![]() |
Ils doivent me fournir.....
Les parents doivent me fournir couches et debarbouillettes humide se sont des nouveau depuis deux semaine j'en ai eu qu'une seule fois il m'ont dit bien tu en prendras à toi et aujourd'hui j'ai trois debarbouillettes humide et trois couches le demanderiez vous un montant supplémentaire à la fin de la semaine.
|
Et pourquoi ne veulent-ils pas en apporter? Est-ce de la distraction? En tout cas, moi je serais pas mal gênée à leur place....:confused:
|
pourtant je leur ai dit hier aussi qu'il avait rien dans leur sac. La maman ma répondu ah bon!!!
|
Ben il me semble que bébé = couches!
Dis-lui: ''pas de couches, pas de bébé!'' |
Ouff.... ici , l'enfant doit arriver avec tout ces article nécessaire pour la journée ou ils retourne a la maison. Surtout des couches et des wipes.. ayoye
Fait attention, c'est pas bon signe si un parent faire quelle que chose comme ca apprêt 2 semaines. :no: |
J'ai peur que si tu leurs charges un montant supplémentaires ils ne te le paie pas ou encore prennent pour aquis qu'ils n'ont plus à apporter de couches.
Dis leur que tu ne peux pas leur fournir les couches manquantes, que tu en as de besoins pour tes propres enfants (si c'est le cas). Qu'ils oublient une fois ça va tu peux les dépanner, mais pas plus. Est ce inscrit dans le contrat qu'ils doivent fournir couches et lingettes? Tu peux leur rappeler de le consulter. Je ne sais pas trop quoi te suggérer de plus, de dire que c'est une raison de mettre fin au contrat je trouve ça un peu fort, mais en même temps s'ils continuent comme ça encore longtemps c'est peut-être la seul façon de les faire réagir. Je trouve ça irresponsable de leur part. |
ces que j'ai eu des lingettes qu'une seul fois en dix jours de garde et je leur dit a tous les jours.
|
si je comprend bien ils en apportent au jour le jour et tu dois faire avec ce que tu as!!! cest dont ben cheap. ici je demande des grosses quantité genre un paquet complet ou la moitié dune boite genre. meme chose pour les lingettes, des gros paquets ou plusieurs. quand je vois quil me reste des couches pour quelques jours jen demande dautres et meme chose quand jouvre le dernier paquet de wipes jen demande dautres.
cest rare que jai du dépanner et jpeux te dire que le parent était gêné en titi. |
jajouterais que je serais du genre a leur dire que demain si lenfant na pas tout ce quil lui faut, quil serait retourné a son arrivée le matin. surtout que ca fait plusieurs fois que tu leur demande de ten apporter.
|
Citation:
|
Ce contrat la fini quand ?
Veux tu sérieusement faire affaire avec un parent comme ca pendant 4 ans ? C'est pas acceptable de faire ca a une RSG ou a leur propre enfant !Peut être que tu peu lui dire que c'est ca dernière chance. |
Moi je suis une maman et je trouve que cette maman est irresponsable ou ben cheap en sac.....!!! Si c'est l'entente que vous aviez eu au départ elle devrait la respecter et tu n'as pas à payer pour les couches et les lingettes de son enfant utilise si c'était bien clair au début et accepté par les parents.
Moi à ta place si tu lui a fourni couches et lingettes cette semaine, charge lui un montant approprié et si demain matin elle n'a pas le stock nécessaire pour la garde de son bébé...ben pas de garde!!! Moi être ce parent je feelerais cheap et gênée en ti-pépêre!!! LOL c'est vrai que si seulement après 2 semaines elle agit comme cela...ouf!! Tu devrais remettre les pendules à l'heure avant de te faire manger la laine sur le dos!!! À moins qu'elle soit juste trop trop trop distraite...mais je doute de cette excuse!!! :) |
Moi je fonctionne comme Émilie222... ils m'apportent un paquet de couches et une boîte de lingettes, alors je gère les choses et je leurs dit quelques jours avant d'en manquer...
S'ils ne t'en apporte pas demain, au dernier changement de couches de la journée, met lui une couche improvisé, soit tape lui des essuie-touts recouvert d'un sac plastique, peut-etre en se moment ils vont catcher ;) |
Moi ce serait pas de couche = pas de garderie!
J'en ai 2 aux couches... un qui porte des 6 et l'autre du 4... peut pas prêter et mes enfants en ont pu depuis longtemps! Donc j'en ai pas pour eux! |
Citation:
|
Moi ici les parents m'apporte des caisses de couches et j'indique les noms dessus ! pour les lingettes je les fournis j'achete au club price c'était dans les choses que je fournissais ! Une fois un papa est arrivé avec bébé pas de couches j'lai dépannée pour cette journée mais j'lui ai bien fais comprendre que c'était la dernière fois.
|
Citation:
Maintenant je sais quoi faire si je manque de couches à la maison! Non mais vraiment,c'est n'importe quoi ces parents. Moi j'apporte une demi-boîte par enfant et 2 paquets de lingettes. Quand c'est presque fini ma RSG m'avertie et j'en amène d'autres. Très simple. |
il ""rize"" de moi ou quoi là!!!
aujourd'hui 9 debarbouillette humide il me reste 3 là dans le paquet elle me dit je sais pas dans quoi les mettre pour t'en apporter d'autre le paquet se referme pas je crois que je fait rire de moi.
|
Lui as-tu demandé ce matin pkoi elle ne t'amène pas un paquet neuf??? Tsé la boite blanche qu'on met des paquets de lingettes dedans...elle connait pas ça???
C'est pas mieux si elle te fourni au compte goutte non plus....elle n'est pas obligée de t'amener des caisses non plus mais ya des limites!!! :confused::) |
Citation:
|
Dis lui si j`'ai pas assez de choses bien il va rester dans sa dernière couche jusqu'a temps que tu arrives et il aura les fesses sales toute la journee.....sinon bye bye
|
Citation:
Trop drôle!! Elle va capoter la maman quand elle va avoir à gérer la liste d'effets scolaires !!! :laugh: |
C'est ridicule... tsé, si l'enfant serait a la maison, il se servirait du même nombre de couches et de wipes de toute manière!?! c'est quoi le problème d'en apporter a la garderie...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
OK! Une chance que c'est pas chez moi, ho que non sa ne fonctionnerais tout simplement pas! Couches dans le sac= bébé chez toi, pas de couches dans le sac= bébé chez lui! Un point c'est tout. Au pire qu'elle t'ammène une boite de couches et tu lui dis que sa en prend une autre après le quart de boite de pris (vus le temps de réaction).
|
Je comprend très bien la pauvreté et j'ai enormement d'empathie pour ca aussi mais ya quand meme une limite on parle de chose essentiel ici que la maman doit avoir en tout temps! Ce n'est pas a la rsg de payer c'est pas donner en plus..
j'avais une maman très pauvre une fois et qui s'aidait donc quand je le pouvais je l'aidait aussi... j'achetais parfois des couches, des wips, de la creme ect que je donnais a l'enfant et ca me faisait plaisir mais jamais je ne voudrais etre obliger a le faire c'est la responsabiliter de la maman MAIS c'est une bonne idée de lui demander pk elle fait ca avant de l'injurier ou autre... |
Citation:
|
Mollyy! On veut savoir qu'est ce qui se passe finalement avec cette maman!!?? :)
|
Je travaille en installation et je fonctionne de la même façon. Je demande 2 petits paquets de serviettes humide (genre les individuels du Costco) ou un gros paquet (style Huggies). Les parents sont bien avertis en début d'année qu'ils doivent fournir les couches en quantité suffisantes (Pour pas que j'aie a en redemander à chaque semaine...)
Pour les serviettes humides, à moins d'une intolérance/allergie, les lingettes servent pour tout le monde. C'est pour ça que je demande la même quantité à tous. Les parents sont au courant et ça convient à tous. |
En tant que parent, je ne serai pas d'accord avec la façon que Dedoune23 fonctionne (pour les wipes) pour la simple et bonne raison que mon gars fait des crottes de lapin alors ne se beurre pas (1 wipes!) et que l'autre quand il fait un tas, en prend 3 voir même 4!!!
|
Citation:
|
ici reglé le probleme de wipes et de parents qui ''compte'' l'utilisation.
je les achete et je les met dans mes dépense de gardo. si l'enfant réagit a mes wipes, le parents fourni les siennes et je prend la quantité que J'AI DE BESOIN...hihihi...si ca chicane, j'avise que je peux appellé pour chaque changement de couche ;) d'habitude ca comprend.....pcq on le sait toute y'a des wipes epaisse ca en prend 2 pour un caca juteux...et des wipes quasi transaparente, il t'en faut genre 8!!!! mais perso pour la cas de la maman...ici cé comme la plupart...si le bébé n'a pas le kit de base avec lui, cé retour a la maison; selon mon dire la gardo(genre privé ou 1 sem a 7$) cé le prix de couche et wipes pour au moins 1 semaine...donc si té capable de payer la gardo...le reste doit y etre...et si la base y est pas...ben la gardo cé un luxe. |
Moi aussi je pense de la meme maniere, il a des enfants qui ne font pas de selles de la journee, mais d'autre qui sont souvent beurre jusqu,au milieu du dos alors la quantité de wipe est bien differente. Comme ma fille qui est pratiquement pas malade doit fournir une boite pour toute la classe. Ça m'a fâché un peu. Ici moi aussi ca rentre dans mes depenses...
|
l'école....ahhhhh....on en parlera pas.....
ben oui....pour la rentrée l'an passé premiere année: 36 crayon a mine hb, 6 efface blanche et 4 boite de kleenex.....raison: on fait un pot commun pour fournir tous les eleves.............ma face en janvier quand le prof en a demander d'autre pcq certain eleves les mangent!!!! en-t-k j'ai reglé le prob l'an passé (j'ai géré les crayon de mon dernier a l'école) et je crois que le prof a compris pcq cette année en 2e...le prof nous a chargé 5$ et elle fourni les crayon et efface!!! ;) dsl....comparatif avec le post non-neccessaire..mais comique un peu quand meme ;)..comme quoi cé partout pareil |
Je sais que ma garderie fonctionne comme ça depuis des années et aucun parent n'a jamais dit un mot. De toute façon, sur 8 enfants....Il ne me font que très rarement des cacas à la garderie! Je demande des wipes environ une fois au 3 mois alors c'est pas comme si j'en demandais à toutes les semaines :P
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi ils en font presque jamais! Je compte sur les doigts d'une main les cacas que je change en 1 semaine! Alors c'est pour ça que c'est pas vraiment un problème les wipes :P En début d'année ils sont plus jeunes alors on en utilise un peu plus..Mais plus ca va et plus mes amis commence à être propres...Donc on diminue la quantité de wipes nécéssaires :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone