Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   St-Valentin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35174)

VeroniqueP 01/02/2012 09:31

St-Valentin!

:val_bigsmile: Bon voila, la St-Valentin approche et j'aimerais avoir des idees. Je suis avec mon mari depuis 7 1/2ans et marier depuis 2 1/2ans, nous avons pas eu une soiree a juste nous.......Oh mon dieu je me souviens meme plus. J'aimerais faire de quoi avec lui pas necessaire full romantique mais quelque chose pour nous, pour ce retrouver. Avez vous des idee :confused:

Merci! :wub:

MamActive 01/02/2012 10:40

Se payer un massage à 2?

Moi je regarde beaucoup les aubaines sur Promo du jour, Tuango pis Groupon... Ce février, ça fait 3 ans qu'on est ensemble.... On veut se gâter :)

VeroniqueP 01/02/2012 11:26

Ouais monsieur aime pas se faire masser par quelqu'un autre que moi......Pufffffff il sait ce qu'il manque moi j'adore les massage :)

cathou321550 01/02/2012 12:05

J'adore se post! Moi aussi je veux des idées! :)

maridgeve 01/02/2012 12:09

moi je ferais une activité qu'on fesais au début et que ca fais vraiment longtemps qu'on a pas fait. Dans mon cas, jouer au bowling,je ne sais pas pourquoi on jouait à ca mais on allait au clai de lune et on jouait de minuit a 2-3 heures du matin et c'était vraiment le fun. ca fait 8 ans que je suis avec mon chum et ca doit faire au moins 5-6 ans qu'On la pas fait..

VeroniqueP 01/02/2012 12:22

C'est une super idee maridgeve, nous nous sommes fanatique de la planche a neige. Ont en faisait a chaque fin de semaine mais depuis les enfants nous en avons fait 1 fois :(
P-e aller en faire :) ah oui j'aime cette idee.
Merci!

maridgeve 01/02/2012 12:46

Les enfants...ça change une vie hein! Maudit qu'on les aiment par exemple:D
Aller faire de la planche à neige le soir, ça doit être le fun. mon chum en fait mais moi j ai le vertige (genre au cinéma ca tourne....) et j'aime pas la vitesse donc je ne l'accompagne pas (il aimerait bien par exemple). Il y va quelques fois le soir en faire et y aime bin ça.
Si tu es adepte de golf, y a toujours au Doolys que tu peux jouer en simulation, ca peut être une activité intéressente.
Moi les soirées, restaurent/cinéma...j'aime pas trop. J'aime trouver des activités qui bougent et qui te permet de parler en même temps...

Mimi82 01/02/2012 12:49

Quelle belle idée ce post! Ce janvier ça a fait 7 ans qu'on est ensemble...on n'y a même pas pensé ni l'un ni l'autre la journée même!!! Ça occupe tu des enfants!!! On pense beaucoup moins à nous!!! Jme demandais ce que je pourrais préparer pour la St-Valentin...question de ramener un peu de "romantisme"...je trouve pas d'autres mots...dans cette maison! J'ai jamais fait garder ma petite encore...même pas un souper au resto....ouffff!!!

C4tou 01/02/2012 13:41

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 334855)
C'est une super idee maridgeve, nous nous sommes fanatique de la planche a neige. Ont en faisait a chaque fin de semaine mais depuis les enfants nous en avons fait 1 fois :(
P-e aller en faire :) ah oui j'aime cette idee.
Merci!

L'an passé moi et mon chum sommes partis 2 nuits SEULS dans un chalet près d'un centre de ski... Le samedi nous sommes allés en ski/planche et le lendemain on est allé dans un spa nordique... Une fds de rêve :wub:

maman de 2 amours 01/02/2012 13:51

caline vous avez des bonnes idées moi ca va bientot faire 14 ans quon est ensemble, et oui vieux couple !!! et la fds de la st-valentin soit le 11 fev je fete mon bébé de 2 ans déja !! donc avec ce poste vous mavez donner comme idée de p-e aller au cinéma... ce nest aps une tres grosse sortit mais avec un petit souper ou dequoi du genre serait bien plaisant !

VeroniqueP 01/02/2012 14:08

Mesant que ca change une vie des enfants mais seulement pour le bien ;)
J'adore etre avec mes enfants et mon mari aussi bien sur donc nous essayons de pas aller ou nos enfants peuvent pas y aller, mais nous avons quand meme besoin de ce temps pour nous. J'aime bien l'idee d'aller dans un chalet pis aller faire du snowboard avec mon homme quand dans le bon vieux temps lol :D

Maggyloo 01/02/2012 22:31

C'est la fête de mon mari en même temps que la st-valentin alors je fête les 2 en même temps cette année.

J'avais plein d'autres plans mais tout m'a fouarré dans les mains grâce à ma légendaire indécision (grrr) et à 'attendre la prochaine meilleur idée' (re-grrrr) qui finalement me fait regretter pas m'être branchée plus tôt :laugh:

Finalement on s'en va tous passer une 2 jours / une nuit à Ottawa et j'emmène ma fille. C'est le Bal des Neiges 2012 alors plein d'activités l'fun ! Au programme : patinage sur le canal rideau & glissades en famille, chocolat chaud & queue de castor, allez voir les animations pour tout-petits... piscine intérieure s'il reste du temps.

En soirée j'ai engagé une fille d'une agence de babysitter bien renommée pour venir garder ma fille - elle sera couchée, mais ce sera soirée romantique pour nous ! Feux d'artifices, resto, musique live :D

Ce n'était pas mon plan original mais on devrait bien s'amuser tout de même :D

Raiponce 02/02/2012 07:06

Je me suis abonner sur un site qui envoi de très bon rabais pour plusieurs sorte d'actviter voici le lien : http://www.tuango.ca

Le nouveau rabais pourrait beaucoup t'interresser.C'est un souper dans une restaurant asser chik .

VeroniqueP 02/02/2012 07:58

@ Maggyloo c'est don bin l'fun ca! Vous aller avoir du fun ;)

@ Raiponce merci je vais aller voir ca!

MamActive 02/02/2012 08:46

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 335126)
Je me suis abonner sur un site qui envoi de très bon rabais pour plusieurs sorte d'actviter voici le lien : http://www.tuango.ca

Le nouveau rabais pourrait beaucoup t'interresser.C'est un souper dans une restaurant asser chik .

http://www.promodujour.ca/deal/ville-de-quebec

http://www.tuango.ca/fr/deal/montreal

http://www.groupon.ca/offres/quebec?__fsk=-1910881380

3 sites de rabais!

Tu peux changer les villes/régions ;)

VeroniqueP 02/02/2012 08:51

Merci MamActive!

Maggyloo 04/02/2012 06:25

Jour J pour la journée/nuitée surprise de mon chum.

Hier je lui ai dit que ma mère voulait l'inviter à souper pour sa fête... Il m'a demandé, tout dépité si onne faisait pas quelque chose de spécial poir sa fête, qu'il ne voulait pas 'juste' aller souper chez ma mère comme à presque chaque semaine...

Il avait l'air tellement triste j'ai eu de la misère à contenir mon fou rire. Entk la surprise va être totalement réussie il est sûr que sa fête va passer dans le beurre cette année hahahahqhahaha j'ai hâte d'y voir la tronche...

J'adore organiser des surprises je pense que j'aime encore mieux ça que deme faire surprendre moi-même :D

petittrésor 04/02/2012 08:32

Hihi moi je fête la St-Valentin aujourd'hui pour mon chum! Mon père s'en vient garder et j'amène mon chum voir la canadien... :) Il ne le sait pas!! Je suis fière de mon coup. La fin de semaine prochaine c'est la fête de ma belle-mère et de ma mère donc pour la nous la St-Valentin c'est faire des belles cartes aux mamies et aller chez elles leurs faire de beaux gros repas. J'imagine que le soir du 14, il va revenir à la maison avec des fleurs... Gros risque que je me sois endormi sur le divan avant son arrivé alors...

Mimi82 08/02/2012 09:24

Pis Maggyloo, comment s'est passée ta surprise finalement???:)

CocotteMinute 08/02/2012 09:34

Mon mari et moi n'avont pratiquement jamais fêter la st-Velentin
sans nos enfants depuis leurs arrivés.

Ca fera 18 ans en Mai que nous somme ensemble ( 13 ans marié en avril)

Cette année on aimerais bien faire quelque chose ( simple ) mais sans les enfants. lolll
Mon ainée garde maintenant, on se sens un peu plus libre. Donc on en profitera peut-être pour se faire un petit resto-massage, je sais c'est pas très spécial ,mais juste de sortie tranquille, c'est bien !! Mais je regarde vos idées, c'est intéressant !

MamActive 08/02/2012 09:39

Moi j'ai acheté un deal sur promorabais.com ... 55$(x2 pour être en couple) pour 60 minutes de massage + bain de cacao + dégustation vin/fromage/chocolat dans un petit salon intime :D

On va ensuite, plus tard, aller souper dans un resto qu'on a pas l'habitude d'aller (tsé pas un st-hubert...) :)

Pendant ce temps là, ma mère va garder notre fils :)

VeroniqueP 08/02/2012 12:34

Je crois que finalement pour cette annee nous allons faire le traditionel resto.......Le jour de la St-Valentin il y a un super bon film que je veux voire qui sort donc nous allons y aller et surment le vendredi ou Samedi aller souper dans un resto de mon choix!

Avez vous des idees resto.....J'en ai une couple mais c'est tellement rare sortir au resto "Fancy" que je veux choisir quelque chose de bien ;)

MamActive 08/02/2012 13:31

Tu viens de où, VéroniqueP?

maman de 2 amours 08/02/2012 13:37

oui car a québec jen connais de tres bon ;)

maman de 2 amours 08/02/2012 13:42

comme par exemple le 49 rue st-paul dans le vieux québec c comme ca que ca sapelle

VeroniqueP 08/02/2012 14:22

Ah oui lol faudrait p-e specifier........La region de Montreal! ;)

Maggyloo 10/02/2012 02:16

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 336786)
Pis Maggyloo, comment s'est passée ta surprise finalement???:)

Je viens de voir ton message mimi hihihi ça c'est super bien passé, c'était très drôle... Je me suis complètement gourrée dans mes estimations de temps à me rendre à l'endroit par contre.

On est arrivé vers 11am à Ottawa et il savait en approchant sur la 40 qu'on s'en allait manger chez Red Lobster il était très content - :laugh:

Puis on est rembarqué sur la route vers 12:30 et là il pensait qu'on s'en allait patiner en famille sur le Canal Rideau...

Sauf que vers 2pm il a commencé à s'impatienter, il commençait à être fru d'être encore dans l'auto, faut dire qu'il savait pas qu'on s'en allait coucher quelque part :laugh:

Vers 15h devant sa frustration j'ai as eu le choix d'avouer mes plans pcq là il se demandait sérieusement ce qu'on foutait - il est patient quand même mon homme hein il était tout content de savoir qu'on passait un beau week-end ensemble il était très surpris, ému que j'aille tout organisé et il a été charmé par l'endroit.

La seule chose que je ferais différemment est d'y aller pour au moins 2 nuits vu que c'était assez loin... J'oublie toujours -en me disant que je vais m'en souvenir la prochaine fois - qu'avec un jeune enfant, partir relaxer une nuit c'est pas vraiment relaxant. Ça prend 2 nuits pour habituer et installer tout le monde je trouve :laugh:

Maggyloo 10/02/2012 02:21

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 336944)
Ah oui lol faudrait p-e specifier........La region de Montreal! ;)

Centre-ville : j'aime beaucoup Da Vinci sur Bishop. Il y a aussi Verses dans le vieux port, c'est le resto de l'hotel Nelligan. Demande une banquette :)

Mimi82 10/02/2012 09:09

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 337406)
Je viens de voir ton message mimi hihihi ça c'est super bien passé, c'était très drôle... Je me suis complètement gourrée dans mes estimations de temps à me rendre à l'endroit par contre.

On est arrivé vers 11am à Ottawa et il savait en approchant sur la 40 qu'on s'en allait manger chez Red Lobster il était très content - :laugh:

Puis on est rembarqué sur la route vers 12:30 et là il pensait qu'on s'en allait patiner en famille sur le Canal Rideau...

Sauf que vers 2pm il a commencé à s'impatienter, il commençait à être fru d'être encore dans l'auto, faut dire qu'il savait pas qu'on s'en allait coucher quelque part :laugh:

Vers 15h devant sa frustration j'ai as eu le choix d'avouer mes plans pcq là il se demandait sérieusement ce qu'on foutait - il est patient quand même mon homme hein il était tout content de savoir qu'on passait un beau week-end ensemble il était très surpris, ému que j'aille tout organisé et il a été charmé par l'endroit.

La seule chose que je ferais différemment est d'y aller pour au moins 2 nuits vu que c'était assez loin... J'oublie toujours -en me disant que je vais m'en souvenir la prochaine fois - qu'avec un jeune enfant, partir relaxer une nuit c'est pas vraiment relaxant. Ça prend 2 nuits pour habituer et installer tout le monde je trouve :laugh:

Ah ben tant mieux!!! :) C'est le fun des surprises comme ça!!!;) pis la gardienne de l'hotel...c'est bien ce service là finalement?!?

Maggyloo 10/02/2012 11:30

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 337438)
Ah ben tant mieux!!! :) C'est le fun des surprises comme ça!!!;) pis la gardienne de l'hotel...c'est bien ce service là finalement?!?

C'était vraiment bien :D
Tout de suite quand je l'ai vu, instinct de maman, j'ai su que tout irait bien... C'était une vraie grand-maman gâteau qui dégageait la bienveillance.

Puis elle a rencontré ma fille - qui ne dormait pas encore malgré qu'elle était au lit, elle était trop excitée d'être ailleurs je pense :laugh: - et ma fille lui a fait un grand sourire, 0 problème.

Elle m'a demandé si c'était correct de lui lire une histoire et de la prendre, je lui ai dit oui... Pas trop le genre de ma petite tornade mais bon.

On est resté souper à l'hotel, je voulais pas m'éloigner au cas zou :o

Quand on est revenu elle nous a dit finalement qu'elle avait attendu 15 minutes et ma fille s'était endormie toute seule... Comme à la maison bref.

Ça été un succès et ça m'encouragerait de le ré-essayer à nouveau dans un autre hotel, sur recommandations du concierge :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone