enfant : Comment sont les devoirs?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35165)

myrtille 31/01/2012 17:16

Observation de l'enfant : Comment sont les devoirs??

Bonjour !!!

Ça y est ! Je commence mon AEC!!
Je recevrai mon premier module demain :YOUPPI:D!!!!! soit observation de l'enfantet j'ai vraiment hâte!!

Est-ce que quelqu'un peut atténuer mon attente en me parlant un peu de ce module?
-il est comment ?Facile? Difficile?
-Quel est le premier devoir?
-Quels conseils avez-vous à me dire concernant ce module??

Allez!!! SVP!!!::D Je suis très enthousiasme de commencer!!!

minoucha06 01/02/2012 09:45

bonjour
je ne pourrais pas t 'aider moi même je viens de commencé désolée

je voulais juste savoir tu fais ton certificat ou
merci

myrtille 01/02/2012 15:04

Je débute mon AEC avec le Cegep@distance. ET toi?? As-tu un service de garde??

minoucha06 01/02/2012 16:05

Citation:

Envoyé par myrtille (Message 334992)
Je débute mon AEC avec le Cegep@distance. ET toi?? As-tu un service de garde??

non j 'ai pas un service de garde:no: je debute a l'udm
merci

Josée24 01/02/2012 16:26

Observation de l'enfant est relativement facile :) Le premier devoirs tu va devoir observer un enfant en milieu de garde (si tu a ton propre service appel ta tuteur pour voire si tu peut le faire dans le tien) dans le fond tu observe tous de facon objectif tu note tout ensuite tu remplis les infos demander... rien de bien compliquer ;) j'ai fait 100 au premier :)

le seule conseil que je peut te donner est que tout le long tu va devoir revenir sur tes observation du premier devoirs donc ne perd pas tes notes ;)

sinon perso j'ai trouver tous les cours de l'aec plutôt facile :)

myrtille 01/02/2012 16:59